AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mission suicide [PV Salhuela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Salhuela
Salhuela

Féminin
Age : 43
Mes RPs : Ma Vie, Mon Histoire

Mission Suicide
Le Complot... La Confrontation
Soirée banale ou atypique
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Mission suicide [PV Salhuela] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mission suicide [PV Salhuela]   Mission suicide [PV Salhuela] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:13

Elle n'a pas l'air des plus rassurée, je souris... Va-t-elle flanché à quelques minutes de la liberté... Enfin la liberté si on veut, on ne sera plus au sein de la prison mais dans la rue et ça ne doit pas être beaucoup mieux. Je me demande bien combien de renfort ils ont utilisés pour m'avoir cette fois-ci, ou ils n'ont peut pas encore compris que c'est moi. Je lui dis que de l'autre côté ça ne sera pas forcément mieux?....

Naaan.... Elle le verra bien assez vite et elle risquerait de paniquer, déjà qu'elle n'a pas l'air en grande forme.


Monte sur mon dos, et accroche toi bien je ne pourrais pas te retenir...

Bon maintenant à nous deux maudit mur, heureusement qu'ils sont radins pour rénover les bâtiments, je vais avoir besoins de la moindre petite faille... Par contre elle ne sert pas beaucoup la tite dame, elle a peut être de me faire mal...

Sert fort t’inquiète pas pour moi, je t'ai dis de bien t'accrocher.... Et si tu tombe je ne viens pas te rechercher, t'es prévenue.

J'ai déjà prit assez de risque pour toi....

Et m#@*% j'crois bien qu'elle m'a entendu quand même.... Bon pas grave, je me concentre...

Je jette quand même un oeil en arrière, une fois entrain de grimper on sera totalement à découvert, mieux vaut assurer.


Elle se met à grimper, utilisant la moindre petite imperfection du mur, aussi rapide qu'un singe. Mais pas assez rapidement, des tirs commencent à se faire entendre ainsi que des impactes de balles qui apparaissent autour d'elles.

Tient toi bien!!!!

Vite accélère ma belle, on y est presque....

Arrivées en haut, Sal risque un coup d'oeil rapide de quelques secondes.

P&@%@* ils sont 4 à nous canarder.....

Un coup d'oeil de quelques secondes, mais un coup d'oeil de trop. Une balle la touche dans les côtes au moment où elle saute dans le vide de l'autre côté du mur, Flowers Davis toujours sur son dos.
Au sol, Sal s'écroule presque, mais amortit la chute pour Flowers.


Aïe... Ce c@& m'a touché.... Faut pas rester là et on as pas le temps de traverser la route maintenant...

Je lui montre un coin plus loin sur la droite pour nous cacher.... Avant de la rejoindre, je vais vite ouvrir cette plaque d'égout histoire de brouiller les pistes.... Bordel ils m'ont bousillés quelques circuits, ma jambe n'obéit plus très bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission suicide [PV Salhuela]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: