AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les coursives tribord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Présentation du Personnage : Mad Hatter https://novlangue-city.1fr1.net/t34-le-mad-hatter?highlight=mad+hatter
Bad Minton https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde
Jude https://novlangue-city.1fr1.net/t70-jude-parce-que-je-le-vaux-bien
Mes RPs : Mad Hatter :
https://novlangue-city.1fr1.net/t2613-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2616-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2394-une-idee

Jude :
https://novlangue-city.1fr1.net/t84-j-ecouterais-bien-mozart
https://novlangue-city.1fr1.net/t1359-c-est-ici
https://novlangue-city.1fr1.net/t380-jude-chez-les-automates

Bad Minton :
https://novlangue-city.1fr1.net/t785-la-belle-et-l-affreux-et-le-vice-versa
https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde

Etc.
Fan Club RP : 35

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les coursives tribord Vide
MessageSujet: Les coursives tribord   Les coursives tribord Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:19

Un couloir.

Mais avec la mer d'un côté, la plupart du temps.

A part ça c'est un couloir. Un bête couloir. Un moyen d'aller d'un endroit à un autre. Ou de n'être plus dans l'un, sans être encore dans l'autre.
Bref, on va partout par ici !


Les coursives tribord 7_seas10


Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Loka
Loka

Féminin
Age : 41
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les coursives tribord Vide
MessageSujet: Re: Les coursives tribord   Les coursives tribord Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:28

Je venais d'embarquer, et j’étais aux anges. Premier séjour sur un paquebot magnifique, je croyais rêver. Il y en avait un monde fou dans le Hall, les gens souhaitant gagner leurs cabines, ranger leurs affaires… Moi je n’avais pas d’affaires, oh j’en trouverais rapidement ça je n’en doutais pas mais pour le moment je préférais profiter de la vue vers l’océan…

Je longeais un couloir, au dessus de ma tête, les canots de sauvetage qui j’espère, n’auraient pas à servir. Je m’installais contre la rambarde et observais l’océan…

*J’avais hâte de prendre le large et de découvrir l’immensité de l’océan… de pouvoir rêver, bouquiner, bronzer, profiter des soirées…*

*Jouer au casino, manger à l’œil, faire les poches de quelques passants…*

*Mais tu veux bien te taire, maintenant qu’on est ici, que tu l’as obtenu ton voyage gratuit et qu’on ne peut pas faire demi tour tu veux bien te calmer et profiter sans scandale d’un voyage normal ?*

*Normal ? Bronzer, lire des romans d’amour entre John et Barbara ? Waouh dis tu vas bien t’entendre avec les petites mamies du coin toi, voyage de rêve ça c’est clair !

Oh bah tu boudes, tu dis plus rien… ma pauvre Loka, si naïve, si pure ?? Encore heureux que je suis là pour pas que tu deviennes bonne sœur hein !!! Allez ne me parle plus de ton programme de midinette et laisse moi profiter de la vue jusqu’au départ.*

Je continuais à observer l’horizon, dans un silence reposant…
Revenir en haut Aller en bas

Mort violente
Paix à son âme...

Mademoiselle
Mademoiselle

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 1

Les coursives tribord Vide
MessageSujet: Re: Les coursives tribord   Les coursives tribord Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:27

Les Coursives sont vides, désertées par les croisiéristes qui doivent visiter leurs cabines, siroter des cocktails, faire connaissance...

Et moi je suis là à marcher seule... Alors je m'arrête et me penche sur le bastingage. Je regarde l'eau... Mon chapeau résiste tant bien que mal à l'air du large qui fouette mon visage... L'air frais me fait du bien... Les claques d'air iodé me raffraichissent les idées.

Déjà je respire mieux... Je me sens mieux... Alors j'enlève mon chapeau et le laisse tomber par dessus bord. Je le regarde rebondir sur les remous fait par le paquebot et s'éloigner de plus en plus de moi...

Fini ma vie... Fini mon monde... J'ai deux semaine à vivre dans une autre vie... Le vrai monde à ce qu'on dit... On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas

Mort violente
Paix à son âme...

Mademoiselle
Mademoiselle

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 1

Les coursives tribord Vide
MessageSujet: Re: Les coursives tribord   Les coursives tribord Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 2:05

Le vent se fait plus violent... L'air plus frais... Les vagues plus hautes... Les nuages s'amoncellent au larges... Moins floconeux... Plus menaçants... Le Capitaine le dit dans son annonce, ça se gâte pour la soirée. Fini la bronzette pour les bimbos là-haut. Et celles qui sont pas dans l'eau vont se faire rincer quand même.

Moi, je vais eviter. Pas trop envie d'être mouillée. Je vais plutôt suivre les conseils du capitaine et aller me mettre en tenue pour la soirée. Costumée il a dit... Avec loup et déguisement ou juste les hommes en costumes et femmes en robes de soirées? C'était pas bien clair dans son annonce... On va donc faire un mélange des deux? Robe du soir avec un loup? Oui, ça devrait aller...

Ils ont mis un dressing à disposition mais... Pas trop envie de porter des vêtements que d'autres ont déjà pu porter, alors là sûrement pas. Du coup, direction ma cabine histoire de me changer et ensuite on verra ce que donne leur salon "Orchestra".
Revenir en haut Aller en bas


Nathanael Clément-Besson
Nathanael Clément-Besson

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Les coursives tribord Vide
MessageSujet: Re: Les coursives tribord   Les coursives tribord Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:04

On vient de là...

Avec l'aide d'Arya, je me lève comme je peux et étouffant un cri de douleur lorsque le muscle de ma cuisse se contracte autour de la blessure. Je n'ai aps enlevé l'éclat de verre car je ne veux pas me mettre à pisser le sang dans un endroit comme ça. Du sang, j'en suis déjà recouvert, je le suinte, le respire, le recrache... je n'en peux plus!
Nous nous accrochons l'un à l'autre et pendant que mon téléphone éclaire ce qu'il peut elle arrive à trouver une porte et réussit à l'ouvrir malgré la poignée poisseuse à souhait. Une bouffée d'air frais ainsi que des litres de flotte nous cueillent dès le premier pas mais malgré le boucan que fait le vent j'entends une petite voix féminine derrière nous.


attendez-moi... par pitié attendez-moi...

La jeune femme de toute à l'heure! Tu m'étonnes qu'on va l'attendre! On laisse personne derrière nous! je me sens pousser des ailes de grands héros sauveur du monde. Parce que c'est un peu la fin du monde qu'on est en train de vivre, non? Non. Tant pis, je sauverais ce que je pourrais. Les ailes disparaissent de mon esprit et je crie à Arya:


Attendez!! On doit l'attendre! Nous aurons plus de chances de survivre à plusieurs!

On ne se lâche pas. Nous faisons quelques pas en arrière pour ouvrir de nouveau la porte et surtout on ne se lâche pas. On se tient par la taille pour plus de sûreté et en d'autres circonstances je l'aurais embrassée fougueusement au clair de lune. Mais là, le contact de son corps contre le mien n'a qu'un seul but: me réconforter. Me dire : tu n'es pas seul. J'espère pouvoir lui transmettre le même message corporel.
Dehors, il fait noir. Encore du noir. J'espérais que la clarté de la lune nous affranchirait de ce voile de ténèbres mais la tempête empêche toute lumière astrale de passer les nuages. Je rallume mon téléphone et le braque vers l'intérieur du bateau.


Venez!! Dépêchez-vous!!

Je viens à peine de lui parler (ou plutôt de lui crier) qu'un hurlement de dément se fait entendre juste derrière elle. Putain de merde... Le dément!!! Il va s'en prendre à nous!!! Et là, dilemme. J'ai le choix entre me barrer avec Arya et claquer la porte au nez de cette demoiselle qui n'a plus que quelques secondes à vivre ou nous restons et pendant qu'Arya garde la porte ouverte, je m'interpose et je perds la vie. Ou pas... La première proposition possède un taux d'erreur de 0%. Statistiquement la mort de la demoiselle est certaine à 100%. La deuxième proposition possède une incertitude, un petit couic, une part de hasard. La probabilité pour moi de mourir est plus faible que la sienne... mais vachement haute quand même! Quoiqu'il en soit, mon cerveau a rapidement fait le calcul: on a plus de chances si on reste la sauver que si on se casse comme de sales égoïstes.

Je regarde Arya, dont les yeux encore recouverts de sang se sont agrandis de terreur en entendant le hurlement du dingue.


On ne peut pas la laisser... venez.

Ma voix s'est faite douceur afin de mieux la convaincre sans pour autant la brusquer. Elle ne me quitte pas, ne me lâche pas et tient la porte ouverte. Je m'arrache avec douleur de son étreinte réconfortante et me précipite en claudiquant de nouveau dans l'enfer sanguin où j'aperçoit la forme féminine qui court vers nous, la dépasse et...
Revenir en haut Aller en bas


Lucky Luciano
Lucky Luciano

Masculin
Age : 53
Fan Club RP : 1

Les coursives tribord Vide
MessageSujet: Re: Les coursives tribord   Les coursives tribord Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:34

(Arrivant de l'Orchestra)

Hé, je travaille proprement, si j’avais buté quelqu’un, même toi, tu le saurais pas !
J’ai pas fait de descente non plus, qu’est-ce que tu vas imaginer. On est dans le même bain non ?


Je reprends les choses en mains parce que là, j’ai l’air d’une petite fiote à me faire trainer comme ça. Je suis Italien non ? Alors, je suis macho, mais un peu. En même temps, j’ai plus grand-chose à faire, Vicky a plus de courage que je le pensais. On est pas loin de la porte, il y a plus qu’à suivre le mouvement et les lumières de la nuit dehors.

Je prends sa main, et cette fois, c’est moi qui conduis. Arme en main, parce que je sais pas ce qui se passe ici, et le premier qui approche, je le bute !!

Comme ça, on est arrivés presque sur le pont, la porte s'est ouverte. Et là, on a croisé un type et une femme qui le suit. Elle, je l’ai reconnu. C’est celle qui avait un grand chapeau. Je sais même pas son prénom.
Ils nous ont presque bousculés. Attention, je suis pas de bonne humeur. Faut pas bousculer un homme armé putain.
C’est là que la lumière est revenue.
Là que j’ai vu le regard de Vicky, et les deux là, au milieu de la porte.

Alors, je leur ai dit :

Hé, qu'est-ce qui se passe ici ?
Et vous allez où comme ça ?
Et puis, j'y comprends rien, et ça m'enerve !

Et... Pourquoi vous avez pas de sang sur vous ??? C'est qui le mort, c'est qui qui a foutu tout ce bordel ? C'est vous ?


Alors, j'ai plaqué le canon de mon flingue sur le front du type.

Si tu bouges, je te fais un trou, d'accord ?

Et sans regarder le parasol qui lui tient la main, j'ajoute :

Et si elle fait un geste, le tarif, c'est le même.

Ensuite, je l'ai fait reculer à travers la porte jusqu'à la rambarde. Avec le canon d'un flingue sur le front, c'est pas difficile.

Maintenant, tu me racontes tout, ok ?

Vicky, tu surveilles les arrieres, d'accord ? J'ai pas de mur là, ça me rassure pas.


Revenir en haut Aller en bas

Mort violente
Paix à son âme...

Mademoiselle
Mademoiselle

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 1

Les coursives tribord Vide
MessageSujet: Re: Les coursives tribord   Les coursives tribord Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:15

La porte se ré-ouvre, le raie lumineux du portable l'accompagne et je vois la silhouette du salut se découper dans l’entrebâillement de la porte pour venir à mon secours.

Sauvée... Je suis sauvée... L'autre fou est loin derrière et avec ce noir et ce sang il aura du mal à nous suivre...

On peut prendre de l'avance... Un canot... Et partir... Fuir... Loin d'ici... Et vivre... Oh oui, vivre... J'en ai des larmes de joie et de soulagement qui coulent tellement la vue de cette porte ouverte et de cette main tendue annonce un réel avenir... Alors je prend sa main et nous sortons... Mais ça se bouscule un peu au portillon quand même... Je ne sais pas qui c'est, mais je m'en fiche, je veux juste sortir d'ici et vite, et si pour ça il faut jouer des coudes, je le ferais...

Soudain la lumière revient... Le temps d'un coup d'oeil en arrière pour voir l'horreur de la pièce que nous venons de quitter... Un aperçu de l'enfer avant de s'en éloigner le plus vite possible... Rien... Plus rien... Ou alors c'est un impression... La porte s'est refermée si vite... Une illusion d'optique...

Et Vicky et Lucky... Enfin surtout l'arme que Lucky a dans sa main et qu'il pointe sur le front de mon sauveur... Il s'énerve mais pourquoi... Il pose des questions qui n'ont ni queue ni tête...

Où on va? Mais on se casse d'ici comme vous... Si vous voulez rester allez y mais nous le cinglé à l'intérieur qui veut buter tout le monde c'est sans nous...

Et tout d'un coup une de ses questions fait tilt... Le sang... Tout ce sang... Il n'y a plus rien... Mes vêtements sont déchirés mais secs... Plus personne n'a de sang sur lui... Sauf mon sauveur qui semble méchamment blessé à la cuisse... Mais plus rien de cette pluie de sang qui s'est abattue sur nous... Et pourtant j'en ai encore le goût dans la bouche, l'odeur dans la gorge et la sensation sur la peau... Ça aussi c'était un illusion... Non... On ne peut pas s'imaginer ce genre de truc... Surtout si... Si les autres aussi l'ont vu... Et puis ça a bien éteint l'incendie... On l'a pas inventé ça aussi...

P... Plus... Plus personne n'a de sang sur lui... Il n'y a plus de sang nulle part...

Alors là je flippe... Et pas que à cause de Lucky qui nous menace de mort... Y'a un truc pas net sur ce bateau... Pas que le fou qui est encore à l'intérieur... Non... Quelque chose de plus mauvais... Quelque chose de plus insidieux...

Il faut partir d'ici... Quitter le bateau... Il est maudit...
Revenir en haut Aller en bas


Nathanael Clément-Besson
Nathanael Clément-Besson

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Les coursives tribord Vide
MessageSujet: Re: Les coursives tribord   Les coursives tribord Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:56

... Et les choses ne se déroulent pas vraiment comme je le pensais.
Au début, tout va bien (sauf que ma cuisse me fait toujours vachement mal et que je me vois mal courir avec ce morceau de verre grand comme ma main figé dans mon muscle). La demoiselle a réussit à traverser les quelques mètres qu'il y avait entre nous et lui attrape la main. On va pouvoir repartir tous les trois. tant pis pour les autres, ils se démerderont, ils n'avaient qu'à y penser à sortir pour trouver un canot. Quand on est sur un bateau et que celui-ci est secoué comme un prunier et se met à chialer, faut pas réfléchir trois plombes non plus!
Nath, calme-toi mon grand. L'adrénaline te fait penser des trucs atroces et inhumains. Ah mais je regrette! J'ai vachement humain que de penser à sauver sa peau et celle de deux belles nanas avant celle des autres! D'ailleurs, c'est marrant mais c'est à ce moment-là, alors qu'ils étaient sur le point de refermer cette foutue porte sur ce foutu foutoir sanguinolent que tout a dérapé.
Je pensais qu'on se prendrait l'autre taré sur le dos, qu'il hurlerait qu'il allait nous dépecer ou nous bouffer enfin, un joyeux truc du genre mais non... J'ai juste un flingue qui s'est posé calmement sur ma tempe. Ah je l'avais oublié celui-là. le mafieux de service... et il est toujours en vie. Bon sang! (si j'ose dire) les mauvaises herbes ont la vie dure. Il aurait pu être écrasé par une table ou se faire percé la gorge par une bouteille ou que sais-je encore? Mais non! Il est là en train de me menacer et je me dis qu'il n'y a pas besoin d'hurler pour être barré de la cafetière.

Comment ça où on va? Et pourquoi on se tire? Mais il est vraiment à l'ouest ce mec! La demoiselle lui répond plein de bon sens qu'effectivement, les méchants sont dedans et que nous on va filer rapido presto, loin de cet enfer mais sa voix se brise net.
Il n'y a plus de sang... Mais elle a raison! Je tourne la tête vers Arya qui a retrouvé sa magnifique chevelure d'ébène malgré le fait qu'elle soit trempée par la pluie. Elle est belle sous la pluie... Ah mais ... et moi? je regarde mes pieds, mon manteau, mes mains... Je touche mon visage tout doucement pour éviter tout geste de panique du mafieux hystérique. Rien. Il n'y a que de l'eau sur mon visage.

Notre demoiselle panique, la crise d'hystérie n'est pas loin et si elle craque, je craque, Arya craque et l'autre dingue craque et nous flinguera tous sans même savoir pourquoi.


ON SE CALME !!

Ma jambe me lance atrocement. je veux un toubib! Pas un trouduc' qui veut me buter parce que je veux sauver ma vie. Ca m'énerve... Voilà, ça y est je suis énervé!

Arrêtez de jouer avec ce truc, vous allez finir par vous faire mal. Je suis désolé mais on est tous logés à la même enseigne ici. On est comme vous, on sait pas ce qui se passe. C'est pas la peine de me menacer pour avoir des réponses. Donc, maintenant si vous le voulez bien, ces demoiselles et moi-même on va rentrer au sec.

Ma jambe... Bordel! Ca fait mal!!!

Le bateau a cessé de bouger et sa carcasse a cessé de gémir. Je regarde mes deux acolytes.


Venez, je pense que maintenant, on peut revenir à l'intérieur... enfin... si monsieur accepte e ne pas nous tuer tout de suite bien sûr, ce qui serait fort aimable de sa part.

[i] J'ai repris la main d'Arya et son contact me rassure et je zyeute la salle des festivités où j'espère trouver une chaise pour que je puisse m'assoir et enlever ce p***** de morceau de verre à la c** !!!


Dernière édition par Nathanael Clément-Besson le Lun 1 Aoû 2011 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arya
Arya

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 0

Les coursives tribord Vide
MessageSujet: Re: Les coursives tribord   Les coursives tribord Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:55

Nath s'éloigne aider la demoiselle qui était assise à ses cotés au bar. Dans d'autre circonstance cela ne m'aurait pas plu du tout mais la il agit en héro... Ce qu'il est car... nan arrête de penser ça tu viens de prendre une douche à l'hémoglobine alors s'pas le moment même si ça te rassure de penser que tu pourrais te retrouver au calme avec lui...

J'peux apercevoir qu'il boite et j'aime pas ça puis bientôt j le vois plus durant de longues secondes qui me semble durer une éternité, puis il réapparait mais pas tout seul. Le type au costard qui devait je suppose être blanc en début de soirée lui pointe un... UN FLINGUE !! Mais il est taré lui.. et sa greluche la elle dit rien? mais ils vont pas bien.. Il repousse Nath et la jeune femme d'un air menaçant.. il ne semble pas m'avoir vu et alors que je m’apprêtais à l’assommer avec la première chose qui me serait tombée sous la main Nath reprend le contrôle de la situation...
La lumière se rallume, le sang à disparut sauf celui de ma main et celui de...


- Nath !! votre jambe...

Je n'avais pas vu qu'il était blessé, il attrape ma main et la conversation avec les deux tordues m’intéresse plu, je ne l'entend même pas une seule idée en tête, faire s'assoir Nath au plus vite...
J’essaie de mettre ma peur de coté, je serre sa main et conformément à ce que le capitaine nous indique je prend le chemin du petit salon.


- Allons y...
Revenir en haut Aller en bas


Lucky Luciano
Lucky Luciano

Masculin
Age : 53
Fan Club RP : 1

Les coursives tribord Vide
MessageSujet: Re: Les coursives tribord   Les coursives tribord Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:42


Cretino, si y en a un qui doit avoir mal, c’est rarement celui qui se tient derrière le flingue.
Hé, chacun voit midi à sa porte, non ?


Je regarde sa jambe, et je me dis que je pourrais lui enlever ce petit morceau de rien du tout, comme ça d’un coup sec. Gino, il ferait ça mieux que moi. Guiseppe, lui, il lui aurait foutu une baffe, rien que pour m’avoir parlé comme a une merda.

Can ringhioso e non forzoso, guai alla sua pelle.

Je retire le flingue et je le remballe sous la veste. Mais lui, je l’aime pas. Je le laisse s’en aller parce qu’il ferait pas peur à ma sœur. Mais, je l’aime pas.

Va…

Je lui tiens la porte. Hé, je suis bien élevé. Faut pas se fier aux origines.

J’ai pouffé de rire, quand l’autre là, elle lui a dit « Nath, votre jambe » et gnagnagna. Oh, ça va bien, depuis quand on meurt d’une écharde ?
C’est quoi ce bateau de fiotes ? C’est des spécimens pour une exposition non ?

Alors, comme ça, je l’ai un peu accompagné en faisant celui à qui on va lui amputer la jambe. En boitant quoi.
Faut savoir garder le sens de l’humour non ?

Mais quand même, j’ai salué du coin de l’œil celle qui avait un grand chapeau.

Ensuite, je me suis retourné pour m’occuper de Vicky. Je l’ai emmené jusqu’à un banc, et je les faire s’asseoir un moment. Le temps de réfléchir à ce qui s’est passé.


La suite ici
Revenir en haut Aller en bas

Mort violente
Paix à son âme...

Mademoiselle
Mademoiselle

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 1

Les coursives tribord Vide
MessageSujet: Re: Les coursives tribord   Les coursives tribord Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:14

Mon sauveur, Nath?, c'est comme ça que l'autre fille l'appelle... Il demande de se calmer... Et je suis sûre que ça s'adresse pas que à Lucky... Pourtant je suis sûre que vu les circonstances je pourrais pas être beaucoup plus calme... Le flingue de Lucky ne me fait pas peur... En fait je suis même sûre qu'on ne craint rien... Ça se voit dans ses yeux... Il a l'étincelle qui dit qu'il est capable de tuer quelqu'un de sang froid, mais y'a aussi cette lueur de bonté qui dit qu'il nous fera pas de mal, qu'on est pas son genre de cible et qu'il a juste peur... Comme tout le monde en fait...

D'ailleurs il range son arme pour nous laisser et rentrer au sec... Mais... Même si c'est la chose à faire, je le sais, le capitaine l'a dit, l'équipage soignera ceux qui en ont besoin... J'ai un légère réticence à retourner à l’intérieur... Je m'arrête une demi seconde sur le palier de la porte... Il faut passer par ce qui fût notre enfer avant de rejoindre le petit salon... Et j'avoue que je flippe... Peur que tout s'éteigne encore... Peur que le fou revienne... Peur d'être de nouveau secouée comme un ballon de baudruche... Peur d'une nouvelle pluie de sang... Peur de l'entendre à nouveau... Ce petit rire et ces bruits de pas...

Tandis que je marque mon hésitation, je sers un peu plus fort la main de Nath... Le temps de trouver le courage... Lucky en profite pour passer devant avec Vicky... Elle n'a pas l'air en forme la pauvre... Lucky me salue d'un regard en passant... Il prendra bien soin de Vicky, je le sais... Elle en a besoin... Alors, sans relâcher mon étreinte sur la main de Nath, je recommence à avancer normalement... On traverse l'enfer assez rapidement, mais pas encore assez pour que je ne vois pas le cadavre d'un homme battu à mort au fond... La victime du cinglé... Et... Le cinglé... Ça ne peut être que lui... Il est couvert de sang mais n'a pas l'air blessé... C'est lui le monstre ! Et il est avec des enfants... Oh mon dieu, les pauvres... Non, pas eux, pas des enfants...

Mais pourtant je ne fais rien... Je ne réagis pas... Je continue de suivre Nath et son amie... Je ne fais même pas un geste... Pas un mouvement pour leur porter secours... Trop peur de ce cinglé... Trop peur de la bête qui est en lui... Trop lâche pour réagir...

Seigneur j'ai honte...

Direction Le Petit Salon
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les coursives tribord Vide
MessageSujet: Re: Les coursives tribord   Les coursives tribord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coursives tribord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Les Amants Maudits-
Sauter vers: