AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elya taie une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valkyrie
Instrument de plaisir

Elya
Elya

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Elya taie une fois...  Vide
MessageSujet: Elya taie une fois...    Elya taie une fois...  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 1:11

*Je me souviens encore de ce moment, il hante encore mes nuits. Ce soir ou au coin d'une ruelle je fus amenée à ma maîtresse... Cet instant précis ou elle m'implanta ma puce, la douleur sur l'instant puis plus rien, juste le besoin d'offrir mes faveurs aux divers clients qu'elle pouvait m'envoyer...

Tantôt quelques rêves d'iles paradisiaque, à juste rêvasser loin de la technologie, une mère voulant passer un moment avec sa fille disparut ou encore quelques faveurs bien plus intimes avec quelques haut dignitaire... Je ne peux pas dire que ma vie me déplait, j'ai de la nourriture chaque jour dans mon assiette sans avoir à me battre pour, je participe à quelques soirées mondaine, et j'habite dans un lieu décent, cela pourrait donc être pire.

Je ne sais pas se que l'avenir me réserve, mais pour le moment je profite de chaque jour autant que je peux avec peut être l'espoir que j'arriverai à faire sauter cette puce bientôt...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Elya taie une fois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage :: Personnages disparus-
Sauter vers: