AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 

Partagez | 
 

 La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:09


- Pas si tu veux. Rha, je crois qu'ya rien à tier de toi ! Même avec des sushis, tu fais le difficile... Tans pis alors ! Mais je sais bien ce que t'es, j'en ai la certituuuuuude !
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

PNJ

?!
?!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:26

-ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii ?
alors, je suis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:27

(pas pu m'en empêcher)
- SATANNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

PNJ

?!
?!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:31

-gniiihihihi ! encore un nouveau nom.
J'aime bien


lui fait un grand sourire plein de dents
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:34

- ça c'était de l'humour. Attends, je vais te trouver un petit nom sympa... T'aimes les sushis non ? Alors je vais t'appeler CHOUCHOU ! C'est mignon non ? Chouchou. Si tu le prononce à l'anglais, ça fait chouuuuwchouuuuw. Ca te donne la dégaine non ?

Sourire un peu niais et paume tendue.
- Alors, j'ai le droit de te caresser maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

PNJ

?!
?!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:42

-... Chouchou ?

La petite bête ne sourie plus. Ses yeux ronds et humides, elle penche la tête, étonnée.

-... caresser ?

Elle pose timidement un patte dans la main de Lester, puis une deuxième, prudente.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:39

Il avait toujours été friant, enfant, des petits mammifères. Surtout les félins. Il adorait les félins. Sans doute sa frustration avait-elle perduré jusqu'à l'âge adulte ? En tout cas, il aimait les boules de poil, quand elles étaient douces et dociles.
- Ben tu vois mon chouchou, quand tu veux ! Finalement, votre enfin, "nôtre" futur doit pas être si terrible, puisque vous parlez notre langue et que vous êtes pas très aggressif envers les humains. Tu en as connu beaucoup d'où tu viens ?
En disant cela, ses yeux s'allumèrent comme des phares automobiles. Alors sa seconde main vint se poser en douceur sur le dos de la créature, et il se mit à la grattouiller le long de la colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

PNJ

?!
?!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:54

L'animal rabat ses oreilles et se tasse sur ses pattes, la tête basse, quand la main de Lester passe au dessus de lui.
Il grogne un peu et son poil se hérisse quand il sent les doigts de l'homme sur son dos.
Mais comme ça fait pas mal et que c'est même pas désagréable, il avance un peu, posant une troisième patte dans la main qui le porte pour venir la renifler. Mais il garde quand même une patte de derrière sur la gouttière (on sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:42

- Tu vois ; c'était pas si terrible que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

PNJ

?!
?!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:43

L'animal hésite à décoller sa dernière patte de la gouttière.
Il fixe la matraque.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:55

- Tu sais, j'ai que deux mains, je risque pas d'avoir le temps de te frapper avant que tu ne t'échappe. Et puis ce serais stupide, je ne fais de mal qu'aux sales bestioles, pas aux chouchous. L'autre a mordu le jeune homme, je croyais qu'elle était agressif, mais toi, non. J'ai pas de raison de te faire la peau, et puis t'as assez de fourrure mais que pour une seule mitaine... C'est des deux que j'aurais besoin.
Dis, il fait si froid que ça dans ton futur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

PNJ

?!
?!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:41

Chouchou ce met à ricaner de son petit rire aiguë et vicieux quand Lester lui parle de "l'autre", celle qui a mordu le jeune homme.
Allez savoir pourquoi ça le faire rire, cet animal.

Pendant ce temps, il a fini de monter dans la main (les quatre pattes).
Ça ne lui parait pas très stable, alors il se cramponne avec ses petites griffes, et sa queue qui s'enroule autour du poignet.

-ça dépend
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:27

Lester soupira.
- C'est fou ce que tu m'aides ! Ça dépend la saison c'est ça ? J'avais pas deviné. Non mais est-ce que ici il fait plus doux pour le moment ? Et d'où vous venez, les chouchous ? Est-ce qu'il y a d'autres créatures différentes de chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

PNJ

?!
?!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:20

La bête le regarde un instant, les yeux ronds pas très expressifs.
Puis elle penche la tête sur le côté avec un air un peu crétin

-...tu peux répéter la question ?

Trop de questions pour une si petite tête, bien que proportionnellement elle soit énorme. Sans doute plus pour porter sa large gueule que sa cervelle.

Et puis il ne lui a toujours pas donné sa brosse à dent.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:02


- D'où vous venez, vous avez bien été crées non ? Ici, il n'existe pas de chouchous !
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

PNJ

?!
?!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:15

-Je n'existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:36

Bon, au moins on pouvait être sur que ce n'était pas cette espèce extra-terrestre qui allait supplanter les humains, au vu de leur puissance intellectuelle.
- Non, enfin je pense que tu existes. Mais toi et les autres chouchous, vous avez bien été crées non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

PNJ

?!
?!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:48

-...oui sans doute... pas toi ?

L'histoire de sa propre origine n'a pas l'air de lui importer plus que ça.
Pour cet animal, ce qui importe, c'est surtout le moment présent. Mais son présent à lui se baladant entre hier maintenant et aujourd'hui, il se fiche un peu aussi de savoir quand à lieu ce moment présent. Donc en fait, au final, il ne connait rien de vraiment important,
à part peut-être vivre et les brosses à dent.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:09

Il esquissa un sourire.
- Oui, justement moi...
Comment lui expliquer qu'il venait d'une cuve, qu'il n'était pas un humain normal ? La bestiole s'en fichait pas mal.
- Et qu'est-ce qui se passe en ce moment, avec la météo ? Tu connais ce phénomène ? La pluie, le vent... On dirait que quelque chose est détraqué... Ca ne va pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

PNJ

?!
?!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:04

-oh ouiiii gnihihihi ! Tout détraqué
tout pété le temps, et le temps aussi.
Le temps qui passe, le temps qu'il fait... c'est n'importe quoi ! gnihihi !


C'est n'importe quoi et ça le fait rire.
Est-ce que ça ne devrais pas plutôt l'inquiéter ?
Mais s'il a survécus hier qui était demain, alors pourquoi s'en soucier aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Jimmy Cross
Jimmy Cross

Masculin
Age : 64
Fan Club RP : 0

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:40

Ils parlent, ils parlent, ils n'arrêtent plus de parler !
Mais lui, lui écoute et sent.
L'iode empli ses narines.
La tourmente est de plus en plus vive.

Il jette un œil vers la chose et l'invective du regard, sans un mot.

La vague arrive.
Le port pleure déjà.

Il sourit.
Et ne parle toujours pas.
Mais sourit sournoisement.

Puis ... ricane comme un diable en levant les yeux au ciel.


AHAHAHAHAHAHAHAH !!!

Le ciel pleure et la mer déborde !
Préparez vous !!!!
C'est imminent !!!


Il se mure à nouveau dans un silence puis se remet à rire.

AHAHAHAHAHAHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

?!
?!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:57

-gniiiiHIHIHIHIHIHI !!!

Oui bon, le rire diabolique, c'est peut-être plus classe quand c'est le vieux bonhomme mystérieux qui le fait.
Surtout que la chose se marre comme si elle était complice, mais si ça se trouve, elle a rien capté. Mais comme on dit : l'important, c'est de participer... non ?
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:30

Evra ressortit de la maison juste à temps pour entendre le vieux brailler un truc assez bizarre. Mais elle savait qu'il avait raison, que quelque chose se passait, que quelque chose approchaitr d'eux. Elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

?!
?!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:26

-gnihihihihihihi !

La bestiole que porte Evra sur l'épaule avec un balais chiotte pointe du doigt l'autre bestiole qui est déjà et se marre.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

?!
?!

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 0

La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:26

L'autre bestiole qui était déjà là, dans la main de Lester, fait un bras d'honneur à celle qui vient d'arriver ou de revenir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]   La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des temps [Speed Rp ouvert à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue-
Sauter vers: