Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)
Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées... Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...Bienvenue dans notre Monde!
« Capitaine, veuillez présenter votre jeu afin que nous sachions si vous emportez le pot parallèle de 60 crédits... ou si vous nous quittez comme Debbi. » Annonce Jess, la mine tristounette, risquant de perdre deux nouveaux amis en une main..
Orthodoxe Esclave de corps et d'esprit
Clyde R. Johnson
The Inn-Uendo Fan Club RP : 6 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: La Table Ven 2 Sep 2011 - 10:03
Je m’approche de la table, attirant progressivement les regards méfiants ou simplement surpris des joueurs. Je porte un costume clair assez sale, débraillé et la tronche d’un gars qui se serait engueulé avec le marchand de sable. Jess tourne la tête et me lance un large sourire.
« Salut RJ ! Tu ne joues pas ce soir ? - Non Jess, j’suis un peu fatigué... Mon corps surtout semble accuser le coup, l’arcade est enflée, laissant apparaître une ligne de points de suture au milieu de croûtes noires de sang séché. Une large cicatrice est également visible derrière mon oreille gauche. Mon oeil et ma lèvre droits sont légèrement tuméfiés, entre les deux un hématome important juste au dessus de la pommette. - T’as l’air en forme ! - ... merci Jess... » Je lui fait un clin d’oeil précédé d’un sourire amical puis je balaie la table du regard, m’intéressant à chaque joueur. Une baraque à l’oeil bionique qui m’a pas l’air commode, une charmante Valk que je salue d’un signe de la tête, un robot qui semble un tantinet stressé, un gars en uniforme qui m’a tout l’air d’un flic (alors pourquoi se déguiser en capitaine d’infanterie ?) et enfin une brune à la peau sombre et aux yeux clairs. Je m’adresse alors à la tablée, sans vraiment attendre une réponse. « Sieurs Dames, vous permettez que je vous enlève Mlle... Peterson... ? Je ne serai pas long. Je regarde Jess avec un peu plus d'insistance pour obtenir son approbation qui ne se fait pas attendre. - Bien sûr mais pas de bêtises ! Me charrie-t-elle. - Tu me connais... Lui réponds-je en souriant. Bonne fin de partie ! Je lance à la tablée puis j’ajoute... Madame. » Avec un geste de la tête pour la jeune femme aux cheveux rouges.
Kim me regarde un peu surprise, je l’invite d’une main lui indiquant une table étonnamment vide malgré l’affluence, située dans une alcôve dans un coin plus calme de la salle.
« J’aimerais vous parler. »
N.O.D La mort vous va si bien...
Dale Cooper
Age : 42Fan Club RP : 2 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: La Table Ven 2 Sep 2011 - 12:33
Zach, c'est terminé.
"Je vais devoir vous quitter, mes jolis. "
Valkyrie Instrument de plaisir
Deidre
Leith
Nola
Eliza Fan Club RP : 11 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: La Table Ven 2 Sep 2011 - 13:22
Je crois que j'ai loupé un épisode. Avec les oreilles qui sifflent à cause du couinement du robot...
- Comment... comment ça, "nous quitter" ? A l'arrivée de "RJ", je lui fais un sourire léger, le sonde discrètement. Étonnant, je détecte la présence d'un implant... Bah, après tout, les implantés ont bien le droit de... de... heu... Nan, en fait, je ne comprends pas quelles raisons motivent sa présence. ... Laisse tomber, Deidre. Tu n'es pas là pour ça. Je regarde Dale. Mais lui... Oui.
PNJ
Jess
Sujet: Re: La Table Ven 2 Sep 2011 - 13:26
« Effectivement ma chère Damaris, Zach et Debbi se sont fait plumer par Newton, ils doivent hélas nous quitter. » Réponds Jess à la jeune rousse, tout en mélangeant les cartes pour la prochaine manche.
Double paire : Dame et 7 pour Newton Double paire : 2 et 7 pour Debbi et Paire de 7 pour Zach
Kim Deale
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face Fan Club RP : 39 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: La Table Ven 2 Sep 2011 - 18:26
Kim jette un regard plein de curiosité sur le nouveau venu, puis se concentre de nouveau sur le tapis vert. Le poulet va-t-il remporter le pot ? Ouf, non. Tant qu'à perdre, autant laisser son pognon à Newton plutôt qu'à un keuf brushingué...
L'invitation la prend visiblement de court. Elle était en train de monter des plans visant à casser la gueule au NOD en sortant de l'Inn-Uendo, malgré son harnachement de starlette. Pour se donner le temps de réfléchir, elle visse un nouveau niña à son fume-cigarette et l'allume.
Finalement, la curiosité l'emporte : elle hoche la tête, se lève, salue ses adversaires d'un soir et suit Clyde dans l'alcôve désignée.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Deidre
Leith
Nola
Sujet: Re: La Table Ven 2 Sep 2011 - 18:28
Les cigares ! Bien sûr que je la connais ! C'est Kim ! Je suis pas folle ! Hourra !
Me reste plus qu'à trouver qui est notre croupière, et j'aurais démontré ma supériorité sur mon cerveau de poule.
PNJ
Jess
Sujet: Manche 5 Ven 2 Sep 2011 - 19:42
Jess salue Debbi et Zach qui doivent quitter la table. Puis elle se retourne vers les autres.
« A nous quatre ! Voici vos cartes, et voici le flop ! Bonne chance !
Une fois que vous aurez pris connaissance de vos cartes, ce sera à vous Damaris de parler en premier... »
Nom
Statut
Pot
Mitchum
Blinde
1
Damaris
?
Newton (Dealer)
?
Zach
OUT
Debbi
OUT
Insurgé Libre, même dans l'esclavage
Benny J
Où on en apprend beaucoup sur le passé tourmenté de Benny J
La planque à Benny J
Où Benny J tombe amoureux de Járn
Carré d'As
Où une partie de cartes amène à la rencontre de l'Insurgée Kim Deale Fan Club RP : 5 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: La Table Ven 2 Sep 2011 - 23:16
Alors dame Damaris ! On se dépèche un peu ? Benny J est un peu énervé. Il jette discrètement des coups d'oeil un peu partout. Depuis qu'il a vu Debbi-Kim s'éloigner pour discuter avec un gars étrange dans un coin sombre ça ne lui dit rien qui vaille.
Deidre
Leith
Nola
Sujet: Re: La Table Sam 3 Sep 2011 - 0:16
- Pressé, hein ? Pas en toutes circonstances, j'espère... ... Je mise.
Benny J
La planque à Benny J
Carré d'As
Où une partie de cartes amène à la rencontre de l'Insurgée Kim Deale Fan Club RP : 5 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: La Table Sam 3 Sep 2011 - 0:21
C'est un sujet que la descence m'interdit d'aborder ici, mais dont nous devrions deviser en privé
Deidre
Leith
Nola
Sujet: Re: La Table Sam 3 Sep 2011 - 0:27
Clin d’œil, grand sourire.
Kim Deale
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face Fan Club RP : 39 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: La Table Sam 3 Sep 2011 - 10:33
La starlette interrompt le flirt en revenant rôder autour du tapis vert. Elle capte tout d'abord le regard de Jess et, très discrètement, esquisse un "non" de la tête. Ça veut dire quoi, ça ? Probablement "C'est pas ce que tu crois".
Ensuite, elle se plante derrière Mitchum, se penche sur son oreille et murmure :
Les affaires reprennent.
PNJ
Jess
Sujet: Re: La Table Sam 3 Sep 2011 - 13:26
Debbi revient près de la table tandis que Clyde s'éclipse. Jess la dévisage d'un air provocateur, puis s'intéresse de nouveau au jeu.
« Newton, est ce que vous suivez ?
Nom
Statut
Pot
Mitchum
Blinde
1
Damaris
Suit
1
Newton (Dealer)
?
Zach
OUT
Debbi
OUT
Newton
Age : 16Fan Club RP : 3 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: La Table Sam 3 Sep 2011 - 13:31
-Je suis.
Deux menaces en moins à la table, je rame déjà moins.
PNJ
Jess
Sujet: Re: La Table Sam 3 Sep 2011 - 14:02
Le robot a l'air plus cool depuis que le nombre de joueurs a été réduit. Jess annonce.
« Voici le Tournant, Robert Mitchum c'est à vous de parler »
Nom
Statut
Pot
Mitchum
?
1
Damaris
?
1
Newton (Dealer)
?
1
Zach
OUT
Debbi
OUT
Benny J
La planque à Benny J
Carré d'As
Sujet: Re: La Table Sam 3 Sep 2011 - 15:09
Alors que le visage de Debbi se rapproche de son oreille, Benny Mitchum perd un peu ses moyens. Encore une fois, il va falloir se passe de mon auguste présence ! Lui aussi tente de lui lêcher l'oreille...
Deidre
Leith
Nola
Sujet: Re: La Table Sam 3 Sep 2011 - 15:18
Ce truc commence à m'amuser. Allez, encore juste un coup pour voir. Je pousse un jeton vers le centre du tapis.
Kim Deale
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Sujet: Re: La Table Sam 3 Sep 2011 - 15:28
Oups ! Fallait pas tourner la tête juste à ce moment-là... Kim se prend le gentil coup de langue entre les lèvres et se redresse, écarlate.
Rajustage de perruque. Allumage de cigarillo. Avec un flingue pointé sur elle, elle y arrive sans trembler. Là, elle doit s'y reprendre à trois fois.
Deidre
Leith
Nola
Sujet: Re: La Table Sam 3 Sep 2011 - 15:31
Je toussote pour camoufler mon rire. Quand Leith me parle de Kim, c'est toujours comme d'un géant avec une rangée de crânes autour du cou. Un genre de Kali sympa, en fait. Là... Elle est toute gênée... Choupie, hein ?
Benny J
La planque à Benny J
Carré d'As
Sujet: Re: La Table Sam 3 Sep 2011 - 15:47
"Ah ben tiens... ja glissé..." Benny se dit que Kim ne se contrôle plus trop en ce moment... Serait-elle toujours "fiable"? (private joke)... Enfin au moins il n'avait pas perdu sa soirée. Certe il était en train de se faire ratisser à la table, mais il aura eu l'un des plus beaux fous rires intérieurs de ces cinq dernières années. Kimy rouge pivoine le cigarillo à la bouche , le briquet au vent, l'air dépité. Un régal pour le goûter !
Kim Deale
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Sujet: Re: La Table Sam 3 Sep 2011 - 15:59
Le temps de se remettre d'aplomb sur ses stilettos, la starlette ondule vers les toilettes femmes, referme bien la porte, sort un tube de rouge de son sac en strass et répare les dégâts. Puis elle se regarde, éclate de rire, remet bien droite sa frange de traviole et commente :
Les affaires reprennent, qu'elle disait...
Retour à la table de poker. Rien raté.
Derechef penchée sur l'oreille de Mitchum, deux ongles laqués lui maintenant la mâchoire dirigée vers la table, au cas où, elle susurre :
Tu te dépêches de les lessiver, BJ ? Parce que j'ai des projets pour après.
PNJ
Jess
Sujet: Re: La Table Sam 3 Sep 2011 - 16:09
« [...] Parce que j'ai des projets pour après. Jess entend juste la fin de la phrase, un grand sourire lui illumine alors le visage et elle ne peut s'empêcher d'ajouter sans que les autres ne comprennent.
Ca va être torride cette nuit ! »
Benny J
La planque à Benny J
Carré d'As
Sujet: Re: La Table Sam 3 Sep 2011 - 16:18
Pourquoi tu crois qu'il a choisi "Robert Mitchum" comme nom ?
Spoiler:
Kim Deale
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Sujet: Re: La Table Sam 3 Sep 2011 - 18:54
Kim décoche un clin d'oeil à Jess, mordille gentiment l'oreille de Mitchum puis se redresse, non sans laisser une main traîner sur son épaule. Ça fait à peine possessif... La Valk rousse à voix rose va devoir s'accrocher si elle veut un rencart !