AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission suicide [PV Salhuela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Flower Davies
Flower Davies

Féminin
Age : 47
Fan Club RP : 3

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:38

Pourquoi Flower se retrouve t-elle ici, en pleine nuit? Pourquoi une Valkyrie se tient-elle debout face à ce mur de béton gigantesque aussi engageant qu'une antique guillotine?


_______________________________________________________

Flower, vous êtes... vous êtes la femme la plus délicieuse que je connaisse. Je crois que je ferais n'importe quoi pour vous.

Ne dites pas de bêtises Simon ou vous allez encore une fois vous rendre ridicule.

Je vous assure! A chaque fois vous m'emmenez à des hauteurs... J'ai l'impression de vivre à vos côtés! Pourquoi est-ce que vous ne me croyez pas?

Pour deux raisons. La première est que vous êtes un automate, comme toute votre famille et que moi je suis une simple Valkyrie. La deuxième est qu'il ne s'agit que de sexe, pas d'amour. Vous croyez être amoureux parce que votre corps se réjouit de nos parties de jambes en l'air mais ... c'est faux! Ce n'est qu'illusion! Vous êtes mignon Simon mais encore jeune. Vous trouverez un jour le véritable amour et cela n'a rien à voir avec moi.

Flower! Ne me poussez pas à bout!! Je vous montrerai ce dont je suis capable!!

_______________________________________________________

C'était bien là le problème... Jeune con... Pas foutu de faire la différence entre la jouissance physique et l'épanouissement psychique. Les jeunes hommes la soûlaient. Ils n'étaient là, bien souvent, que pour le sexe, se foutaient du reste et s'imaginaient en plus qu'elle allait les aduler et se traîner à leurs pieds. Et voilà, il avait fallut que l'un d'eux se croit plus malin que les autres et se fasse pincer pour... pourquoi au fait? Tout ce qu'elle savait était qu'il s'était fait ramasser par les NOD à l'entrée de la ruche en beuglant comme un malade "Je l'ai fait!! Je l'ai fait pour toi!!" Mauvaise pub... très mauvaise. Sa réputation en avait pâti et la moitié de sa clientèle avait fuit. Quant à ses parents, ils lui avaient carrément ordonné de le faire sortir de cette centrale sans quoi... Elle ne comprenait pas comment des Automates, restaient démunis pour faire sortir leur gamin de ce trou. Il fallait que sa connerie fut monumentale, à l'échelle de ce mur qui se trouvait devant elle, pour être encore enfermé au bout de deux semaines.
Elle avait donc décidé d'aller le chercher, de trouver tous les dossiers le concernant détenus par les NOD et de s'en débarrasser vite fait. Des dossiers, pas de Simon.

Mais par où entrer? Aucune faille, aucune fenêtre... Au moins 1m d'épaisseur de béton armé. Il ne restait plus que la porte, gardée comme il se devait par des cerbères en armures et armés jusqu'aux dents. pas très engageant. Flower n'avait pas, mais alors pas du tout envie de se coller à leur basques pour pouvoir entrer. Pas trop le choix. Elle vérifia sa poche droite.

Bonsoir messieurs, j'ai besoin d'un renseignement.

Dégage!

Euh oui, bien sûr mais j'ai vraiment besoin de vous.. de votre aide, je veux dire.

Dégage!

OK. Là, ça se corse et c'est plus difficile que ça n'en avait l'air. Elle déboutonne deux boutons de son chemisier qui, sous sa veste en cuir, laisse apparaître la naissance de deux seins ronds et fermes.

Il faudrait que je parle à...

Elle prend un bout de papier dans sa poche et le colle sous le nez du garde.


C'est idiot, je n'arrive pas à déchiffrer le nom.

Attendez... Eh! Jack! Vient m'aider à lire un truc!

Le dénommé Jack quitte son poste et tous les deux tente de lire le gribouillis qu'elle a savamment écrit sur le papier.

Alors? L'un de vous peut-il m'aider?

Non. Jack, tu restes ici. J'emmène la demoiselle voir le commandant. C'est pas banal une visite de nuit. On va régler ça.

Vous êtes charmant, vraiment. Je vous suis.

La voilà dans la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Salhuela
Salhuela

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Ma Vie, Mon Histoire

Mission Suicide
Le Complot... La Confrontation
Soirée banale ou atypique
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:18

Tout en haut d’une tour, sur le toit, en face du centre de détention, une ombre guette, épie.

Trois jours que je surveille ce bâtiment, trois jours que je cherche le meilleur moyen d’y entrer, que je surveille toutes leurs habitudes pour trouver le meilleur moyen d’y entrer. Je dois y arriver je n’ai pas le choix, je dois trouver les dossiers sur les Orgiennes et tout détruire, peut être même en trouver quelqu’une pour les sortirs de là, pourquoi pas si l’occasion se présente. Mais je dois d’abords trouver comment ent…..

Mais que fait-elle ici ? Etrange, ils n’ont pas pour habitude de recevoir des visites si tard. Et voilà qu’elle commence à se déshabiller, ah non ouf, elle a juste déboutonner sa chemise.
Je ne sais pas ce qu’elle fait là mais elle tombe bien, je ne pense pas retrouver une si bonne occasion de pénétrer ce bâtiment. Je dois en profiter pendant que le garde est seul, peut être ma seule chance.


L’ombre passe derrière le bâtiment et entreprend sa descente d’une légèreté et d’une grâce féline, s’accrochant aux fenêtres, gouttières, tout ce qui peut l’aider à s’agripper. Tout doucement sans bruit, elle s’approche du garde par derrière. D’un geste souple et précis, elle lui attrape la tête et lui brise la nuque.

Pas léger lui, aller hop, dans cette ruelle derrière les poubelles, le temps qu’ils retrouvent le corps je serais déjà loin depuis longtemps et la relève n’arrive pas avant plusieurs heures. Pourvu que la p’tite nana occupe encore assez longtemps l’autre garde.

Allez j’entre, doucement, lentement, me cachant dans l’ombre. Je devrais trouver les bureaux facilement, faut que je fouille les pièces en espérant que je ne vais pas croiser beaucoup de monde, bon vu l’heure tardive ça m’étonnerais mais on ne sait jamais et si je tue trop de monde surtout ici, ils ne vont plus me lâcher les Nono’s.


Elle déambule le long des couloirs, sans bruits, collant son oreille aux portes avant d’essayer de les ouvrir pour voir ce qui s'y cache, elle cherche et elle va trouver.
Revenir en haut Aller en bas


Flower Davies
Flower Davies

Féminin
Age : 47
Fan Club RP : 3

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:20

Pas bien rassurée, Flower suit le garde dans les couloirs. Ils empruntent un ascenseur qui les mènent au 15ème étage de la baraque. Aïe! A tous les coups, les taules sont dans les sous-sols. En tout cas, elles sont loin en bas. Il faut trouver quelque chose, une histoire solide à présenter au commandant de ce foutu bastion sans quoi, elle aussi elle ira remplir les statistiques. Ou alors, il lui faut éviter d'arriver jusqu'à lui. Se débarrasser du garde physiquement est hors de ses compétences. Mettre à terre un gros truc en armure... non, vraiment, ça va pas le faire. Le soudoyer alors? Ca peut se tenter mais après? Elle lui dit de rester bien sagement là où il est? Ces mecs ont été formés et conditionnés pour être d'une loyauté à toute épreuve. Jamais il ne la laissera se promener toute seule dans le bâtiment et encore moins au niveau des cellules.
Merde! Il faut trouver une histoire et vite parce que là on est au 13ème étage et que ça urge!!!

Ding! Les portes de l’ascenseur s'ouvrent... je n'ai pas d'autres choix... pourvu que ça marche. Je jette un œil à mon décolleté et je défait encore un bouton. Faut c'qui faut! Il frappe à une lourde porte en métal, un peu comme celles des coffre-fort et je me demande comment un type peut bosse dans une ambiance pareille. Ils sont vraiment barrés ces NODs. Un homme à l'llure affable mais stricte nous accueille.

C'est bon, je m'en occupe. Retournez à votre poste.

Le garde ne demande pas son reste et déguerpit vite fait.

A nous mademoiselle... ? Vous avez un nom?


Oui, je m'appelle Flower Davies (pas la peine de jouer au plus fin avec lui, ces gars-là finissent par toujours tout savoir) et je viens pour une affaire très importante monsieur. je sais bien que ce ...

Bien. Mademoiselle Davies, asseyez-vous! Voyons... qu'est-ce que j'ai sur vous?

Sur moi?

Alors là, il m'en bouche un coin le patron des matons! La vache! Il a déjà un dossier sur moi! Penser à lui reprendre ce machin et à le détruire avec le reste.

... Oui... je vois... Une Valkyrie, hein? Mais... pas de chez nous, il me semble... Vous n'êtes jamais passée par le centre de conditionnement. Pas de puce de contrôle?

Ca devient chaud là... Je viens pour faire sortir un pauvre gars et c'est moi qui me retrouve face à l'inquisition.

Oui, effectivement, j'exerce mes talents à la Ruche. J'ai une excellente clientèle. Excellente et très influente... Je suis très appréciée dans les hautes sphères.

Je tente le tout pour le tout.

Ecoutez monsieur, je viens vous voir car il se trouve que vous détenez à l'heure actuelle, un certain Simon Nashiel. Cet homme est très important et pas seulement pour sa famille.

Vas-y ma Flo, lance-toi! Il vient de lâcher l'écran de son ordinateur et te regarde attentivement. Tu as son oreille, profites-en!

Je suis ici parce que sa famille me l'a demandé. Ils désirent me voir agir discrètement, d'où cette visite tardive. Comme vous le savez, son père est un membre du gouvernement et...

Je fais durer un peu le suspens.

... je ne peux pas tout vous dire, je suis sous serment envers le gouvernement. Il y a un projet important en ce moment. Un projet auquel participe Simon Nashiel. Il en est même la pièce maîtresse. Vous ne voudriez quand même pas mettre des bâtons dans les roues au gouvernement?

Je le prend par les sentiment! Je vois à son air renfrogné que je viens d faire vibrer une corde sensible. Encore faut-il qu'il me croit... Allez ducon! Gobe la belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Salhuela
Salhuela

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Ma Vie, Mon Histoire

Mission Suicide
Le Complot... La Confrontation
Soirée banale ou atypique
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:22

Bon, où ils peuvent être ces bureaux, une dizaine de pièce déjà et pas l’ombre d’un bureau ou même d’un ordinateur pour atteindre les fichiers. Et pourquoi je n’ai pas pris mes outils pour crocheter les serrures, je suis persuadée que j’aurais trouvé ce dont j’ai besoins derrière cette porte fermée, bon c’est vrai que je ne pensais pas pouvoir pénétrer le bâtiment ce soir mais j’aurais quand même pu y penser. Et ils ne peuvent pas mettre un plan des lieux, comment ils font les nouveaux pour se repérer, bon d’accord ils ne sont peut être pas seuls à déambuler dans ses couloirs….
Oh non, l’ascenseur descend, j’espère que ce n’est pas le garde. Il revient trop vite, je vais devoir me charger de lui.


Elle se cache derrière une des portes sans la refermer complètement pouvant ainsi épier le couloir sans être vue.

Ding… Des bruits de pas s’approchent…


Oui c’est bien lui, il avance droit devant lui ça va être un jeu d’enfant.

Elle ouvre doucement la porte… trop doucement… CRIIIIIII ….

Et M@&#e, le voilà qui se tourne, vite !

Elle court vers lui…

Il brandit son arme…

Elle est proche…

Il tire…

Elle se jette à terre, roulade…

Il tire une nouvelle rafale…

Elle lui fait une clé de jambe…

Il tombe pendant que son tir par sur les murs et le plafond….

Elle s’agenouille rapidement sur lui et d’un geste rapide et précis elle le frappe sur la glotte.


Voilà qui le fera taire, par contre, c’est fou ce que ça résonne ici, ils ont du entendre les tirs à des kilomètres à la ronde. Fuir ou continuer ?
Je ne pourrais peut être plus jamais entrer ici, surtout que après cette nuit et deux morts ils vont sûrement augmenter la sécurité, je dois continuer.

Vite l’ascenseur !

Allez ouvre toi… Vite… Voilà… Allez au bol disons…. 7ème étage… Pourvu que mon instinct ne me trompe pas…


L’ascenseur monte lentement dans les étages…. 7ème

Ding !

Revenir en haut Aller en bas


Flower Davies
Flower Davies

Féminin
Age : 47
Fan Club RP : 3

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:08

Le grand maton en chef s'est enfoncé dans son fauteuil et me regarde fixement. Je darde sur lui un regard très sérieux (trop?) qui dit toute l'urgence qu'il a à me croire et à faire sortir Simon fissa! Il réfléchit trop et ça n'est pas bon signe. J'en rajoute une louche.

Le gouvernement sait se montrer compréhensif.... mon cul, oui! Si on avait un gouvernement compréhensif, oui bref, je m'éparpille mais je vois à son sourcil levé qu'il a du mal à me croire. Je ne fais pas vraiment représentante de la Haute... Et mon corsage à moitié ouvert n'a aucun effet sur lui. Foutue puce de merde!

Mademoiselle Davies... Gloups!... Votre histoire est tout simplement... incroyable. Je sais qui j'ai arrêté l'autre soir, vous pouvez en être certaine. Je sais parfaitement qui est son père mais il ne peut rien pour lui. Son fils a délibérément -et j'insiste sur ce point-violé une loi élémentaire de notre système bien-aimé. Il amis en péril ce en quoi nous croyons...

Monsieur, je suis bien consciente...

Ca commence à sentir le roussi pour mes fesses. Il va falloir songer à la retraite, sans Simon, tant pis pour lui! Mais la sonnerie du téléphone vient me couper la parole. Sans même me regarder, il décroche.

Oui?

...

Où ça?

...

Retrouvez-le et exécutez-le!! Bloquez tous les ascenseurs!! Et faites prévenir le responsable de la garde que j'arrive!! Bande de cons!!

Il se lève, visiblement furax et appuie sur un petit bouton situé sous son bureau. Aussitôt une alarme stridente vrille l'air et me brise les tympans. d'un tiroir, il sort une paire de menottes. Qu'est-ce que des menottes font dans le tiroir de ce type? Il se penche sur moi, l'air menaçant et me les agite sous le nez.

Pas mal votre petite diversion miss Davies mais c'est raté! Et maintenant, je crains fort que nous ayons une prisonnière de plus.

Ah ça non! Il en est hors de question!! Je lui balance mon genou dans ce qu'il a de plus cher et pendant qu'il se plie en deux par terre en m'insultant, je déguerpis vite fait de son bureau. La sortie... les ascenseurs sont donc bloqués... il me reste les escaliers qui doivent grouiller de NODs tous plus en colère les uns que les autres! Je ne sais pas ce qui se passe mais je n'ai pas le choix. Je pousse la première porte marquée "sortie de secours" et je dévale les marches en espérant descendre le plus bas possible. Et merde! Le dossier sur Simon! Et le mien! Merde! Merde et triple bordel de merde! Tant pis, je n'ai pas le temps de remonter. J'arrive au 7ème et j'entends, venant du 6ème, un groupe de Nods qui monte au pas de charge. Je passe la porte de l'étage et me voici dans des couloirs sombres et mal éclairés. C'est bizarre... Là-haut, tout fonctionnait bien... Je cours pour trouver une porte d'ouverte et pour me cacher. Ah! En voilà une! Je l'ouvre... Je manque de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Salhuela
Salhuela

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Ma Vie, Mon Histoire

Mission Suicide
Le Complot... La Confrontation
Soirée banale ou atypique
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:27

Oh non, encore un couloir plein de porte et même pas bien éclairé en plus, je vais devoir recommencer mon petit manège, j’espère au moins que j’aurais le temps de trouver ce dont j’ai besoins.

Une alarme ? Manquait plus que ça, au moins maintenant je sais que… ben que je n’ai pas beaucoup de temps

Bon pas de temps à perdre, la première porte… Fermé et en face… Fermé, mais c’est pas vrai !
Mes outils ne m’ont jamais autant manqué que ce soir.

Ah ! Voilà enfin une porte ouverte. Alors, voyons voir ce qu’il y a par là… Des casiers… Mouais, apparemment je ne suis pas au bon étage. Faut que je bouge d’ici, retour en arrière.


Bruit de pas dans le couloir, rapide.

Et m@&#e trop tard, voilà quelqu’un qui arrive, pourtant il ne me semble pas reconnaître les bruits de pas des gardes. Faut que je me trouve une cachette, derrière ces rangées de casiers ce sera parfait, si ils ne fouillent pas trop.

Juste le temps de se plaquer contre le mur derrière les casiers que la porte s’ouvre et se referme.

J’y crois pas, c’est la poule d’avant, mais elle fout quoi ici. C’est pas une des leurs quand même, depuis quand ils les font si sexy ?
Elle m’a l’air un peu trop paniquée pour être une Nono, par contre les bruits de pas dans le couloir maintenant, c’est bien des gardes.
Et l’autre qui reste plantée là un peu recroquevillée, mais elle fout quoi bordel ! On dirait qu’elle va vomir. Si elle se fait repéré à coup sur ils vont regarder plus en avant dans la pièce et ce n’est pas bon pour moi.


Flower a juste le temps d’apercevoir une ombre s’abattre sur elle, qu’une main lui plaque déjà la bouche, tandis qu’un bras lui encercle la taille, les bras et l’attire derrière des casiers. Elle peut sentir la force étonnante qui la retient prisonnière.
La porte s’ouvre à nouveau, un faisceau lumineux balaie rapidement la pièce et la porte se referme suivi d’un cliquetis typique de serrure, ce qui n’annonçait rien de bon.
La pression se relâche et voilà Flower à nouveau libre de ses mouvements, l’ombre s’approche de la porte et du rayon de lune que laisse passer la seule fenêtre de la pièce, elle semble écouter ce qui se passe de l’autre côté, puis se retourne et la fixe sans dire un mot…


Bon et qu’est ce que je vais faire d’elle maintenant, je la tue au moins elle ne me dérangera plus. Bof, non même si ce n’est qu’une humaine je m’étais promis de ne pas laisser trop de corps derrière moi et c'est un peu grâce à elle que j'ai pu entrer.
Elle pourrait peut être m’aider si elle connaît les lieux, ou peut être comme otage. Ouais non, elle avait l’air de se planquer aussi, en otage ça va pas le faire.


… Elle semble réfléchir …
Revenir en haut Aller en bas


Flower Davies
Flower Davies

Féminin
Age : 47
Fan Club RP : 3

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:41

A peine le temps de retenir une nausée due à ma course dans les escaliers -mais aussi à ma peur, je l'avoue- que me voilà happée par des mains aussi douces que fortes dans un recoin de la pièce. Pas un souffle. j'entends le pas de charge des gardes qui se rapprochent et je reste tétanisée. c'est con mais pendant un moment, j'ai envie de crier "à l'aide!". Mais au moment où les robocops de Novlangue entrent dans la pièce et la balaient rapidement de leurs lampes torches, je ne peux m'empêcher de me crisper et de retenir ma respiration. Une goutte de sueur coule le long de ma colonne vertébrale... Cela ne dure que quelques secondes mais j'ai eu l'impression que cela durait autant d'heures. Ils partent... ferment la porte à clé. Merde! Comment je fais pour me tirer maintenant?
Les gardes s'éloignent et la pression sur ma bouche se relâche... je bondis pour échapper à mon "agresseur" et je me retourne pour apercevoir une... femme. Oui, ça doit être ça. Dans l'obscurité, je distingue mal mais j'ai eut le temps de sentir ses mains contre moi. Une femme, c'est sûr et certain. Elle regarde tour à tour la porte et la fenêtre. Et ouais! Il va falloir sortir maintenant! Et manifestement, le chemin qu'il nous reste à toutes les deux, c'est la fenêtre. Elle donne sur quoi cette fenêtre. Si c'est sur la muraille lisse comme du diamant qui sert d'enceinte à la centrale, c'est mort. Et nous avec. Sinon, il y a peut-être un espoir... Je soupire un bon coup devant en voyant la porte fermée. J'ai retrouvé mon sang-froid et mon calme. Si elle m'a "bâillonnée" c'est parce qu'elle aussi est là pour des raisons inavouables et ne tient pas à se faire pincer. C'est déjà un point commun qu'on pourrait exploiter pour essayer de s'en sortir ensemble. Elle a pas l'air aimable non plus.
Je tente un pas vers elle, métaphoriquement parlant.


Merci. Si vous n'aviez pas été là, ces salauds m'embarquaient.

J'écoute à travers la porte et n'entendant rien, je tente de l'ouvrir. Sans résultat bien sûr. Elle est fermée à triple tour. La lueur de la lune éclaire à peine la pièce. Il faut dire que de sombres nuages la cachent par intermittence. Je me mets à la recherche d'un interrupteur en frôlant les murs mais ils sont encombrés de caisses et de matériel bizarre. Mais s'il y a un interrupteur, il a dû être laissé libre d'accès. Il suffit de le trouver. Ah! Un p'tit clic et voici qu'un néon se met à grésiller au-dessus de nos têtes. On y voit beaucoup mieux et surtout on va pouvoir fouiller un peu cet endroit qui doit regorger de choses utiles, du moins je veux le croire.
La femme a tourné la tête vers moi quand la lumière est revenue puis a continué de regarder la fenêtre. Je fais quelques pas vers elle et pas métaphoriques ceux-là.


Une idée sur la façon de procéder?
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Salhuela
Salhuela

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Ma Vie, Mon Histoire

Mission Suicide
Le Complot... La Confrontation
Soirée banale ou atypique
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:27

Ouais, ouais pas de quoi, même si ce n’est pas pour toi que je l’ai fait. Enfin passons.
Je ne peux pas rester là moi, faut que je me casse d’ici très vite ou je ne donne pas chers de mes circuits.
Bon, réfléchis Sue, réfléchis, je ne sais pas pourquoi mais j’ai comme l’impression que nous n’avons pas toute la nuit avant qu’ils ne reviennent. Dès qu’ils auront fouillés tout le bâtiment et fermés toutes les portes ils feront une fouille plus en règle et là si ils ne nous trouvent pas c’est qu’ils sont aveugle.

La fenêtre doit être super solide, si j’essaye de la casser tout ce que je vais réussir à faire c’est du bruit qui va attirer les Nonos comme les Valkyries attirent tous ces moutons. Il faut que j’ouvre cette porte… Coûte que coûte…

Ah tient, elle a trouvé la lumière ?
Mais c’est qu’elle ne serait pas seulement –Je-Suis-Belle-Stupide-Et-Inutile- Elle aurait donc aussi un cerveau ?
Alors là, elle m’épate la poule de luxe… Ne te fais pas trop d’illusions ce n’est qu’une humaine, faudrait pas que je m’y attache non plus, ou peut être comme animal de compagnie… On verra ça quand on sera dehors…

Concentre toi ma vieille…


Elle fixe la fenêtre sans vraiment la voir, passant intérieurement son disque dur au peigne fin pour trouver la solution.

Mais elle me veut quoi encore l’autre… Comment procéder… Si je le savais ce serait déjà fait. Ah ouais mais m@&#e, je dois faire un truc là il me semble, c’est quoi déjà… Le truc là… Savoir faire ? Savoir…. Ah oui, savoir vivre, faut que je me présente à elle.

Elle se tourne enfin vers Flowers, la regarde de haut en bas comme si elle la passe au scanner.

Je lui dis la vérité ?
Ouais peut être que je peux, au pire elle sera avec moi et si y a le moindre risque qu’elle se fasse choper je pourrais toujours la tuer pour qu’elle ne parle pas et tant pis pour ma promesse à moi-même.


Elle parle enfin, d’une voix grave dénuée de tout sentiment.

Je m’appelle Salhuela, Sue c’est plus rapide.

Silence de quelques secondes

On va devoir crocheter la serrure, la fenêtre me parait trop solide et tu ne pourrais pas sauter 7 étages sans te casser un de tes os si fragiles.
Aide moi à trouver un objet fin, je n’ai pas pris mes outils.


Sans attendre de réponse, elle se dirige vers les caisses à droite de la porte et se met à fouiller dedans.

J’ai l’impression d’oublier un truc d’important… Ah oui ! m@&#e leur truc débile là…. Comment ça s’appelle déjà? Poli.... Poly.... polygame ? Non… Politesse peut être…. Bah tant pis, pas le temps de me prendre le processeur avec ces bêtises.
Revenir en haut Aller en bas


Flower Davies
Flower Davies

Féminin
Age : 47
Fan Club RP : 3

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:49

Ah quand même! Je ne pensais pas que partager une même mésaventure pouvait rendre aussi désagréable. Je vais quand même lui rendre son salut parce que j'ai une éducation et un standing mais elle me coupe le sifflet avec son regard hautain et ses jugements à l'emporte-pièces.

Salut, moi c'est Flo.

Je fais court pour éviter de lui parler trop longtemps puisque manifestement ma présence l'importune. Désolée chérie d'être dans la même galère que toi, hein? Désolée de ne pas avoir consulté ton agenda avant de venir me jeter dans le lieu le plus ha¨de toute la ville et des environs!
Je me mets donc à chercher sans un mot ce qui pourrait faire office de "clé". Tout en farfouillant dans des boîtes mal rangées, je me demande qui elle peut bien être. J'élimine tout de suite une autre Valkyrie. Pas assez de classe ni d'allure ni... rien. Elle n'a rien. Une grosse bourge d'automate? Qu'est-ce qu'elle fabriquerait ici? Non, improbable et même illogique. Une mentaliste peut-être? Ah ça, déjà, c'est plus logique. Elle recherche quoi? Un prisonnier pour l'interroger? En général, les mentalistes passent avant les nods.... C'est curieux quand même. Et si elle était de ceux-là, pourquoi elle devrait se cacher? Ils sont craints et respectés presque autant que les plus hauts dirigeants de Novlangue. Alors? Alors non, ce n'est pas une mentaliste. Et qu'est-ce qu'elle a dit? Que mes petits os si fragiles ne résisteraient pas à une chute de 7 étages. Oui, ça d'accord... Mais et les siens? Une femme dont les os résisteraient à une telle chute... cherche Flo, cherche! Bingo!


Et voilà! Je crois que ça pourra faire l'affaire!

Je me retourne pour lui montrer ma prise. Un petit crochet, dont je n'ose envisager la destination première...

Maintenant, cela ne fait pas partie de mon domaine de compétences, désolée. Je te laisse donc essayer, puisque ça a l'air d'être un passe-temps pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Salhuela
Salhuela

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Ma Vie, Mon Histoire

Mission Suicide
Le Complot... La Confrontation
Soirée banale ou atypique
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 3:20

Elle lève d’abord la tête avant de se tourner vers Flower.

Je m’attends au pire….

Ses lèvres s’étirent lentement pour former un sourire.

Voilà une bonne leçon, toujours laissé une chance à ces humains ils peuvent s’avérer utile. Voyons les options qui s’offrent à moi, avec cet objet entre les mains, pratique pour ouvrir mais après. Il faut de quoi nous défendre avant de sortir d’ici et les cadenas des casiers ne vont pas tenir longtemps. Ca va être trop facile…

Sue prend le crochet des mains de la jeune femme et se met à le tordre, un peu trop facilement, de façon à en faire une sorte de pince. Elle finit agenouillée devant un premier cadenas et commence à bouger lentement les deux tiges à l’intérieur de la serrure l’oreille aux aguets. Rapidement elle ouvre le casier qui ne comporte que des effets personnel, sûrement d’un Nod quelconque… La minute suivante elle a ouvert le deuxième et…. Un pistolet laser.

Je ne vais pas trouver mieux ici, ils ne gardent probablement pas leurs meilleures armes dans de simple casier derrière une porte ouvert à tous.
Je me demande si…

Peut-elle encore me surprendre ?


J’espère que tu sais t’en servir…

Au pire elle va apprendre, et vite serait préférable.

Elle s’attaque à nouveau aux casiers bien décidée à en trouver un pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Flower Davies
Flower Davies

Féminin
Age : 47
Fan Club RP : 3

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 15:31

Pas davantage aimable, elle me colle un flingue entre les pattes. Je le regarde un instant avant de comprendre de quoi il s'agit. Non pas que je n'en ai jamais vu auparavant mais ce genre de choses, je ne m'en suis servie qu'en club. Oui, on peut être une Valkyrie, exercer des talents moins barbares que la torture et l’exécution sommaire et pourtant savoir se servir de ce qui peut un jour vous sauver la vie. Car, des clients barges, j'en ai eu à mes débuts. C'est une bonne raison pour s'inscrire dans un club de tir.
Donc, j'ai entre les mains un pistolet laser. C'est un modèle simple, standard, disponible dans toutes les armureries de la ville. Mais ça suffira pour le moment. Je vérifie la position du canon, de la mollette du laser et j'arme la bestiole.

Je sais m'en servir.

C'est tout ce qu'elle aura comme réponse. De toute façon, on a pas le temps pour papoter cran de sûreté et munitions. Je me positionne contre la porte pour essayer d'entendre ce qui va nous tomber dessus même si, a priori, on est tranquille pour un moment. Elle doit s'en douter parce qu'elle ouvre un à un tous les casiers fermés qu'elle trouve pour vérifier si elle ne peut pas récupérer elle aussi une arme qui lui durera plus de 10 minutes dans les mains. Soudain, mon corps se tend comme une arbalète... je colle mon oreille à la porte et instinctivement, j'ai placé mon index droit sur la gâchette.

On vient... dis-je dans un souffle.

Je ne bouge pas mais mes muscles sont tellement tendus que je sens la crampe à la cuisse arriver. Je relâche un peu la pression. Ce serait con de ne pas pouvoir se tirer d'ici à cause d'une crampe!

J'ignore si elle a pu trouver son bonheur mais je l'entends plonger derrière un tas de caisses métalliques. Dans le couloir, les pas sont moins rapides que tout à l'heure. Ils ont du fouiller le bâtiment au pas de course et n'ayant rien trouvé ni personne ils le passe au peigne fin en prenant leur temps cette fois. Ce sera bientôt notre tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Salhuela
Salhuela

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Ma Vie, Mon Histoire

Mission Suicide
Le Complot... La Confrontation
Soirée banale ou atypique
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:58

Elle s’était trouvé une arme, du même genre que ce qu’elle a refilé Flower. Elle avait calculer le temps qu’elles avaient avant leur retour, elle pouvait ouvrir d’autres casiers avant de sortir de cette pièce.
Elle en avait fait plusieurs mais sans rien trouver de plus intéressant, mais elle ne peut pas les terminer, car son acolyte d’un jour la rappelle à l’ordre.


Comment ils arrivent ?
Pourtant vu le nombre d’étage qu’il y a et le nombre de garde qui se trouve sur place le soir, ils devaient en avoir encore pour plus de 5min, a moins que…


Ils ont appelé des renforts, on doit faire attention.

Cachée derrière mes caisses, je fait signe à la Bimbo d’éteindre la lumière et de se planquer, si elle comprend mes signes, apparemment oui. Avec un peu de chance ils vont commencé par les pièces du fond…Et m@&#e je lui ais rien dis de comment procéder, elle ne doit pas avoir l’habitude. J’espère qu’elle va m’entendre je me vois mal hurler maintenant.

On attend que la lumière s’allume et on tire…

Cliquetis de serrure, la porte s’ouvre.

Je ne vois que trois ombres qui se détachent de la lumière du couloir, avec l’effet de surprise on a toutes nos chances même avec ces armes merdiques. Mais après ça, faudra vraiment pas traîner dans le coin.

La lumière s’allume à nouveau.

Mainteant !
Revenir en haut Aller en bas


Flower Davies
Flower Davies

Féminin
Age : 47
Fan Club RP : 3

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:50

L'attente n'a pas duré 3 minutes mais j'ai l'impression d'avoir attendu 3 heures, tellement je suis stressée. Oui, attendre qu'ils aient allumé... Elle sait comment faire ou du moins je m'imagine qu'elle sait sinon, pourquoi serait-elle là? Je me reconcentre... et je bondis comme un diable hors de sa boîte. Je n'arrête pas de penser à viser leur visage parce que c'est le seul endroit qui ne soit pas protégé mais dans le feu de l'action, c'est beaucoup plus facile à penser qu'à réaliser. De toute façon, je n'ai pas grand chose à faire. Je me contente de piquer un sprint à la suite de Sue qui, sans que je sache comment en a dégommé deux.
On cours comme des dingues dans les couloirs pour trouver la porte des escaliers. Inutile de chercher les ascenseurs, ils sont toujours tous bloqués.

Je ne sais pas comment on a fait pour ne pas tomber sur une patrouille mais on arrive devant la porte coupe-feu des escaliers. C'est parti pour 7 étages de descente... Et là ça va se gâter parce qu'on est pas les seules à les emprunter et là ça grouille... A peine arrivées, au 5ème, on doit déjà battre en retraite dans les couloirs de l'étage pour éviter de se faire massacrer. Où aller? On cours, on essaie des portes... toutes verrouillées... on aura bientôt plus le choix... A bout de souffle, je crie (tant pis pour la discrétion).


Attends!

Et là, j'explose une serrure et je fonce dans la pièce en espérant qu'elle me suivra. C'est un bureau. Il y a un tableau avec un plan et diverses petites loupiotes dessus... oh! J'arrive à peine à y croire. Le plan des cellules!! Et là, on est dans le bureau du type qui contrôle la sécurité de la prison!! Et le type est là... derrière son bureau... Il a dégainé son flingue lui aussi... Mais on aura jamais une autre occasion de mettre le bordel en faisant ouvrir toutes les cellules. Ca nous laissera plus de chances de sortir.

Joue pas au plus malin! Tu baisses ton arme et tu ouvres tout!

Le type me regarde bizarrement et ricane.

T'es pas du genre à me tirer dessus pas vrai? Ca se voit tout de suite que t'es pas de taille.

Sans me quitter des yeux et en me tenant toujours en joue, il baisse la main vers quelque chose. L'alerte! Cet enfoiré va donner l'alerte! Je ne vais pas lui faire c plaisir. Un coup de laser et hop! Plus de pistolet dans la main du monsieur. Il hurle de douleur en se tenant les deux mains. Je tire de nouveau. Direct dans la poitrine. Il s'effondre. Et voilà, je suis bonne pour faire mes valises dès que cette histoire sera finie.

Sue est entrée. Depuis combien de temps? J'en sais rien j'étais trop occupée à viser ce salaud.


La salle de contrôle de la prison. On a de la chance. Tu sais comment fonctionne ce machin, toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Salhuela
Salhuela

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Ma Vie, Mon Histoire

Mission Suicide
Le Complot... La Confrontation
Soirée banale ou atypique
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:06

T'es pas du genre à me tirer dessus pas vrai? Ca se voit tout de suite que t'es pas de taille.

Mais c’est quel a du cran la petite, je la suis dans la pièce et je n’ais même pas besoins de lever le petit doigt. Bon elle manque encore d’expérience, mais ça peut s’arranger, elle aurait mieux fait de tirer et poser les questions après. Dans tous les cas, il ne dira plus jamais à personne qu’elle n’est pas de taille, ce pourrait-il que je commence à l’apprécier ? …..

Naaaaannnnn

Elle est utile pour l’instant…. C’est tout !


Pas encore, mais ça va être un jeu d’enfant de trouver ça m’a l’air assez archaïque comme matos…

Elle prend la place du responsable de la sécurité

Trouve un moyen de bloquer la porte et surveille que personne ne nous dérange.

Bon à nous deux maintenant…
Alors voyons voir… On dirait le même procédé qu’utilisait nos créateurs en un peu plus récent quand même, mais le fond doit rester le même.
Donc faudrait aller là… ensuite ici et…. M@&#e il faut un mot de passe….


J’ai besoins d’un peu de temps pour trouver le mot de passe…

Les doigts de Salhuela se balade sur le clavier de contrôle à une vitesse stupéfiante, les différents essais de mot de passe se succèdent rapidement, si vite que Flower n’a pas le temps de voir le message d’erreur qu’un autre s’affiche déjà.

Allez…. Allez…. Vas y sors le moi….

Elle reste concentrée sur l’écran…. Et au bout de plusieurs minutes qui ont du paraître bien longue pour Flower

Je t’ai eu !

Des Bip assourdissant retentissent tandis que toutes les loupiotes passe au vert les une après les autres.
Revenir en haut Aller en bas


Flower Davies
Flower Davies

Féminin
Age : 47
Fan Club RP : 3

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:32

Mais comment est-ce qu'elle a fait pour pirater un machin pareil aussi vite? Je suis sans voix!

Incroyable...

J'ai lâché ça spontanément, sans réfléchir. Mais il va falloir réfléchir vite parce que maintenant que toutes les cellules sont ouvertes, on va se retrouver avec certainement du prisonnier politique en pagaille mais aussi avec du droit commun pas folichon. Deux nanas au milieu de ce déferlement de testostérone, on a vraiment intérêt à courir très vite pour foutre le camp d'ici.
Salhuela déclenche alors l'alarme générale pour envoyer le plus gros des troupes de NODs vers la prison centrale. Sur les écrans de surveillance, on mate pour vérifier que tout se passe comme prévu. les prisonniers d'abord surpris, ont vite compris qu'il fallait profiter de la situation même s'ils ne comprennent rien à ce qu'il se passe. Les premiers escadrons de NOD débarquent avec armes et armures. Ca canarde dans tous les coins. Nickel.


Ok, on fout le camp! Viens!

Ne plus se poser de questions. Courir. Descendre ces escaliers qui grouillent de gardes, les massacrer eux aussi parce que c'est eux ou nous. Mais on arrive jusqu'au premier sans trop de dégâts. J'ai la tête en feu, les jambes qui tremblent, mon taux d'adrénaline n'a jamais été aussi haut. Il faut continuer, on y est presque. Encore un étage, des couloirs, une cour... la liberté.

Oh! Mes p'tites demoiselles... elles vont où comme ça?

Mierda! Manquait plus que ça. Un gros baraqué, avec un flingue de Nod mais plein de sang sur lui nous barre le chemin.

Vous étiez dans les prisons vous aussi?

Ne pas réfléchir. Je joue ma candide mais j'ai resserré ma main sur le pistolet laser.

Oui, on a vu les portes s'ouvrir. On est sorti. On sait pas trop ce qui se passe.

Un beau bordel pas vrai? Suivez-moi! On va tuer du NOD ce soir!

Oui... mais non. C'est pas que son programme ne nous plaît pas mais on est trop occupée. Désolée mon biquet. Je pointe mon arme et je tire. En plein milieu du front. Il s'écroule. On se regarde. On fonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Salhuela
Salhuela

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Ma Vie, Mon Histoire

Mission Suicide
Le Complot... La Confrontation
Soirée banale ou atypique
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:39

Quelle poisse, je suis devant ce que je cherche et je dois fuir sans meilleur recueillir les précieuses données. J’aurais peut être mieux fait de la tuer directement et sauter par cette fichu fenêtre ça aurait été plus discret.

Juste avant de quitter la pièce, l’Orgienne se retourne et tire dans le tableau et sur tous les appareils.

Pendant notre fuite, je me rends compte que la blonde cachait bien son jeu, elle vise très bien et ne manque pas de sang froid. Je me surprends même à sourire quand elle fait un troisième œil au prisonnier. Oui, elle a beaucoup de cran.

Elles arrivent au coin du bâtiment, plus loin elles aperçoivent déjà les lourdes grilles qui se détachent dans la nuit.

Mais elle va où ? Pas vers les grilles…. Ils seront beaucoup trop nombreux.

Sue lui attrape le poignet et l’entraîne contre le mur a l’abri des regards près d’un bosquet. Rapidement, elle remarque une ombre bougé derrière un véhicule dans la rue et voit aussi une lueur sous le clair de lune sûrement un sniper sur le toit.

Je ne sais pas si elle les as vus mais je n'ai pas le temps de lui expliquer, faut pas rester là, je lui fais signe de me suivre dans l’ombre du mur et des divers bosquets et des arbres on ne risque pas grand-chose, mais sortir d’ici ne va pas être une partie de plaisir. Soit on fonce dans le tas et on verra bien, pas sur que cette option la tente mais la deuxième encore moins. Pourtant on a pas trop le choix, sauf peut être celui de rester ici.

Elle s’arrête d’un coup et se tourne vers Flower.

Tu as un problème avec les ordures ?
La seule option qu'il nous reste c'est passer par le vide ordure et comme ils ne passent qu'une fois par semaine le nettoyer ça doit être pas mal plein. Mais je ne vois aucune autre solution….

Je me tais et lui laisse le temps de digérer la nouvelle, je remarque bien que l’idée ne l’enchante pas trop.
Revenir en haut Aller en bas


Flower Davies
Flower Davies

Féminin
Age : 47
Fan Club RP : 3

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:50

Elles ont couru, couru... Flower est à bout de souffle. Elle se fait happer par Sue qui a repris le contrôle de la situation et l'entraîne à l'abri des regards indiscrets. Flower ne sait plus quoi faire. Elle se sent coincée. Comment sortir d'ici? Si près de la sortie, c'est trop bête! Mais Sue a un plan...

Hein? Les ordures des Nods?

Elle réfléchit deux secondes mais pas plus car elles n'ont pas le temps.

Va pour les ordures puisqu'il n'y a plus que ce chemin...

Elle se laisse donc guider par cette femme vraiment de plus en plus curieuse vers un petit bâtiment derrière la grosse centrale. En approchant et rien qu'à l'odeur, elle sait que c'est là qu'elles vont passer les prochaines heures. L'idée seule la dégoûte mais c'est une question de survie. La porte s'ouvre sans effort, elle n'est même pas verrouillée. Qui penserait à fermer à clé un local à ordures? Flower n'a jamais vu celui de la ruche mais elle devine que cela doit être pareil. Elles entrent et comme il n'est pas question cette fois d'allumer quoi que ce soit, elles grimpent à l'aveuglette dans le premier container à leur droite.
Il n'y a plus qu'à attendre.


Oh mince! Qu'est-ce que ça pue ici! se lamente Flower. Je vais devoir vider l'intégralité du système d'eau de la ruche pour me laver si on sort d'ici!

Elle sent le regard assez peu sympathique de Sue sur elle.

Oh ça va, hein? je nous ai sauvé la vie alors j'ai le droit de me plaindre, non?

Entre deux jérémiades, la situation lui rappelle un vieux film de science-fiction américain. Comment ça s'appelait déjà? Un nom avec le mot "étoile" dedans, genre "En route vers l'étoile", non... ""La nouvelle étoile", toujours pas... Pourquoi elle pense à ça? En un moment pareil ses pensées devraient être tournées vers ce qui se passe en dehors et adapter son comportement en conséquence. Mais justement, elles sont provisoirement en sécurité et tout ce qu'elle à faire c'est d'attendre sans faire de bruit. Alors ses pensées se focalisent sur quelque chose qui l'empêchera de parler.
"La guerre des étoiles", c'est ça! Le titre lui est revenu d'un seul coup! les héros s'enfuyaient d'une prison et se retrouvaient dans le vide-ordure du vaisseau avec les pieds dans 10 cm de flotte et les murs qui se rapprochaient inexorablement. Instinctivement, elle lève la tête et soulève un peu le couvercle (très lourd ce couvercle!) pour vérifier que les murs n'ont pas bougé. Non ça va, ils sont encore là.
C'est idiot comme réaction mais le temps lui paraît long, long... très long...

Dis-moi Sue, juste par curiosité... Tu sais que les ordures sont enlevées une fois par semaine. Tu ne saurais pas également le jour et l'heure? Ca me donnerait une idée du temps qu'il me reste à patauger dans ce jus de chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Salhuela
Salhuela

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Ma Vie, Mon Histoire

Mission Suicide
Le Complot... La Confrontation
Soirée banale ou atypique
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:27

Je fixe la porte, j’entends des bruits derrière, mais personne ne semble s’intéresser à notre cachette, du moins pour l’instant, ils ne font que passer devant.

Un léger silence s’installe avant que Sue ne daigne répondre.

Oui, tu as exactement 5h et 27min a passer dans ce jus de chaussette. A moins qu’on tente par la porte quand c’est plus calme dehors mais ça me paraît risquer.

Je me tourne à nouveau vers elle, c’est fou ce qu’elle jure dans ce décor, c’en est presque risible.

Le moment venu, la grosse porte de l’autre côté va s’ouvrir et un gros camion-benne va vider les containers, et nous avec directement. Je ne pense pas que nous pourrons sortir une fois dans le camion, nous devrons attendre d’arriver à la décharge.

Je vois que mon explication ne l’enchante pas du tout, a moins que la grimace qu’elle fait soit du à l’odeur ou peut être même les deux raisons.

Dis toi que la situation pourrait être pire si ils tombent sur toi, peut être que cette perspective t’aidera à apprécier ce lieu à sa juste valeur.

Elle s’installe comme elle peut pour être aussi confortable que la situation le permet.

Vu que nous avons pas mal de temps à tuer, raconte moi ce que tu étais venu faire dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas


Flower Davies
Flower Davies

Féminin
Age : 47
Fan Club RP : 3

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:42

Youpi! 6 heures à poireauter ensemble dans ce... ce... erk! Tu auras de la chance si je ne te vomis pas dessus avant. C'est pas vrai! Mais qu'est-ce qu'ils balancent là-dedans?

J'avoue, je suis de mauvaise humeur tout d'un coup. Il faut dire que passer le reste de la nuit dans une poubelle n'est pas mon vœux le plus cher. Je regrette d'être allée me fourvoyer dans cette prison pour un p'tit connard de fils à papa. Lorsque je sortirais de là, j'irais le voir le papounet et il m'entendra! C'est la dernière fois que je rend service. Je suis vraiment trop sympa.
Je tire la gueule mais dans le noir elle ne peut pas le voir.


Pourquoi je suis là? Ca tombe bien, c'est exactement la question que je me pose. Pfff...

Je soupire d'agacement. J'ai pas envie de lui parler de Simon surtout que j'ignore ce qu'il a fait exactement pour être enfermé ici. Mais à l'heure qu'il est il a du s'enfuir avec les autres prisonniers. Tant mieux! Voilà une bonne chose de faite. Par contre j'ai raté la case "dossier". Le sien est toujours dans le bureau du chef de la prison. Il iront le chercher manu militari dès demain. J'espère qu'il ne fera pas la bêtise de rentrer chez lui ou... Oh non! Me voilà désormais dans l'impossibilité de rentrer chez moi. Bien sûr, ils savent quelles sont activités, qui il voit régulièrement... Merde de merde de merde de merde!!!!

Merde lààà !!!

C'est sorti tout seul mais après cette nuit et avoir faillit mourir plusieurs fois pour finir dans une poubelle moisie... je craque. Re-gros soupir.

Désolée... j'ai eu ma dose d'emmerdes pour la journée et je viens de me rendre compte qu'en sortant de là, ce sera pire. Je suis venue pour faire sortir un homme... je ne pensais pas que ça finirait comme ça. J'avais prévu une issue plus... diplomatique. En sortant de là, demain, je suis une fugitive, une criminelle qui aura attaqué la centrale des Nods. Un crime passible de la peine de mort. Je ne serais plus en sécurité nulle part. Merde... j'avais une belle vie... Et toi? Pourquoi es-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Salhuela
Salhuela

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Ma Vie, Mon Histoire

Mission Suicide
Le Complot... La Confrontation
Soirée banale ou atypique
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:49

Mais c’est qu’elle n’est pas contente la tite dame, on dirait bien qu’elle craque peut être qu’elle n’a pas tant de cran que je le pensais. Ca faisais un moment que je n’avais pas passé tant de temps avec un humain et j’avais oublié à quel point ça peut geindre ses petites bêtes là.
J’analyse rapidement la situation, en trois jours et encore, s’il y a du retard je pourrais lui fournir une nouvelle identité avec emploi dans n’importe quel endroit de cette fichu cité. Mais est ce que ça vaut vraiment la peine de me donner cette peine pour elle ?
Elle m’a créer plus d’ennui qu’autre chose pour l’instant et dire qu’elle pense qu’elle ma sauvé la vie, enfin si ça peut lui faire plaisir, grand bien lui fasse.

A la base c’était un bon calcul de profiter de son apparition pour entrer dans le bâtiment, mais c’était sans compter avec cette équation, me retrouver en sa compagnie. J’ai vraiment été aussi stupide qu’une humaine sur ce coup là, ils ont peut être fini par déteindre sur moi à force de passer du temps avec eux, pourtant la stupidité n’est pas contagieuse j’en suis sur.


Un long silence s’installe.

Et la voilà maintenant qui me demande ce que moi je fais ici, je ne peux décidément pas lui parler des dossiers que je voulais détruire, c’est mieux de ne lui donner aucun indice sur qui je suis.
Surtout que je ne devrais même pas être ici, la précipitation et un plan sans accroche ne font pas bon ménage, je le sais pourtant. Ils vont probablement changer leurs sécurités après ça, je vais devoir tout reprendre depuis le début.

Il faudrait peut être que je lui réponde quand même. Je me demande bien qui elle voulait faire sortir.


Au moins il est sortit de sa cellule, tu le pense assez intelligent pour ne pas se faire reprendre et réussir à trouver un échappatoire… ?

Pendant un instant, j’ai failli lui proposer d’aller voir si on le trouve, mais c’est trop risqué. Ca doit grouiller de Nono maintenant, si on sort de notre cachette on a moins de 5% de chance d’y retourner en vie.

Moi ? Oh juste trouver et effacer mon dossier…. Je suis juste un petit peu recherchée, mais rien de grave hein !
Ca faisait un moment que je surveillais le bâtiment et j’avais vu ton arrivée comme une bonne occasion de pénétrer le bâtiment en toute discrétion.
Malheureusement, ça ne s’est pas passé exactement comme je l’espérais…

Parce que j’aurais du te tuer directement quand je t’ai vu…

Il faudra que j’y retourne un de ces jours, je n’ai pas eu le temps de faire ce pourquoi j’étais venue. Nous voilà bien avancée maintenant toutes les deux….

Je ferme les yeux un instant, je réfléchis à la situation. Je ne sais pas pourquoi je m’obstine avec cette humaine, au lieu de la planter là et faire ce que j’ai à faire.

Tu dois surement avoir les moyens, en payant bien tu peux facilement avoir une nouvelle identité. Qui tu veux et où tu veux, en quelques jours tu as tous les papiers et les autorisations nécessaire.

Elle ajoute avec un petit sourire.

En plus tu as le temps de t’imaginer une nouvelle identité pendant que nous sommes coincées ici.
Revenir en haut Aller en bas


Flower Davies
Flower Davies

Féminin
Age : 47
Fan Club RP : 3

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:09

Un tout petit peu recherchée hein? Ouais, enfin de toute façon dans cette ville on se retrouve arrêté pour un oui ou pour un non. Après tout, je m'en tape de se que tu as fait. C'est pas mes oignons.

Je suis désagréable, oui et alors? Je vois bien qu'elle se force à me parler et à faire du social en discutant avec moi. Cependant, sa proposition de changer d'identité, c'est un truc qui pourrait m'intéresser parce que désormais, je suis grillée de chez grillée. Mon appartement... J'en pleurerais de rage! Mais où aller avec cette nouvelle vie entre les mains? En acceptant l'idée que je puisse l'avoir bien sûr. Je ne pourrais pas rester à Novlangue de toute façon. Pas avec ma tête. Je serais obligée de sortir, d'aller au-delà... Là où se retrouvent tous les pires criminels qui ont échappé aux Nods. Ils ne doivent pas être nombreux mais merde ce qu'ils doivent être dangereux! Oui, effectivement, j'ai bien le temps d'imaginer ce que sera ma vie quand on sera sorti d'ici. Un cauchemar. Je préfère encore rester dans l'enceinte de la ville et tenter de me faire discrète.

Oui, j'ai de quoi payer et de toute façon, je n'aurais pas le choix. Mais...

Il y a un "mais" car la proposition de Sue me surprend. Depuis quand une femme comme elle aide une femme comme moi?

Attends... Pourquoi me proposes-tu ça? Je ne suis rien pour toi et j'étais pas prévue dans ton plan. Tu as peut-être profité de ma présence pour entrer mais je t'ai parasité, je suis pas complètement idiote Sue. Je vois bien que je t'emmerde, alors pourquoi me proposer de m'aider maintenant?

Je me dis que si elle me parle de ça, c'est qu'elle n'a pas l'intention de se débarrasser de moi. Du moins, pas de façon violente. C'est déjà ça et dans la situation où je me trouve, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Salhuela
Salhuela

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Ma Vie, Mon Histoire

Mission Suicide
Le Complot... La Confrontation
Soirée banale ou atypique
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:05

Elle a mit le doigt dessus, arrêté pour un oui ou un non, je ne vais pas la contredire. Je ferme les yeux un instant, un court instant car ses paroles m’étonne.
Comment elle sait que je l’apprécie autant que les poubelles qui nous entourent ?


Elle se redresse et regarde la jeune femme durant une minute avant de répondre.

Et maintenant je lui dis quoi ?
Qu’elle a raison, elle m’emmerde et j’ai sa présence en horreur… Ou plutôt ceux de sa race.
Elle, elle est intelligente, malgré ses plaintes elle n’a pas froid aux yeux, elle fonce si ça peut l’aider et ça, ça me plaît. Ouais ça doit être pour ça, son côté rebelle et courageux qui jure avec son apparence femme fatal et citadine.
Mais je ne vais pas lui dire tout ça, à quoi bon, pour qu’elle prenne trop confiance et qu’elle me plante un couteau dans le dos…. Non merci.


Elle la fixe dans les yeux, se penchant un peu plus vers elle.

Enfaite… Je ne sais pas trop, peut être parce que le simple faite que tu sois encore en vie te donne ce droit.

Je ne sais pas si ma réponse la satisfait mais elle devra s’en contenter, je ne vais pas non plus m’amuser a épiloguer ce choix….

Mais ses pensées s’arrêtent là, le regard de Sue devient grave, elle plaque une main sur la bouche de Flo tout tournant la tête du côté de la porte.

Alors ?
Il en manque encore quatre, et il y a cette femme… Attends…
Bruissement de feuille qu’on tourne, Sue retire sa main et met son doigt sur ses propres lèvres pour l’inciter au silence. Ils sont juste-là, derrière la porte, le moindre bruit pourrait les trahir.
Là voilà, Flower Davis une Valkyrie, enfin si elle a donné sa véritable identité ce qui serait étonnant et pas très intelligent quand on fait une attaque comme ça, elle a distrait le chef pendant que son complice se baladait dans le bâtiment.
Pourquoi "son", peut être une autre Valkyrie ? Tu sais on ne sait jamais avec ces garces ou peut être des rebelles?.
Non, non, les deux gardes ont été tués à main nue alors qu’ils étaient armés, une Valkyrie n’aurait jamais pu faire ça, c’est pourquoi je pense plutôt à une personne bien entraînée et avec une grande force, donc…
Crrrrr…. Crrriiiiicccc…. J’en ais un, je l’emmène à l’infirmerie cet imbécile c’est enfermé dans le congélateur des cuisines…. Crrrrrr…..Terminé…..
Ah ben une bonne nouvelle, plus que trois prisonniers à retrouver…
Bon je continue, je vais par là.
Ok, je vérifie le compartiment à ordure et je te rejoins.

Sans avoir le temps de réfléchir, Flo sent une main lui enfoncer la tête dans les ordures. Elles entendent un bruit de porte, puis du mouvement non loin d’elles, une lame effleure la jambe de Sue déchirant son pantalon et sa cuisse, mais les mouvements cessent et la porte se referme, elles peuvent sortir la tête des détritus.
Revenir en haut Aller en bas


Flower Davies
Flower Davies

Féminin
Age : 47
Fan Club RP : 3

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:49

Elle manque pas de souffle celle-là!! Parce que j'ai mérité de vivre! Je la déteste de plus en plus et vivement qu'on sorte de ce bourbier pour que je lui colle une paire de baffes dont elle se souviendra!
J'ouvre la bouche pour lui dire tout le bien que je pense de son attitude mais je me retrouve avec sa main sur ma bouche. Son regard est soudain grave. Elle me fait signe de me taire. Quoi? Qu'est-ce qui se passe encore?
Mais j'entends soudain la raison de ce geste. Des gardes... c'est un morceau de conversation mais il est éloquent et en dit long sur le sort qui nous attend si nous sommes retrouvées. Je n'ai plus le choix, je vais devoir choisir la clandestinité si je veux continuer de vivre à Novlangue. Nouveau nom, nouvelle adresse, nouvelle profession... C'est à pleurer! Mais elle n'est pas mieux lotie que moi même s'ils n'ont pas son nom, ils finiront par la retrouver. Les caméras ont tourné à plein régime, une reconnaissance faciale sera rapidement effectuée. Nous voilà dans le même bateau, elle n'aura plus le choix et moi non plus. Pour notre plus grand déplaisir nous allons devoir continuer à nous supporter un certain temps. Quant aux prisonniers... ils n'ont pas mis longtemps à tous les retrouver. J'espère quand même que Simon fait parti des rares rescapés.

Mais soudain, voilà qu'elle m’enfouis la tête dans les ordures. Mais c'est pas vrai!!! Elle va arrêter de me brutaliser, oui?? Il y a des trucs bizarres là-dedans et je préfère ne pas y penser ou je vais vomir... Ce bruit... merde, des hommes entrent... Ils fouillent la pièce et ce bruit... non mais je rêve, ils transpercent le bac à ordure!! Cela se termine, ils repartent et je peux enfin respirer l'air putride de ce local infect. On ne peut plus attendre, on doit foutre le camp rapidement.


Sue... Il faut qu'on dégage d'ici! On passera pas les prochaines heures! J'espère que tu as un plan parce moi... j'ai plus rien en réserve!
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Salhuela
Salhuela

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Ma Vie, Mon Histoire

Mission Suicide
Le Complot... La Confrontation
Soirée banale ou atypique
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:47

Un plan... Elle me fait bien rire celle là, j'en ais plein de plan ma belle malheureusement aucun ne sont pour toi. Ou peut être que... Oui Sue fait travailler tes circuits... plus vite. Vu son poids approximatif, hauteur...

Elle regarde la porte durant une longue minute, fixe, sans ciller ni parler...

Je pense pouvoir sauter le mur en la portant, j'espère que je ne me suis pas trompée sur son poids...

Suis moi en silence...

Sue sort de la benne sans bruit, s'avance vers la porte close et y colle son oreille

Si je me suis trompée de quelques kilos en moins, je n'y arriverais pas, je dois m'en assurer la fourchette est trop mince.

J'ai un plan, reste bien derrière moi et marche dans mes pas.

Silence de quelques secondes

En faite, tu ne pèse pas plus que 58 kilos j'espère?

Je la regarde l'air interrogateur et pressant... histoire de lui faire comprendre qu'on a pas toute la nuit.

C'est pas que je trouve le sujet intéressant c'est juste pour ne pas se prendre le mur...
Revenir en haut Aller en bas


Flower Davies
Flower Davies

Féminin
Age : 47
Fan Club RP : 3

Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:13

Je la suis sans rien dire. Elle est ma clé pour sortir de cette prison. Elle est plus rapide et plus forte que moi. Et plus désagréable aussi. Mais c'est devenu très accessoire. Je respecte ses consignes à la lettre et lorsqu'elle s'arrête devant le mur et qu'elle le regarde sans rien dire, j'ai un mauvais pressentiment. j'espère qu'elle ne va pas me laisser là toute seule..; j'ai pas envie de finir entre les mains des nods moi!
Et soudain, elle me pose une question sur mon poids... Je la regarde l'air interloqué. Mon poids? Qu'est-ce que ça peut lui foutre? Mais à l'énoncé de la raison pour laquelle elle me demande ça j’accepte de lui répondre.


57, 850 kgs exactement. T'es vraiment sûre de pouvoir nous faire franchir ce mur? Parce qu'il a l'air très très haut quand même.

Moi et la hauteur... je n'ose pas lui dire que j'ai le vertige. C'est vraiment pas le moment. Elle a un plan pour nous faire sortir toutes les deux alors je ne vais pas faire ma douillette. Je veux me tirer!!!


Bon... c'est quand tu veux.

Je fais ma mariolle mais dans quelques secondes, j'aurais changé de couleur et d’horribles picotements auront envahis mes doigts. Je serais parcouru par d'insupportables bouffées de chaleur... Je crispe ma mâchoire et j'attends qu'elle s'active...
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/


Contenu sponsorisé


Mission suicide [PV Salhuela] Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission suicide [PV Salhuela]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: