AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lotus Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lotus Noir
Lotus Noir

Féminin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Lotus Noir Vide
MessageSujet: Lotus Noir   Lotus Noir Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 1:13

"Lotus Noir", personne ne sait précisément ce que c'est. Cela pourrait être une fleur, un concept, une secte ... Pour beaucoup, c'est le pseudonyme que se donne le hacker qui fait trembler le réseau informatique de novlangue.

Son efficacité, certes, y est pour quelque chose, mais ce qui effraye vraiment, c'est que ses motivations sont totalement inconnues. Elle ne semble s'attaquer aux réseaux informatiques de la cité que pour une raison : Le défi.

Ayant la chance d'avoir été conçue de manière plus ou moins traditionnelle avant les grandes implantations, de deux parents visiblement peu sympathisants avec le régime, on lui a très tôt appris à le honnir, et accessoirement à se défendre efficacement contre ses représentants. Elle, elle s'en fichait bien, comme toutes les ados rebelles. S'amusant de larcins facile sur les marchés des bas-fonds dès son plus jeune âge. Elle mit très tôt la main sur son premier ordinateur. Elle apprit très vite de sa mère comment programmer, puis de fil en aiguille, hacker. Au début, elle commença simplement, en s'attaquant aux distributeurs de billets, puis, aux immeubles de bureau, se moquant bien de l'autorité ou des règles de bienséance. Puis, bientôt, il y eût les serveurs du NOD ... Des Mentalistes ...

Il aurait pu y en avoir tant d'autres, si ses charmants parents ne l'avaient pas entrainés dans une faille temporelle pour l'empêcher de mourir bêtement dans une catastrophe naturelle apocalyptique. Elle qui ne vivait que pour le défi, les voir tenter de la retrouver, se fichait bien déjà bien des conséquences de ses actes, alors de ceux d'un raz-de-marée ! ...

La Faille aurait pu les conduire dans un futur prometteur, plein de voitures volantes et de technologies intéressantes et nouvelles... Manque de pot, ils atterrirent en plein milieu de la campagne, dans un bois plus précisément. Un bois légèrement inquiétant et, ils le sauraient plus tard, peuplés de types un peu bizarres qui prennent un malin plaisir à se masturber intellectuellement sur les symboles éventuels de la main. Sa mère, très spirituelle au demeurant, se convertit bien vite à cette religion ... Surtout après qu'il eût été découvert que sa fille avait des trucs très intéressants en elle, ou dans sa main. Elle a jamais vraiment bien compris, l'un des bonshommes a juste pris sa main, l'a tripotée, puis a fait un "Hmm-Hmm", avant de prendre un briquet rouillé et de l'incendier.

Résultat des courses ... Rien. Sa main crama pendant une bonne quinzaine de secondes, et mis à part une vague montée de chaleur, elle ne sentit rien ... Pour elle, c'était une analgésie congénitale ... Pour eux, c'était un signe.

Certes ... Grand bien leur fasse : Elle, il n'y avait que cette ville à l'horizon qui l'intéressait. Leurs rituels et leurs croyances, elle s'y prête sommairement, de bon cœur, surtout car sa mère l'y oblige. Elle les trouve gentiment illuminés. Légèrement mutants aussi sur les bords, mais après tout, elle doit l'être aussi un peu avec son ... "don" ... Qui reste super douloureux, soit dit en passant.

Elle trouva bien aisément une raison d'aller à la ville, alors que tant de personnes cherchaient à la fuir ... En fait, on la poussa même quelque peu : Quelqu'un qui peut résister à la brûlure des doigts n'avait à priori rien à craindre d'une cité de vice telle que celle-ci. Elle fut donc l'une des rares missionnées pour rechercher des pièces de matériel... Rôle dont elle s'acquitte, entre autres. Entre autres, car elle en profitait pour se servir joyeusement en reliques de son époque révolue. La musique, notamment, lui manquait. Entre autres également, car dès qu'elle eût replongée la tête dans un réseau informatique, ses anciens instincts subversifs se réveillèrent.

A s'en prendre avec tant de ferveur aux réseaux du gouvernements, d'organisations affiliées et de grosses sociétés, on pourrait la prendre pour une insurgée, mais la réalité est qu'elle n'a absolument aucune affiliation, aucun parti. Elle hack "pour le fun", elle est très bonne pour cela. Il lui arriva même de pirater les réseaux insurgés ou les centres de stockage d'informations des Valkyries.

Bien sûr, cela ne manquât pas de lui causer quelques "soucis" ... Au début surtout, quand elle s'habituait encore aux routines de sécurité du 22ème siècle. Certes petite et fluette, ces détracteurs apprirent à leurs dépends qu'elle tenait plus du serpent ou de l'écureuil que du Lotus : Si elle n'aime pas distribuer des mandales ou tirer sur tout ce qui bouge, elle encaisse beaucoup mieux la douleur, court en revanche très, très vite, et crapahute dans tout les sens, profitant de son poids plume pour s'enfuir en empruntant des passages particulièrement improbables avec une grâce et une prestance dont peu pourraient se réclamer.

Ceux qui ont un jour pu l'approcher sans qu'elle ne tente de se carapater, auront d'ailleurs compris qu'à force de passer sa vie dans la forêt, à l'écart de la civilisation évoluée et au milieu des mutants, elle avait finie par adopter des habitudes de petit animal craintif. Ne s'asseyant presque que sur ses deux pattes avant, prête à bondir, tel un petit singe, il peut sembler même que ces années passées dans la nature lui ait érodé la faculté de comprendre le langage humain, à moins qu'elle ne se joue simplement de ses interlocuteurs ...

[Ressac, faisant les courses de l'extérieur, à l'intérieur. Nimatarde, sans vraiment être zélée.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lotus Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: