AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ernie Diskal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Ernie Diskal
Ernie Diskal

Masculin
Age : 36
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Ernie Diskal Vide
MessageSujet: Ernie Diskal   Ernie Diskal Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 2:36

Quelques années auparavant, centre de conditionnement...

Il était un enfant qui, au cours de sa courte vie, n'avait jamais souris, pleuré, exprimé quoi que ce soit concernant ses sentiments. Les entrainements physiques semblaient ne pas l'éreinter, les séances de visionnage et d'apprentissage théorique des tortures et autres supplices le laissaient indifférent, comme si les liaisons entre son corps et son esprit défaillaient. Il suscitait le dégoût des gardiens et du corps "enseignant" du centre, qui ne manquaient pas de lui rappeler que son absence d'émotivité était totalement écœurante, pour quelqu'un n'ayant pas encore subi de lavage de cerveau.

Il était un enfant qui, alors qu'il n'avait pas encore atteint le point dur de la formation, le bourrage de crâne, était pourtant conditionné sur un fait : il était écœurant. Il en était arrivé à cette terrible conclusion au vue de l'unanimité dans les propos, voire insultes, du personnel du centre. Si tous ceux qu'il côtoyait le trouvaient infect, c'est qu'il devait l'être. Le raisonnement était imparable dans l'esprit du garçon. Mais ce n'était pas pour autant qu'il laissait exprimer une quelconque émotion en réponse à cette terrible vérité.

Il était un enfant qui, malgré son apparente insensibilité à ce qu'il entourait, était rongé de l'intérieur. Un peu plus chaque jour. Plus le temps passait, et plus il se dégoûtait lui-même. Il aurait souhaité pleurer, hurler, rager contre le monde extérieur, et contre lui-même, mais son visage restait impassible.


Une nuit quelconque du mois de Septembre, la même année...

- Putain de m... J'AI BESOIN D'UNE ÉQUIPE MÉDICALE ! J'ai un gamin qui s'est mutilé la face ! ÇA URGE !


Quelques heures plus tard...

- On vient de me prévenir. Lequel est-ce ?

- Son numéro de dossier est le 13-VED016.

- Ah... C'est donc lui. C'est ma foi bien fâcheux qu'il en soit arrivé là. Où est-il, actuellement ?

- En chirurgie. Il s'est mutilé le visage, allant même jusqu'à s'arracher des lambeaux de peau. L'opération doit durer encore plusieurs heures. Il gardera de lourdes séquelles.

- Je vois... Il va être nécessaire d'accélérer sa formation. Il faut lui vider le crâne de tout ce dégoût qu'il éprouve envers lui-même.

- Certains parlaient de s'en débarass...

- Non. En aucun cas.




To be continued...


[NOD]
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Ernie Diskal
Ernie Diskal

Masculin
Age : 36
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Ernie Diskal Vide
MessageSujet: Re: Ernie Diskal   Ernie Diskal Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:59

De nos jours, milieu de la nuit...

- Je vois...

Il était un homme qui, de son enfance, n'avait conservé en tout et pour tout que de profondes cicatrices sur son visage. Le briefing avait été succinct, mais suffisant. Sa première mission ne s'annonçait pas hors de sa portée ; une femme venait de contacter notre service pour dénoncer sa voisine, qu'elle avait vu déposer des tracts appelant à l'insurrection dans plusieurs boîtes aux lettres du quartier.

L'homme prit la veste qu'il avait posée nonchalamment sur une chaise en arrivant quelques minutes auparavant, l'enfila lentement, et entra dans les toilettes du bâtiment. Il resta quelques minutes à observer son reflet dans la glace, puis il remplît ses mains d'eau et s'humidifia le visage. La fraîcheur de l'eau apaisa un tant soit peu la douleur que lui infligeaient ses cicatrices.


Quelques minutes plus tard, à l'adresse indiquée sur l'ordre de mission...

Il était un homme qui, conformément aux entrainements qu'il avait reçus, était sur le point d'utiliser son arme à feu, sans sommation. Silencieusement, il venait de placer le canon de son arme contre la porte d'entrée, à hauteur respectable, de sorte à toucher en pleine tête une femme de taille moyenne se trouvant de l'autre côté. De son autre main, il frappa à trois reprises contre la porte. Il entendit des bruits de pas à l'intérieur, une personne portant des chaussures à talon descendait des escaliers. La lumière de l'entrée s'alluma, il était temps.

- Sarah Konnor ?

- Qui est l...

Le coup de feu retentit. L'homme rengaina son arme, et observa à l'intérieur de la maison par le trou qu'elle venait de faire dans la porte. Le corps de la femme gisait sur le sol, transpercée d'une balle dans le cou. Elle était plus grande que la moyenne et agonisait lentement, dans de longs hoquets dramatiques qui le laissaient indifférent.

Alors que des lumières s'allumaient dans les maisons aux alentours, lui restait là, immobile, observant et attendant que sa cible ne meure. Une dizaine de minutes passèrent avant que la mort ne l'emporte. Il retourna au centre, indiquant à son supérieur que la mission s'était déroulée sans encombre.




To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ernie Diskal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: