AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Roque
Roque

Féminin
Age : 31
Fan Club RP : 1

Roque Vide
MessageSujet: Roque   Roque Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:21

"J'ai rencontré un autre gars sur les docks. Un type à peine plus âgé que moi. J'aime bien traîner par là-bas, les dockers sont plutôt sympa, des fois ils me lâchent une cigarette...

Ouais, donc ce gars, là. Il m'a dit qu'il venait de subir l'opération « qui fait devenir grand » comme dit mon père. À ce que j'ai cru comprendre, ils te trafiquent le cerveau. Moi, j'ai onze ans. Ça va pas tarder à être mon tour. Il me tarde pas plus que ça. Surtout maintenant que je sais ce qu'ils vont me faire. Surtout que le gonze, là , il avait l'air bizarre, genre une case en moins. Mon père dit que c'est parce qu'ils sont pas dignes ces gens-là, ou un truc du genre. Il se dispute souvent à ce propos avec ma mère. Je crois pas qu'elle veuille qu'on me trafique le cerveau. Mais il paraît que c'est un passage obligé. En plus, sans ça, tu peux pas devenir un N.O.D ! Comme mon papa ! Enfin, avant...
Des fois, je l'entends pleurer la nuit, ma mère... Elle répète tout le temps à mon père qu'elle va partir. Alors il la gifle, de temps en temps. Mais où est-ce qu'elle veut aller ?

Ouais, donc. Le type que j'ai rencontré sur les docks. C'est sûr que l'opération avait pas dû être une réussite. Mais comme ils avaient l'air tendu tous, les dockers -même pas un vieux mégot qu'ils m'auraient donné ! je lui ai proposé d'aller vers les tunnels, lancer des trucs sur les rebelles. Après faut courir vite pour pas prendre une raclée ! Ils sont tous moches avec leur corps difforme, haha ! En plus, ils vivent comme des rats et puent les égouts. Berk !

Bin quoi ? C'est quand même plus amusant que d'aller à l'école ! A courir les rues, on se sent un peu moins Orthodoxe, un peu moins inutile..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Roque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage :: Personnages disparus-
Sauter vers: