AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Faut pas avoir peur du noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Faut pas avoir peur du noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur du noir   Faut pas avoir peur du noir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:58

Elle s'effondre. Ahahah, les machines sont aisément manipulables en réalité. Celle-ci n'aura décidément pas fait long feu. Plus qu'à s'approcher pour la cueillir et...

Oh le con, qu'est-ce qu'il fait ? Trop absorbé par l'utilisation de son pouvoir, comme à son habitude, il ne discerne qu'au dernier instant l'imbécile qui tente de l'assommer. Mouvement de recul, infime geste de défense, la planche explose contre lui, lui arrachant un grognement de douleur.

Espèce de malade.

Son esprit met un petit temps à émerger, comme à chaque fois qu'il est surpris en pleine utilisation de son pouvoir, et une migraine violente le prend aux tempes. Ses yeux pulsent un moment de douleur, au rythme de son coeur.

Lorsqu'il relève le regard, les deux êtres se carapatent en courant loin de lui. Un sourire désaxé étreint son visage, dévoilant ses dents.

- Courez courez mes petits. Vous êtes en piteux état, je finirai bien par vous rattraper. Nous n'avons pas fini de jouer !

Il lisse le col de son manteau vers le haut, et avec lenteur, leur emboite le pas.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Dennis B.
Dennis B.

Masculin
Age : 111
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Faut pas avoir peur du noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur du noir   Faut pas avoir peur du noir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 15:37

Hé bé.
Une fois décidée à avancer, ça drope ces petites choses !
Même pas le temps de lui admirer le châssis qu'il est trainé sur plusieurs centaines de mètres, puis collé contre un mur, sans douceur excessive.

Ouais, mais elle m'a pas à demi-étranglé, il y a un net progrès en fait.

Elle a de jolis yeux... rouges.
Et elle est définitivement canon.

- Mais vous êtes quoi au juste ? Un robot de plaisir ?

Ah ben ouais, Dennis. Tout à fait le bon moment pour poser cette question-là, avec l'autre timbré qui risque de leur tomber sur le poil à tout instant. Magnifique.

Il secoue la tête, tend les mains devant lui, sans la toucher.

- Désolé. C'est pas mes oignons. Qu'est ce qu'on fait... Ahem... J'ai un blaster. Mais ça fait du bruit. Et vous êtes pas en état de courir suffisamment pour vous planquer ensuite de tous ce -tout ce- que ça va attirer. Sinon... On peut tenter de le semer dans les ruelles. ... Ou on peut se séparer puisqu'il ne suivra qu'un seul de nous deux mais... On ne sait pas lequel d'entre nous il choisira. Moi parce qu'il sera agacé par le coup, ou vous pour vos... différences ?


Il la regarde.

- J'habite pas loin. Si on la sème, ou qu'on l’assomme, on peut y aller. Ou bien...

Un sourire mauvais se fait jour sur ses lèvres pleines.

- ... on l'assome et on l'amène chez des potes qui adoreraient "jouer" avec un Mentaliste agressif.
Revenir en haut Aller en bas

Mort violente
Paix à son âme...

Prototype B62 N°1
Prototype B62 N°1

Féminin
Age : 124
Fan Club RP : 1

Faut pas avoir peur du noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur du noir   Faut pas avoir peur du noir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:56

L'humain parle et parle et parle, l'assommant sous le flot d'information. Elle tente de n'en tirer que l'important. Quel besoin ont ces êtres de dispenser leurs pensées à tort et à travers ? Elle se moque bien de tous ses états d'âme, ne peut-il en venir au fait ? Son esprit robotique tente d'assimiler ce qui l'intéresse. Finalement, elle lui répond, le regard braqué dans le sien :

- Je ne veux pas voir d'autres humains. Vous êtes une race dangereuse et dégénérée.

Ca, c'est dit. Hors de question qu'elle se laisse entraîner dans un repère d'êtres abominables comme ceux-ci. C'est tout juste si elle se retient d'étrangler cet être face à elle avant de fuir à toutes jambes. Mais elle ne connait pas la ville, elle a besoin de lui encore un peu. Ce ne serait pas raisonnable de se retrouver seule avec l'autre dingue qui la course. Il faut qu'ils s'échappent tous les deux. A ce moment là, elle envisagera peut-être de laisser la vie à cet humain misérable. Et à ses questions offensantes auxquelles elle ne répondra pas.

Sa poigne de fer se relâche peu à peu sur son col, puis se défait complètement, tandis qu'elle le pousse vers le fond de la ruelle au moment où l'homme fou apparait au coin de la rue.

- Courez, je vous suis ! Tout de suite !

Elle n'a pas encore tout à fait décidé de ce qu'ils allaient vraiment faire, mais elle sait juste que pour l'heure... il vaut mieux s'éloigner. Et vite. Elle n'a aucune envie de ressentir à nouveau cette douleur. Cette intolérable douleur. Fuir !
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Faut pas avoir peur du noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur du noir   Faut pas avoir peur du noir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:08

Rire de gorge dément. Une main serrée se pose au coin d'un bâtiment, permettant au corps qui la suit d'émerger dans la ruelle avec plus de facilité. Les pas résonnent entre les murs hauts avec une régularité métronomique. Leur bruit s'accroit peu à peu tandis qu'ils se rapprochent.

Un regard sombre posé sur le couple. Un sourire désaxé en travers du visage balafré. Ils sont là, juste pour lui, rien que pour lui. Elles sont là ses deux petites souris. Ses jolis rats qu'il va pouvoir désosser et dépecer, dans cet ordre ou dans l'autre, il n'est pas difficile. Elle est belle, l'androïde. Et ce n'est pas de la peur qu'il voit dans ses yeux. Définitivement pas. Du défi peut être. Ou encore autre chose.

Son manteau tombe autour de lui comme la traine d'un prince. Ses doigts se resserrent convulsivement lorsqu'il pense à tout ce qu'il va pouvoir faire une fois qu'il les aura attrapés. Désossés. Dépecés.

Nouveau rire dément.

Voix rauque.

- Revenez-là mes chéris !

Il se sent bien. Il se sent vivant. Il se sent libre. Et le frisson de la traque comble son organisme d'une excitation malsaine qu'il chérit plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Dennis B.
Dennis B.

Masculin
Age : 111
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Faut pas avoir peur du noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur du noir   Faut pas avoir peur du noir - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:29

- Je ne veux pas voir d'autres humains. Vous êtes une race dangereuse et dégénérée.

Bon.
Ça c'est dit.
Il s’oblige à ne pas détourner le regard.

- Pas tous. Mais la plupart, je vous l'accorde.

Sourire effronté, alors qu'il se morigène in petto.

Ah, c'est malin. Vraiment. Genre, vu comme elle a l'air de capter l'humour, sans doute par ondes hertziennes, ça va détendre teeeeellement l'atmosphère...

Ceci dit, la cyborg le relâche, et le détective s'autorise à reprendre sa respiration, voire à sourire un peu, par réflexe. Et c'est alors que...

Une rire infernal s'élève du coin de la rue.

- Revenez-là mes chéris !
- Courez, je vous suis ! Tout de suite !

Et il court, évidemment.
Il connait plus que bien le coin, sait les détours à faire. Il tente de fuir sans se retourner, écoutant parfois pour s'assurer que la femme-robot suit bien.

Il arrive en bordure d'une zone plus peuplée : bars miteux, restos... La faune nocturne locale quoi.
Rapide regard quand elle arrive à sa hauteur.

- Vous avez envie d'aller par là ? Sinon, il y a les égouts.
Revenir en haut Aller en bas

Mort violente
Paix à son âme...

Prototype B62 N°1
Prototype B62 N°1

Féminin
Age : 124
Fan Club RP : 1

Faut pas avoir peur du noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur du noir   Faut pas avoir peur du noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:06

Elle court sur les talons du mâle, se laissant guider par lui sans vraiment se poser de question, jusqu'à manquer le percuter au moment où il s'arrête. Elle observe les alentours, tressaille quand il lui propose les égouts, vraiment pas pressée d'y retourner, et l'attrape d'une poigne de fer.

- Pas les égouts.

Pour autant... la perspective de pénétrer dans cette fourmilière humaine ne lui plait pas beaucoup plus. Qui sait quels êtres elle pourrait rencontrer en ces lieux. Il n'y a pas vraiment de juste solution à la base, le but est de courir le plus loin possible du dingue qui les poursuit, si possible sans se faire attraper.

Elle reprend donc sa route vers la marée humaine, attrapant l'homme par le poignet pour le traîner derrière elle dans un geste plus automatique que réellement réfléchi. Il est entré dans sa base de données comme nécessaire pour l'occasion et elle a bien prévu de l'emmener avec elle.

Plonger dans la foule lui procure une sensation de mal être assez prononcée. Elle est bousculée par quelque poivrot aviné, essuie les quolibets de quelques êtres guère recommandables et grimace. Sa longue chevelure a été détachée pendant sa course, et elle tente d'en camoufler les parties d'elle-même les plus reconnaissables en tant qu’androïdes, l’obscurité et l’état d’ébriété général moyen dans le quartier aidant.

Rapidement, ils se faufilent dans les venelles sombres, tentant de s’éloigner le plus possible de la source potentielle de danger. La main dans la sienne est chaude, un peu calleuse, loin de la perfection satinée de la sienne, mais le contact est plutôt agréable. Si elle s’intéressait à ce genre de choses.

Au détour d’une ruelle, un homme la percute violemment. Elle en lâche son compagnon, se tournant vers le goujat qui l’agonit d’insultes, et s’apprête à répliquer vertement lorsqu’elle se rend compte qu’un attroupement s’est formé autour d’eux. Nulle trace de l’homme qui l’accompagnait jusqu’à présent au milieu de la foule vindicative qui les entoure, son agresseur et elle. Une grimace, elle déglutit, puis se jette hors du cercle des enragés, jetant à bas au moins deux hommes dans sa fuite, avant de partir à toutes jambes. Peut-être tentera-t-on de la rattraper, mais son endurance est telle que nul n’y parviendra.
Spoiler:


[Je pars par ici : Rencontre du troisième type]
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Faut pas avoir peur du noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur du noir   Faut pas avoir peur du noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:20

Ses petits lapins se sont égayés loin de lui. Vilains, vilains petits lapins, quand il les attrapera, il leur apprendra. C'est bon le civet.

Oh mais en voilà du monde dans cette ruelle. Petits lapins où êtes-vous ? Ah là, ils sont là, en train de courir. Courir, toujours courir... Pourquoi veulent-ils à ce point retarder l'inévitable ? Si ce n'est aujourd'hui, il les dépècera demain, ce n'est pas grave. Avec son réseau d'informations, ils ne pourront pas se cacher très longtemps à lui. Revenez, petits petits, on n'a pas encore eu le temps de jouer ensemble !

La foule cache ses jouets à sa vue l'espace d'un instant, il bouscule les impudents qui le gênent, et ne tombe plus que sur la vision du dos de l'androïde en train de courir. Misère, hors de question qu'il la prenne en chasse, ça doit être rapide ces bestioles là. Non, pour la peine il va plutôt...

Plutôt...

Son regard sombre se pose sur l'homme qui accompagnait l'androïde. Il va plutôt jouer avec lui tiens. D'un bon pas, un sourire désaxé sur les lèvres, il se dirige vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Dennis B.
Dennis B.

Masculin
Age : 111
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Faut pas avoir peur du noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur du noir   Faut pas avoir peur du noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 15:09

B62:

- Pas les égouts.

Et elle lui chope le poignet comme dans un étau pour le traîner derrière elle.

Pas que la vue me gêne... Putain, elle a un de ces culs... Mais de une, ce n'est pas du tout viril, de deux, ce n'est pas DU TOUT discret !

- Écoutez, peut être devriez vous revoir votre façon de vous déplacer dans un endroit bondé et...

Un choc, violent, et il se trouve séparé de l'androïde. Il fait des pieds et des mains pour se rapprocher d'elle, mais la foule, compacte, qui pressent un potentiel affrontement, l'en empêche. Il parvient tout juste à la voir fuir les lieux de façon trop rapide pour qu'il songe à la rattraper.

- Hey, mon blouson !!

Ouais.
Crier comme un con, c'était pas le plus malin à faire.
Du coin de l’œil, il repère le Mentaliste psychopathe qui se rapproche, un sourire dément aux lèvres.

Putain, je vais me chier dessus s'il continue à me regarder comme ça...

Machinalement, il chope le gars dans lequel sa copine robot s'était encastrée et le colle entre lui et le fou... Et il crie :

- 'ttention ! Débarquement gouvernemental ! Un Mentaliste, là !

Et, avant que la foule ne commence à s'agiter, il pousse son bouclier sur Jaden, tentant une esquive rapide.

Pourvu que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jaden Hammond
Jaden Hammond

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 11

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Faut pas avoir peur du noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur du noir   Faut pas avoir peur du noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:54

Petit petit, tu es tout petit, si joli, arrête de me regarder comme ça. Mais arrête. Je t'aime moi, si tu savais comme je t'aime... Pendu par les tripes au lampadaire le plus proche, tu serais si mignon, tellement mignon...

Mais qu'est-ce que... ? Il gueule et soudain toutes les attentions se tournent vers Jaden. L'instant d'après, un homme lui tombe presque dans les bras, qu'il laisse s'effondrer au sol, avant de faire un rapide tour d'horizon. D'accord, ils sont au moins dix, visiblement remontés, contre lui, et sa proie essaie de se barrer. Ca va pas le faire.

De ses épaisses bottes, il explose le crâne de l'homme qui est tombé à ses pieds, avant d'offrir un grand sourire à la foule, retenue un moment par le sang qui a giclé.

- C'est simple messieurs. Soit je vous bute un par un ici, soit vous me laissez passer, et je vais défoncer celui par qui votre pote est mort. Le choix est facile.

Oui, oui ! L'excitation qui grimpe, parcourt les veines, oui... Le premier homme qui s'approche d'un peu trop près se retrouve agrippé par la gorge et sa tempe rencontre violemment un genou lancé à pleine vitesse. Craquement sinistre. Au suivant.

Un moment de flottement se fait sentir parmi les rangs des avinés. Cet homme n'est pas normal, il se bat un peu trop bien pour un simple Mentaliste, se pourrait-il que... ?

Jaden pousse du pied le corps assommé au sol, un sourire dément aux lèvres désormais.

- Vous avez les compliments de l'Ordre messieurs. Approchez approchez, qui veut être le suivant ?...

Avançant doucement en rond au milieu du cercle nouvellement formé, il a les bras légèrement écartés le long du corps, en une invitation muette à venir. Du coin de l'oeil, il a repéré un type à la mine particulièrement patibulaire, une barre de fer à la main. Son pouvoir gronde doucement dans ses veines, tandis qu'il surveille les autres. Au moment où enfin il est prêt, il plonge son regard dans celui du gros caïd, et lâche la bride à sa puissance. L'homme immédiatement hurle de douleur et s'effondre au sol, la tête entre les genoux.

Satisfait, Jaden s'approche doucement jusqu'à venir poser un pied sur son torse, le faisant basculer en arrière en se penchant sur lui pour ramasser son arme improvisée. Son attention est concentrée toute entière sur sa victime désormais, et il serait aisé de le prendre à revers, mais les pochtrons du coin tremblent un peu à l'idée d'attaquer un tel homme.

- Bouh !

Tous les êtres s'égayent comme une volée de moineaux, ne laissant plus que le mort, l'assommé et la victime. Jaden ricane, lâchant finalement sa proie qui demeure au sol à gémir encore un moment, avant de se redresser dans la direction qu'a pris son lapin à lui, et d'une petite foulée s'engouffre à sa suite, la barre de fer à la main, la voix chantonnante :

- Mon chéri, où es-tu ? Montre-toi !

Oui, Jaden a un sérieux problème.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Dennis B.
Dennis B.

Masculin
Age : 111
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Faut pas avoir peur du noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur du noir   Faut pas avoir peur du noir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:33

Je cours comme un dératé pendant une cinquantaine de mètres, avant de me retourner.

Mais... ??

Bordel de merde le con !
Comment il a fait ça ? C'est un putain de ninja ou quoi ? Mentaliste de merde, il fallait que ça tombe sur moi, la femme robot, lui... Merde, merde, merde !!

Je recommence à courir, parce qu'à moins de le prendre à coup de flingue, je n'vois pas trop comment me débarrasser de lui... Et vu que j'ai perdu mon flingue, je m'sens un peu nu par rapport à ce salaud-là.

Va falloir aviser.
On va l'attirer un peu plus loin. Dans un coin où les "autorités sont pas aimées, et où les gens sont assez fous pour lui sauter dessus même s'il en flingue un ou deux en préventif.
Dans un coin où je peux tirer un flingue le temps qu'il apparaisse au coin de la rue.

J'ai jamais aimé tuer.

Foutu psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Faut pas avoir peur du noir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut pas avoir peur du noir   Faut pas avoir peur du noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas avoir peur du noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Bas-fonds et Mirail-
Sauter vers: