AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une ruelle sombre parfumé au champigon noir... (bad wolf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Selenna ...
Selenna ...

Féminin
Age : 35
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Une ruelle sombre parfumé au champigon noir... (bad wolf) Vide
MessageSujet: Une ruelle sombre parfumé au champigon noir... (bad wolf)   Une ruelle sombre parfumé au champigon noir... (bad wolf) Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:10

C'est la première fois que je sortais dans la rue sans Emilie, sans L’ignoble, sans personne... Juste une envie de marcher de découvrir le monde par moi même. Émilie m'avait conseillé ce quartier car les N.O.D.S n'y mettes jamais les pieds. Ici mêmes si la plus part des gens sont normaux, du moins a 90 % sur le plan physiquement, on croise aussi des mutants plus affectées. Du coup ma présence ne gène pas... Cependant je me sens étrangère La plus part des mutation majeures sont handicapantes, les miennes sont favorisantes, de plus je ne comprend pas un mot de ce qu'ils se disent quand ils murmures en me voyant sur leur passage. Soudain un faux dragon articulé avec sa troupe de manipulateur entre en scène, les passants se poussent, jette de pétards... je me sens mal a l'aise je vais me réfugier dans une ruelle sombre a côté d'un restaurant chinois, j’écarte les poubelles aux senteurs de nouilles et de rouleaux de printemps avariées et je m'assoie les mains sur les oreilles en attendant que ça cesse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ruelle sombre parfumé au champigon noir... (bad wolf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: