AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

H.Velios
H.Velios

Masculin
Age : 43
Mes RPs : dans le temple avec Jaden et Melian (fini)
entrainement avec Melian (fini)
mini anim (en cours)
Fan Club RP : 17

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La salle de réception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle de réception   La salle de réception - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:16

Maître? je jubile. Une étincelle se fait five dans mon regard. Je viens posé une main a peine touché dans le creux de ses reins pour la guider. encore une fois. Toujours. J'aime avoir a l'idée d'être son protecteur son guide. Mais il est temps, de partir de ce lieux de vieux grincheux assoiffé de désir des valkyries, d'automates nourrirent de pouvoirs politiques, de mentalistes qui ont pas idées de ce que je vais mettre en place avec l'équipe. Oui il est temps.

Nous traversons la place de la salle de réception . Certains baisseront les yeux a notre passages, d'autres jalouseront en se mordant un peu les lèvres, parfois un sourire masqué d'envie. Nous formons un tout. elle et moi. Le maitre et sa muse. Bande d'innocents. Melian est si puissante, mais rare sont ceux qui la voie comme moi. Elle est mon outils de ma perversion dans les esprit. Je l'attendait. De puis si longtemps. Son rôle dans la suite des choses est inévitable.

"viens!"

J'ordonne avec un naturel qui se fait sentir dans les notes de ma voie. Nous revenons sur la passerelle d'embarquement des véhicules. Notre taxi arrive. L'air frais fouette nos visages. Un peu humide. Il pleut un peu. La nuit est si sombre. Eclairé par les fumés des bâtiments industriel sur notre droite. Un faisceau de lumière, celle du temple au cœur de la ville de Novlangue. La porte s'ouvre. Je prend l'avant bras de Melian. ferme et décider de pas perdre une minute. Je la place coté passager. Me penchant pour la sanglé. Mon visage fermé si près du sien. Un instant. Juste un. Nos regards se croise. J'ai envi d'être parfois dans sa tête. Deviné ses pensées, ses envies, ses rêves...

Je fait le tour et je prend place a mon tour. Je touche plusieurs touches sensoriels face a nous. Mettant le véhicule  sur la position manuel...

et la musique resonna...
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de réception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers gouvernementaux-
Sauter vers: