AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pauvre gamine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Cynzia
Cynzia

Féminin
Age : 40
Fan Club RP : 1

Pauvre gamine Vide
MessageSujet: Pauvre gamine   Pauvre gamine Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:21

Une ancienne station d'épuration, transformée en planque pour insurgés ; une jeune femme brune assise a une table s'obstine à astiquer un Beretta 9 mm, modèle utilisé par les carabinieri romains au dernier millénaire, et donc hors d'âge.

Cette femme, c'est moi, Cynzia Theek, 28 ans. J'avais à peine 5 ans en 2117, lorsque mes parents sont morts.
En juin cette année, Herré et Luna Theek, couple d'infiltrés au sein de la population, furent arrêtés et exécutés par la police gouvernementale après avoir été dénoncé par une taupe.
Eddy, leur contact avec les insurgés eu juste le temps de faire s’enfuir leur jeune fille -moi- par les égouts, la faisant échapper au recensement, et à l'implant.

Et lui, l'ours en peluche informe que j'importe partout, c'est Max. Il lui manque un oeil, ses poils sont bouffés par le temps, il semble implorer l'euthanasie... mais voilà, je l'aime ; le seul véritable souvenir d'une vie heureuse, avec mes parents. Alors désolée mon p'tit Max, mais tu vas devoir supporter mes machouillis encore quelques années.

Je me lève, mon flingue à droite de mon bassin, Max à gauche, et planque le tout sous un long manteau de cuir usé, prête à me fondre dans la masse, à la surface... des rêves de vengeance pleins la tête.

[Insurgés]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre gamine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage :: Personnages disparus-
Sauter vers: