AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Unan
Unan

Autre / Ne pas divulguer
Age : 24
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 0

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 10:20

Mike a écrit:
j'ai fait Phil en gobelin

Ouais, effectivement, c'est puissant ! Faudrait quelques heures de taf pour faire pareil "à l'ancienne".

Mike a écrit:
si tu veux je t'en montrerai quelques un

Ah ben oui je veux !
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Mike Oz
Mike Oz

Masculin
Age : 74
Fan Club RP : 1

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 10:40

Unan a écrit:


Ouais, effectivement, c'est puissant ! Faudrait quelques heures de taf pour faire pareil "à l'ancienne".
en plus on peut faire 50 declinaisons en un rien de temps

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Captur10


Unan a écrit:


Ah ben oui je veux !


MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 43437010
MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 43159610
MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 40085410
Revenir en haut Aller en bas


Malicia
Malicia

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:25

Citation :
(ouais bon c'est ptêt pas l'endroit pour les "et quesse t'as fait de beau tout ce temps" MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? 1f609 Bennez-moi sur un autre sujet, les modos, si c'est le cas ! Je dois pas être la seule à avoir 10 ans ou plus d'historique à combler !)

Oui, oui, ouiiiiiii il FAUT un post a part pour toussa, je veux savoiiiiiiir Very Happy

Max ! C'est beau I love you

Et sinon :

- je sais picoler :P
- motivation on va dire 8/10
- je peux tester en soirees et ptet en journee si mon nouveau boulot le permet
- fan ? mouais Very Happy
- temps libre comme plus haut - en soirees et ptet en journees

Alors chuis prise ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Unan
Unan

Autre / Ne pas divulguer
Age : 24
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 0

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 12:34

Oh my !
Ben tu maîtrises ! J'ai du mal à dire si je préfère le plus géométrique ou les fleurs... 'sont beaux tous les trois. Bravo !

Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Mike Oz
Mike Oz

Masculin
Age : 74
Fan Club RP : 1

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:27

Je suis le seul a trouver que les forums c'est totalement année 2000 pour ce genre de discution? 😛
Phil il veut pas installé Discord sur son telephone...
Qui qui sait aller sur Discord ?
J'ai mes serveurs la bas!
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Eyleen de Mire
Eyleen de Mire

Féminin
Age : 34
Mes RPs : Je ne communique jamais mes sources!
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:01

Discord c'est pour les tapettes non ? Very Happy

bon ok je viens de créer un compte confused
Revenir en haut Aller en bas


Unan
Unan

Autre / Ne pas divulguer
Age : 24
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 0

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:34

J'ai un compte discord aussi mais je ne l'utilise que pour le vocal dans les sessions RP Roll20 ou les co-op Baldur's Gate, je connais mal. 'parait que c'est bien pour plein de trucs mais j'ai jamais trop accroché, sans doute juste une question de pratique...

C'est quoi ton nom là-dessus ?

Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Mike Oz
Mike Oz

Masculin
Age : 74
Fan Club RP : 1

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:47

le serveur est là




Mon nom la bas c'est en toute simplicité, God_of_Munu
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Járnsaxa Baldr
Járnsaxa Baldr

Féminin
Age : 34
Présentation du Personnage : Járnsaxa Baldr
Mes RPs : Novlangue 2140
Présentation
L'art de la séduction
La Planque à Benny J.
Ballade improvisée

Apocalypse
Aux premières loges pour l'apocalypse
Au fond du trou
Le bruit des balles qui te transperceront le corps
En partance pour nulle part
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:49

Pour ma part : 

Disponibilité - 0/10 
Je suis plus que full côté boulot et perso, je crèche chez des gens en attendant la fin de travaux chez moi donc j'ai même pas mon PC fixe de dispo. Cependant ça devrait se calmer d'ici quelques semaines, même si j'ai déjà quelques projets sur le feu, je devrais peut-être remonter à un 5/10  MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 1f601 

Motivation - 6/10
Même si je fais pas partie des anciens anciens (répétition voulue Very Happy) et que je ne connais pas encore bien le projet, j'avoue que je suis tenté d'apporter ma pierre à l'édifice.

Skills et autres
- J'aime manipuler les moteurs de jeu (pourquoi ça sonne salace scratch ?), si ça peut aider, même si je suis loin d'être expert. Et j'adore créer des ambiances et des histoires avec des assets.
- Je suis OK Discord
- Je suis très débutant en code même si j'aime bien apprendre (mais pour ça faut du temps)
- Je dessinais dans une autre vie, mais c'est plus le cas, désolé ^^
- Je peux bêta-tester au besoin, dès que je retrouverai de la dispo.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Mike Oz
Mike Oz

Masculin
Age : 74
Fan Club RP : 1

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 16:28

Je tiens à dire qu’on a commencé à s’amuser sans vous sur Discord 😛
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Kleo Söjri
Kleo Söjri

Féminin
Age : 30
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 23:08

Y'a pas d'âge pour apprendre ... (On en revient encore à ces histoires d'âge !) Alors pourquoi pas tester Discord de mon côté. Je me penche sur la question une fois ce gros week-end de taf terminé.
En même temps j'hésite. Mon souci c'est que j'ai l'impression que je ne vais pas vous être bien utile dans tout ça. du coup je me sens pas trop légitime à me joindre à vos discussions...
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Eyleen de Mire
Eyleen de Mire

Féminin
Age : 34
Mes RPs : Je ne communique jamais mes sources!
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 23:30

T'inquiète rien de trop sérieux pour le moment 😁
Revenir en haut Aller en bas


Malicia
Malicia

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 8:22

Et je sent que ça va rester comme ça 🤣
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Présentation du Personnage : Mad Hatter https://novlangue-city.1fr1.net/t34-le-mad-hatter?highlight=mad+hatter
Bad Minton https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde
Jude https://novlangue-city.1fr1.net/t70-jude-parce-que-je-le-vaux-bien
Mes RPs : Mad Hatter :
https://novlangue-city.1fr1.net/t2613-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2616-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2394-une-idee

Jude :
https://novlangue-city.1fr1.net/t84-j-ecouterais-bien-mozart
https://novlangue-city.1fr1.net/t1359-c-est-ici
https://novlangue-city.1fr1.net/t380-jude-chez-les-automates

Bad Minton :
https://novlangue-city.1fr1.net/t785-la-belle-et-l-affreux-et-le-vice-versa
https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde

Etc.
Fan Club RP : 35

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 9:17

Kleo Söjri a écrit:
Y'a pas d'âge pour apprendre ... (On en revient encore à ces  histoires d'âge !) Alors pourquoi pas tester Discord de mon côté. Je me penche sur la question une fois ce gros week-end de taf terminé.
En même temps j'hésite. Mon souci c'est que j'ai l'impression que je ne vais pas vous être bien utile dans tout ça. du coup je me sens pas trop légitime à me joindre à vos discussions...

On aura besoin de testeurs alors tu es utile !
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Unan
Unan

Autre / Ne pas divulguer
Age : 24
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 0

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 11:50

J'dis ça j'dis rien mais personne m'a encore dit si j'pouvais servir à quéquechose... fun12
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Eyleen de Mire
Eyleen de Mire

Féminin
Age : 34
Mes RPs : Je ne communique jamais mes sources!
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 22:07

Moi je te dis que tu peux au moins servir à éclairer les esprits environnants 😋
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Kleo Söjri
Kleo Söjri

Féminin
Age : 30
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 7:29

Corben Dallas a écrit:
Kleo Söjri a écrit:
Y'a pas d'âge pour apprendre ... (On en revient encore à ces  histoires d'âge !) Alors pourquoi pas tester Discord de mon côté. Je me penche sur la question une fois ce gros week-end de taf terminé.
En même temps j'hésite. Mon souci c'est que j'ai l'impression que je ne vais pas vous être bien utile dans tout ça. du coup je me sens pas trop légitime à me joindre à vos discussions...

On aura besoin de testeurs alors tu es utile !

Ça va alors, et j'ai oublié mais si y'a besoin de relecture, idées, rédaction... Ca je peux (vous aussi mais faut bien m'en laisser un peu Razz )

Pour tester ça va être drôle, j'ai pas joué à un jeu en ligne depuis ben... environ 17 ans en fait. (Sauf la fois cette année où j'ai eu la grippe et où j'en ai été réduite à tenter de réinstaller les Sims...en fait je crois que ça part de là le retour sur le net fun4 )
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Kleo Söjri
Kleo Söjri

Féminin
Age : 30
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 7:40

Je pose ça là : que penseriez-vous de proposer différents genres à choisir pour les persos de Munuroë, pas uniquement féminin et masculin?
Avec un "neutre" pour la version passe-partout, ou un "non binaire" si on veut opter pour un langage plus précis.
Je pense que ça ouvrirait la porte à l'imaginaire davantage, que ça peut aussi rendre le jeu plus inclusif et attirant, plus "safe" pour certaines personnes.
A vous de me dire ce que vous en pensez...
(Je suis assez impliquée dans le sujet dans ma vie irl par mon boulot et mes convictions et j'ai tendance à croire que tout le monde sait de quoi on parle, si c'est pas le cas je peux faire un topo plus détaillé).
Revenir en haut Aller en bas

Valkyrie
Instrument de plaisir

Járnsaxa Baldr
Járnsaxa Baldr

Féminin
Age : 34
Présentation du Personnage : Járnsaxa Baldr
Mes RPs : Novlangue 2140
Présentation
L'art de la séduction
La Planque à Benny J.
Ballade improvisée

Apocalypse
Aux premières loges pour l'apocalypse
Au fond du trou
Le bruit des balles qui te transperceront le corps
En partance pour nulle part
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 13:58

Carrément pour ce que tu proposes Kleo, ça me parle aussi.


Aussi, même si je ne dessine plus, je peux quand même peut-être aider côté graphisme en général, mais je n'ose pas trop m'avancer là-dessus parce que je risque de me lancer dans des trucs que j'aurais pas le temps faire haha. Cela dit je pose quand même ça là !
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Mike Oz
Mike Oz

Masculin
Age : 74
Fan Club RP : 1

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 16:59

Kleo Söjri a écrit:
Je pose ça là : que penseriez-vous de proposer différents genres à choisir pour les persos de Munuroë, pas uniquement féminin et masculin?
Avec un "neutre" pour la version passe-partout, ou un "non binaire" si on veut opter pour un langage plus précis.
Je pense que ça ouvrirait la porte à l'imaginaire davantage, que ça peut aussi rendre le jeu plus inclusif et attirant, plus "safe" pour certaines personnes.
A vous de me dire ce que vous en pensez...
(Je suis assez  impliquée dans le sujet dans ma vie irl par mon boulot et mes convictions et j'ai tendance à croire que tout le monde sait de quoi on parle, si c'est pas le cas je peux faire un topo plus détaillé).

Je veux pas dire de connerie, mais il me semble qu'on avait 3 sexes à l'inscription: male/femelle/non determiné
Revenir en haut Aller en bas


Unan
Unan

Autre / Ne pas divulguer
Age : 24
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 0

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 17:37

Mike Oz a écrit:
Kleo Söjri a écrit:
Je pose ça là : que penseriez-vous de proposer différents genres à choisir pour les persos de Munuroë, pas uniquement féminin et masculin?
Avec un "neutre" pour la version passe-partout, ou un "non binaire" si on veut opter pour un langage plus précis.
Je pense que ça ouvrirait la porte à l'imaginaire davantage, que ça peut aussi rendre le jeu plus inclusif et attirant, plus "safe" pour certaines personnes.
A vous de me dire ce que vous en pensez...
(Je suis assez  impliquée dans le sujet dans ma vie irl par mon boulot et mes convictions et j'ai tendance à croire que tout le monde sait de quoi on parle, si c'est pas le cas je peux faire un topo plus détaillé).

Je veux pas dire de connerie, mais il me semble qu'on avait 3 sexes à l'inscription: male/femelle/non determiné

Me souviens plus, mais ce dont je suis sûre, c'est que les petits persos étaient genrés M/F.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Mike Oz
Mike Oz

Masculin
Age : 74
Fan Club RP : 1

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 21:44

Unan a écrit:


Me souviens plus, mais ce dont je suis sûre, c'est que les petits persos étaient genrés M/F.

c'est vrai, mais comment tu fais un gobelin non binaire?...
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Kleo Söjri
Kleo Söjri

Féminin
Age : 30
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 22:59

Gobelin et non binaire, les deux termes que je ne pensais jamais voir dans la même phrase ... 😆
Cest vrai que ça pose question. Peut être un style plutôt "androgyne" sans caractéristiques spécifiques représentatives d'un genre ?
Revenir en haut Aller en bas


Unan
Unan

Autre / Ne pas divulguer
Age : 24
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 0

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2024 - 0:48

Les gobelins c'est encore ceux qui poseraient le moins de soucis, avec les sylph' Smile Pour les autres faudrait sans doute bosser un peu dessus...
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Kleo Söjri
Kleo Söjri

Féminin
Age : 30
Présentation du Personnage : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2024 - 10:06

Je me souviens plus bien des différentes races (et je me suis pas encore replongée dans le BG). Mais en temps voulu et si l'idée est validée par tout le monde je vous filerai les idées... Le truc étant assez tricky car finalement, ça répond juste à la conception du genre de chacun.
(Et même pour les persos homme et femme en fait).
Mais ça c'est une réflexion sans fin Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Annonces-
Sauter vers: