AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Les Murs ont des oreilles [insurgés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Jade
Jade

Féminin
Age : 41
Mes RPs : * Jade

* Bienvenue chez Jade...

* La nuit, tous les chats sont gris

* La nuit, tous les chats sont gris... Suite

* Les murs ont des oreilles

* Les murs ont des oreilles...Chez Jade

* Soirée banale ou atypique ?
Fan Club RP : 12

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les Murs ont des oreilles [insurgés] Vide
MessageSujet: Les Murs ont des oreilles [insurgés]   Les Murs ont des oreilles [insurgés] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:45

Le Murphy's était derrière nous. On a marché prêt de 20 minutes avant d'arriver chez moi. Traversant des souterrains et certaines rues un peu glauques. Le regard des filles, curieux de découvrir le repaire d'un autre, un truc de femme ça.

Au loin, je repère mon Appart, on approche doucement, nos pas claquants sous les pavés d'une nuit grise. A notre droite, la maison en bois, au premier, cette fenêtre où la pénombre règne attendant que quelqu'un ne daigne y apporter un peu de chaleur.

Les filles c'est ici...

On monte les escaliers, crispée à l'idée que l'autre....

Un regard sur ma droite, évidemment elle est là, prête à me hurler dessus comme à chaque fois...

Qui c'est celles là ...
J'espère que c'est pas un plan cul entre nanas ou je ne sais quoi encore ! Fais gaffe à tes miches ma belle parce que je te jure que si tu fais des trucs craignos tu vas vites dégager de là, parce que mon gars là moi je le tiens pas tu comprends ! Non ça tu comprends pas ! Tu comprends vraiment rien, tu es qu'une saleté de gonzesse, une jeunette qui ramène des jeunettes et qui a pas l'ombre d'une ride sur le corps, une saleté de putain de jeunette !

Je continuais ma route, ouvrant la porte...

Bonne soirée Madame ...

J'allumais rapidement la bougie dans l'entrée, invitant alors les filles à entrer à leur tour.

Vous avez déjà fait connaissance avec ma voisine, ne vous en faites pas, lorsque les garçons arriveront je pense qu'elle en sera à son 5ème verre et qu'elle sera entrain de dormir paisiblement chez elle

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Anouck
Anouck

Féminin
Age : 32
Mes RPs :
- Ce Qui Est A Toi Est A Moi
Ma Présentation

- Après Le Grand Saut
avec Marty et Bad

- Commerce Subsidiaire
avec Evey

- Les Murs Ont Des Oreilles
avec les Insurgés
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les Murs ont des oreilles [insurgés] Vide
MessageSujet: Re: Les Murs ont des oreilles [insurgés]   Les Murs ont des oreilles [insurgés] Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:24

- Dis donc !
Sympa ta voisine !
Bonjour l'ambiance.


On est entrées fissa, suivant Jade qui nous ouvrait le chemin.
La porte claque dans notre dos.
A l'intérieur on y voyait pas grand chose car nous étions éclairées qu'à la seule lueur d'une faible bougie.
L'endroit était assez ... spécial dirions nous.
Etrange ...
La flamme de la bougie zigzaguait sur elle même créant des ombres inconnues qui dansaient sur les murs du logement. Pour le coup je fais moins la maligne. L'effet de la tequila se dissipe déjà et, l'espace d'une demi-seconde, je me demande dans quel merde j'me suis encore fourrée. Puis je me ressaisis, relève le front et tente d'apercevoir un peu mieux les choses qui nous environnement et qui constituent le logement de la jeune femme.

J'avance lentement.
Pas à pas.
Je n'arrive pas à déterminer la taille de la pièce.
Je sens que derrière Emilie et Karmine sont à l'affut comme moi.

- Oulà ! Fait noir chez toi Suzanne !

Ah ah !! Vieille blague Nouchka ! Finalement la tequila n'est pas encore totalement dissoute.
Je me retourne vivement pour voir les filles quand ma hanche heurte quelque chose qui tombe au sol.

- Oh merde !
Désolée ...


Ça a pas fait CLING donc soit il y a un tapis au sol, soit c'était pas un truc en verre.
Sauf que j'peux pas vous dire car j'y voie que dalle !!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Karmine
Karmine

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Les Murs ont des oreilles [insurgés] Vide
MessageSujet: Re: Les Murs ont des oreilles [insurgés]   Les Murs ont des oreilles [insurgés] Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:00

-sympa ? tu veux dire que c'est une vraie morue ouais !
Putain qu'elle est vulgaire cette connasse !
Et tu la laisse te causer comme ça ? C'est pas parce que c'est une enfoirée d'ivrogne qu'elle a le droit de te traiter comme de la merde.


Si je me retenais pas, j'irais lui gueuler ma façon de penser à cette vieille rombière aigrie. Mais on a mieux à faire pour le moment. Elle a quand même pas intérêt à nous refaire le même cirque en ressortant.

Pendant ce temps, ya Anouck qui fout tout par terre.

-Il y aurait pas moyen d'allumer la lumière ?

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Jade
Jade

Féminin
Age : 41
Mes RPs : * Jade

* Bienvenue chez Jade...

* La nuit, tous les chats sont gris

* La nuit, tous les chats sont gris... Suite

* Les murs ont des oreilles

* Les murs ont des oreilles...Chez Jade

* Soirée banale ou atypique ?
Fan Club RP : 12

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les Murs ont des oreilles [insurgés] Vide
MessageSujet: Re: Les Murs ont des oreilles [insurgés]   Les Murs ont des oreilles [insurgés] Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:55

Je me dirige machinalement vers une seconde bougie sur la droite de la pièce que j’allume rapidement au moment même où Anouck vient de faire tomber un objet sur le sol. Même si je connais maintenant parfaitement mon appart, j’évitais à chaque fois de déposer un objet pouvant se briser sur la table d’entrée.

La seconde bougie me dévoile le visage gêné de la demoiselle. Rapide coup d’œil sur l’objet qui trône désormais à ses pieds et je reprenais machinalement le chemin vers la troisième bougie au fond de la chambre.

Rien de Grave Anouck… Juste un bouquin, il en a vu d’autres, il est un peu comme moi et cette voisine qui, comme tu le dis si bien Karmine est une vraie garce il faut avouer. Mais en même temps je me dis que je suis peut être son seul lien social extérieur, peu importe comment elle le manifeste. Je me dis que pendant quelques minutes, elle prend plaisir à sa manière de discuter, une ouverture vers l’extérieur… Un peu comme sa liberté…

Tu sais elle ne sort jamais de son appart, elle va sur le pallier et rentre immédiatement. Elle ne croise personne, ne parle à personne et je me demande si son mari est de chair et d’os… Je me demande juste si au fond elle n’est pas seule, emprisonnée dans sa solitude, dans ses regrets d’une vie passée… Alors si son seule moyen de retrouver un semblant de liberté est de me hurler dessus dès qu’elle me voit et bien je lui offre ses quelques minutes même si au fond, elle n’en reste pas moins une jolie garce.


Finissant mon discours, j’allume la dernière bougie sur le bord de fenêtre, laissant alors danser les ombres dans la pièce au fur et à mesure de nos mouvements.

On y voit mieux, pas comme en plein jour mais ça permettra au moins de voir ce que l’on s’apprête à porter… quoi que je me demande si, au vu de la tristesse des fringues à vous montrer, il ne vaut mieux pas tout éteindre à nouveau.

J’esquisse un sourire, faisant alors chauffer de l’eau et préparant quelques tasses.

Thé ou café… faites comme chez vous…

L’armoire est prêt du mur je vous laisse jeter un œil, mais je vous préviens, vous y trouverez de tout… vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Karmine
Karmine

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Les Murs ont des oreilles [insurgés] Vide
MessageSujet: Re: Les Murs ont des oreilles [insurgés]   Les Murs ont des oreilles [insurgés] Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:41

Ah ouais, je l'avais pas vu sous cet angle là...
Elle doit être complètement maboule la voisine, à force de rester cloitrée chez elle. Pourquoi elle sort pas ? Il a du se passer des trucs pas sympa.

-ok, tu fais comme tu veux avec ta vieille peau de voisine. Si ça te convient comme ça...


Thé ou café… faites comme chez vous…

-un café steuplait

Je commence à farfouiller dans l'armoire.
Elle en a des fringues...
Mais elle plus grande que moi. Je dois faire à peu près 1m50 en comptant les cornes. Je me demande si je vais pas ressembler à Simplet là dedans.

-t'aurais quelque chose d'assez... court ?
et pour les cornes ?
et le visage...


Je pousse un soupir intérieur.
Avec la gueule que j'ai, cette mission, ça va pas le faire.
haaah misère !
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les Murs ont des oreilles [insurgés] Vide
MessageSujet: Re: Les Murs ont des oreilles [insurgés]   Les Murs ont des oreilles [insurgés] Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:12

Elle m'a fait peur la voisine...
Elle en a d'autres comme ça dans le coin ?

Je suis la dernière à entrer et je referme bien la porte dernière nous.
C'est... sympa ici.
Pas très grand, pas très éclairé, avec un peu de bazar, mais je trouve chaleureux.
Les bougies, ça donne ambiance intime et paisible.
C'est beau les bougies... trop beau... je crois que je pourrais passer des heures à la regarder comme ça.

Je fixe la flamme et laisse sa lumière s'imprimer sur ma rétine. J'aime la douceur de son halo, à tel point que je ne peux en détourner mon regard. La pointe effilée a l'air toute douce comme un pinceau. Dommage que le feu ça brûle. J'aimerais bien pouvoir y toucher.

Je ferais mieux de m'intéresser au contenu de l'armoire... encore un peu.
Juste un peu
quelques secondes
une minute
ou deux
on n'est pas à deux minutes près
Je me sent si bien en contemplant la flamme de cette bougie. Je voudrais que ça dur toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Jade
Jade

Féminin
Age : 41
Mes RPs : * Jade

* Bienvenue chez Jade...

* La nuit, tous les chats sont gris

* La nuit, tous les chats sont gris... Suite

* Les murs ont des oreilles

* Les murs ont des oreilles...Chez Jade

* Soirée banale ou atypique ?
Fan Club RP : 12

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les Murs ont des oreilles [insurgés] Vide
MessageSujet: Re: Les Murs ont des oreilles [insurgés]   Les Murs ont des oreilles [insurgés] Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:05

Je commence à servir le café de Karmine, mettant à disposition tasses, petites cuillères, cafetière pleine, eau chaude, sucres et sucrettes.

Ton café est servi Karmine, les autres n’hésitez pas à vous servir lorsque l’envie vous prendra.

En entendant Karmine, je me rapproche d’elle, analysant la demoiselle de haut en bas. Il est vrai qu’elle n’est pas bien grande et que ses cornes pourraient être un des points les plus délicats à gérer.

Je fouille dans un coin de ma chambre sortant ma petite machine à coudre. J’adorais la mode et j’avais déjà travaillé pour une styliste. On me faisait faire les choses les plus rébarbatives mais jamais on ne m’avait laissé faire ma propre création. Ce n’était même jamais envisageable et je n’en exprimais pas l’envie non plus, mais avec le recul je crois que travailler là bas me plaisait en fin de compte.

J’attrapais, un tailleur noir, elle était petite mais avait de jolies hanches à mettre en valeur. J’attrapais un mètre et m’agitais autour d’elle prenant les mesures nécessaires. Je lui confectionnais un tailleur sur mesure, pas trop classe pour ne pas attiser les regards.

Voici Miss…
De toute façon, il s’agit d’être discret, une fois en usine, nous trouverons forcement des combinaisons, masques et lunettes de sécu.

Pour ce qui est des cornes…
Attends une minute.


J’ouvrais un coffre dans lequel j’avais conservé quelques perruques. L’une d’entre elle serait parfaite…

Voici une perruque afro…elle pourrait permettre de cacher tes cornes et tes 5 yeux au sommet du crâne, il ne resterait que ton visage…

Les filles y’a une pro du maquillage ?
Fond de teint et peut être lunettes ?


Je me dis que ça se tente non ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Karmine
Karmine

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Les Murs ont des oreilles [insurgés] Vide
MessageSujet: Re: Les Murs ont des oreilles [insurgés]   Les Murs ont des oreilles [insurgés] Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:21

Ton café est servi Karmine, les autres n’hésitez pas à vous servir lorsque l’envie vous prendra.
-Merci

Je commence à siroter mon café et la voilà qui se met à me tourner autour en me toisant de haut en bas.
Voilà même qu'elle me mesure dans tous les sens !
Qu'est-ce qu'elle f... ah ? Elle va coudre ? pour moi ? C'est trop gentil. Je dis rien mais ça me touche un tit peu quand même.

Le résultat est bien. Pile à ma taille. Elle est douée.
par contre, pour la perruque, je suis un peu septique
La coupe afro, dans le genre discret... et en plus faut que je la porte à raz des deux premières yeux pour planquer les autres. Ça me gratte les paupières. Je ne peux plus la retirer maintenant que les cornes son prises dedans. Je me sent un peu ridicule. Mais bon, je vais pas faire la difficile.
Et il faut encore camoufler les plaques rouges sur ma figure.

-Quelqu'un achète son fond de teint au kilo ? Parce que vu les rougeurs, je crois qu'il va falloir mettre la dose. Ce n'est plus une maquilleuse qu'il faut, c'est un peintre en bâtiment ! Ou alors des grooOOoosses lunettes qui cachent bien toute la gueule.

Je leur facilite pas la tâche. Mais puisqu'un fois sur le terrain, en cas de pépin c'est chacun pour sa gueule, j'aimerais autant limiter les risques de me faire chopper. On a dit que si quelqu'un se faisait prendre, on verrait plus tard pour aller chercher, mais ça j'y crois pas trop. En plus, la personne à aller chercher, encore faut-il qu'elle soit toujours en vie quand ils se seront décidé à risquer les leurs, de vies.
Mais bon, vaut mieux ne pas y penser. Ça se passera bien. Et Sinon, on verra.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Sanay Fleo
Sanay Fleo

Masculin
Age : 36
Mes RPs : Les Murs ont des oreilles
A la recherche d'une douche
Reveil
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les Murs ont des oreilles [insurgés] Vide
MessageSujet: Re: Les Murs ont des oreilles [insurgés]   Les Murs ont des oreilles [insurgés] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:17

Après être passé chez Krebs, nous arrivons devant chez Jade. On rentre dans le bâtiment quand d'un coup une vieille dame sort sur le palier et commence à proférer un monologue complètement incohérents.

- En plus elle ramène des mecs, c'est quoi c'te histoire, une partouze. Putain de jeunesse pourrie et dépravée. Je vous préviens, je vous fous deux carottes dans les carreaux si vous foutez le bordel. Mon mari va venir vous en mettre deux par la même occasion.


Ouah, elle est timbrée la vieille.

Bon vite chez Jade, histoire d'être sûre qu'elle ne pète pas une pile et vienne nous mettre "deux carottes dans les carreaux". On aura l'air malin niveau discrétion. Tandis que l'on s'approche de chez Jade, les sentiments que je ressens sont complètement contradictoires, je suis autant excité que terrifié. J'espère que tout va bien se passer, que les filles ont trouvées une solution pour les vêtements. Pour nous, c'est bon. Ma queue se cache bien dans le pantalon un peu trop large que m'a filé Krebs.

Bon, on est devant la porte de Jade. Je frappe.

TOC, TOC

- JJAADDEE, c'est nous, y'a une vieille qui va nous buter si tu n'ouvre pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les Murs ont des oreilles [insurgés] Vide
MessageSujet: Re: Les Murs ont des oreilles [insurgés]   Les Murs ont des oreilles [insurgés] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:21

Mais qu'est ce qu'elle nous veut avec ses carottes ? Elle sait ou elle peut se les mettre, la vioque ?
J'ai légèrement haussé un sourcil, mais je me suis retenu de toute parole.

Drôle de coutume par ici, les autochtones...


...



- JJAADDEE, c'est nous, y'a une vieille qui va nous buter si tu n'ouvre pas de suite.

Les insurgés qui s'entraident pour mettre des bâtons dans les roues et dans la gueule du gouvernement se plient devant la concierge. Ah, c'est malin...

Mais c'est vrai qu'elle a l'air agressive. J’espère qu'elle s'est fait vacciner, j'aimerais pas attraper de saloperie si la vieille me mord.


Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Jade
Jade

Féminin
Age : 41
Mes RPs : * Jade

* Bienvenue chez Jade...

* La nuit, tous les chats sont gris

* La nuit, tous les chats sont gris... Suite

* Les murs ont des oreilles

* Les murs ont des oreilles...Chez Jade

* Soirée banale ou atypique ?
Fan Club RP : 12

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les Murs ont des oreilles [insurgés] Vide
MessageSujet: Re: Les Murs ont des oreilles [insurgés]   Les Murs ont des oreilles [insurgés] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:11

J’ai fixé Karmine une seconde et lorsque j’ai croisé son regard j’ai détourné les yeux… peut être parce que j’aurais pas supporté qu’on me fixe comme ça, la différence bien mise en évidence, là…

Et puis y’a ces coups donnés contre ma porte. Des coups pressés… et leurs voix…

Punaise là voisine refait des siennes.

Je m’avance rapidement, posant ma tasse de thé sur le bord d’un meuble avant de tourner la poignée.

J’ai d’abord vu le visage de Sanay, et juste derrière, celui de Krebs… Ils avaient trouvés les tenues adéquates… Je les laissais rapidement entrer, la voisine titubant n’étant toujours pas couchée.

Bonne soirée Madame…


Bonne soirée tu parles c’est dégueulasse bande de jeunes cons ! Non mais je t’en foutrais de faire ce genre de soirée, elle se rend pas compte sérieux que ça met mon homme dans tous ses états ! Non mais je vais faire comment moi maintenant jeunes cons ! juste des jeunes cons je te jure ma petite que tes miches tu vas les bouger d’ici hors de question que tu ramènes à nouveau ces autres cons pour vos soirées !! avec le bol que j’ai y’en a une qui trouvera le moyen de tomber en cloque et de ramener son marmot qui chialera toute la nuit !!! Je te jure ma grande que tu vas pas t’en tirer comme ça !

Oui, oui…. Bonne soirée Madame

Je ferme la porte cette fois avec une rapidité épatante, évitant ainsi qu’elle ne reprenne un de ses fameux monologue.

Je suis désolée, ne vous formalisez pas je vous en prie… Elle est …
Disons que c’est sa différence à elle…


Je récupérais ma tasse de thé et me repositionnais face à Karmine…

Servez vous Messieurs, café, thé …
Et si par la même occasion, vous aviez une solution pour le visage de Karmine ça serait parfait, nous en discutions juste avant votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les Murs ont des oreilles [insurgés] Vide
MessageSujet: Re: Les Murs ont des oreilles [insurgés]   Les Murs ont des oreilles [insurgés] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:29

Les garçon sont arrivés.
Je les entend entrer et Jade qui les accueille.

Je devrais peut-être en faire de même. Au moins montrer que je sais qu'ils sont là, que je leur accorde un peu d'attention.
Mais pour ça, il faut que je détache mon regard de la flamme de la bougie.
C'est dur.
Elle est tellement belle...
Dire qu'il va falloir que je m'en sépare...

Je sent une petite larme qui vient m'emplir l’œil.
Je la retient parce que d'une part c'est idiot de pleurer pour une bougie, même si sa plaisante beauté à un effet exacerbé sur ma personne toute détraquée. Et d'autre part, parce que les larmes risquent de troubler ma vue et je pourrais moins bien profiter de cette merveille.

J'essaie de me consoler en me disant que je pourrais m'en procurer, des bougies. Je commence déjà à réfléchir à l'endroit où je pourrais en acheter.

C'est ridicule. On prépare une mission super importante pour l'avenir de la rébellion et moi, ce qui me préoccupe, c'est la flamme d'une bougie.
J'ai un peu honte. Mais je fais pas exprès.
Ils ne trouvent pas ça joli, eux ? Peut-être pas tant que ça. Mais s'ils pouvaient la voir comme je la vois...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Anouck
Anouck

Féminin
Age : 32
Mes RPs :
- Ce Qui Est A Toi Est A Moi
Ma Présentation

- Après Le Grand Saut
avec Marty et Bad

- Commerce Subsidiaire
avec Evey

- Les Murs Ont Des Oreilles
avec les Insurgés
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les Murs ont des oreilles [insurgés] Vide
MessageSujet: Re: Les Murs ont des oreilles [insurgés]   Les Murs ont des oreilles [insurgés] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:27

Pendant tout ce temps je suis restée afalée dans le canap' de Jade en train de feuilleter son bouquin. L'ouvrage était assez volumineux et surtout très ancien. Il datait des années 30. Pas 2130 hein !!! 1830 plutôt !!!
Un certain Victor Hugo.
Sur la couverture on y distingue une jolie demoiselle aux longs cheveux ondulés qui danse pieds nus devant une grande église. Notre Dame de Paris que c'est noté en lettres dorées.

La vaaache !!!
En tournant un peu les pages, j'suis restée scotchée sur celles qui étaient dessinées. Un mec difforme, des gens mal sapés qui ont l'air de vivre dans le rue, un mec haut placé qui les regarde de haut.
Bref !!! Un bouquin intemporel là !!!

En tout cas je sais pas combien de temps j'suis restée afalée dans le canap' à bouquiner mais surement un sacré moment car en relevant la tête j'aperçoit Karmine semi-relookée qui se tient debout au milieu de la pièce, regard tourné vers la porte d'entrée où Jade accueille les gars sous les vociférations de la voisine.
Je hausse un sourcil et lance à Jade qui referme la porte en soufflant de répis.

- On aurait peut être du l'inviter !

Je rigole doucement, histoire de détendre l'ambiance.

Puis je referme le livre et tapote dessus, toujours en souriant.

- Il me plaît bien finalement.
Je croie qu'il est pas tombé par hasard.
Je met une option dessus ! A l'occas' faut qu'je le lise !


Je pose le livre sur l'acoudoir du canapé et me redresse un peu. Je croise les jambes et ... salue les arrivants.

- Salut les gars !
Vous tombez bien ! On a une énigme à résoudre.
Comment masquer le visage de Karmine. Perso, je sèche ...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Sanay Fleo
Sanay Fleo

Masculin
Age : 36
Mes RPs : Les Murs ont des oreilles
A la recherche d'une douche
Reveil
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les Murs ont des oreilles [insurgés] Vide
MessageSujet: Re: Les Murs ont des oreilles [insurgés]   Les Murs ont des oreilles [insurgés] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:43

On rentre dans l'appartement, l’éclairage à la bougie donne une ambiance de maquis. Emilie soutient fixement la flamme d'une d'entre elle. Elle semble absorbé, comme si elle était ampli de cette douce chaleur. Son esprit semble parti un moment.

On voit Anouck fasciné par une livre de Victor Hugo et Jade qui s'affaire à nous mettre tous à l'aise, café, thé, un vrai salon.

- Salut les gars !
Vous tombez bien ! On a une énigme à résoudre.
Comment masquer le visage de Karmine. Perso, je sèche ...


- Salut les filles.

Je regarde chacune d'entre elle de la tête au pied, Anouck à l'air prête. Une parfaite petite orthodoxe sauf son petit minois chapardeur qui pourrait éveiller les soupçons mais rien de bien grave.

Emilie n'est pas encore prête mais à part un bras en trop à cacher, ça devrait aller.

Karmine, alala Karmine, .... trop de douleurs et de déformations. Comment cacher ses yeux et ses cornes ....

- Tu as bien gérer Jade, les vêtements nickels. Pour Karmine, ..., hum, y'aurait-il un masque typique utilisé par les orthodoxes, ou un col relevé avec un chapeau ?

Je m'assoie sur le canapé, prend une tasse de café met un sucre, met deux sucre, met tris sucre, ... stop ça suffit.

- Et nous, vous nous trouvez assez neutre ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les Murs ont des oreilles [insurgés] Vide
MessageSujet: Re: Les Murs ont des oreilles [insurgés]   Les Murs ont des oreilles [insurgés] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:07

Allez 'milie, soit forte.
Je tourne la tête, la larme à l'oeil. Je dois te laisser, petite merveille. Le devoir m'appelle. On se reverra, hein ?
Et puis si on ne se revoit pas, de toute façon je pourrais bien trouver d'autres bougies. Mais c'est dur quand même.

Je regarde les garçons et je m'essuie l’œil gauche.

-tristement neutres... c'est parfait.

Je renifle un coup, mais c'est pas leurs vêtements si neutres qui me rendent si triste. Allez ! Faut se ressaisir. C'est ridicule ! Ils vont pas comprendre ce qui m'arrivent et risque de se faire du soucis pour rien.

Je regarde Karmine et les plaques rouges sur son visage. Tout le front et ses yeux surnuméraires sont déjà cachés par la perruque. Il reste encore les yeux, les pommettes et le nez.

-Je peux lui prêter mes lunettes. Elles ne sont pas très classiques mais elle couvrent bien.

J'enlève les lunettes que je porte sur mon front et les tend à Karmine.

-Et pour le nez...


Je sort un pansement de ma poche. J'en ai toujours quelques uns sur moi, comme il m'arrive régulièrement de me blesser en travaillant.

-Ça arrive à tout le monde, un petit accident. Il vaudra mieux qu'on croit que tu as pris coup plutôt qu'on voit la mutation.


Une coupe afro, des grosses lunette et un pansement sur le nez, c'est pas ce qu'il y a de plus commun comme allure, mais ça l'est déjà plus que 7 yeux et des cornes.

Il faut aussi que je m'occupe de mon bras. J'attrape un grand manteau dans la penderie et l'enfile. Un bras dans chaque manche, le troisième le long du corps. Je ferme et me voilà normale... du moins en apparence.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Karmine
Karmine

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Les Murs ont des oreilles [insurgés] Vide
MessageSujet: Re: Les Murs ont des oreilles [insurgés]   Les Murs ont des oreilles [insurgés] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:18

Elles sont pas mal, les lunettes d'Emilie. Il y a encore un ptit peu de rouge qui dépasse en haut de la joue, mais ça va peut-être aller.
Et puis ya mon pif. Je met le pansement dessus comme si j'avais pris une patate. On voit encore un peu le bout du nez qui dépasse et qui est rouge. Mais un nez rouge quand on a pris un bourre pif ou qu'on s'est crouté dans les escaliers, c'est assez normal.

-merci.

Je suis à peu près camouflée. Difficile de faire beaucoup mieux avec les moyens du bord et on a assez perdu de temps à se pomponner.

-bon z'êtes près ? On y va ?


Je me la joue "même pas peur", mais je suis quand même un peu pressée que ce soit fini, qu'on rentre tous saint et sauf à la maison. C'est ce qui va se passer, c'est ça qu'il faut se dire. Ça va bien se passer. De toute façon, quand faut y aller...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les Murs ont des oreilles [insurgés] Vide
MessageSujet: Re: Les Murs ont des oreilles [insurgés]   Les Murs ont des oreilles [insurgés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Murs ont des oreilles [insurgés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2 :: Les Vieux Squats desertés :: Jade-
Sauter vers: