AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vieille réserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Le Proufessor
Le Proufessor

Masculin
Age : 83
Fan Club RP : 1

Vieille réserve Vide
MessageSujet: Vieille réserve   Vieille réserve Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:59

Vieille réserve Storeroom

C'est là que l'on garde toutes les traces manuscrites des vieux dossiers, les inventions ratées.
Certains racontent que c'est là que se trouvent toutes les pièces à conviction de la Grande Enquête BàD.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité

Invité


Vieille réserve Vide
MessageSujet: Re: Vieille réserve   Vieille réserve Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:29

*Pouf, la boite de Punky apparaît en plein milieu de la pièce, téléportée depuis le bureau d'à côté et il en sort avec les deux bestioles qu'il dépose délicatement sur le sol.*

Vouaaaaaaa-là ! Ici, vous pourrez vous amuser comme vous le voulez. Oh ! J'ai failli oublié.

*Il se met en face de la porte, se penche en arrière jusqu'à toucher le sol puis lâche le tout: La force du ressort le redresse et le projette la tête la première vers la porte qu'il percute dans un grand "boing".*

Comme ça, les autres peuvent venir.


[MJ]Dans la pièce où vous êtes se trouvent des dizaines... Non, des centaines de boites ! Chacune de ces boites est munie d'une étiquette qui indique une date comprise entre 2040 et 2140, ainsi qu'un lieu de Novlangue.[/MJ]

Alors, on ouvre ?


Dernière édition par Punky le Ven 22 Avr 2011 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


!?!!
!?!!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Vieille réserve Vide
MessageSujet: Re: Vieille réserve   Vieille réserve Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:10

Si j'ouvre, tu me rend ma chaussette? Connard.

Non mais c'est vrai quoi, j'avais une chaussette entre les pattes bordel, ça se pique pas comme ça! Aucun respect, vraiment!

Je tire une boite, la malmène, la ramène devant ce sale type malpoli.

Allez, j'vais te l'ouvrir ta boite sale type! Voilà, c'est bon, t'es content mainte... Des brosses à dents!!

Aaah, qu'elles sont belles! Y'en a plein! De toutes les couleurs! Des brosses à deeeents!

Allez, c'est bon, vous pouvez m'oublier. Je plonge dans la boite et me roule dans les brosses à dents. Je me frotte les poils contre une pendant que je machouille l'extrémité d'une autre.

Brosses à dents...

Vieille réserve Brosses-%C3%A0-dents--d%27orange--les-soins-de-sante-210063
Revenir en haut Aller en bas


!!?
!!?

Féminin
Age : 26
Fan Club RP : 0

Vieille réserve Vide
MessageSujet: Re: Vieille réserve   Vieille réserve Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:34

-hey ! reviens là que je me face une descente de lit avec la peau de ton dos !

J'étais tellement occupé à tenter d'éplucher mon congénère que je ne sais même pas comment j'en ai été séparé ni comment je suis arrivé là.
C'est vrai ça, qu'est-ce que je fout là ?

Zut ! deux seconde inattention et mon adversaire disparait dans une boite de brosses à dents.
De toute façon, je ne sais même plus pourquoi je voulais lui faire la peau... mais j'avais surement une très bonne raison !

Le bidule à ressort parle d'ouvrir des machins.
Je le regarde avec une mine boudeuse, genre "qu'est-ce tu m'baves avec tes boites pourries ?", puis j'en ouvre une, mais c'est juste par curiosité, surement pas pour lui faire plaisir.
Et là, je trouve...

Vieille réserve Bonnet-peruvien-snow-roxy-jump-a-flip
un machin. Je crois que ça se met sur la tête, mais en faisant ça, je ne vois plus grand chose, il n'y a que ma truffe et mes dents qui dépassent. Remarque, c'est bien suffisant, pas besoin de voir, il suffis de mordre.

il y a aussi...

Vieille réserve 91141042

un genre de bâton qu'on aurait planté dans un truc poilu.
Je pense qu'il doit manquer un autre truc poilu à l'autre bout du bâton pour que ce soit équilibré.
J'en connais bien un, de truc poilu dans lequel que je mettrais bien un baton, mais je crois qu'il sera pas d'accord.
Je vais essayer quand même.

Je saute sur le bord de la boite de l'autre bestioles qui me ressemble et qui mérite que je lui fasse beaucoup de mal même si je ne sais plus pourquoi, je brandi le bâton poilu au dessus de ma tête, et je vise là où je pourrais lui mettre. Pas évident avec le bonnet qui me tombe sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


!?!!
!?!!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Vieille réserve Vide
MessageSujet: Re: Vieille réserve   Vieille réserve Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:05

Ah mais c'est pas vrai, pas moyen de se reposer deux minutes hein! Mais qu'est-ce qu'il a ce zozo là? J'lui ai rien fait!!
J'agrippe le manche de son pieu de mes pattes arrières, et le repousse violemment. Prend ça, vil moche! Dans les dents, le truc poilu! Et comme tu commence à me les hacher menues, j'vais te faire fermer ton clapet une bonne fois pour toutes...
Hop, sorti de la boite d'un bond de mes petites pattes arrières, j'm'en vais te choper ton pieu à bout poilu pour te le fourrer dans la gueule...

Haha, alors, on fait moins le malin hein! Lèche mes griffes et j'te laisse vivre!!

Quoi, la marionnette? Ah, la marionnette? Bah, tant pis, elle arbitre et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Vieille réserve Vide
MessageSujet: Re: Vieille réserve   Vieille réserve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille réserve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Département des recherches à haut risque-
Sauter vers: