AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Arène principale et bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:51

Bon, j'ai fini mon verre, la foule me saoule... au sens figuré hein ! Je suis pas beurrée moi... peut-être un peu pompette, à la limite. J'ai un peu moins mal à la tronche.
Je serais tenter de reprendre quelques verre pour finir de m'anesthésier, mais j'ai du travail.

Je n'ai toujours pas vu la personne que je dois ramener au temple. Il va falloir que je me bouge et que j'aille le chercher.
Je me lève, ça tangue un peu, l'espace d'un instant, mais c'est rien ça. Ça faisait combien de temps que j'avais pas bu d'alcool ? Et il y a avait quoi déjà dans le verre, exactement ? Oh et puis on s'en fout, j'ai des choses à faire.

Je pousse les gens sur mon chemin, parce qu'il y en a partout des gens, c'est chiant. je sais qu'il y en a qui râlent, mais de toute façon, je les entend pas... enfin, si je les entends mais j'ai à nouveau la tête dans un aquarium. Et puis j'en ai rien à cirer, qu'ils se plaignent du moment qu'ils se bougent de mon chemin.

Je traverse comme ça la foule et me met à la recherche de ce Lester.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Gwenaël
Gwenaël

Féminin
Age : 43
Mes RPs : 1-
Fan Club RP : 15

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:29

Je le laisse m’entraîner sans rien dire. A peine le temps de faire un petit geste de la main à mon cavalier qui se noie dans la foule. Où m'emmène donc Grioghar ?
Je me serre contre lui, une main crispée sur son costard. Il y a trop de gens autours de nous, et ça m'angoisse.

Je l'entends demander un verre de whisky pour lui et un verre de ce que le barman a de plus fort pour moi. Je me retrouve contre le bar, le corps de Grioghar me protégeant de la foule et son garde du corps tout à côté.
Le barman me tend un verre et, lorsque je le saisis, m'accroche je ne sais quoi au poignet. Grioghar ne dit rien, ça ne doit pas être quelque chose de grave. Et puis je m'en fou, je bois cul sec le verre. Le liquide me brûle la gorge, je tousse et les larmes me montent aux yeux.
J'entends Grioghar rigoler doucement et me tapoter l'épaule en me disant que ça va aller. S'il le dit...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 1:25

Il y a du monde. Il y a énormément de monde.
Trop ?
Je me suis assis au bar, sans m'occuper d'Evra. Elle est grande aprés tout, elle peut se gérer toute seule.

« Ce que vous avez de meilleur. Siouplait. »

J'ai fait tomber quelques crédits sur le comptoir. Suffisamment pour payer également le verre d'Evra.

On va même pouvoir participer à la tombola. Hourra !

« Vous n'avez rien contre l'alcool, j'espere ? »

Ma dernière phrase est évidement pour Evra. J'espère qu'ils n'en mettent pas trop dans les boissons, certaines personnes dans la salle paraissent dans un sale état.

Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:45

Evra avait suivit Krebs jusqu’au bar. Il s’assit au comptoir et commanda directement sans l’attendre.

*Ouh… Vive la galanterie. Mais bon, vaut mieux ça, qu’un type faux-cul qui vous tire la chaise puis dans un moment d’inattention, vous pique un peu d’argent et prétend que c’est lui qui paye la tournée. Connard de Leg’ !*

Elle s’installa à côté de Krebs et commanda.

Elle jeta un petit coup d’œil discret à Krebs. Il avait l’air plus détendu qu’avant. C’était gentille de sa part de l’inviter ainsi à boire un dernier verre. C’est quelque chose qu’elle avait très peu connu.

- Non, je n’ai rien contre l’alcool, disons seulement que… c’est pas trop mon truc. Un verre de temps en temps ça ne me dérange pas. J’aime bien rester lucide, avoir les idées claires.

Elle regarda autour d’elle.

- En tout cas, j’ai pas envie de me retrouver dans le même était qu’eux.

Pendant qu’elle parlait, le barman lui avait enfilé un petit bracelet électronique avec le numéro 666 dessus.

- C’est quoi ça ? lui demanda-t-elle.

-C’est pour la tombola. Au fait, vous n'êtes pas la nana qui a pété un verre avant et qui est partie sans payer?

- Moi? Nan. Je ferais jamais ça...

Elle inspecta le bijou et tenta de l’enlever, en vain.

- Ouah… Sexy ! On dirait que je suis sous surveillance électronique.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lewis Golden
Lewis Golden

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 22

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:40

[Allez, soyons fou, je me tape l'incruste à la presque fin du carnival]

Putain, mais qu’est-ce que je fous là. Ca dois faire trois heures – ou bien la soirée est tellement chiante que le temps passe pas – que je suis assis au bar à m’enfiler verre après verre à écouter une nana plus que laide – bien roulée, faut l’avouer, mais laide quand même – qui me raconte ses chagrins d’amour et comment son petit ami l’a abandonné pour une autre – du moins si j’aime bien suivi… Je commence à en avoir mal au cul, à la tête et au ventre. J’vais encore lui vomir dessus si ça continue.

Ah ! J’en ai marre. Elle peu pas se la fermer cette conne ? Ta gueule, ta gueule, TA GUEULE ! Allez, faut que je m’en débarrasse. Je jette un coup d’œil par-dessus son épaule, je prends un air des plus étonnés, et je m’exclame :

- Ah merde ! Ma gonzesse !

Et voilà, c’est dans la poche. La nana se retourne et recrachant à moitié ce qu’elle a dans la bouche, elle panique pour moi, s’affole et regarde par tout. Elle hésite entre chercher ma gonzesse imaginaire ou me passer un savon pour l’avoir dragué alors que je suis soit disant déjà en couple. Ces paroles ressemblent à peu près à ça, mais j’écoute pas :

- Quoi tu as déjà un copine ?! Où ça ! Où elle est ? Mais pourquoi tu ne m’a rien dis ? Je ne la vois pas…

Et blablabla. Cause toujours, tu m’intéresses. Bon, la voilà entièrement déboussolée, instant propice à ma disparition. Je me lève et la regarde dans les yeux. Je lui fais mon petit sourire ravageur et :

- T’inquiète ma jolie, j’ai pas de copine. J’ai juste dis ça pour me débarrasser de toi.

Et je m’en vais la laissant là bouche bée. Puis, quelques pas plus loin, je fais volte-face pour ajouter :

- Au fait, j’ai oublié mon porte monnaie. Je te laisse le soin de payer.

Petit clin d’œil et je me barre pour de bon. Derrière moi, la nana me gueule toute les plus belle insulte qu’on peu me faire. C’est ça, continue, ça changera pas qui je suis.

Direction : le meilleur endroit pour un homme, un vrai. Lètse go tou zeuh loge !
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:43

Mesdames et Messieurs, le tirage de la Tombola commence !

Pour tous ceux qui veulent y assister pour un dernier gros bordel collectif afin la fermeture de l'event, c'est par là !
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:10

[Hrp : Post le plus nul de l'année... Mais je suis fatigué et j'ai pas envie de bloquer Evra Very Happy ]

Un bracelet ? Je suis pas fan de ce genre de broutille, mais pourquoi pas.

Clac. Prisonnier.
Et en échange, j'ai un verre ! Wouuuh.......

« Bon. On en fait quoi, on attend ? »

Question rhétorique... Bien sûr qu'on attend. C'est magnétique, et à mon avis y'a aucun moyen de l'enlever. Ils ont fait des progrès en électromagnétisme en cent années ?

« Ok, J'espère juste que c'est pas un piège..... »



...


« Ok, faut retourner là bas. Encore...... »


J'ai vidé mon verre d'une traite.

«  On y retourne ? »
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:46

Mon ami n'a pas répondu. Ou peut être a-t-il répondu, je m'en moque.
Il n'est qu'un NOD, qu'un citoyen de 2140. Il est jeune, trop jeune même car c'est cent ans qui nous séparent. Par contre, ce courant d'air...

Cette silhouette...
Une gamine…
Non, plus une gamine mais une jeune femme, elle a bien grandit. Je parie que ses seins ont encore grossis depuis…

On est plus au centre NOD, ni dans un test pour qu’elle intègre la brigade. On n’est plus en 2040, et encore moins en 2035… Je ne suis plus un NOD, elle n’est plus mon élève ni mon amie. Enfin je crois qu’on était ami…

Mais quand bien même, le serions-nous encore ? Ca fait un bail que je ne l’ai plus vue, elle me croit probablement mort depuis longtemps et n'a pas tout à fait tort. J'ai changé, énormément changé: Passer de NOD à insurgé ça a des conséquences. Se faire trahir par ses supérieurs aussi.

Je devrais peut être m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles, ni d'expliquer les raisons de ma disparition. Mais d'un autre côté une grande partie de Samuel est mort cette nuit là, celui qu'elle a connu n'existe plus. Je ne suis plus vraiment moi, plus vraiment lui, le passé est oublié.

Et pourtant, un simple regard a suffit à ébranler tout mon être, jusqu'aux tréfonds de mon âme et de mon corps. Elle m'a vu je crois, mais n'a pas semblé avoir de réaction. La distance était trop grande pour utiliser mon pouvoir, et puis elle a disparu si vite.

Elle s'en est allé en un instant, je l'ai à peine remarqué. Disparaissant comme un fantôme... Peut être qu'elle est morte elle aussi, peut être que je peux voir les fantômes depuis que j'ai traversé la faille.
Bien entendu il est possible qu'elle ait traversé la faille. Mais j'ai épluché tous les effectifs NOD, même les officiers supérieurs rattachés au gouvernement: elle n'y figure pas.

Depuis j'ai l'impression d'être seul, je ne me rends même pas compte de ce qui se passe autour de moi. Je n'en ai plus grand chose à faire, ils pourraient même crever tant qu'ils me la laissent. Oh tien, y a une tombola par là, peut être qu'elle y sera.

Elle est devenue bien jolie n’empêche.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Arène principale et bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:03

[venant de là]

Ya un peu moins de monde ici. Lester est grand, s'il est ici, je devrais pas avoir trop de mal à le trouver. Ça se repère de loin un grand couillon comme ça.
Mais c'est quoi cet éclairage à la con ?! Ya trop de lumière, ça me fout encore plus la migraine. Je plisse les yeux et avance jusqu'au bar, prendre de quoi calmer mes maux de têtes et rendre le bruit plus supportable. Ensuite je continue mes recherches.
Juste un petit remontant, pour rendre la chasse moins pénible.


***

3 ou 4 petits remontants plus tard, je ne l'ai toujours pas retrouvé. Mais j'ai réussi à retrouver le bar pour la 5ème fois... ou la 10ème... après 5, c'est bien 10, non ? Comme le nombre de verre posés devant moi. Yen a deux qui sont encore pleins.
Cette fois, le barman a pensé à mettre une paille dans chaque sans que je n'ai eu besoin de l'engueuler et de menacer sa mère.

Quelle heure il est ?
Ça fait combien de temps que ce rond vide pend à mon poignet ? Tient, ça a l'air gluant. C'est dégueu ! Ya quelqu'un qui a craché sur mes menottes ou quoi ?! Beuw, j'ai pourri mes gants.

Je me sent sale, saoule et seule.
Je crois que c'est foutu, je ne suis pas prête de lui remettre la main de dessus au collègue. Si seulement j'avais pas bêtement lâché son oreille quand il m'a laissé tomber... boarf ! j'ai plus qu'à finir de noyer mon échec dans l'alcool.
Je crois que jamais une mission n'a été aussi lamentablement foirée. En plus j'ai l'air d'une épave, avachie au bar comme une merde. Je retournerais pas au Temple dans cet état, ça attendra demain que j'aille leur dire que j'ai merdé.
T'façon, c'est leur faute au Temple, ils avaient qu'à pas me bourrer le sang de saloperies. Comment veulent-il que je travaille dans ces conditions ? C'est leur faute si je suis bourrée ! Ils auront qu'à envoyer quelqu'un me chercher si ils sont pressés. Peut-être qu'il pourra en profiter pour ramener aussi Lester (s'il le trouve).

J'ai sommeil.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Arène principale et bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arène principale et bar   Arène principale et bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène principale et bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] The Carnival-
Sauter vers: