Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)
Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées... Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...Bienvenue dans notre Monde!
Age : 40Mes RPs : Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face Fan Club RP : 39 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Spartiate Mer 11 Mai 2011 - 21:20
Après avoir descellé une plaque d'égout, vous vous êtes perdu dans les tunnels insurgés. Une pince à linge sur le nez, j'espère.
Au détour d'un couloir, il se peut que vous tombiez sur une vieille porte de métal rouillé, fermée par un antique cadenas à code.
A moins que vous soyez venu avec Kim -- ou une barre à mine--, il y a peu de chance que vous puissiez découvrir l'intérieur. Mais admettons.
Vu le matériau de départ, cette chambre est propre. Très propre. Nickel, même. Au point que c'en est dérangeant. Pas une photo, pas un poster au mur, pas un hologramme pour refléter la personnalité de l'occupante. Le lit une place est fait au carré, à la militaire. Des meubles en métal abritent quelques possessions indispensables.
Ne sortent de l'ordinaire qu'un ordinateur hors d'âge, fait de pièces éparses et de bidouillages, qui marche quand il veut -- et surtout quand l'électricité veut bien arriver jusque-là ; un sac de sable pendu au plafond, de ceux qu'utilisent les boxeurs ; des agrès, fixés au mur du fond.
C'est une chambre triste, que vient parfois égayer le colocataire -- mais il fait ce qu'il veut, lui aussi : un chat noir aux faux airs de grand prince, le seul ami intime de Kim depuis des années.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Spartiate
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum