Maitre du jeu Ecoutez ma voix...
Fan Club RP : 16
Commentaires : Un soucis ? Une question ? Un conseil ? Ma boîte à mp est ouverte. Faut pas hésiter.
Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité :
Un peu d'histoire :
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Mar 24 Aoû 2010 - 16:04 Je voie que ça te plait alors Mad
Commentaires : Un soucis ? Une question ? Un conseil ? Ma boîte à mp est ouverte. Faut pas hésiter.
Un peu d'histoire :
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Jeu 2 Sep 2010 - 18:28 Miki elle aime pas mes rats
Orgienne Nous sommes ce que vous voulez voir
Fan Club RP : 9
Un peu d'histoire :
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Jeu 2 Sep 2010 - 18:37 De toutes façons c'est à moi de répondre. Mais comment ça qu'elle aime pas tes rats?
Un peu d'histoire :
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Jeu 2 Sep 2010 - 18:38 Ben je sais qu'elle les aime pas
T'as pas peur pour tes câbles toi ?
Orgienne Nous sommes ce que vous voulez voir
Fan Club RP : 9
Un peu d'histoire :
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Jeu 2 Sep 2010 - 18:42 Pas grave ça. J'vais ouvrir le gaz de tous les fours et puis craquer une allumette, y aura plus de rats! \o/Ah, on crèvera aussi? Zut alors ><
Dernière édition par Quatorze le Jeu 2 Sep 2010 - 18:44, édité 1 fois
Un peu d'histoire :
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Jeu 2 Sep 2010 - 18:44 Mauvaise idée oui
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Jeu 2 Sep 2010 - 18:45 En tout cas, moi j'adore. Et c'est quand qu'on jette le chat dedans qu'il se fasse bouffer par les rats ?
Un peu d'histoire :
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Jeu 2 Sep 2010 - 18:48 Me donne pas d'idées comme ça Corben
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Jeu 2 Sep 2010 - 18:51 On pourrait même lui donner un petit nom à ce chat
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu