AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nuit est sans importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Flower Davies
Flower Davies

Féminin
Age : 47
Fan Club RP : 3

La nuit est sans importance Vide
MessageSujet: La nuit est sans importance   La nuit est sans importance Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 15:56

Ils ont marché jusqu'au domicile de Phil. l'air frais de la nuit a fait du bien à Flower. Cela l'a à la fois complètement dégrisé et cela lui a aiguisé l'appétit. Celui de la chair, du luxe, de la luxure. Elle est comme ça Flower. De temps en temps, le vernis craque et elle se laisse aller. Elle se libère de cette prison des apparences et du qu'en dira t-on. Souvent, elle regrette après mais sur le moment, elle en a un besoin énorme.
Phil l'emmène dans un appartement immense qui doit couvrir deux étages. Les pièces sont spacieuses, la lumière s'allume au moment où ils entrent dans l'entrée directement desservie par l’ascenseur privé.
Elle ne s'arrête pas trop sur les détails, elle n'est pas là pour faire l'inventaire des lieux mais promène son regard rapidement sur ce qui s'offre à son regard. L'appartement est à l'image du propriétaire. Dépouillé mais les objets qui sont là valent des millions chacun. Elle s'y sent tout de suite à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 39
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La nuit est sans importance Vide
MessageSujet: Re: La nuit est sans importance   La nuit est sans importance Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:33

Une fois à l'intérieur ils furent frappés par une vague chaleur, contrastant nettement avec la fraîcheur nocturne et l'alcool que Phil croyait avoir éliminé lui remonta instantanément à la tête. Il jeta son manteau sur un tabouret du bar et passa ses doigts sur le contrôle multimédia intégré pour lancer de la musique. Le silence lui était insupportable et il ne pouvait se passer de sa bibliothèque musicale.

Tout en invitant Flower à s'assoir il commença à prendre quelques bouteilles dans son bar et attrapa deux verres.

- Alors, dit-il. Que faites-vous donc de votre temps libre mademoiselle Davies ? Je suis sur que vous ne devez pas passer votre vie au travail, vous devez bien avoir un hobby.

Tandis qu'il lui parlait il versa huit centilitres de téquila, quatre de sucre de canne, six de liqueur de menthe et six de jus de citron dans un shaker avec place pilée et secoua énergiquement tant bien que mal. Il fut surpris de ne pas en mettre à côté vu son état et servit fièrement leur verre.
Revenir en haut Aller en bas


Flower Davies
Flower Davies

Féminin
Age : 47
Fan Club RP : 3

La nuit est sans importance Vide
MessageSujet: Re: La nuit est sans importance   La nuit est sans importance Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:08

Phil balance son manteau sur un tabouret... Bon. Je n'ai plus qu'à faire pareil, j'imagine. Et pour faire bonne mesure, puisqu'apparemment cela n'a aucune importance pour lui, je le laisse tomber de mes épaules jusqu'au sol et le laisse là où il est. Il y est très bien et personne ne viendra le prendre de toute façon.
Je m'installe au bar, où Phil, encore un peu imbibé, nous prépare de délicieux cocktails. Pas mal pour quelqu'un dans son état. Elle leva son verre pour trinquer et but une gorgée.


Mon temps libre? Mais je suis toujours libre Phil. J'ai choisit librement d'être une Valkyrie justement pour tous les ... "à côtés" que cela induit. Vous allez être certainement surpris mais je ne considère pas ça comme un travail. Comme je vous l'ai dis, j'ai pu très vite choisir mes clients. Autant dire que me retrouver avec eux, autour d'un table, au casino, dans un musée ou dans un lit est toujours agréable.

J'avale une nouvelle gorgée et je le regarde.

Et puis, de temps en temps, il y a des imprévus. Pas désagréables d'ailleurs. J'aime ça les imprévus. Ca met un peu de piquant dans ma vie libre... et tellement bien rodée. Ca vous plaît d'être mon imprévu ce soir?

J'ai prononcé la dernière phrase sur un ton un peu plus mutin que le reste. Je sais parfaitement qu'il n'existe pas un homme qui ne serait pas heureux de croiser ma route et de pouvoir profiter ne serait-ce que de ma conversation gratuite. Mais avec Phil... je ne sais pas. Il y a encore quelque chose que je n'arrive pas à bien saisir. C'est là, caché sous une violence qui affleure au moindre de ses gestes, de ses paroles, de ses pensées. Une violence sociale mais pas que. Je me demande s'il est complètement et définitivement cynique et désabusé ou s'il lui reste encore quelques rêves, quelques espérances inavouables en ce monde. Non pas que la première option m'indispose mais j'aime bien savoir avec qui je vais passer la nuit. Bon, sauf que pour lui, ce soir, c'est gratuit! Alors, il a bien le droit de garder ses mystères. Et après tout, cela ajoute encore un peu plus de piment.

Je lui souris.


Moi, ça me plaît d'être le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-darkness.forums-actifs.com/


Contenu sponsorisé


La nuit est sans importance Vide
MessageSujet: Re: La nuit est sans importance   La nuit est sans importance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est sans importance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: