AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une ruelle sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

une ruelle sombre Vide
MessageSujet: une ruelle sombre   une ruelle sombre Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:58

HRP : je viens de là



Je suis passé au vestiaire, prendre mon sac et mettre enfin une tenue qui me couvre les jambe, le cul faut le dire! c'est limite qu'il faut pas un décapsuleur pour me libérer de ce maudit short blanc.
J'enfile une jeans brut, un pull large ou je peux fourré mes mains et mon chaperon rouge.  Ouais! je sais les pouffe se marre de ce changement de tenue surtout quand j'enfile mes bottes de moto. Je lève les yeux. si elles savaient se que je peux me branler a me rendre sourdes de leurs commentaires. Allez donc jardiner avec tonton flingueur...

Je pousse la porte de sortie et là
Je respire. je fais dix mettre pour me caler dans l'ombre d'un bâtiment. La rue est propre mais la nuit faut pas trop trainer çà grouille de NOD avec l'attentat. Je sort de mon sac une barre de chocolat piqué au bar. Laissant le doux gout sucré collé a mes dents. j'adore çà! c'est un délice! une friandise bénit de dieu, enfin c'est un connard lui! il existe pas sinon, Nov n'existerai pas. Je m'adosse au mur en silence, tentant de voir si y a du monde.

à gauche...
à droite...
encore a gauche...

Va falloir que je rentre chez moi... ou que je descende vers les vivants je me tâte encore sur le court de ma journée libre demain...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

une ruelle sombre Vide
MessageSujet: Re: une ruelle sombre   une ruelle sombre Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 10:14

Je pris donc la dernière option? écrasant ma clope au sol en tournant la pointe de mon pied. il fait ni froid ni chaud, juste l'humidité du petit matin. J'e suis crever, le dos en vrac, les jambes lourdes, la tête à l'endroit mais le sourire a l'envers. D'un geste mou du slip, je met mon capuchon sur ma tignasse. Les mains fourrés dans mes poches, le sac vissé a mon épaule. J'ai faim, je sens mon ventre qui me rappelle que je suis humaine.

La ruelle commence a se teinté des lumières du crépuscule. les ombres sont plus chaudes, plus doré, la lumière se reflète dans les flaques d'eau de la veille. un léger ploc ploc se fait entendre  a chacun de mes pas. L'esprit qui s'échappe. la survie ou la non survie. j'ai envi d'un monde sans dôme, sans puce, un monde libre pour tous. c'est beau de rêver , non?

j'arrive a un des passages pour les vivants. m'engouffrant à nouveau dans le noir, les odeurs des bas fonds me pique les narines. un couloirs étroits. mal odorant, j'enjambe  un égout manquant de tomber a la renverse. J'ai vraiment besoin de manger un truc avec un vrai gout! par les rations déguelasses que nous file les politicards véreux  de novlangue!.

Arrivé à un tournant je prend à droite, lisant sur le mur un tag bleu électrique défraichi " freedom". J'ai un frisson qui parcours tout mon derme.  et je baisse la tête encore plus dans mes epaules. çà pue!
j'arrive a un check point.

" s'lut les moches!"


deux types assis sur des caisses en bois entraint de fumé des cigarettes mal roulé me fixent de la tête au pieds. Le premier est un homme d'une quarantaine d'année, la gueule sale par le temps qui use les hommes. un grand blouson marron et des bottes piqué sans doute a un Nod. L'autre, je le connais bien c'est Aaron, pas plus vieux que moi. On a grandit ensemble. J'ai toujours cru que c'est lui qui m'avait envoié ce type qui a tout fait pour m'évitez la puce.

"Aaron, quoi de neuf..."

Il me file sa clope qui était à  moitié pincé entre ses lèvres après avoir tiré une longue latte.

" tiens tiens Aima! alors tu descend enfin me voir?"

Je me met à rire doucement en prenant sa clope pour en tiré une bonne. Je lui retend son petit plaisir matinal. Je pose mon sac au sol et en sort deux ou trois bricoles. et je m'accroupi a sa hauteur

" j'ai réussi a t'avoir çà tiens"

pas grand chose mais je sais qu'il adore çà. du chocolat, des clopes et une bonne bouteille de vodka hors de prix piqué au boulot

"tu vois j'ai pensé a toi..."

un leger clin d'œil quand je le vos se lever


" aaaaah aima on se marie quand hein?"


"dans tes reve Aaron tu le sais bien dans tes reves..."


Je me redresse et je continue mon chemin vers les bas fond  du "sous nov"


en route
Revenir en haut Aller en bas
 
une ruelle sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers gouvernementaux-
Sauter vers: