AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle des Machines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Présentation du Personnage : Mad Hatter https://novlangue-city.1fr1.net/t34-le-mad-hatter?highlight=mad+hatter
Bad Minton https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde
Jude https://novlangue-city.1fr1.net/t70-jude-parce-que-je-le-vaux-bien
Mes RPs : Mad Hatter :
https://novlangue-city.1fr1.net/t2613-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2616-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2394-une-idee

Jude :
https://novlangue-city.1fr1.net/t84-j-ecouterais-bien-mozart
https://novlangue-city.1fr1.net/t1359-c-est-ici
https://novlangue-city.1fr1.net/t380-jude-chez-les-automates

Bad Minton :
https://novlangue-city.1fr1.net/t785-la-belle-et-l-affreux-et-le-vice-versa
https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde

Etc.
Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:51

Du bruit, une sale odeur d'huile de moteur, une chaleur à crever. Plein de recoins sombres où se cacher.
Théoriquement, c'est interdit aux passagers. Mais que faites vous donc là ?

Salle des Machines Dubrov10


Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Mr White
Mr White

Masculin
Age : 47
Fan Club RP : 2

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:41

[RRrrrr... RRrrrr... RRRrrrr...]

Allongé de tout son long sur le sol en métal pourtant peu accueillant, Mr White dormait paisiblement. Ses lunettes démesurées écrasées entre la coque gris-bleu et son visage rouge bouffi témoignaient de la violence de ce repos. A vrai dire, ce sommeil avait été grandement facilité par la chute d'une étagère de service accidentellement décrochée de la cloison lors des précédentes difficultés climatiques que le bateau avait traversées. Ainsi, il gisait au milieu de divers objets libérés de l'étagère ou faisant initialement partie du campement clandestin. On y trouvait des tournevis, des seringues usagées, une bouteille d'huile moteur éventrée qui fuyait légèrement, des allumettes, de nombreux bris de verres, un casque de chantier, une grosse clef à molette, un chapeau ringard style seventies, trois piluliers vides, plusieurs boîtes de conserve consommées, un seau servant vraisemblablement aux besoins naturels et encore bien d'autres objets, des bidules et des machins qui ne servaient probablement à rien.

Deux rats s'approchèrent de White, toujours face contre terre, qui baignait dans sa salive. Les boîtes de vivres vidées, les rongeurs s'intéressaient désormais à un autre met de choix. Alors qu'un s'attaqua à ses chaussures en cuir, l'autre s'approcha du visage, chatouillant involontairement de ses moustaches le nez de son repas.

« Ahhrr... AAhhhrrrr... ahhrrrreettt... nooon... arrêtez... pas la fouille... j'ai rien meussieu l'agent... non j'ai rien mis... c'est pas moi qui ai mis ça là... c'est pas moi... je sais pas... quelqu'un avec... de la vaseline... j'en sais rien meussieu l'agent... c'est pas moi... »

Puis le rat d'eau "réveil", las de tourner autour du pot, mordit le cou du dormeur.

« AAhhh putai-- !! » Il hurla tout en se dressant brusquement, les deux rongeurs déguerpirent. [BIINNGGGGGgggg !!] Mr White qui n'avait pas prémédité son geste rencontra violemment l'extincteur situé juste au dessus de sa tête et bien accroché au mur. Terrassé, White retomba en sa position initiale, éclatant contre le métal l'un de ses verres de lunettes jaune sale.

Une petite demi-heure plus tard, White rouvrit un oeil, il analysa alors longuement la situation avant d'entreprendre quoi ce soit. Mais comme d'habitude, plus il réfléchissait et moins les choses semblaient claires. Il se redressa péniblement, s'adossa contre la paroi en métal (y avait-il autre chose que du métal en ce lieu ?) et contempla le chaos qui régnait autour de lui. Il essaya d'y retrouver ses affaires sans vraiment savoir ce qu'il possédait. Il vit les piluliers vides, les petits sacs plastiques vides, les seringues usagées et un flacon vide... il s'étira douloureusement pour s'en saisir et le colla à ses lunettes jaunes afin d'en lire l'étiquette à moitié déchirée. Le nom de la solution transparente n'apparaissait pas mais il pouvait en déchiffrer les composants : « ... H20 ... NaCl » . Il se rappela alors qu'il s'était rabattu sur ce flacon mystérieux trouvé dans une armoire de premiers secours alors qu'il avait épuisé son stock personnel de réjouissances. Il se toucha alors la tête, accusant le(s) coup(s) dont il connaissait la destination mais pas l'origine : derrière la tête (x2), dans la face, et dans le cou.

« Putain quelle saloperie ! Faut qu' j'arrête de m'injecter tout ce qui peut rentrer dans une foutue seringue. Enfoiré !... du H20... avec deux fois plus de H que d'O, faut pas s'étonner que ça défonce grave. Ils pourraient l'indiquer sur le flacon aussi ces cons-là, qu'est ce qu'on va dire aux gosses si on peut même plus savoir ce qu'on peut s'envoyer ou pas ! »

Il se releva complètement, s'agrippant à l'extincteur pour y parvenir. Chaque mouvement était difficile, chaque entreprise périlleuse. Il tituba et se balança entre les tuyaux qui garnissaient la salle des machines. Il fit plusieurs tours, erra sans but particulier, puis se retrouva on ne sait par quel miracle à son lieu de départ. Il se mit alors à quatre pattes et fouilla parmi les objets dispersés sur le sol. Sa lucidité revenant peu à peu, l'existence lui devenait de moins à moins supportable.

« J'aurais jamais dû monter de ce putain de bateau... putain de bordel de merde ! CA FAIT COMBIEN DE PUTAIN DE MOIS QUE JE SUIS DANS CE PUTAIN DE RAFIOT !! » S'écria-t-il perdu dans le brouhaha assourdissant de la salle des machines. « ET ARRETEZ CETTE MAUDITE MACHINE !! » Jetant de rage une clef anglaise qui traînait là vers un quelconque tuyau qui ne lui revenait pas.

« Faut que j'trouve à manger et à boire, sinon j'arriverai jamais. Faut que j'mange, ça doit faire trois mois sans manger ni boire, faut qu' j'en trouve maintenant... sinon ça va durer trop longtemps... un an c'est le max pour quelqu'un d'en forme... mais moi j'suis en forme mais un an c'est le max. » Il supportait très mal l'état de manque qui ne faisait que commencer, réveillant rapidement ses vieux démons. Cherchant frénétiquement, son oeil s'illumina soudain.

« Oh putain yes, yes... yes... yes... YES !! Viens ici ma mignonne, viens ici ma beauté... oouuuiiii !! Il se saisit d'un petit sac transparent rempli d'une herbe vert foncé et jusque-là dissimulé. 6 MOIS !!! VOILA 6 MOIS DE RAB !! Dit-il en brandissant sa découverte vers le ciel (le plafond gris-bleu en métal). MERCI SEIGNEUR ! T'ES COOL TOI ! Tu vas pas l'regretter mec, je vais faire un truc de vraiment bien c'est promis... tu vas voir, c'est promis... putain E-NOR-ME ! » Puis il se figea.

« MERDE et le papier ? Ya plus d'papier, bordel de merde pas ça ! Comment je vais rouler sans feuilles ?!! TU DECONNES OU QUOI JE T'AI DIS QUE J'ALLAIS FAIRE UN TRUC DE BIEN !! TU TROUVES CA DROLE ?!! Ah ok, c'est comme ça, t'es avec les fédéraux toi aussi, ben oui c'est pratique depuis là-haut tu vois tout, enfoiré ! Putain lâche l'affaire. »

Il chercha de manière hystérique dans cet amas d'objets ce qui pourrait faire office de papier, envisagea même de fumer directement le sac plastique mais il se souvenait qu'en plus du mauvais goût, le plastique fondu collait terriblement aux lèvres et compliquait considérablement l'exercice. Il se releva vivement, et s'aventura un peu plus loin dans la salle des tubes, fouillant tout ce qui pouvait l'être. Il tomba sur un petit réduit où était entreposé le matériel d'entretien : seaux, serpillières, balais, détergents, et y trouva rapidement son bonheur et même plus... il eut une apparition.

« SAINTE MARIE MERE DE DIEU !! MERCI !! J'vous respecte vous, vous êtes franchement plus cool que l'autre fils de pute. J'Y CROIS PAS !! » Avec des yeux d'enfant émerveillé par un matin de Noël, il saisit un magazine froissé et un vieux bidon plastique remplit d'un liquide transparent (transparent = inoffensif) et lut à haute voix ses deux trouvailles.

« Playboy, Février 1977... eau bénite, White Spirit, ... 1984 ... sacré millésime. »

PLAYBOY Feb. 1977:

Puis, regardant de nouveau en l'air, l'émotion le gagnant, il ajouta. « Je sais que tu m'regardes m'man, j'vais pas te décevoir m'man... j'vais pas te décevoir. »

Il retourna alors dans son coin, fit un peu de ménage en shootant dans les gros objets encore au sol qui se fracassaient dans la forêt de tuyaux métalliques. Il s'assit, satisfait. Il remit son chapeau, ajusta ses lunettes et déchira une page de la revue. Il en forma un cône qu'il remplit soigneusement d'herbe, celle-ci collant à ses doigts tâchés de l'huile répandue au sol. Il referma le joint et contempla cet objet magique qu'il venait de créer, tel Dieu, un concentré de plaisir et d'abandon sensuellement paré de la pin-up 1977 ! Le contempler semblait déjà l’enivrer. Il saisit alors le bidon de White Spirit, luttant avec la sécurité enfant ("Pour ouvrir, presser le bouchon tout en le dévissant."). Une fois ouverte il jeta le bouchon plastique vers l'infini et peut-être même au-delà (du moins cru-t-il avant que celui-ci ne rebondisse contre un tuyau et retomba non loin de ses pieds). Il inséra son nez dans la large ouverture du bidon et y prit une inspiration exagérément longue et lente.

« AAaahhhhhhhhhhh Fuck ! »

Il se frotta le nez et le cerveau, réflexe au picotement infligé tel une bonne louche de Wasabi ingéré. Sa vision s'altéra et tout commença à bouger autour de lui comme s'il fût à bord d'un navire. Il s'empressa d'attraper le paquet d'allumettes, en grilla une bonne dizaine avant de parvenir à allumer sa pin-up. Il reprit alors un coup d'eau bénite, sourit à Miss 1977, l'embrassa comme il eût embrassé son épouse et tira profondément en elle. Quelques secondes d'impatience puis la lumière fut...



Salle des Machines Smoke_10

Porté délicatement par de petits nuages, il s'éleva lentement vers le plafond métal qu'il traversa dans un frisson tout juste perceptible. Bercé les bras en croix il fut emporté telle une plume par un vent chaud qui le baladait à travers tout le bateau qui était en fait une gigantesque baleine à plumes, picorant de son bec les petites planètes [TAK... TAK...] la Terre et Mars en miettes, puis vint le tour du soleil de se faire picorer [TAK... TAK...] qui explosa à son tour noyant l'univers d'une lumière éblouissante. Il se sentit alors serré, écrasé, comprimé « Poussez, allez-y poussez Mr Spirit ! », un géant en blouse blanche lui attrapa la tête et l'extirpa de sa prison gluante et étroite ; il se mit à pleurer comme un nouveau-né. [Ouiiiinnnnnn... Ouiiinnnnnnn...] « Félicitations Mr Playboy c'est... le FBI ! » Une douzaine de clones, costard et lunettes noires, l'entourèrent dans cette chambre d'hôpital, chacun enfilant lentement son gant en latex. « C'est l'heure de la fouille Mr White » dirent-ils en coeur. Il se précipita dans le couloir par la porte battante puis se fraya difficilement un chemin dans le wagon, bousculant les voyageurs qui prenaient place. Il fallait rattraper le lapin ! Ce dernier, qui s'échappait de wagon en wagon, regarda sa montre à gousset une dernière fois avant de disparaître à travers le miroir. Arrivé devant la glace, Mr White vit son image de lapin géant, il prit alors son élan et se jeta dans le verre qui lui répondit durement. Il retomba alors comme une masse. La lumière s’éteignit.

La salle des machines était évidemment nettement moins colorée, White était allongé sur le dos, la tête bloquée contre la cloison gris-bleue, râlant dans sa bave. Le joint fumait encore et une secousse psychotique lui fit renverser le bidon de White Spirit.


Revenir en haut Aller en bas


Mr White
Mr White

Masculin
Age : 47
Fan Club RP : 2

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:26

Je sombre dans les ténèbres, je m'enfonce inexorablement toujours plus profond, m'approchant inéluctablement des entrailles du mal, tout s'assombrit, des ombres noires me tournent autour, des chauves-souris me traversent puis les flammes... Une lumière orange danse autour de moi et je me rapproche de plus en plus des flammes, cette lumière jaune, éblouissante, m'encercle. Il fait de plus en plus chaud, j'entends des hurlements, des cris de plus en plus fort. JE crie... en fait.

« AAAAHHHHHH !!! DES FLAMMES !! Aahh le feu, du feu partout, aaahhhhh !! Le FBI essaie de me tuer !... aaahhhh, au secours ! appeler les communistes ! aaahhhh ! » Encore au sol, je me recule brusquement en arrière, me plaquant contre la coque en métal afin d'échapper à la chaleur. Je saisis l'extincteur accroché à la cloison mais je ne peux le décrocher de son réceptacle. Après deux trois coups de pieds inutiles je laisse tomber. Je récupère alors mon chapeau qui traîne par terre, le frappant contre le sol pour en éteindre les flammèches qui s'y accrochent encore.

Qu'est ce que je fais ? Qu'est-ce qu'il y a à faire ? Oh putain et mon herbe qui crame... le bidon de White Spirit forme une boule de feu au milieu d'une grande flaque incandescente. Fait trop chaud, faut que je me casse. Je me redresse difficilement, collé contre la coque métallique, j'hésite encore quelques secondes puis je saute maladroitement au travers des flammes, me ramassant lamentablement à la réception, le jean en feu.

« Aaah ! » Je frappe dessus avec mon chapeau, les flammes mal accrochées disparaissent rapidement. Je me relève, titubant, me tenant d'une main le bas du dos douloureux. Je repère une porte en métal au bout de la salle, sûrement par là que j'étais pénétré dans cet enfer. Je cours en zigzaguant jusqu'à cette porte, sentant l'air plus frais sur mon visage, toussant un peu de fumée... quelque saloperie cette fumée, j'espère que ça va pas me rendre malade.

Je force de toutes mes forces pour ouvrir cette porte métallique verrouillée par un système mécanique à la con. Après plusieurs essais infructueux, un grand [CLAC] suivit d'un grincement froid annonce mon succès. Les fédéraux n'auront pas Mr White ! Pense-je non sans un sourire. Je me précipite alors dans l'ouverture, gravissant prudemment l'escalier d'acier dans un bruit d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Présentation du Personnage : Mad Hatter https://novlangue-city.1fr1.net/t34-le-mad-hatter?highlight=mad+hatter
Bad Minton https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde
Jude https://novlangue-city.1fr1.net/t70-jude-parce-que-je-le-vaux-bien
Mes RPs : Mad Hatter :
https://novlangue-city.1fr1.net/t2613-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2616-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2394-une-idee

Jude :
https://novlangue-city.1fr1.net/t84-j-ecouterais-bien-mozart
https://novlangue-city.1fr1.net/t1359-c-est-ici
https://novlangue-city.1fr1.net/t380-jude-chez-les-automates

Bad Minton :
https://novlangue-city.1fr1.net/t785-la-belle-et-l-affreux-et-le-vice-versa
https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde

Etc.
Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:23

Comme tout bon navire friqué et taillé pour résister à tout, même au feu de cannabis, les systèmes d'aspersions se mettent en branles dans la salle des machines.
La pluie de secours éteint le feu.

(...)

De l'autre coté de la porte métallique...
Une voix lointaine parcourt les couloirs et résonnent aux oreilles de Mr White

Difficile de savoir d'où elle vient
Une voix de femme
Des mots prononcés dans une langue étrangère
Peut-être de l'Espagnol ?
Et puis, ces mots :
"Aidez-moi..."
Répétés plusieurs fois...

Comme un écho, la voix s'éloigne jusqu'à disparaître totalement.

Hey Mister Tambourine man, tu devrais courir après la voix, trouver la femme qui appelle à l'aide !

Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Mr White
Mr White

Masculin
Age : 47
Fan Club RP : 2

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 1:14

[PPSSCCHHHIIIIIIIIIIIIIITTT!!]

Un grand sifflement me fait sursauter. Il se met à pleuvoir dans la forêt de tuyaux métalliques. Je suis un peu à cran, se faire réveiller en sursaut pendant un bad trip au milieu des flammes puis se faire arroser dans la foulée c'est pas ce qu'il y a de plus zen. Je m'extrait rapidement de la salle par l'escalier, évitant de trop me tremper... je suis allergique à l'eau.

Le feu aussi apparemment. Le vorace a toutefois eu le temps de dévorer une partie du cagibi. Les flammes commencent à s'effacer, laissant sur place une grande flaque noire que la pluie dilue lentement. De la fumée sort de la pièce carbonisée et s'engouffre, aspirée, dans l'escalier en me montrant la voie.

Je m'arrête dans l'ascension, j'ai mal aux jambes, le bateau tangue terriblement. Je regarde mes deux mains, je serre les poings puis les ré-ouvre à plusieurs reprises, essayant de luter contre ces tremblements compulsifs... ces convulsions. Je respire bruyamment, je transpire à grosses gouttes.

auuuudddaaa... aaauuuuuddddaa...

J’entends un bruit sourd qui me glace le sang, me fige littéralement. Je n’ose plus bouger ni respirer pourtant mes membres tremblent plus que jamais. J’entends des voix. Oh putain ils m’ont drogué, ils m’ont drogué ces chiens de fédéraux. Ca c’est la flotte, ils droguent l’eau minerale pour contrôler les esprits faibles. Mais à moi ils ne me la feront pas... Le bruit sourd provient de derrière la seconde porte métallique, située en haut de l’escalier. Je redescends quelques pas afin de trouver de quoi me défendre. Je repère rapidement accrochée au mur une hache d’incendie à la tête rouge. J’ai jamais compris comment on pouvait éteindre un feu avec une hache mais après tout, petit on me disait bien que mon père, ce héros, avait éteint un incendie survenu dans mon landau à l’aide d’une pelle.

Salle des Machines Imgp6610

Je remonte vers la porte métallique, le bois de la hache solidement serré entre mes mains. Je m’arrête quelques secondes devant la lourde porte métallique, retenant ma respiration pour entendre le moidre bruit suspect. Aucun bruit, c’est pas normal. Ils essaient de me tendre un piège mais je vais les surprendre... Ils croient que j’ai pas les couilles de sortir ! Ils se trompent.

Je tourne la roue qui dévérouille la porte dans un clinquement métallique froid qui résonne. J’annule se bruit et me figeant quelques secondes. Je répète l’opération jusqu’à ce que la porte soit suffisamment ouverte pour que je puisse m’infiltrer.

Salle des Machines 2003ma10

Un peu corridor froid donne sur un couloir interminable baignant dans une lumière dorée. Rien de bouge. Le couloir semble avoir souffert : les plantes vertes qui ornaient les lieux sont couchées, de la terre versée autour des pots cassés sur une moquette magnifique bien qu’un peu quitch. Les tableaux on tété arrachés, des bris de verres jonchent le sol. Je commence à comprendre... ce n’est pas un vrai bateau, ils m’ont enfermé ici, m’ont drogué afin que je craque et que je leur dise tout... Les plans secrets, le code de la bombe, mon matricule... mais je suis trop malin, j’ai déjà tout oublié comme ça ils n’auront rien !

« Aaiiddeeezz-moiiiiiii.. Aaaaiideeezz-moiiiiii... »

Une plainte sinistre résonne, parcourant les couloirs pendant de longues secondes qui semblent durer une éternité. Je serre le manche en bois à m’exploser les doigts. Ce n’est que la drogue qu’ils t’ont injecté... tiens bon mec ! me dis-je. Leur putain de drogue !

Sauf si... sauf si c’est une autre prisonnière, enlevée par le FBI comme moi, pour... pour... la faire taire... ou... faire des expériences, ouai... des expériences avec des extra-terrestres, ... en échange de leur technologie... ouai c’est ça, putain je suis trop malin pour eux... ils savent pas à qui ils ont affaire. Ce faux bateau doit être plein de prisonniers politiques, comme moi, qui ont été enlevés et à qui on essaie d’extraire des putains d’informations.

« Tenez bon, j’arrive ! »

J’avance quelques mètres, puis je dois m’arrêter, chancelant et devant m’appuyer contre le mur pour tenir debout. Je vois alors en face le nom inscrit sur une porte de bois verni parmi la centaine de portes qui garnissent le couloir.

"Docteur Adam Tricker"

C’est ça qu’il me faut. Un antidote contre leurs saloperies de drogues, ... je devrais trouver ce qu’il faut là-dedans.. Et puis j’ai un petit creux. La porte évidemment est fermée à clef mais avec une hache d’incendie je peux peut-être pas éteindre un feu mais je peux jouer au serrurier.

Je commence alors à m’acharner sur la porte qui, rapidement en lambeaux, me laisse pénétrer dans La cabine du Docteur

Salle des Machines Img10
Revenir en haut Aller en bas


Loka
Loka

Féminin
Age : 41
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:03


On n’a pas eu à aller très loin. En sortant c’était la porte juste en face.

Lorsque j’entre dans la pièce, je ne sais plus où donner de la tête. Une salle immense au plafond haut. Des tuyaux dans tous les sens.

Nos pas résonnent sur le sol. Je n’aime pas ce lieu, il fait chaud, trop chaud, y’a pleins d’endroits où se cacher, pleins d’endroits où des gens peuvent bondir sans qu’on ne les voit venir, trop d’imprévus possibles.

Et puis il y a cette odeur qui m’inonde les narines. De l’huile de moteur, odeur quasiment similaire à celle qu’on m’avait collée sur le dos. Je grimace machinalement en repensant à cette mixture.

Vicky contemple la salle. Je profite de ce petit instant pour me glisser derrière Lucky. Ollie et Amadeus ne vont pas tarder à nous suivre. J’attrape ce qui appartient à Lucky et lui glisse discrètement dans la main.

Tenez…Ranger ça vite fait avant que votre compagne ne revienne se lover dans vos bras…
Petit erreur de parcours hein…


*Tu parles, s’il n’avait pas détecté ce faux pas tu l’aurais gardé *
*J’ai pas dit que je retenterais pas plus tard…je ne lâche pas l’affaire*

Je m’écarte rapidement, l’air de rien avant que les autres nous rejoignent et que Vicky ne me trouve dans un périmètre qu’elle semble avoir soigneusement déterminé.
Revenir en haut Aller en bas


Ollie
Ollie

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 2

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:15

Et nous la suivons, comme des petits chiens...

On fait quoi ?...

Ca me fait penser que... J'ai perdu de vue mon point de vue initial. A savoir Loka. Elle est belle... Je la regarde depuis tout à l'heure, et pas à dire, elle est parfaite. Esthetiquement, je veux dire. Et puis elle a l'air d'être le modéle même de la vertue.

Belle...


Pourquoi j'ai dis ca, moi ? C'était ni le moment ni le lieu. Penser à voix haute, parfois c'est pesant. Surtout que c'est un peu flippant, dire ce genre de chose en fixant quelqu'un.
Vite, vite, dire quelque chose pour combler le malaise !

Je veux dire qu'est ce qu'on fait parce qu'aprés tout on est là depuis un moment et tout le monde meurt alors va falloir qu'on fasse quelque chose pour pas mourir aussi et puis ce genre de chose voila et faut se magner !

Oups, je suis un peu stressé. Cramoisi aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Vicky
Vicky

Féminin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:41

Et hop encore un nouvel endroit et ho surprise ! Walter n'est pas là, bizaaaaarre...

Franchement je commence VRAIMENT a en avoir raz la casquette et puis j'ai mal aux pieds a courir dans tous les sens comme ça...
Luckyyyyyyyyyy porte moooooooi !

Je m'agrippe a son bras et vérifie l’état de mes petits petons, le pied gauche, le pied droit.
Ouille ouille ouille, y'a pas un pédicure sur ce rafiot ? un bon petit massage des pieds serait de mise en ce moment, non ?

Bla bla bla et faut se magner !

Ah non hein ! Et puis t'es qui toi d'abord hein ? depuis le début de notre petite chasse au trésor on ne t'a quasi pas entendu alors pourquoi ce soudain regain d'acitivite hein ? pour dire des conneries en plus ! Non parce que franchement belle y'a des limites hein, je connais plein d'adjectif en "b" qui lui irait dix fois mieux que belle...

T'as raté une occasion de te taire toi et je m'en vais de ce pas te le faire savoir, un petit coup de pied discret dans le mollet gauche, ça fait mal hein, ben oui fallait continuer a te taire...
Revenir en haut Aller en bas


Lucky Luciano
Lucky Luciano

Masculin
Age : 53
Fan Club RP : 1

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:03

Je reprends mon flingue et le range discrètement. Ne le répétez pas, mais je suis content de le sentir sur mes reins celui là. Je fais gaffe quand même, au cran de sureté, on sait jamais et j’y tiens à mes fesses. Hé !

Un malheur est si vite arrivé…

Ça, je lui glisse à l’oreille, discrètement aussi. Comme je l’ai dit déjà, Vicky, elle lui arrache un œil si je l’approche un peu trop.

En parlant de Vicky, elle vient s’appuyer sur moi pour marquer son territoire, et moi je la laisse faire… hé, c’est ma Vicky non ? Alors, je la regarde… putana, j’ai des flammes dans les yeux et envie de partir dans les îles, on fera l’amour sur le sable et merda, même si y en partout !
Ses pieds… comme ils sont jolis, et ses petits mollets, ils sont perfetto non ?

Bientôt, on sera loin d’ici, et je te paierai les meilleurs pédicures du monde, et on fera l’amour sur la plage… Bellissima… Promis, bientôt on s’envole où tu veux. Choisie une île et je te l’offre !

En amour on compte pas non ?

(…)

Joli coup de pied…
Elle est comme ça Vicky, elle a du caractère !
C’est pas une nouille et c’est bien non ?

Hé, Ollie, on meurt pas d’accord ?
Les autres, ils sont déjà morts ok, mais nous, on meurt pas.

Maintenant, on se calme, on regarde partout si on le trouve pas Walter, et après, on s’en va !


Je l’ai dit, comme ça, parce que je meurs pas, et Vicky, elle meurt pas, merda !!
Je bute tout le monde ok !!!
Et puis, je l’ai pris dans mes bras, et je l’ai serré fort, parce que… il m’énerve ! Et que Vicky, personne n’y touche !! Ou je le bute !!!
Et puis là, je m’emporte, je m’emporte… et sans faire exprès, je l’embrasse comme ça, doucement et puis, moins doucement et puis… je suis comme un fou !! Elle me rend fou Vicky !!!

(désolé Razz)
Revenir en haut Aller en bas


Loka
Loka

Féminin
Age : 41
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:48

*Tu as entendu ?*
*Tu as rêvé…*
*Nan j’en suis certaine il l’a dit…*
*Non tu as rêvé…*
*Il a dit Belle…*
*Il le disait à Vicky*
*Tu dis souvent qu’un mec est beau en en regardant un autre dans les yeux toi ?*
*Non mais je pourrais essayer… je regarde Vicky pour voir… Connasse… Tu as vu j’ai regardé Vicky mais c’est à toi que je le disais…enfin peut être aux deux, mais surtout à toi*
*Tu me gonfles et puis qu’est ce que tu lui reproches à cette Vicky ?*
*Elle m’aime pas, je l’aime pas c’est comme ça, on le sent entre femmes ce genre de chose*

Je la regarde se trémousser, balancement des hanches sous le regard de Lucky. Et puis ce petit coup de pied dans le mollet… tu as voulu faire discret ma grande, c’est loupé et c’est…

Sournois…

Ha bah merde, ce mot là je l’ai pas retenu non plus, à croire qu’un virus a envahie la pièce ne nous donnant plus la possibilité de faire des phrases correctes…

*Connasse… mais c’est clair et une sacrée en plus non mais franchement, mon pauvre Ollie, elle se croit où celle là… combat de boue !!! Je veux que tu la frappes que tu la griffes et que tu lui fasses manger de la boue jusqu’à ce qu’elle étouffe cette mégère ! D’où elle croit qu’elle peut le toucher comme ça ! Fais lui mal Loka !!! *
*Voilà que Madame anti violence me demande de faire un combat… Dis mais tu as vraiment craqué pour les moustaches de ce mec ? Mais tu crois franchement que je vais faire tout ça ? Je t’ai dit que c’est pas tout à fait mon type… tu le sais ça …*
* On a jamais été d’accord sur ce sujet, mais quand même quoi elle se croit où ?*
*Tu te souviens de la gifle à la piscine ? Tu imagines un peu ce qu’il pourrait faire si je touche à sa copine ?*

Elle rejoint son Lucky …
Trouver Walter, il a une étrange façon de trouver Walter…

Hep Lucky…

Je les interompts et l’idée me fait sourire. Alors je le regarde lui, bien dans les yeux, parce que l’idée me fait marrer, elle doit bouillir, et ça juste ça me satisfait…

Tu ne crois pas que si vous jetiez un coup d’œil, vous aussi à la salle des machines on irait plus vite pour le trouver ?

*Mais tu es pas bien de les interompre en pleine séance de papouille*

Non parce que j’ai pas envie de m’attarder ici tu vois et je pense que c’est pareil pour tout le monde non ? Et puis si vous visitez les lieux à deux, ne vous perdez pas trop longtemps si tu vois ce que je veux dire…

*Tu leur donnes des ordres tu es malades tu veux qu’il sorte son flingue ou quoi ?*

*On est dans la même galère alors Water on le cherche ensemble ok ? *

Je m’éloigne alors de quelques mètres, cherchant ça et là si Walter n’y est pas …
Revenir en haut Aller en bas


Vicky
Vicky

Féminin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:19

Mmmmm et re-mmmm

Non mais qu’est-ce que vous avez à regarder bande de petit viscelards, ça va aller oui ?
Oui il me prend comme ça sans rien demander à personne et oui j’aime ça, alors vous passer votre chemin et vous me laisser profiter un peu…

Hep Lucky…

Oui Lucky…Lucky, Lucky, Lucky ?! mais ! c’est Monsieur Lucky !
Décollage forcé de lèvres…
Non mais hé, t’arrête un peu ton hypnose là ma cocotte ? oui il a de beau yeux bien noir et alors, c’est MES yeux, tu vois pas ? regarde bien au fond tu vois quoi ? hé oui c’est moi !

Alors tu permets mais, une petite mise en place s’impose, je me mets bien en avant, devant Lucky histoire de faire barrage entre la princesse Voodoo et mon pizzaiolo privé, un sourire bien carnassier, un regard qui tue, une voix bien mielleuse…

Dites moi, le prix des ophtalmologues a beaucoup augmenté dernièrement, que vous ne pouvez plus vous en payer un ? Non parce que je vous signale quand même qu’il n’y a personne a part nous ici, un coup d’œil suffit pour s’en rendre compte, d’un autre coté quand je vois sur qui votre regard s’attarde depuis tout à l’heure. …

Coup d’œil sur Ollie

…. je me dis que c’est bien plus qu’un ophtalmologue qu’il vous faudrait…

Ah oui j’oubliais, c’est Monsieur Luciano pour vous…


Te retournes pas quand j'te parle ! Non mais sérieux quoi ! merde ! je ne sais pas à quoi elle joue, mais faut pas croire, je la vois tourner autour depuis tout à l’heure ! Mon pauvre petit Lucky lui qui a tellement de mal à dire « non », le cœur sur la main, moi j’vous l’dis !
Hein mon Lucky !
Revenir en haut Aller en bas


Loka
Loka

Féminin
Age : 41
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:30

Haussement d’épaules et sourire aux lèvres. Elle est irritée, ça m’amuse… J’hésite, à pousser le vice un peu plus, histoire de connaître ses limites… Jusqu’où irait-elle pour ce mec ça je me le demande. Ce qu’on peut être con par amour, alors jouer un peu, beaucoup… avec ses sentiments pour Lucky, la titiller histoire de savoir, histoire de m’amuser un peu, me divertir parce que pour les cours de « Toutouyoutou » proposés au programme de la croisière on peut les oublier.

*Eborgne la, la mégère, montre lui ce que tu as dans le sac Loka, montre lui un peu qui tu es et que tes petites mains n’ont pas peur d’elle*

Je termine mes recherches, prenant le temps d’inspecter chaque recoin, chaque parcelle de cette salle et je reviens sur mes pas. Il n’y a rien, vraiment rien. Alors je me retourne, regard sur Ollie… Je comprends pourquoi l’autre partie de moi réagissait comme ça, elle n’est pas violente en temps normale, c’est une donneuse de leçons mais là les mots de Vicky pour Ollie l’ont touchés. Moi personnellement je m’en fichais pas mal. Mais je m’amusais de la voir ainsi bouillir…

Cette fois mon regard ne se pose pas une seconde sur Lucky mais sur elle… elle là qui se tient devant lui comme une chienne gardant sa propriété. Elle serait prête à mordre sans aucun doute. A un mètre d’elle je m’arrête, croisant les bras, le sourire aux lèvres. Mon regard la quitte pour rejoindre celui de Lucky quelques centimètres plus hauts.

Lucky…
Vu que tu es le principal concerné, il me semble que ça ne te dérange pas que je t’appelle ainsi non… Enfin c’est ce que je me disais étant donné que tu t’es présenté ainsi lorsque nous étions dans le petit salon… On ne change rien…


Je lui adresse un petit clin d’œil, parce que j’ai pas pu résister et je me dis que ça valait le coup lorsque je baisse les yeux et découvre le visage de Vicky.

Quant à ma vue, elle va très bien je vous remercie…
Vous savez un corps coupé en morceau ça se dissimule très bien alors ce n’est pas un rapide coup d’œil au dessus de l’épaule qui permet de juger si Walter est bien présent, vous ne croyez pas… Mademoiselle…


*Mademoiselle pinbèche, Mademoiselle mégère, Mademoiselle sournoise…*

Mademoiselle… Ha auriez vous l’amabilité de me dévoiler votre nom de famille, je ne connais que votre prénom et visiblement les familiarités vous agacent, alors je voudrais y remédier voyez vous ?

*T’aurais peut être pas du ajouter ça…*
*Quoi quand je suis vulgaire ça ne va pas et lorsque je suis courtoise ça ne va pas non plus*
Revenir en haut Aller en bas


Amadeus
Amadeus

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 1

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:20

Ça va mal finir...
Elles vont se battre ?
je devrais peut-être empêcher ça. Elles pourraient se faire mal.

Quand je les regarde en colère comme ça, j'ai l'impression de les entendre feuler.
Je suis sûr que Loka n'a pas peur de se la faire. C'est une dingue, cette nana.
Remarque, l'autre aussi doit être bien folle vu avec à qui elle se colle.
Elles vont faire quoi après s'être balancée des piques ? Se gifler, se tirer les cheveux, déchirer leurs habits ?
Ils faut vraiment faire quelque chose pour empêcher ça.
...
nan mais pour l'instant, ça va. Elles ne font que se disputer un peu... pour les beau yeux de Lucky.
Mais qu'est-ce qu'elles lui trouvent à ce type ?!

-Vous savez pourquoi c'est mouillé par terre ?
Pas terrible comme diversion. Tout le monde s'en tape que ce soit mouillé par terre.
-ya p't'être une fuite quelque part.

C'est mouillé aussi sur les tuyaux, et un peu partout. Bizarre pour une fuite. D'où ça peut venir cette flotte ?
Je regarde un peu partout y compris au plafond.
-ou alors ça vient des systèmes anti-incendie. Ya quelque chose qui a cramé ?
ou quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas


Lucky Luciano
Lucky Luciano

Masculin
Age : 53
Fan Club RP : 1

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:55

Qu’est-ce que je peux dire ?
Alors, je réponds pas.

D’un coté, il y a Vicky, mama, je l’ai dans la peau, elle me rend fou !!! De l’autre coté, il y a Loka, c’est une tigresse, je le sais. C’est des choses qu’on apprend à reconnaître. En cas de pépin, je peux compter elle. Alors, je dis rien, je prends un peu de recul, comme ça là, je glisse un petit mot à l’oreille de Vicky, un de ceux qu’elle aime et qui la font rougir. Et Puis, je m’éloigne un peu, je passe près de Loka, et je me penche vers elle, pour lui glisser un « doucement, faut pas me l’abimer Vicky » et un regard complice, un qui dit que je compte sur elle sur ce rafiot, parce qu’on peut pas compter sur grand monde ici.
Ensuite, je vais vers Amadeus.

Il a raison, c’est mouillé partout. On dirait qu’il a plu ici.
Le bateau y coule ou quoi ?

Je plaisante !

Non, c’est pas un corps qui a cramé. Y a pas l’odeur.


Gino, il dit toujours qu’il faut jamais bruler un corps, sinon ça sent le beefsteak à 3 km à la ronde. Un truc de débutant ça, juste bon à se faire coincer.

Je jette un coup d’œil en l’air, et puis sur le reste de la salle. C’est grand, et c’est plein de recoin, idéal pour planquer un cadavre.

Si on veut faire vite, il faut se séparer et balayer tout ça. Y a aussi les escaliers là bas, il faudra aller voir en haut.

Mais peut-être il est pas mort Walter… faudrait qu’on gueule non ?
Hé, peut-être il nous entendra.


Revenir en haut Aller en bas


Ollie
Ollie

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 2

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:17

On coule ?!
Faut pas nous faire peur comme ça ! Couler ça serait la pire chose qui puisse nous arriver. Et je sais pas si je sais nager, j'ai jamais essayé....
Pis l'eau, faut pas y toucher, ca va encore être un truc dégueulasse...

Ce qui me fait peur, c'est que le gars devant moi a tout l'air d'un mafieux. Il parle comme un mafieux.
J'espère qu'il ne va pas tuer Loka pour faire plaisir à l'autre !
Ca serait déplaisant....

Mais en attendant....
Avançons... Avançons pour découvrir d'autres cadavres, youpi !
Revenir en haut Aller en bas


Loka
Loka

Féminin
Age : 41
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:23

J’ai pas vraiment attendu qu’elle me réponde, d’une parce que son nom de famille je m’en fichais un peu, je continuerais quoi il arrive à l’appeler Vicky. J’en ferais qu’à ma tête et un peu pour l’agacer aussi. L’autre raison c’est la voix d’Amadeus qui me l’a amenée.

J’ai décroisé les bras et j’ai dévié le regard pour regarder Amadeus… je suis contente qu’il nous ait suivis. Nous étions tous ensemble et c’est ce qui importait. Je regardais autour de moi, tout était bien mouillé. Visiblement cette salle avait une histoire avant notre arrivée. Lucky me sort de ma réflexion, il se poste un instant devant moi…

*Faut pas lui abimer…Il est gentil celui là…C’est pas l’envie qui m’en manque, qui t’en manque oui qui t’en manque…*
*Non non n’inverse pas les rôles, tu es en colères, tu ne la supporte pas à cause de ce qu’elle a dit à Ollie, tu assumes… Moi je m’amuse avec ses réactions, ses sentiments pour Lucky, c’est sadique ? Oui surement… j’adore ça…*

Le petit groupe se rassemble autour d’Amadeus alors je m’approche aussi, leur discussion concernant Walter m’intéresse. Ce n’est pas un corps, bon au moins on sait qu’on doit chercher une partie du corps ou un corps entier avec un peu de chance.

Peut être qu’il nous entendra mais il sera peut être pas en mesure de nous répondre, il est peut être saucissonné à une chaise avec un scotch sur la bouche, à bout de force il ne peut plus crier et il nous entend auquel cas il doit stresser à l’idée de savoir que quelqu’un pourrait le sauver et qu’on va peut être rien faire pour ça… ou après y’a le morceau de corps…sa tête ne sera peut être plus sur ses épaules…

Enfin je dis ça mais en effet il faudrait qu’on aille voir d’un peu plus prêt. Tout à l’heure lorsque vous étiez entrain de roucouler avec Vicky, j’ai fait les quelques mètres autour de nous sans rien voir… j’avoue que les coins sombres et l’escalier j’ai pas tenté…

On y va alors …
Quelqu’un veut bien m’accompagner ?


Bien entendu je ne regarde pas Vicky, je suis certaine qu’elle ne voudrait pas venir avec moi, quoi que ça pourrait être marrant enfin peut être pas, si elle se tord la cheville on m’accuserait encore…
Revenir en haut Aller en bas


Lucky Luciano
Lucky Luciano

Masculin
Age : 53
Fan Club RP : 1

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:03

Ok, je dis oui, on y va. Faut se dévouer et comme personne dit rien, Lucky il va faire le boulot non ? Hé, Gino, il va m’entendre, prendre sa semaine de congés pendant que je suis ici, ça se fait pas. Il aurait pu faire un peu le ménage avant, merda, c’est moi qui m’emmerde à fouiller un bateau rempli de cadavres ! C’est pas mon job, ça, je le paye pour ça, Gino.

Bien.

Ollie… tu veilles sur Vicky ?
Amadeus aussi ?


Quoi !? Je prends mes précautions non ? Il est dangereux ce bateau, alors je la protège, et je délègue. L’habitude…
Et si personne dit rien, on fait comment, on attend la fin des vacances ?

Vicky, ça te va ?

Je me tourne vers Loka. Parce que je sais que je vais recevoir un truc sur la tête. Hé, elle est comme ça Vicky, elle a du caractère, et moi la tête dure.

Revenir en haut Aller en bas


Loka
Loka

Féminin
Age : 41
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:36

Un regard vers Vicky…
Je me dit que si elle avait une arme dans les mains j’aurais pas fait long feu. Ça serait peut être bien de s’éloigner, avant qu’elle en trouve une, ou qu’elle se serve de ses ongles pour me crever un œil parce que son bel italiano il a décidé de m’accompagner.

Amadeus et Ollie ont pas vraiment eu le choix non plus. Ah il a bien posé la question mais je me demande quelle réaction il aurait s’ils avaient juste dit « non ». un non franc, genre ta nana elle peut bien se débrouiller seule.

Franchement j’aimerai pas être à leur place, parce que l’Italiano, s’il ne récupère pas sa Vicky en une pièce je leur donne pas cher de leur peau. Et s’ils s’en occupent un peu trop, j’imagine pas non plus comment ils pourraient finir… est ce que c’est le genre de mec à tuer à mains nues ? Il a peut être peur de se salir… Arme blanche, arme à feu, il tord le coup ou il torture ?

*Mais tu peux pas la fermer toi !*

*Rho l’autre mais pourquoi t’angoisses ? Tu crois pas que s’il avait voulu me tuer il l’aurait fait plus tôt ?*
*Je sais pas, ce mec je le sens pas, il est … pas clair tu vois…*
*De toute façon pour toi tous ceux qui s’éloignent du style d’Ollie te font flipper… Même Amadeus alors qu’il a pas l’air méchant pour un sous…*

Allons y…

Je marche à côté de Lucky, pas trop vite, histoire de pouvoir anticiper ses gestes et surtout pour ne pas l’avoir derrière moi. Une fois m’a suffit j’en ai encore la trace dans le cou.

Nos pas résonnent sur le sol, rapide coup d’œil en arrière, nos trois compères sont toujours dans l’entrée.

Devant nous l’échelle menant à une petite plateforme supérieure. Je pose une main sur le premier barreau et me recule rapidement.

Je t’en prie, passe devant…

Et ça mon gars c’est pas négociable, hors de question de te savoir derrière, hors de question de savoir que tu pourrais regarder sous ma robe lorsque je grimperai à l’échelle et hors de question tout court de passer devant…

Je te suis ne t’en fais pas…

Je me méfie de lui, logique y’a des choses étranges qui se passent, il est armé et on a retrouvé un mec désossé dans une machine à laver… par contre si y’a des choses à découvrir je me dis que c’est le partenaire idéal, il a pas l’air de flipper à la première giclée de sang et je sens qu’on est pas au bout de nos surprise sur ce bateau…
Revenir en haut Aller en bas


Ollie
Ollie

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 2

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:18

De quoi ? Moi ? Défendre quelqu'un ?
Non, mais, attendez, elle est assez grande pour se défendre toute seul ! Et puis depuis le début, on est juste là en décors, c'est pas juste !

Et voila, on est encore les boulets... Injuste....

Bon, alors ? On attend ? C'est tout ?

Je propose qu'on...

Qu'on s'en foute ? Et qu'on risque de se mettre le mafieux à dos ? Il me fait peur celui là...
Si je fais quelque chose qui lui plait pas, COUIC !

Qu'on... Euh.... Je sais plus ce que je voulais dire...

Oui, c'est ca...

On reste ici alors ? Sans rien faire ? Juste... Attendre ?

Regard désespéré vers Vicky et Ama. Allez, décidez quelque chose, et comme ca j'aurai rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas


Amadeus
Amadeus

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 1

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:58

Boulets, boulets... parle pour toi !
Quoique... il a pas tout à fait tord. J'ai l'impression d'être mis à l'écart. Ils sont partis faire quoi juste tout les deux ? On n'est pas sensés se séparer dans ce genre de situation. C'est louche.
L'itatlien est double-louche et Loka est très jolie mais pas très nette. Plus ça va plus elle me fout les jtons.

Je devrais peut-être m'inquiéter pour elle... naaaan, ça va aller. Je fais mieux de m'inquiéter déjà pour moi. D'ailleurs, je suis peut-être plus en sécurité ici, que là bas, avec eux.
En plus, le parrain nous à confier une mission... plutôt bien roulée, la mission.

-c'qu'on va faire, Oli : on va faire comme il a dit, veiller sur Vicky. Pendant qu'il accompagne Loka dans un coin sombre, isoler et sans nous -ce qui n'a absolument rien de suspect- nous, on va prendre soin de sa compagne et surtout pas s'inquiéter pour eux qui ont l'air de s'entendre à merveille.


j'en fais pas un peu trop ? Non, pas encore.

-Se frotter l'dos dans une piscine et tripoter des cadavres ensembles, ça créé des liens...

J'en dis pas plus, je pense que le message est passé. Et oui ma pauvre Vicky, ton Lucky a apparemment trouvé quelqu'un d'autre à "protéger". Une nana qui a du cran, qui n'a pas peur de fouiller des macchabées et qui pleurniche pas. Il avait peut-être besoin de changer d'air, qui sait. C'est triste mais heureusement que je suis là. Je vais bien m'occuper de toi.

Bon... j'crois qu'ils n'ont pas besoin de nous. Sinon, ils sauront nous r'trouver, on est sur l'même bateau.
Si on allait voir ailleurs, pendant qu'ils s'amusent à chercher des morceaux d' macchabée ?
En plus j'sais pas vous, mais moi j'commence à en avoir pleins les pattes. Je crachrais pas sur un ptit café.
J'vous invite ?
au ptit salon ? Si Isaac y est toujours, il pourra nous servir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Présentation du Personnage : Mad Hatter https://novlangue-city.1fr1.net/t34-le-mad-hatter?highlight=mad+hatter
Bad Minton https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde
Jude https://novlangue-city.1fr1.net/t70-jude-parce-que-je-le-vaux-bien
Mes RPs : Mad Hatter :
https://novlangue-city.1fr1.net/t2613-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2616-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2394-une-idee

Jude :
https://novlangue-city.1fr1.net/t84-j-ecouterais-bien-mozart
https://novlangue-city.1fr1.net/t1359-c-est-ici
https://novlangue-city.1fr1.net/t380-jude-chez-les-automates

Bad Minton :
https://novlangue-city.1fr1.net/t785-la-belle-et-l-affreux-et-le-vice-versa
https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde

Etc.
Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:37

Et ils s'en vont...
Si je vous le dit !
Ils prennent Vicky par la main, et ils s'en vont boire un verre
C'est pas très sympa pour Loka et Lucky non ?
Hum...mouais, on s'en fout et vous avez raison.

[...]

La salle des machines parait soudainement bien vide, et bien silencieuse...
C'est l'un des meilleur endroits pour entendre la coque pousser ces espèces de cris plaintifs
Comme des déchirements métalliques
On dirait presque qu'elle est vivante...

C'est étrange les bruits, la nuit
Dans un bateau abandonné, livré à lui-même ou entre les mains d'un équipage incompétent, lamentable d'inefficacité
C'est encore plus étrange quand la lumière s’éteint et qu'une porte claque violemment
Oui, c'est inquiétant, terriblement inquiétant....
N'est-ce pas Loka ?
Et toi Lucky, qu'en penses-tu ? Tu veux toujours "buter tout le monde" ?

Vous êtes dans le noir, mais rassurez-vous le système de secours devrait prendre le relais rapidement
En tout cas, s'il fonctionne...




Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Lucky Luciano
Lucky Luciano

Masculin
Age : 53
Fan Club RP : 1

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:07

Vicky, elle dit rien pas un mot. C’est là qu’elle m’inquiète. Hé, la dernière fois, j’ai failli prendre un verre dans le front.
Je fais attention maintenant, j’ai la peau fragile.

Je suis Loka… jusqu'à l’échelle.
Elle me prend pour qui ? Pourquoi elle veut que je passe devant ? Elle croit que je vais regarder sous sa jupe ? J’ai passé l’âge de jouer à ça non ? C’est les gosses qui font ça, moi, je regarde pas.
Je suis pas fou, avec Vicky qui doit observer chacun de mes gestes….

Je passe devant, je monte cette merda d’escalier et je me hisse sur la plateforme.
C’est pas compliqué, une fois là-haut, y a rien d’autre à faire que de suivre la passerelle.
Ça, je le dis, mais c’est plus valable. Y a cette saloperie de lumière qui vient de sa casser !!!
Et ça commence à m’énerver, merda de merda !!!!

Là, j’ai pété un boulon. Hé, je le sais, c’est pas des choses à faire. Mais, ça ma énervé !!
Merda ! J’y vois plus rien !!!!
Alors, j’ai pris une grosse clé à molette, deux kilo de ferraille facile. Et j’ai tapé sur tout ce qui bougeait pas, et y a rien qui bouge sur ce bateau de merda !!! J’ai du faire un boucan de tous les diables, mais au moins ça défoule.
Apres, j’étais plus calme. Mais, la clé à molette, je l’ai balancé devant moi et ça encore fait un putana de boucan.

Je sais, je sais, je l’ai déjà dit, c’est pas de bien de faire des choses comme ça. Je me suis excusé quand le boucan s’est arrêté.
J’ai tendu une main à Loka pour l’aider à se hisser sur la passerelle.

Elle tremble ou c’est moi ?
Non, pas elle… Si ?
Elle a la pétoche ?
Non…
J’ai pas rêvé, elle a la main qui tremble !!!

Hé, je suis là non ?
Tout va bien, la lumière, elle va revenir et… le boucan… c’est…. J’ai… comment dire… un tout petit peu… je me suis énervé, voila !

Je suis désolé.


Il faudrait pas qu’elle colle son corps contre le mien, parce que je… mais qu’est-ce que je raconte moi ?!?
Lucky… c’est ce bateau, il rendrait fou un psychopathe !

Je regarde autour de moi, il faut bien que je pense à autre chose non ?
C'est ce que je pensais, on voit un truc à peu pres comme ça :


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Loka
Loka

Féminin
Age : 41
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:50

Une main sur l’un des barreaux, je m’apprête à monter sauf que je réalise qu’un exercice aussi simple ne serait pas si évident. Monter à l’échelle avec une jupe longue sans se prendre les pieds dedans. J’attache le bas de ma jupe à la taille, laissant apercevoir ma cuisse gauche. Je jette un rapide coup d’œil en arrière, afin de savoir si Vicky nous regarde.

*Si elle te voit elle va te tuer*
*Si elle me voit, je me retourne pour lui montrer ma cuisse et lui adresser un petit signe de main*
*Tu es barges ! Et tu lui trouves quoi à ce mafieux sérieux ? Il est étrange ce gars et il est dangereux*
*Je m’en fiche du mafieux, je me méfie de lui bien qu’il doit être l’un de ceux qui serait peut être le plus en mesure de faire face à une situation étrange et comme ce rafiot est tout ce qu'il y a de plus … étrange, Et puis c’est juste pour la mettre hors d’elle, … C’est comme ça, on ne s’aime pas avec Vicky , donc ça devient un défie, celle qui poussera l’autre le plus à bout…*
*Il est con ton jeu*
*ça me divertie…*

Lorsque je me retourne, je ne vois plus le groupe, ils se sont fait la male, j’affiche alors une petite moue. Ça valait bien le coup tiens…

Je monte, un à un les barreaux en restant prudente. Lucky lui est déjà sur la passerelle lorsque soudain la lumière s’éteint. Je reste figée accrochée à mon échelle lorsqu’un vacarme se fait entendre.

*Mais il est barge ce mec ! Complètement barge !*

Ça cogne dans tous les sens, des bruits assourdissants de ferraille, de tuyaux, ça cogne, ça s’énerve comme un môme à qui on refuse un caprice.

*La vache il est sanguin…*
*Il a peut être peur du noir ? Ou pire… Imagine il a des troubles de la personnalité multiple… La vache si c’est ça tu es mal ma vieille, mafieux le jour, et psychopathe la nuit, et peut être que son autre lui est une femme ! Il va peut être se présenter comme Barbara… Lucie ou je sais pas… Imagine le mafieux serait aussi une femme dans son dédoublement de la personnalité… Salut moi c’est Barbara, Wahou la classe ton maquillage !! C’est quoi ton make Up ?? Oui c’est moche ça, remarque Barbara semble plus violente que Lucky… fait gaffe si elle t’aime pas et qu’elle agie comme tu le fais avec Vicky tu as du soucis à te faire ma vieille *
*Non mais n’importe quoi toi et d’où tu dis que je suis vieille, je te signale qu’on a le même âge et c’est n’importe quoi tes histoires de Barbara… Et arrête de trembler comme une feuille …*
*J’aime pas le noir, on ne voit pas ce qui se passe, on n’entend pas le danger arriver*
*Là dessus je suis assez d’accord, je n’aimais déjà pas tourner le dos aux gens, n’empêche qu’il faut que tu te reprennes, j’ai pas envie qu’on me prenne pour ce que tu es…*

Le vacarme s’arrête. Lucky me tend une main pour m’aider à franchir les quelques barreaux restants.

*Elle est douce sa main ? C’est peut être une crise parce que Barbara a pas retrouvé son Make Up ? La vache fait gaffe quand même…*

Je ne réponds pas, à elle là, je ne préfère pas parce que des conneries elle sait en dire ça y’a pas de soucis. Lucky s’excuse, il a péter les plombs, ça arrive alors je dis rien, n’empêche je confirme, il est sanguin. Je retire ma main de sa paume et la pose sur la rambarde que je trouve à tâton.

Merci…
Enfin pour l’échelle.

Et puis pour ta crise …
Wahou pire qu’une nana…


*J’ai pas dit ça…*

*Tu l’as dit !!!*
*J’ai pas dis ça… Merde…*
*Si si si… *
*C’est ta faute à force de raconter des conneries…sur enfin… n’importe quoi… A cause de toi je vais me prendre un coup de couteau dans le bide … au moins tu verras que ta théorie c’est n’importe quoi…*

Je… Merde désolée je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça…
Tu es sanguin voilà tout…

Bon n’empêche que pour dénicher le corps de Walter on y va soit à taton, soit on attend que la lumière revienne. Personnellement, la seconde solution me va mieux, j’ai pas non plus envie de laisser trainer mes mains partout sans savoir ce que je touche.


Je passe devant lui, pour m’éloigner de l’échelle. Un pas puis deux et je m’arrête, m’appuyant à la rambarde. Un frisson me parcours le corps. Même frisson que celui ressenti dans la cuisine. Le navire grince, on entend les vagues claquer contre la coque.

Bon au moins tu n’as pas à t'inquiéter pour ta compagne, je ne sais pas si tu as remarqué mais avant que la lumière ne s’éteigne, ils se sont fait la male tous les trois. On les retrouvera bien tout à l’heure si cette satanée lumière décide de revenir.
Revenir en haut Aller en bas


Lucky Luciano
Lucky Luciano

Masculin
Age : 53
Fan Club RP : 1

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:48

Merda, qu’est-ce qu’elle dit ?!?

Je suis pas une nana !!!
Je gueule ouais, et je frappe partout sur la ferraille parce que ce bateau, il me commence à m’énerver !

Ok, ok je me calme…

Mais, je rampe pas.
Je vais pas me salir pour un type que je connais pas.
Hé, je commence à en avoir plein le dos de ce Walter.
Et puis, les cadavres, y en partout, alors on se fiche de nous.
C’est des conneries tout ça, Walter, le Capitaine, ils se foutent tous de nous, et…
Je vais tous les buter !!!!

Allez, on se casse. Walter, c’est rien. C’est un détail non ?
Le type dans la machine à laver, c’est plus important non ?
Alors, on s’en va.

Je passe devant, le noir, ça me fait pas peur, c’est pas grave ça, on peut toujours suivre les murs.


Pourquoi elle parle de Vicky ? Qu’est-ce qu’elle a Vicky ?

Tu veux quoi, que je m’énerve encore une fois ?
Tu veux que je fasse un trou dans la coque c’est ça ?
Tu aimes les fonds marins ? Nager avec les bancs de poissons et rejoindre la vase, c’est ça que tu veux ?

Alors, tu parles pas de Vicky.

Ok ?

Je passe devant.



Et je redescends. Et ça m’énerve !!!

Merda…

Encore un juron, faudra que j’aille voir le padre Pio pour faire confession, et que je nettoie mon âme. Ouais, je me sens sale là…
J’ai raté un barreau de l’échelle, encore un peu et c’est mon corps qu’on retrouvait en bas.
Je suis trop jeune pour mourir non ?
Je suis en bas, et je réceptionne le paquet. Deux mains sur les hanches pour pas qu’elle se casse le gueule.
Hé… merda, c’est quoi c’est jolies hanches… Dans le noir là, comme ça… je résiste pas, je lui mord l’épaule…
Mais pas pour lui faire mal. Comme ça, comme… je mordrais celle de Vicky.
Et de fil en aiguille, je dois admettre que je me suis laisser prendre au jeu, le noir, la nuit, le calme, Vicky dans la tête… je lui bouffe le lobe de l’oreille. Et.. je crois que j’ai embrassé son cou aussi, mais je sais plus, il fait nuit, je vois rien et peut-être c’était sa joue, à coté de sa bouche… je l’ai pas embrassé ! J’ai juste mordillé ses lèvres, et puis c’est tout.
Oh ! C’est la faute au bateau. Ouais, c’est sa faute et je vais buter tout le monde.

Scusa…

Ça, c’est pour la forme, parce que j’ai pas envie de m’arrêter…
Si elle me met une baffe, c’est pas grave, je l’aurais mérité. Comme ça, j’aurais pas besoin d’aller voir le padre Pio.


Revenir en haut Aller en bas


Loka
Loka

Féminin
Age : 41
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:29

J’ai pas bougé, je me suis pas retournée non plus, je l’ai laissé piquer sa crise, me hurler dessus, sa colère éclater, il veut tuer tout le monde, et après quoi il se tire une balle parce qu’il ne saura pas naviguer ce paquebot ? Pas super comme fin alors vas-y continue de hurler, continue je m’en fiche tu peux causer, tu le feras pas ce trou dans le navire parce que tu ne sembles pas idiot au point de vouloir mourir comme ça, mangé par les crabes, au fond de l’océan. Le roi de la mafia mangé par les requins et les crabes…

Tu descends alors je te suis parce que mine de rien je préfère suivre un mec un peu barge piquant des crises de colères plutôt que de rester seule. Je n’aime pas la solitude. Tu descends rapidement l’échelle et au bruit et à tes mots étouffés je comprends que tu loupes un barreau… Je me mords alors la lèvre histoire de ne pas envenimer la situation… sur un coup de tête tu serais bien capable de me tirer une balle.

Je descends doucement les premiers barreaux lorsque là sans plus rien comprendre je sens tes mains sur mes hanches. Mes pieds touchent le sol et cette fois c'est tes mains qui m’enlacent, là tu te colles contre mon dos, en traitre je n’ai rien pu voir. Ne jamais te tourner le dos je suis trop conne pour m’en rappeler ! Je trépigne, je fulmine parce que tu es là juste derrière moi, tes bras qui se collent, tes mains qui se posent contre mon ventre et ta bouche tu mords ! Et c’est ta bouche qui ensuite se pose contre mon cou, et puis là à la commissure de mes lèvres… lèvres que tu mordilles …

Je me retourne, je plaque ma bouche contre la tienne, découvrant la saveur de tes lèvres pendant que mes mains explorent tes côtes, ton torse jusqu’à ce que…

Je plaque ton flingue contre ta tempe.

Tu te laisses finalement désarmer si facilement lorsque tu t’occupes à autre chose…
Ecoute moi bien ok…
Tu vas gentiment ôter tes mains de mes hanches avant que je n’appuie sur la détente. Je ne suis pas Vicky tu comprends, et je ne suis pas certaine qu’elle apprécierait … Tu ne voulais pas qu’on parle d’elle ! Et bien dommage, je parle d’elle si je veux et tu ne vas pas m’imposer les choses sous prétexte que tu n’as pas peur de te salir les mains. Alors tu calmes tes ardeurs. J’hésiterai pas s’il le faut à te le faire comprendre. J’ai pas peur non plus si tu vois ce que je veux dire et comme je te le disais tout à l’heure j’aimerai autant que nos relations restent clean parce que justement des mecs comme toi y’en a peut être pas énormément et je pense qu’on pourrait s’épauler, je pense qu’on en aura besoin pour se sortir de là tu vois ?


*Tu as le chic pour nous mettre dans de ces situations ! A chaque fois ça loupe jamais, dès qu’un mec est pas clean il est forcément pour toi, il faut toujours que tu magouilles, que tu te mettes dans les plans les plus noirs… Merde quoi c’est dingue, des corps qui trainent un peu partout ça te suffit pas ? *
*Calme toi !*
*Non je me calmerai pas, j’en ai assez, j’en ai marre de la façon dont tu te comportes, tu vas faire quoi maintenant tu vas le tuer ?*
*Non … justement non, je pense qu’on a tout intérêt à se serrer les coudes*
*Tu vas finir par me tuer avec ton comportement…*
*Si seulement…*

Je relâche la détente, décolle l’une de ses mains de mes hanches pour y déposer son flingue. Lorsque à quelques mètres derrière nous de petits bruits de pas résonnent. Un pas, puis deux…

Ma bouche glisse le long de sa joue pour atteindre son oreille… un murmure, simple murmure.

Tu as entendu ?

Plus un bruit, et puis soudain les pas reviennent, ils s’approchent doucement, sur la pointe des pieds, ça piétine, ça s’éloigne et ça revient.

Là à environ quatre mètre.

Je me hisse, décollant sa main toujours restée contre ma hanche. Hors de question de me cacher derrière lui, alors je me positionne à ses côtés.

Trois mètres.

*Mais planque toi derrière lui !!!*
*Hors de question*

Deux mètres….

Soudain les pas s’arrêtent, un frisson me parcours le corps.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Salle des Machines Vide
MessageSujet: Re: Salle des Machines   Salle des Machines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Machines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Les Amants Maudits-
Sauter vers: