AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Woah, non mais t'as vu cette bombe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Woah, non mais t'as vu cette bombe ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Woah, non mais t'as vu cette bombe ?   Woah, non mais t'as vu cette bombe ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 1:17

Je l'ai eu ?
ah non, je l'entend encore.
C'est qui qui est tombé alors ?
On s'en fout
Je tire sur la voix.

j'entends pas tomber dans les flaques putrides
je l'ai loupé alors je crois

il est où ?
je m'arrête, je n'entend plus ses pas
caché ?
mais je vais le trouvéééé

Je suis sûre, il est là, quelque part
il m'entend, il attend que je le trouve
alors j'avance doucement, en pataugeant dans l'eau de toutes les chiottes de Novlangue.
C'est sale. Tellement sale que je m'y perd
je suis si dégueulasse que je ne peux plus être moi. Je peux pas continuer comme ça. Je ne peux pas être cette mentaliste rigoureuse, propre, appliquée, sérieuse et réfléchie.
C'est immonde. Tellement crade que je ne peux plus être choquée. Je suis au delà du choc, la raison explosé en millions de petits confettis. Je suis rose. Sale et rose. Et sa cervelle, est-elle rose ?

il fait sombre ici
sombre aussi dans mes idées sales

j'ai des mots qui me trottent dans la tête avec un rythme idiot. Une chanson ? oui peut-être

-un petit cochon pendu au pla-fond
tirez la queue, il pondra des œufs
Tirez lui plus fort...

où te cache-tu, vieux porc ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Woah, non mais t'as vu cette bombe ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Woah, non mais t'as vu cette bombe ?   Woah, non mais t'as vu cette bombe ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 1:45

Elle se rapproche, je dirais qu'elle est toute proche maintenant. Elle passe juste à côté de moi, sans rien dire. Elle essaye probablement de m'entendre, alors je respire le plus lentement possible pour essayer de rester silencieux.
Ah non, elle change d'avis, elle pousse la chansonnette.


-un petit cochon pendu au pla-fond

Je fais quoi ? Ses yeux vont finir par s'habituer au noir, j'arrive déjà à la distinguer donc ça ne tardera plus pour elle. Et quand elle me verra elle me trouera, je peux pas rester assis ici.

-tirez la queue, il pondra des œufs

Tu préférerais tirer des balles... Je pourrais essayer de partir par derrière, avec un peu de chance elle ne m'entendra pas tant qu'elle chante. Ou bien...

-Tirez lui plus fort...

Non, la raisonner c'est vraiment pas une bonne idée. Elle va me mettre en pièce.

-où te cache-tu, vieux porc ?
-JE SUIS PAS VIEUX !

Lui sauter dessus et la faire tomber d'un coup d'épaule pour qu'elle lâche son arme. C'est une idée comme une autre. Bon d'accord, il est dit qu'on ne prend jamais une femme par derrière sans son accord, mais elle avait qu'à pas me traiter de vieux. Y a que moi qui peut le dire, personne d'autre !

Tu veux jouer ? On va jouer gamine, mais oublie pas à qui t'as affaire.

Un coup de pied dans sa direction pour être certain qu'elle est désarmée maintenant. D'après le poids sur ma jambe c'était ses côtes, heureusement parce que je m'en serais voulu de lui avoir cassé la nuque.
Mais je fais quoi maintenant ? Je la tue, je l'assomme ? Ca serait pareil, elle risque de se noyer. Putain, je suis pas dans la merde...

Je me suis reculé, faut au moins lui laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Woah, non mais t'as vu cette bombe ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Woah, non mais t'as vu cette bombe ?   Woah, non mais t'as vu cette bombe ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 2:32

Trouvé
ou plutôt c'est lui qui m'a trouvé
l'enfoiré

je me suis mangé son épaule et son pied dans les côtes
Je me retrouve à quatre patte, les mains et les genoux qui trempent dans l'eau merdeuse. J'ai paumé mon flingue.
Chiotte !

-putain, NAN !


mon flingue quoi ! Depuis le temps que j'en voulais un, on venait enfin de me le confier et je le perd déjà bêtement dans l'eau de chiottes.

J'ai mal aux côtes, mais je m'en fout, elles en ont vu d'autres, celles-là.

-mouahahah !

je me marre
je me marre et puis je tousse.
Ouais bon, même quand ça connait, les côtes, ça n'aime pas les coups de pieds.

Je me relève en vitesse, avant de m'en prendre un autre.
Mes yeux commencent à s'habituer à l'obscurité. Je distingue sa silhouette qui s'éloigne.
Hey, va pas trop loin.

Je n'ai peut-être plus d'arme mais je vais lui rentrer dans le lard, à ce connard.
Je cours vers lui, j'attrape mon poing, petite rotation du tronc et je lui balance mon coude dans le ventre. Ah non, dans la cage thoracique. J'ai un peu grandis depuis la dernière fois où je me suis battue contre lui.
Ça fait rien, œil pour œil, côte pour côte.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Woah, non mais t'as vu cette bombe ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Woah, non mais t'as vu cette bombe ?   Woah, non mais t'as vu cette bombe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 1:48

Bon, elle se relève... c'est déjà un bon point.
Bon, elle me fonce dessus je crois... ça par contre c'est un mauvais point. En plus avec l'obscurité ambiante je n'y vois pas grand chose. J'espère qu'elle va pas viser à côté, elle aurait l'air conne.

Alors que je vais lui proposer de faire une pause pour aller allumer la lumière, elle tourne sur elle même. Directement un sentiment de déjà-vu s'empare de moi. La douleur elle aussi veut sa part du gâteau et me cramponne aux côtes quand son coude me percute.
Puissance, technique, rapidité... je sais pas, il fait trop noir. Et j'ai pas vraiment envie qu'on recommence en plein jour pour que je puisse la noter, étonnamment je ne suis pas masochiste.

J'ai reculé à cause de l'impact, mais je ne me laisse pas abattre et me relance directement en avant pour l'empêcher d'enchainer, et surtout d'utiliser son pouvoir. Viser les yeux, plus facile à dire qu'à faire.
Mais j'ai de la chance, j'arrive à lui mettre une baffe qui lui fait tourner la tête, avant de me jeter contre elle pour rester en dehors de son champ visuel. Elle me frappe, mais l'adrénaline me permet d'ignorer la douleur, pour l'instant.

Elle doit être sonnée par ma baffe, ce qui me permet de prendre le dessus. Je la frappe encore deux fois à la tête avant de la soulever et de lui mettre un énorme coup de boule qui me sonne. Je la lâche et titube, elle s'effondre contre un mur et ne bouge plus.


Merde... Hyena !

Je m'approche vers elle, tombe à genoux et lui saisit le visage. Putain, merde ! Voilà les remords...
J'abaisse son masque et lui saisis fermement la tête, s'agirait pas qu'elle me morde. Elle respire encore, et je peux sentir son pouls, ça devrait aller. Mais si je la laisse ici elle va se noyer ou crever d'hypothermie. Et je n'ai pas beaucoup de temps avant qu'elle ne se réveille.

Je la prends dans mes bras et me relève tant bien que mal. Il y a un poste de secours insurgé pas loin, j'espère que ça le fera.

*******
Ca l'a fait, miracle. Les autres ont fait une drôle de tête quand ils m'ont vu arriver en portant une mentaliste. Heureusement j'en connaissais quelques-uns ce qui m'a évité de me faire cribler de balle. Mais on a perdu du temps et Hyena a commencé à se réveiller, alors le docteur lui a injecté un sédatif pour qu'elle reste tranquille. "Ca fera effet trois-quatre heures et elle aura mal la tête au réveil", qu'il a dit.

J'ai du m'engueuler avec tout le monde pour pouvoir l'emmener chez moi, ils aimaient pas ça mais je ne leur ai pas vraiment laissé le choix. Puis ça fait un prisonnier de guerre comme ils disent.
*******

Chérie, je suis rentré !

J'adore gueuler ça quand je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Contenu sponsorisé


Woah, non mais t'as vu cette bombe ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Woah, non mais t'as vu cette bombe ?   Woah, non mais t'as vu cette bombe ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woah, non mais t'as vu cette bombe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: