AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Je t'aime moi non plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Je t'aime moi non plus... Vide
MessageSujet: Je t'aime moi non plus...   Je t'aime moi non plus... Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 15:02

trainant par là avant

J'ai fini par avoir froid dans ce marché rempli de monde et en même temps si vide de tout. Je sais pas comment j'ai atterri chez moi. Machinalement je me suis se déshabiller sur mon palier. trainer ma carcasse nu jusqu'au flot chaud de ma douche. sentir l'eau se déversé sur mon corps comme pour me laver de tout les odeurs de friture. a ta ton j'ai chercher la serviette propre pour m'enrouler dedans.  Une autre pour mes cheveux. je rode dans ma micro cuisine me faire un café pas trop dégueu pour  lover dans mon canapé a regardé novlangue de ma toute petite fenêtre. Je sais pas combien de temps je suis resté là, sans bouger. Mais il est temps de me préparé pour mon service. J'ai peint mon visage, enfiler ma tenue de taf. Et go


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Putain de soirée merdique. Kara et ses caprices de diva reine du bar. Quelques automates un peu volage, pressé de montrer qui sont les chefs ici.  Des orthodoxes près à négocier tout les prix de mes conso. bref! rien qui en vaux le coup ce soir. Rien. Aucun indice. Juste cette rumeur de bestioles ou monstres qui traine la nuit. J'ai pas envi de rentré seule. Kristianda a peur de tout elle, même de son ombre en plein jour. Surtout si les chaussures ne colle pas avec ses boules d'oreille, elle me les brises avec çà touuuuuut les soirs de la semaines!

" Aima stp, c'est pas des rumeurs. Il y a des choses dehors. Des trucs par trop mentaliste si tu vois ce que je veux dire... oh ! un caramel"

elle l'enfourne dans sa bouche glosé a mort. Je dois levé les yeux au ciel encore. Je sais


" Et puis brrrrrr, çà me fou les pétoche tout ce que les clients nous racontent, pas toi?"



"mais Kris, calme toi, c'est juste une rumeur a l'approche d'halloween tu sais bien"

Je soupire vachement. Je terminai bientôt mon service. Un dernier client a satisfaire. Je continue à ranger un peu mes derniers cocktails en tout genre.

" Et puis on aurai eu une note de services si nos miches étaient en danger, tu crois pas..."


" Aima..... oh mon dieu d'un mentaliste chauve en chocolat!"

C'est a ce moment là qu'il entra. Plutôt belle gueule. Enfin j'ai pas vu hein. J'était de dos. Mais quand j'ai vu la bouche grande ouverte de  ma collegue. Limite a avaler un barreau de chaise.

Je t'aime moi non plus... Images10

J'ai haussé un sourcil et je me suis retourné pour mater ce qui pouvais bien l'arrêter de parler pour une fois! et je vous garanti que c'est pas facile avec elle comme binôme!
Je crois que Kris déteint sur moi. je me surprend a me mordiller la lèvre....
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charmant
Charmant

Masculin
Age : 120
Présentation du Personnage : Se tape Circé (en cours)
Essaye de se taper Emma (en cours)
Se tape le buffet (prochainement)
Fan Club RP : 2

Je t'aime moi non plus... Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus...   Je t'aime moi non plus... Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 21:12

Je suis beau comme un camion. Le dieu du stade.

Un pas, deux pas, trois pas. ZOUP. Je tourne sur moi-même. Un pas, deux pas, trois pas. ZOUP. Je tourne sur moi-même. Un pas, deux pas, trois pas. ZOUP. Je tourne sur moi-même. Un pas, deux pas, trois pas. ZOUP. Je tourne sur moi-même. Un pas, deux pas, trois pas. ZOUP. Je tourne sur moi-même.

La classe dans mon costard.
Qui eut cru que y'aurait autant de pas entre ma limo et la porte du bar. Mais moi j'écume le bitume comme un danseur étoile. Gracieux. Elégant. SWAG.

Le triplé c'est pour le style, c'est important, toujours trois, comme Chateaubryan.
Qu'est ce que j'aurais voulu m'appeler Bryan.

Je pousse la porte, et entre. De mes deux mains je remets en place ma veste, puis une main dans mes cheveux. J'ai vu la blonde là-bas, clin d’œil et clic avec le doigt, l'index pointé vers elle et le pouce vers le haut, comme un faux flingue.

- Salut poupée ! Excuse-moi, est-ce que je pourrais accéder à la princesse derrière toi pour lui offrir un verre ?

Ouais, je suis un mec comme ça. Je ne prends jamais le premier steack du magasin, ma nourrice disait : Le premier de la colonne est toujours périmé, il faut aller chercher au fond pour avoir le plus frais. J'aime le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Je t'aime moi non plus... Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus...   Je t'aime moi non plus... Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:06



A croire que le début de la chanson colle avec ses pas quand il avance vers nous deux. nah mais cliché de merde! Je secoue ma cabosse de gauche à droite pour revenir a la réalité, un peu maladroite, j'avoue. Kris tend ses bras devant elle, et plie une jambe en arrière. Je la regarde faire. Limiter elle va se casser la tronche sur ses talons de douze centimètre. alors je compte dans ma tête. Mes lèvres remuent seulement ... un .. deux.. trois... quatrrrr... BOUM... bingo, ben je l'avais dit. Aucun équilibre, pareil que dans sa cervelle. A croire que l'ingrédient " j'ai un cerveau" a été oublier. Je me retourne vers le mec, en riant un peu. tout en essuyant le bar. Bon déjà lui. il est sur de lui. Garanti c'est pas un mentaliste, ni un N.O.D. La classe sauf quand il ouvre le bec. Bon je mate vers Kris qui se tiens la cheville

" aieuuuuh...... çà va... ca va Aima...."

" heuuu...déjà c'est pas poupée mais Aima..."

Je pointe de l'index mon badge sur ma poitrine étincelant comme le veux le règlement de la maison. Longeant doucement le métal de celui ci. Un léger sourire au lèvres. Ca me fait rire, quand je donne ce nom. Personne ne comprend la signification de celui. Tous croyant à un banal Emma... pff bande de con a couilles en éprouvette!

" et ensuite... pas sur que Kris et un verre font bon ménage..."

Je la pointe derrière le bas, au sol. Elle se redresse style tout va bien. lancé de crinière blondasse en arriere. Mal coiffé, la gueule qui sourit à la Barbie bimbo.

"hummmhaaahhaa...."

NON MAIS JE REVE! elle viens de glousser comme une pintade?

J'ai jamais compris pourquoi Barbie avait les pied plus petit que ses mains. Quand je regarde ma collègue, j'ai compris pourquoi. Je pouffe de rire. que j'étouffe doucement. Elle repose ses mains sur ses hanches. Feignasse va!

"Que puis je servir à Monsieur ?"

Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charmant
Charmant

Masculin
Age : 120
Présentation du Personnage : Se tape Circé (en cours)
Essaye de se taper Emma (en cours)
Se tape le buffet (prochainement)
Fan Club RP : 2

Je t'aime moi non plus... Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus...   Je t'aime moi non plus... Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 11:01

C'est triste, mais je crois qu'on se capte mal. Allo Orange, faites quelque chose !!

- Poupée, c'est elle. Toi, t'es ma princesse. Princesse Emma, ça sonne parfaitement.

J'adore les rousses, elles sont piquantes. En plus, elle sente la frangipane et la fleurs d'oranger. A croquer.

Je m'avance sur le bar, les coudes dessus, le buste bien en avant, presque allongé dessus.

- Ce sera deux Sex on the Bar pour moi. Le deuxième est pour toi bien sûr. A moins que tu préfères la plage.

Clin d’œil. Je suis un vrai tombeur.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Je t'aime moi non plus... Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus...   Je t'aime moi non plus... Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:36

Non mais là c'est le ponpon! j'adore les jeux de mots sur les cocktails. Ca me fait penser a cette soirée là. Avec la vacheriki aux yeux mauves. Au pirate, a Jaden. (soupire) Omg! Je rougit. Vite je me retourne et je commence a prendre tout les ingrédients. je reviens vers lui Vodka, Liqueur de pêche, jus de Cranberry et jus de pamplemousse. Je secoue mon shaker devant lui. N'as mais il se prend pour un dieu ou je rêve.
Kris s'approche de lui en pouffant comme une poule qui va pondre un œuf en or.

"b'soir monsieur, c'est la première fois qu'on vois ici hein?"

Je lève les yeux aux ciel. Voila que Kara débarque. L'apothéose!. Elle s'installe, déposant sa pochette sur le bar. remontant un peu sa robe de soirée bleu nuit , laissant apparaitre ses longues jambes entre une fente limite chaudasse. Elle se turne vers moi et d'un to très autoritaire me balance comme si j'était cendrillon parmi  les demi sœurs. Mais ou la vilaine belle mère hein?


Je t'aime moi non plus... Robe-f10


" Aima comme d'habitude et rapidement, j'ai des choses à faire ici"

Elle dépose son sa main sur le bras du jeune homme, effectuant une douce caresse sur sa veste. Putain d'abeille de ruche de merde. C'est du miel ce type. Manque plus que Winnie l'ourson débarque. je verse les verres de chacun, rajoutant des amuse bouches au cas ou Kara et Kris ne l'affame totalement avec leurs questions débiles.  Limite on va faire les drole de dames : une rousse, une brune et une potiche blonde.

"bonsoir vous, je suis Kara a votre service..."


" et voilà pour vous"

je la trouve si creuse au final appâter par l'argent la bouche en cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charmant
Charmant

Masculin
Age : 120
Présentation du Personnage : Se tape Circé (en cours)
Essaye de se taper Emma (en cours)
Se tape le buffet (prochainement)
Fan Club RP : 2

Je t'aime moi non plus... Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus...   Je t'aime moi non plus... Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 18:09

Ah les filles ! Que puis-je y faire, toujours pareil.
Mais je ne peux pas me couper en deux, et mon choix est fait, c'est la rousse que je veux. C'est une rose celle-là, pleine d'épines.

En plus celle là c'est une Valkyrie, alors pourquoi payer quand on peut avoir gratis ? Hein ?

- Enchanté Kara. Mais voyez-vous, je suis occupé avec la demoiselle ici présent.

Allez ouste, du balai. On verra plus tard pour ramener les deux, mais déjà, faut amadouer la farouche.
Je lui prends son pour la retenir, la jolie rousse, et je pousse le verre vers elle.

- Trinquez avec moi, c'était pour vous !
On m'appelle Charmant.


Et je sirote mon verre en admirant son joli minois.
Ma princesse. Je suis amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Je t'aime moi non plus... Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus...   Je t'aime moi non plus... Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:32

J'était prête a me retourné, laissant les groupies devant le beau qui se crois à la tête d'un harem. Me chope le bras. Je me raidit complètement. Je me retourne. Fixe sa main sur mon bras. Puis son regard suer de lui. Il transpire l'assurance de son charme. C'est pas faux. Un verre glisse vers moi. ma tête se baisse mes yeux se font sauvage. J'aime pas qu'on me touche. Pas du tout surtout par surprise. Mais bon je taf alors je lui sort une banalité du bar.

"Merci, je ne bois pas pendant mon service, mais Kara..."

Mais Kara vire au rouge Fraise tagada, limite elle va fumé par les naseaux. Et traversé le bar pour lui avoir piquer une minute d'attention.

... Kara tu peux disposer"

comme si j'avais ce pouvoir, juste pour la faire chier. Cà pétasse! c'est pour toute les fois où tu te fous des rouquines comme moi. Et toc! Vu comment elle quitte le bar avec son sourire forcé. Je sais déjà que je risque ma place.
Non mais il viens de dire charmant. J'explose de rire, a pleine dents blanches. une main pour me cacher de ce fou rire

" nah mais vous êtes sérieux? Genre Charmant, comme le prince Charmant c'est çà?"

je laisse glisser le verre dans ma main. agitant mon bras pour retiré ce contact. Okay, Mignon et en plus il a le bagout de playboy. Cà me changera de ma dernière aventure ici... Je regarde l'heure rapidement, osef! je termine dans quinze minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charmant
Charmant

Masculin
Age : 120
Présentation du Personnage : Se tape Circé (en cours)
Essaye de se taper Emma (en cours)
Se tape le buffet (prochainement)
Fan Club RP : 2

Je t'aime moi non plus... Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus...   Je t'aime moi non plus... Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 10:46

- Prince Charmant, oui, c'est mon nom.

Enfin seule avec ma princesse, je fais un signe à son patron et un clin d’œil.
Elle ne doit pas s'en faire, il ne prendrait pas le risque de fâcher un mec comme moi.

- Tu finis quand ton service belle Emma ?

Sauf que d'un coup les télés s'allument, un message étrange, des femmes qui se font tuer. Wow, qui ose faire un truc aussi moche ? Je la regarde.

- T'en fais pas, je te ramènerais chez toi Princesse. Mais avant, je t'invite à passer un délicieux moment en ma compagnie.

Je suis songeur. J'imagine déjà ses petites lèvres autour de mon... verre, gracieusement offert, à en aspirer le liquide. Divin. Je lui lance un large sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas


Les Ultimate Gnoms
Les Ultimate Gnoms

Masculin
Age : 24
Fan Club RP : 0

Je t'aime moi non plus... Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus...   Je t'aime moi non plus... Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:04

Les gnomes déboulent dans le Bagdad, en troupe, que dis-je, en masse !!!!
Putain, c'est l'invasion des profanateurs !!! C'est Rome et les armées de Cesar, c'est les Celtes, les Gaulois !! Astérix et Obelix ?
Bon d'accord, toute petite la masse.
Et ils chantent !
Un truc dans le genre... "hé-oh, hé-oh, on rentre du boulot"
Ah non, pas ce truc, plutôt ça : De la bière, des tripes et des boyaux, c'est ça qu'il nous faut !"
Ces cons grimpent sur le comptoir et vous saurez pas comment ils ont fait du haut de leur 10 cm.
Et les voici qui se mettent à gueuler, et foncer tous dans le désordre mais en fil indienne, armes aux poings, fusils, bazooka, et autres hachoirs.

- Stooooooooooooooooooooop !!!!!!!!!!!!!
CHPONK !
(ils se rentrent dedans, l'un dans l'autre, les uns derrière les autres pour ne former plus qu'un tas de gnomes écrasés)
- Putain mais prévenez pas surtout !!!
- Vire ta hache de ma guibole toi!!!
- Et toi bordel, soulève le canon de ton flingue !
- C'est pas mon flingue...
- FEU !!!
- Hein ?
- Gné ?
- Quand est-ce qu'on mange...
(Silence...)
- On dégomme la tarlouze en premier !!! Bordel suivez un peu !!!
Et ils tirent... tout y passe...
- La gonzesse maintenant !
Et ils tirent... tout y repasse...
ça doit piquer non ?

Les verres explosent, les bouteilles aussi, et les gnomes aussi (et la tête, alouettes) parce qu'ils avaient pas prévu le recul lié à leur armes... Elles sont petites, eux aussi. La loi de la gravité, l’énergie cinétique, c'est pareil quoi merde !
Ils tombent tous plus ou moins du comptoir... ouais, ils se vautrent plutôt lamentablement... Mais, tous vivant, presque, y en a un qui a un truc enfoncé dans le cul... Bref ! Le tas de gnomes se tirent vite fait avant de se faire écraser sous une godasse...


Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Je t'aime moi non plus... Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus...   Je t'aime moi non plus... Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:04

Je regarde Kris qui bave encore un peu plus loin. toujours entrain d'aguiché avec ses deux brioches maxi levures. Je lève les yeux aux ciel. Bordel c'est un cas a elle toute seule. Je pose mais deux avant bras sur MON bar. Je commence à ouvrir mes lèvres cerises prête à dire un truc quand l'annonce débarque sur tout les écrans. Je me redresse. Perplexe, inquiète, le dôme est censé être un endroits sure, mon cul oui! Kristy pousse un cri de frousse se bouchant la bouche avec sa main manucuré rose fluo, ça au moins c’est fait!

"Et bien on est en sécurité dans le dôme accroire que non, mais qui est ce malade?"

« T'en fais pas, je te ramènerais chez toi Princesse. Mais avant, je t'invite à passer un délicieux moment en ma compagnie »


Un frisson me parcours, Mes mains frotte mes bras du coude. Laissant échappé un brrr. Je refixe Charmant qui me fixe, me parle. Non mais je rêve là! me la fait prince charmant qui veux raccompagné la pauvre petite Aima! c'est chou, non? Mon attention sur lui, son verre. Je prend le mien et le lève avec assurance. Comme si j’avais pas peur de l’annonce officiel

« A notre belle époque de novlangue! »

C'est délicieux, j'adore ce cocktail. Je joue a faire tourné le liquidé dans son écrin, voir les couleurs se mélanger doucement, comme un ballet. Je me met a sourire doucement en fessant tinté nos deux verres.


«  et vous… »


Pas le temps de finir ma phrase, une odeur horrible, des truc qui me frôlent les jambes, à mais c’est quoi bordel! Puis ma pyramide de verres s’ecroule, Krity, elle c’est une scène d’horreur a elle toute seule : bouche hurlante, hystérique, et piétinement qui va juste la refaire chuter encore, et encore. Et son cri part dans le sape je crois. J’ai plus fait gaffe au moment où ces machins arrivent sur MON bar. Je me met a hurler à mon tour secouant mes mains dans mes cheveux. Y en a un qui tente de ma grimpé sur la jambe. Je rebondi sur le bar, le cul contre le torse de Charmant tremblante de panique. Et le pire c’est que je vois pas ce qui m’attaque. J’en ai un dans les cheveux?


«  BORDEL FAIT QUELQUES CHOSE! »
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charmant
Charmant

Masculin
Age : 120
Présentation du Personnage : Se tape Circé (en cours)
Essaye de se taper Emma (en cours)
Se tape le buffet (prochainement)
Fan Club RP : 2

Je t'aime moi non plus... Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus...   Je t'aime moi non plus... Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 16:24

L'armée des morpions attaque ! Tous à couvert !
Ils sont armés en plus.

Stupéfaction
maydey, maydey !!


AAAAh !

Oh !

Non, pas la cravate !!

C'est vraiment des morpions ? Ça va gratter la bistouquette ça...

ARRGH ! Je ne vois plus rien !
Révélation

Ah, j'avais les paupières fermées.

Putain ma chemise, c'est un tas de lambeaux. Et ma cravate.
Vas-y j'enlève tout.

Et merde Emma ! C'est son tour de prendre cher.
Oh la vache ! Enfin pas elle, juste façon de parler.

Méli-mélo de bras et de mouvements non coordonnés

Son cul m'arrive contre le torse, je l'accueille à bras ouvert. Je sais pas trop comment, il remonte jusqu'à mon nez... Le bonheur... Je divague. Elle gueule.

Oh bordel ! Je grimpe sur le bar. Sois un homme Charmant, un mâle ! Sauve ta princesse.
Je chasse les morpions de son corps et ses cheveux, j'en chope même un. Je le tiens par le... pied et le tend devant nous, tenant ma belle contre moi, debout sur la bar.

- C'est quoi ce machin ? C'est moche !
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Je t'aime moi non plus... Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus...   Je t'aime moi non plus... Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 1:13

dans la panique j'ai pas senti que l'autre con me renifle le cul. Il fait sauter les machin chose bidule truc. Pire que des araignées  je panique encore.

Il me dégage les jambes et les cheveux. je me blotti contre lui sans vraiment réaliser la chose. Il relève son bras un truc trop moche dans ses doigts. Le truc se débat comme il peu! c'est poilu de partout même du n
je me met a m'accrocher a son cou, rayant sans doute sa peau parfumé haute gamme

" bordel dégage çà!!!!!


Je donne un coup sur sa main pour le dégommer. Le truc vole dans les cheveux de Kris qui se met a hurler en courant sur son talon peter dans tout le salon VIP. La pauvre.
Mon cœur bat tres vite et je comprend que je suis accrocher comme a une sencue a son cou

" oups...."


je releve mes yeux sur lui


" ... désolé hein..."


je me dégage doucement un peu rouge sur les joues, gênée comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charmant
Charmant

Masculin
Age : 120
Présentation du Personnage : Se tape Circé (en cours)
Essaye de se taper Emma (en cours)
Se tape le buffet (prochainement)
Fan Club RP : 2

Je t'aime moi non plus... Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus...   Je t'aime moi non plus... Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:15

Mais késkeucé ? Quesquecé qu'ce truc ? C'est moche. Hein ? Il parle ? Mais kékidit ?

Je serre la belle qui s'accroche à mon cou. J'aime être là pour mes princesses, un vrai mâle rassurant.
Sauf qu'elle tape dans ma main et le machin part très loin.

Je fais une tête de six pieds de long, des yeux gros comme ça, ma mâchoire se décroche jusque sur le bar. Genre méga hypra super tera déçu.
Et puis il arrive sur la blonde qui crie et s'agite dans tous les sens.

Là je me marre, comme un gosse.

Et là ma princesse se libère de mon embrassade, la vie est rude parfois.
C'est vrai que debout sur le bar comme ça, tout le monde nous regarde et c'est pas très approprié.

Je fais mon beau gosse, sourit à la foule, un vrai langage des mains. Je suis Mr Prince après tout.

- Tout va bien, tout va bien, incident terminé. Retournez à vos verres et à vos danses.

Je saute du bar, m'aperçois alors que mon verre a été renversé. Je suis toujours torse nu, ma veste posé sur un siège de bar. Je regarde ma Princesse.

- Je voudrais un Blowjob s'il-te-plait. A la place du Sex on the bar. Et ce que tu voudras pour toi-même, après quoi ton service est fini Princesse !

Je souris. Je rigole va. C'est pas de ma faute si les cocktails ont des noms aussi pourris hein.

Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Je t'aime moi non plus... Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus...   Je t'aime moi non plus... Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:15

On est comme deux con debout sur le bar. Ses mains a ma taille. Je fixe la salle qui nous regarde. Kara dans son coin entrain de me toisé de haut en bas. quel salope de vachekiputte! Faut que je bouge, je vais me faire grillé et çà, je peux pas. Je longe sa jambe droite pour descendre sans ma cassé la tronche avec mes talons hyper haut XXL, évitant bien sur de mater le cerveau des hommes à mi hauteur. J'arrive enfin à m'assoir sur le bar trempé de mon dernier sex on the bar du type là! celui au pectoraux à l'air. Il se tourne façon, je suis chez moi. Je me met a rire en baissant la tête. En faite je me fou de lui doucement. Il est drôle dans son genre!
Il saute, le bar enfin pour nous séparé et quand il commande, j'explose. Le feu à mes joues. Je tapote celles ci. C'est parce que j'ai longé sa jambe? il bande? c'est direct comme approche? nah mais sérieux ce cocktail je le fait que rarement.

" pas de soucis je vous fait cela"

rien de plus con a faire : sky et liqueur de café. Je reviens face a lui, le verre tendu. J'ajoute la chantilly et les copeaux de grain de café dessus.

" voilà, aux anges?.."

Je souris en coin, un rictus dessiné le contour de mes lèvres cerises.

" ...j'ai fini en faite depuis dix minutes mais vu le petit... incident... je risque de faire du rabe... Mais un orgasme pourquoi pas..."

J'adore la menthe, je me prépare mon verre et reviens vers lui alors que Kris reviens de l'enfer, la tronche en vrac.


Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charmant
Charmant

Masculin
Age : 120
Présentation du Personnage : Se tape Circé (en cours)
Essaye de se taper Emma (en cours)
Se tape le buffet (prochainement)
Fan Club RP : 2

Je t'aime moi non plus... Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus...   Je t'aime moi non plus... Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:47

Un clin d’œil, un murmure discret.

- Quand vous voulez.

Mais qu'est ce que t'es ringard mon pauvre Charmant. Tu crains quoi. Bois et tais-toi.
La blonde revient, elle n'a pas l'air bien, mais au moins je me dis, si ça ne marche pas avec la rousse, elle, elle me dévore des yeux. Pourquoi je me fais chier d'ailleurs ? Je vais me faire brancarder comme un débile alors que j'avais deux nénettes easy money. Pffff. Je me passe le doigts sous les narines, aller/retour puis je me recoiffe, de nouveau assis et appuyé sur le bar.

- Hey, Kris, beauté, ça va aller va, les morpions sont partis. Tu veux un verre pour t'en remettre ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Je t'aime moi non plus... Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus...   Je t'aime moi non plus... Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:18

Je tourne la tête vers ma blonde deconfite

" hein... attend..."


je m'active et hop je lui fait le mem que moi

" tiens ma puce, respire..."

Je fait de grand geste des mains pour lui montrer comment respirer

" respire.... expire.... respire... ok çà va mieux?


elle hoche simplement la tête en buvant son verre d'une traite. Je regarde charmant. Je sais pas pourquoi j'ai envi d'en savoir plus.

" et sinon hormis défendre les serveuses du bar de gnomes bizarre..."


je frissonne encore, l'idée de CA sur moi me degoute, j'ai encore l'odeur degeu dans les cheveux, non c'est phycologique je crois.


" vous faite quoi, spécialiste en morpions en tout genres?"


je sourit en penchant ma tête sur le coté
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charmant
Charmant

Masculin
Age : 120
Présentation du Personnage : Se tape Circé (en cours)
Essaye de se taper Emma (en cours)
Se tape le buffet (prochainement)
Fan Club RP : 2

Je t'aime moi non plus... Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus...   Je t'aime moi non plus... Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:26

Je ris. Spécialiste en morpion, ahahah, ça va pas bien ou quoi.

- Je suis grand ponte du marché de préséance et visionnaire avisé des découvertes illuminés dans l'entreprise de mon Père, et je valide aussi ce que la présidente décide.

Si ça en jette pas ça.

- Et toi Princesse ? Tu fais quoi quand tu n'es pas serveuse ?

Un grand sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Je t'aime moi non plus... Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus...   Je t'aime moi non plus... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 14:18

je me met a rire doucement , mon verre lever sur mes lèvres. Je fait quoi quand je suis pas serveuse? si tu savais idiot. Que je vis une double vis sous la novlangue, que je suis la pour écouter des cons d'automates comme toi, pour refiler des infos aux insurgé... Mais çà je vais pas te le dire. Alors après avoir laisser le liquide enveloppé mes papilles, je lui répond d'une voix claire

" A votre avis? "

Je flaire le gros poissons qui veux se faire les dents. Soudain le nom me parle. Charmant Prince. Kris m'avait montré la rubrique concernant les fiançailles le décès bizarre des deux pères a peu d'écarts. Cà pue le complot, mais bizarrement je le trouve pas assez subtilement brillant pour faire çà seule. je dois en savoir plus.

" et vous sortez souvent dans ce quartiers, pas sur que votre fiancé dois appréciée"

Je laisse glisser la main entre mes seins pour jouer avec mon pendentif, je m'amuse, je tente de détourné son attention, je le veux dans mes filets
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charmant
Charmant

Masculin
Age : 120
Présentation du Personnage : Se tape Circé (en cours)
Essaye de se taper Emma (en cours)
Se tape le buffet (prochainement)
Fan Club RP : 2

Je t'aime moi non plus... Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus...   Je t'aime moi non plus... Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:05

Je suis hypnotisé, omnibulé par ce pendentif. Elle se caresse les seins quoi. Devant moi. J'ai envie de lui dire : y'a des toilettes pour que je prenne le relais ? Mais il parait que ça n'est pas correct. Je fais vraiment une tête de poisson en fixant l'objet.

- Ma fiancée ? Quelle fiancée ? Ah, non, les fiançailles ont été annulées.

Et si elle savait de quelle belle façon... je m'en lèche encore les babines. Vraiment. Mais vu que je matte ses seins, ça colle. Puis soudain je relève la tête et lui sourit. Héhé Princesse, j'ai saisit l'allusion. Tu me veux pour toi toute seule hein ? Je me penche au dessus du bar pour glisser quelques mots à son oreille.

- A mon avis, toi, tu es une coquine quand tu n'es pas serveuse.

Et je recule, nouveau sourire. Fier de le lui le Charminou.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Je t'aime moi non plus... Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus...   Je t'aime moi non plus... Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:45

Je pose ma bouche en cœur, les yeux écarquillé vers lui. Limite je joue à donf mon rôle de pucé sans problème

"Monsieur Charrrrmant, navrrré..."


je roule volontairement mes R, histoire qu'il m'empreigne bien dans sa mémoire.

"... Mais ...moi... coquine? "

je pose une main sur ma hanche, l'autre signant la pièce de droite a gauche, hôtesse d'accueil parfaite. Manquerai plus que j'explique ou sont les sorties etc...

"...simplement là pour divertir, servir..."


Je regarde l'heure

" ding, service terminer monsieur Charrrrmant!"
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Charmant
Charmant

Masculin
Age : 120
Présentation du Personnage : Se tape Circé (en cours)
Essaye de se taper Emma (en cours)
Se tape le buffet (prochainement)
Fan Club RP : 2

Je t'aime moi non plus... Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus...   Je t'aime moi non plus... Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 12:52

Ding. Ding, dong ? My ding ding dong ? Ouuuh you touch my tralala ? Ah non, rien, je l'aurais senti. Il aurait fait le coucou qui sort de maisonnette. Y'a bien les pommes de pin, mais... Le reste est tout raplapla d'ennui.
Donc si c'était l'heure, il le saurait.

Ô, douce Emma... Soigne mon ennui, mon âme et mon... cœur !

- Service terminé ? Oh, attendez, je ne peux pas vous laisser rentrer toute seule. Laissez moi vous raccompagner. A moins que vous ne voudriez faire un coucou à mon manoir.


Grand sourire. Dis oui, Emma, dis ouiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

aima petite chose
aima petite chose

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 6

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Je t'aime moi non plus... Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus...   Je t'aime moi non plus... Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 22:48

Là je reste super conne deux secondes...
Là dernière fois c'est moi qui a ramener un type en sortant de mon service, et j'ai fini dans sa salle de bain avec son peignoir...puis dans sa chambre ... puis dans son lit, non plus sur son lit ..Jaden ... sans le vouloir je me surprend a hoché que non.

Pas qu'il me plait pas le tombeur au dents à la Ken et Barbie mais...
Mais j'ai envi daller bouffer un truc gras, seule, un coin ou je pense pas voir son joli costard trainé

"c'est sympa mais je vais me faire..."

trouvé une excuse bidon aima bordel!

"... si on me vois partir avec un client çà va jazer..."

je pointe du menton Ma Barbie collègue a deux mètres de moi

"... enfin vous comprenez..."


je le salu poliment avec un gros vent mais avec un brin amusé en le saluant. direction la première station pour partir a chinatown
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Je t'aime moi non plus... Vide
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus...   Je t'aime moi non plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime moi non plus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers gouvernementaux-
Sauter vers: