AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2024 - 22:26

I love you Oh! Maître Vélios Laughing
ça fait plaisir de te relire ici !
Trop envie de m'y remettre aussi au RP, même si j'ai pas beaucoup de temps^^
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Rose d'Oz
Rose d'Oz

Féminin
Age : 42
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2024 - 20:12

moi ausiiii Melian !!!

je relis un peu ce soir, sans doute un post ou deux avant la fin du week end. Je tente de retrouver mon compte d'Hendrix Velios mais c'est chaud sinon je repart à zéro avec un nouveau bizzz
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Deglan Russell
Deglan Russell

Masculin
Age : 47
Présentation du Personnage : Naissance...
Mes RPs : Jour 1 : Cyrano de Bergerac
Nouvelle Lune
Jour 2 :"Allo Docteur?"
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin 2024 - 4:55

Hello toutes les deux,
Nous avons délocalisés nos bureaux temporairement à cette adresse :
https://discord.com/channels/936542453027192832/936542453027192835

à très vite
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin 2024 - 22:34

Euh, merci mais ça a pas l'air de marcher... on me dit qu'il n'y a aucun salon textuel^^
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Deglan Russell
Deglan Russell

Masculin
Age : 47
Présentation du Personnage : Naissance...
Mes RPs : Jour 1 : Cyrano de Bergerac
Nouvelle Lune
Jour 2 :"Allo Docteur?"
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin 2024 - 16:19

Je tente ça alors :

https://discord.gg/3jCqMsSa
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Deglan Russell
Deglan Russell

Masculin
Age : 47
Présentation du Personnage : Naissance...
Mes RPs : Jour 1 : Cyrano de Bergerac
Nouvelle Lune
Jour 2 :"Allo Docteur?"
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin 2024 - 18:15

https://discord.gg/Eh9DqUTr (lien officiel)
Revenir en haut Aller en bas


Cÿlène
Cÿlène

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2024 - 9:38

Bonjour, toutes tes invitations sont invalides, à mon avis tu en fais des éphémères, tu as le choix lors de la création d'une invitation à la rendre permanente.

Pour répondre aux questions, je suis nul en code, en dessin, ... le seul truc que je "maîtrise" c'est discord, vu que j'en administre et gère depuis un bon moment ^^ Donc inutile au projet haha. Éventuellement en testeur vu que ça ça peut se caser.

Motivation j'aurais pu dire très élevé, mais le temps par contre... autant être réaliste, je ne pourrai pas vous suivre dans l'aventure. Je déteste faire attendre les gens. Et en plus si je venais à ré-empiler, je me connais, j'écrirais, et c'est mon travail qui en pâtirait et...ben il en pâtit déjà beaucoup trop. Je ne veux pas le perdre quand même Very Happy

Du coup perso j'aimerais vous suivre au minimum en "lecture", si c'est possible Razz



Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Nérévarine
Nérévarine

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 4

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 21:49

zoob
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Eyleen de Mire
Eyleen de Mire

Féminin
Age : 34
Mes RPs : Je ne communique jamais mes sources!
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 21:52

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai gagné ✌🙏🤟

Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Nérévarine
Nérévarine

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 4

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 21:53

t'as parié que je dirais zob ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Eyleen de Mire
Eyleen de Mire

Féminin
Age : 34
Mes RPs : Je ne communique jamais mes sources!
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 21:54

Naaaaaan! Je savais que tu finirais par pointer le bout de tes belles miches 🥰
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Nérévarine
Nérévarine

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 4

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 21:56

Toujours ! zoob
c'est d'ailleurs ma seule compétence, alors à plus dans le bus fun13
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Eyleen de Mire
Eyleen de Mire

Féminin
Age : 34
Mes RPs : Je ne communique jamais mes sources!
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 21:57

Nan!!! Jte tiens, jte lâches plus!!!
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Eyleen de Mire
Eyleen de Mire

Féminin
Age : 34
Mes RPs : Je ne communique jamais mes sources!
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 22:02

Je te trouve vachement doué en multi comptes... zoob
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charmant
Charmant

Masculin
Age : 120
Présentation du Personnage : Se tape Circé (en cours)
Essaye de se taper Emma (en cours)
Se tape le buffet (prochainement)
Fan Club RP : 2

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 22:04

oui, d'ailleurs j'ai presque envie d'installer le switcheroo sur ce forum maintenant que je les ai tous co pour lire tes mps zoob

M'enfin, je ne reçois aucun mail ma pauvre ! Je suis là par hasard, je consultais un vieux doc avec la liste des tous les persos que j'ai joué (coucou à ma vieille grosse grande barbue)
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Eyleen de Mire
Eyleen de Mire

Féminin
Age : 34
Mes RPs : Je ne communique jamais mes sources!
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 22:06

Oui bah fallait quand même que j'essaye, tu voyais pas les signaux de fumer non plus... la prochaine étape c'était le pigeon voyageur mais c'est con les pigeons...
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charmant
Charmant

Masculin
Age : 120
Présentation du Personnage : Se tape Circé (en cours)
Essaye de se taper Emma (en cours)
Se tape le buffet (prochainement)
Fan Club RP : 2

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 22:09

la seule chose à faire, c'est attendre que je repasse Very Happy
Et par chance, je le fais au moins une fois par an
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Eyleen de Mire
Eyleen de Mire

Féminin
Age : 34
Mes RPs : Je ne communique jamais mes sources!
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 22:11

J'ai envoyé toutes les ondes que je pouvais hein Very Happy
Bon maintenant tu restes un tit peu hein, tu repars pas hein!?
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 22:14

Néré/Nyny/ Charmant et les autres! I love you
On veut tes miches sur le discord! zyeuxdoux zyeuxdoux zyeuxdoux
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Eyleen de Mire
Eyleen de Mire

Féminin
Age : 34
Mes RPs : Je ne communique jamais mes sources!
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 22:15

Je n'osais pas le dire parce que des fois ça fait peur et quand lili est en forme ça craint 🤣
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Eyleen de Mire
Eyleen de Mire

Féminin
Age : 34
Mes RPs : Je ne communique jamais mes sources!
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 22:20

Je pose ça là...
https://discord.com/invite/Xw3SvA5x
Si tu t'ennuies... zyeuxdoux
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Eyleen de Mire
Eyleen de Mire

Féminin
Age : 34
Mes RPs : Je ne communique jamais mes sources!
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 22:21

Mais tu feras gaffe, y a des vieux 😅
Revenir en haut Aller en bas

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Eyleen de Mire
Eyleen de Mire

Féminin
Age : 34
Mes RPs : Je ne communique jamais mes sources!
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 22:22

Ou alors celui-là
https://discord.com/invite/r2uZEWWX
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2024 - 22:23

T'es même pas obligée de tout lire Very Happy
prosterné prosterné allez viens zyeuxdoux
tu pourra mettre des Zob partout en plus! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?   MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUNUROÊ : qui est prêt pour l'aventure et avec quelle(s) compétence(s) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Annonces-
Sauter vers: