AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scène et zone de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 5:30

Mais... Mais...
Mais putain de bordel de chiottes de merde à la con, foutredieu de mégacouille en balais à chiottes!
Je n'ai absolument rien compris!

Ca se passait à la foire, le garde allait m'exploser la tronche quand ses collègues lui ont sauté dessus. Moi j'ai pas demandé mon reste et me suis tiré aussi vite que j'ai pu. La télécommande avait disparu, mon acte n'avait pas été vain.
Mais quand même, faudra m'expliquer pourquoi on ne m’a pas tiré dessus. J'ai une chance de cocu, je suis cocu célibataire!

Je me retrouve donc au milieu de la foule, une foule qui danse sur une musique étrange. Ca n'a pas beaucoup changé depuis 2040, je dirais même que la ressemblance rend la chose monotone.
Je n'aime pas vraiment la foule, sans que ça me dérange pour autant. C'est juste qu'on a du mal à bien discerner les choses, et un accident est si vite arrivé. Un accident ou un drame, une attaque, un coup, une altercation, un meurtre...

On vit, on meurt, on rencontre des gens ou on reste seuls, tout dépend de notre chance. La foule, c'est l'un des rares endroits où on ne peut absolument rien voir venir. On va obligatoirement à la rencontre de notre destin, d'ailleurs le mien vient de pointer le bout de son nez. Je dirais même qu'il se dresse là, devant moi. Armé, bien habillé, il se demande ce qu'il fait ici. Il n'est pas endimanché, il est sérieux, il a l'air fort: moi en plus jeune, la classe en moins.

Il est nerveux aussi, il n'aime pas vraiment l'endroit. Il n'est pas là pour son plaisir, il n'a probablement pas la notion du plaisir. Il se moque de plaisir et de la fête, il est là pour son boulot, pour la traque. Un prédateur, comme moi il y a quelques années, la classe en moins.

Bon, il a un certain charisme, mais il donne l'impression d'être un mur. Il doit s'ennuyer, et quand on s'ennuie on n’a pas la classe. Il a du potentiel qu'il n'utilise pas, c'est tellement dommage.

Je ne devrais pas, non, c'est pas bien! Mais c'est plus fort que moi, j'adore les emmerdes et les événements qu'elles amènent avec elles. Un peu d'action, je reste un ancien NOD après tout. Et puis il pourrait être tellement bien s'il ne s'emprisonnait pas dans son job... C'est décidé: je vais le faire chier.

Je vais me poster quelques mètres devant lui, pour qu'il puisse me voir tout en étant protégé par la foule. Je plonge mon regard dans les yeux et esquisse un petit sourire. Il me voit, j'en suis sûr, alors je lui fais un clin d'œil avant de disparaître dans la foule en l'invitant à me suivre d'un signe de la main.

Je me dirige vers l'orchestre, il est temps de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:55

Il n'y avait pas à dire, Phil n'appréciait rien plus qu'un joint et un verre de scotch pour calmer ses nerfs. Et le stupéfiant avait largement fait son effet, lui qui n'avait pas fumé depuis un mois, il se retrouvait sur un nuage depuis lequel il avait désormais envie de donner l'accolade à tout le monde. Il n'avait pas oublié la fugitive qui traînait quelque part pour autant, mais ne pouvant rien y faire, il allait tout de même profiter de sa soirée, laissant le soin au Nod de la retrouver, et avec un peu de chance, elle n'était peut être déjà plus au Carnival. Il fendit la foule doucement, prenant son temps pour échanger une phrase ou deux avec le public, s'attardant avec certains qui le faisaient rire, il y avait encore donc encore des gens pour faire de l'esprit, il fut soulagé, lui qui n'avait croisé que des crétins et leurs pintades, les intellectuels n'avaient pas disparus.

Il monta sur scène à la fin de la chanson et prit le micro. Tout le monde se tourna bien évidemment vers lui, rien de plus efficace que de couper la musique.

- Mesdames, mesdemoiselles et messieurs ! annonça-t-il. Je suis ravi de vous voir que tout le monde s'amuse, vraiment, vous êtes tous formidables, de vrais fêtards comme on les aime ! Mais que serait un Carnaval sans sa tombola ?

Il marqua une pause, laissant à tous ses invités, probablement aussi ivres que lui, digérer l'information qui venait de tomber de nul part.

- Histoire de finir cette soirée en beauté, à partir de maintenant, vous vous-verrez assigné un bracelet avec numéro au prochain verre que vous prendrez au bar. A la fin de la nuit, nous tirerons au sort trois gagnants. Mais je ne vais pas interrompre la fête plus longtemps, alors bonne soirée et continuez comme ça, vous êtes géniaux !

Il fit quelque pas et ayant oublié quelque chose, revint au micro.

- J'oubliais, les bracelets ont bien entendu un verrou magnétique qui ne sera déverrouillé qu'à la fin de la tombola, ou si vous nous quittez avant. Si vous commenciez à les cumuler, ce ne seraient pas fair-play, conclu-t-il un clin d'oeil.

Puis il quitta la scène en leur envoyant théâtralement un baiser de la main.

Voila, la surprise était lancée, l'inconvénient c'est qu'ils allaient prendre le bar d'assaut les bougres ! Phil, assoifé, fila tout droit au comptoir pour arriver avant la marée humaine.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:14

Un verre brisé plus tard, je débarque dans la salle de... Salle de quoi déjà ?
Y'a de la musique, donc ce doit être la salle de bal.

Du monde, de la musique, de la fumée et de l'alcool. C'est une fête comme on en révérais... A un détail prés : Un bracelet magnétique ?... Au prochain verre ?... J'ai bien fait de boire avant l'annonce, parce que je n'y toucherai plus.


Je n'ai jamais aimé danser. J'ai toujours l'impression d'avoir l'air profondément con... C'est la raison pour laquelle je ne vais justement pas mettre un pied sur la scène... Juste rester ici, dan un coin, à regarder....

Hm... Je me demande ce qu'il va se passer ensuite...
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 1:23

Malgré les protestations du barman, Evra avait continué d’avancé. Elle s’était ensuite rendue dans la sal de bal. Des centaines de personne dansaient au son de la musique. Quelle horreur la danse ! Quelle horreur la musique ! Deux choses – parmi tant d’autres - qui l’exaspéraient. Voir toutes ces personnes bouger leur cul de façon si ridicule !

Elle balaya la salle du regard à la recherche d’un on-ne-sait-quoi qui pourrait éventuellement l’intéresser.

Sur votre gauche du gibier, sur votre droite du gibier. Du gibier, du gibier, et encore du gibier ! Que des victimes potentielles, mais rien qui se démarquait du reste.

Quoi que… Quelque part là-bas, un type tout seul. Ben tiens, une vague connaissance. C’était le type qui avait lâché l’autre hystérique au bar.

Elle eut un petit rire bref, puis reprit son sérieux. C’était lui à la base le responsable des affreuses marques de griffures qui venaient abimer le doux visage de la pauvre Evra.

*Un beau salaud, comme je les aime.*

Elle mit une mèche de cheveux devant la blessure pour un peu la camoufler, puis elle s’avança vers l’inconnu, donnant des petits coups de coude par-ci par-là avec des « pardon » pas très sincères.

- Pauvre petit, on t’a abandonné ?

Elle s’installa en face de lui sans même prendre la peine de lui demander l’autorisation. Après tout, ce n’était pas chez lui ici.
Revenir en haut Aller en bas

N.O.D
La mort vous va si bien...

Jim Broadington
Jim Broadington

Masculin
Age : 36
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:21

Depuis qu'il était dans cet endroit et que l'homme masqué avait fait son interruption sur la scène, rien d'autre n'était venu perturber Jim, qui restait là à surveiller les allées et venue des danseurs, visiteurs ou alcooliques. Rien de bien surprenant, intriguant voire même intéressant.
Tout le monde dansait, s'amusait, prenait du plaisir sur cette piste, une petite perle de vidéo permettrait de grossir son dossier de chasseur, plus de cibles, donc plus de boulot, mais plus de résultat donc plus d'argent en fin de mois. Le tout était de ne pas arrêter des innocent, mais à s'écouter personne n'était vraiment innocent selon le Nod...il se considérait presque lui-même comme un coupable potentiel, surtout qu'aucune puce ne le limitait.

Mais tandis qu'il était dans ses pensée à regarder, sans vraiment se concentrer, vers la piste de danse, quelque chose ou plutôt quelqu'un attira son attention.
Qu'est-ce qu'il a à me regarder comme ça celui là ? Il y avait face à lui, mais à quelque mètres, perdu au milieu des danseurs, un homme qui était figé là, tel un miroir face au Nod perplexe, son "reflet" était cependant différent.
En effet celui qui se tenait face à lui semblait moqueur, supérieur ou peut-être juste amusé par la présence d'un uniforme dans cet endroit. L'ancien Nod semblait jouer avec son collègue qui lui servait toujours dans l'organisation, lui faisant un clin d'œil avant de se diriger vers la scène, la réaction ne se fit pas attendre et Jim commença à le suivre. S'était peut-être ce qu'il pouvait faire de plus stupide dans ce genre d'endroit mais l'ennui était tel qu'un peu d'action ferait une bonne occupation.
Samuel semblait se diriger bel et bien vers la scène, quitte à monter dessus.
Qu'est-ce qu'il fou ? encore un autre excentrique ? bon si il monte au moins ça sera plus facile de l'identifier voire même de l'arrêter...
Mais la course poursuite (qui se déroulait au ralenti dans cette foule plutôt dense) fut interrompue, il ne l'avait pas vu mais le chef de cérémonie était retourné lui aussi vers la scène, ceci-dit il y était arrivé bien plus rapidement et commençait son petit discours, ce qui interrompit les deux Nods ancien et actif, qui se surveillait mutuellement pendant le discours de l'automate.

Une fois le discours fini les deux, chat et souris (bien que qui est quoi reste une question), se regardèrent mutuellement, Jim attendant une réaction face à l'annonce, cet homme étrange qui se trouvait plus loin allait il reprendre son ascension vers la scène ? ou changer de direction peut-être vers le bar...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:48

C'est bon, il me suit! Il accepte de rompre son attente monotone et de mettre un peu de piment dans ma vie.
Plus deux points! C'est bien, tu es maintenant à 9998 points en dessous de zéro, brave gamin!

Je me moque, ce n’est pas bien. Et puis selon ses critères je dois être plutôt pitoyable moi aussi, peut être même carrément gênant ou à éliminer. Après tout je suis un insurgé et lui un NOD, moi voleur lui policier, un rat contre un chat. Nous jouons tout deux un jeu noble et dangereux, où l'on met tout en jeu. Chasseur chassé et proie chasseresse, qui gagnera, qui perdra?

Je suis plus ou moins en sécurité, il ne peut pas dégainer son arme ici. Pas au milieu de la foule et pas maintenant, pas avec toutes les pontes qu'il y a dans les environs. Mais malgré tout j'ai du souci à me faire, il pourrait me rattraper et je ne sais pas quoi faire maintenant.

Mais voilà que la musique s'arrête et qu'un illuminé, ivre, annonce une tombola.
"Hmmm, un nouvel objectif, une nouvelle attraction, c'est là que se passeront les choses intéressantes. De plus, il y aura là un rassemblement de personnes avides et de riches, de quoi me remplir les poches pour aider les insurgés."
Penser cela aurait été aussi classe qu'intelligent, mais ce qui a traversé mon cerveau avait plus la forme de "bière+cadeau= je veuuuuuuux!". Quoi qu'il en soit, ma direction est maintenant modifiée et je dois trouver un moyen d'amener mon nouveau copain avec moi, parce que j'ai eu une idée, un plan génialissime.

Hop! Je m’abaisse d'un coup et me dissimule comme je peux parmi les badauds qui constituent cette mer vivante. Une mer elle aussi attirée par la lune, qui se transforme en une véritable marée vivante se dirigeant vers le bar à la promesse d'un gain incertain.

Je crois qu'il m'a perdu de vue, faut dire que je suis dans le même cas, mais quel con! Si ça tombe, il va me tomber dessus. Vite vite, je vais me mettre dans un coin pour observer. En tant qu'insurgé j'ai l'habitude de la foule, et ai développé quelques talents de pickpocket, j'ai donc l'avantage du terrain.

Là, le voilà! Hop hop hop, on se faufile entre deux jolies dames. D'ailleurs l'une d'elle à les fesses bien douces, mais ne me demandez pas comment je le sais: ma réponse serait indécente. Enfin, ce n'est pas vraiment ma faute: quand on se retrouve collé à tant de personnes, il y a forcément des gestes maladroits qui se perdent par-ci par-là. Mais revenons à nos moutons, enfin notre mouton puisqu'il est seul.

Il ne me voit pas, la chance est de mon côté, pourvu qu'elle ne soit pas capricieuse. J'arrive à m'approcher par derrière, jusqu'à être assez prêt pour qu'il m'entende. Il a l'air malmené le pauvre, voudrait il baisser les bras?


Alors, on fatigue mon brave?

Ouh là, il a de bons réflexes le bougre! Plus 5 points! Heureusement moi aussi, j'ai réussi à m'écarter avant qu'il ne m'attrape. Mais j'en ai trop fait et suis maintenant emporté contre mon gré, il faut que je crie.

Le dernier au bar paye un verre à l'autre !

Je lui tourne le dos, il est temps de fuir ou sinon il va me faire la peau. Destination: La bibine et la tombola!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:13

Je ne suis pas resté seul longtemps. Une fille s'est installée en face de moi et elle semble savoir à propos de l'autre fille.

« Oui. Ou le contraire, je ne sais plus. Je suis dans une humeur plus que bizarre en ce moment, pas très stable émotionnelle ment... »

J'ai repoussé ma chaise pour mettre mes pieds à l'aise sous la table, totalement étendus.

« Rien de grave, c'est juste que... C'est un peu difficile en ce moment, mais rien qui ne se résolve avec le temps. »

Elle est étrange avec sa mèche de cheveux qui lui tombe devant les yeux. J'espère ne pas être tombé sur une névrosée, une psychopathe ou quelque chose du genre... J'ai pas envie d'être écharpé avant la fin de la soirée. Je suis un aimant à fou.

« Moi, c'est Krebs. Vous etes ? »
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:06

Evra essaya de paraitre la plus… naturelle possible, mais c’était assez difficile du fait qu’elle n’avait même pas pris la peine de nettoyer le sang qu’elle avait dans la nuque et que sa blessure à l’abdomen menaçait de se remettre à saigner à tout moment.

L’inconnu, Krebs l’apprit-elle plus tard, lui parla de sa situation émotionnelle du moment.

*Si tu savais à quel point j’en ai rien à foutre…*

Mais elle fit l'effort de garder un demi sourire, qu’elle faillit perdre lors de LA question.

- Moi, c'est Krebs. Vous êtes ?

Qui était-elle ? Toujours le même problème. Dire ou non son vrai nom. Faire confiance ou non à la personne d’en face.

Après tout, il était en 2140 à présent. S’il venait de cette époque, il ne pouvait sans doute pas la connaitre. Et s’il venait de 2040… Et puis merde ! Fallait bien faire confiance de temps en temps, et puis il avait bel gueule.

Alors toujours avec un grand sourire, une main tendue vers l’autre, elle se présenta :

- Eva Ramirez Sanchez, première et sans doute dernière du nom. Mais vous pouvez m’appeler Evra.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:41

- Eva Ramirez Sanchez, première et sans doute dernière du nom. Mais vous pouvez m’appeler Evra.

Ça tombe bien, je comptais pas t'appeler autre chose qu'Eva. Je n'aime pas la hiérarchie et je ne suis pas fan des prouts-prouts qui se font appeler par leurs quarante prénom pour faire croire qu'ils valent plus que les autres.


« Ravi de faire votre connaissance... Vous vouliez me dire quelque chose en particulier ou juste jubiler à propos de ma prise de bec d'il y a quelques minutes ? »

Pourquoi elle vient me parler ? Surtout pour remuer le couteau dans la plaie...

Soupir...

J'ai envie de m'en aller... L'ambiance ne parait pas si enjouée et je ne me sens pas à ma place. Envie d'être partout, mais partout ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:24

Cet homme n’était pas vraiment ce qu’on pouvait appeler un gentleman. Au contraire, il avait des sales manières. Tout dans sa voix montrait qu’il n’avait aucune envie d’être en la compagnie d’Evra. Mais cela de découragea pas la jeune femme. Elle garda exprès un petit sourire pour bien lui montrer qu’elle n’en avait strictement rien à foutre de le déranger, et enchaina :

- J’espère bien vous déranger, sinon ce ne serait pas drôle. Et puis, faut-il forcément avoir une raison pour venir parler à un bel homme tel que vous ? Loin de moi l’idée de me foutre de vous. J’ai bien compris tout à l’heure que ce n’était pas la meilleure chose à faire tout à l’heure avec votre amie.

Elle mit la mèche de cheveux derrière l’oreille et découvrit les marques de griffure.

- J’avoue qu’en 2040 ce n’aurait pas été de simple plaies telles que celles-là qui m’aurait freinée, mais depuis qu’on m’a implanté cette merde – elle désigna furieusement sa nuque – ça ne me plait même plus de me moquer. Et je crois que cette maudite faille y est aussi pour quelque chose.

Elle fit une brève pause puis reprit :

- Ceci étant dit, n’en parlons plus. Ne sommes nous pas à une fêtes ? Alors amusons nous tant que nous le pouvons. Et décoincez vous un peu, ça ne vous ferait pas de mal…

D’un coup, la jeune femme perdit son sourire et tourna la tête en direction de la foule. Elle balaya la salle du regard comme si elle cherchait quelqu’un pour ensuite se retourner vers son interlocuteur. Elle fut soudainement troublée sans savoir exactement pourquoi. Mais cela ne dura pas.

- Vous voulez peut-être danser ? J’espère sincèrement que non parce que personnellement j’en n’ai pas envie.

Elle ne montrait plus aucune émotion mais au fond d’elle, quelque chose n’allait pas. Elle avait une drôle de sensation. Elle ne se sentait pas bien. Peut être couvrait-elle simplement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Gwenaël
Gwenaël

Féminin
Age : 43
Mes RPs : 1-
Fan Club RP : 15

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:22

Mais où part-il, pourquoi me laisse-t-il ?
Je ne danse peut-être pas assez bien pour lui ?
Et puis, je comprends, je l'attends. Je regarde Grioghar, vois ses sourcils se froncer. A tous les coups, il s'inquiète, se demande sans doute ce qu'il se passe. Peut-être même va-t-il venir me voir ?
Alors, d'un sourire, je le rassure, et le vois se décrisper un peu.
De toute façon, l'homme est déjà là, devant moi, à me tendre une main que je suis ravie de saisir.

La chanson ne me dit rien. Comme un grand nombre de chose. Je suis vide. Alors je danse, parce que ça, ça me plait, que mon cavalier sait y faire, pour oublier ce vide en moi aussi.
Le temps semble s'arrêter sur nous deux.

Et la musique s'arrête.
Je cligne des yeux, perdue.
Un instant j'oublie où je me trouve, je panique, je cherche des yeux quelque chose pour m'y accrocher.
Une main se pose sur mon épaule. Je manque de crier, mais Grioghar me sourit.


-Je suis là Gwen, je suis là.

Il se tourne vers mon cavalier.

-Toutes mes excuses, mais je dois l'emmener avant qu'elle ne fasse de nouveau une crise de panique.

Il hésite, puis lâche.

-Elle est amnésique.

Puis m'emmène je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:21

Ah, mince, on m'a retiré ma cavalière... Hmpf, ça m'apprendra à m'apitoyer sur mes victimes. Heureusement, mon masque ne laisse pas transpercer mon air déçu. Je la laisse repartir, et décide de me secouer un peu. Vite, je me retourne vers le reste de la piste, là où un troupeau de demoiselles me regarde d'un air curieux.

Alors, quelle sera la prochaine chanceuse à pouvoir danser avec moi?

Dit d'une voix de winner, il était évident qu'elles allaient se précipiter sur moi....

J'en fais donc danser une, puis une autre, leur monnaie et bijoux tombant régulièrement dans les coutures de mon pantalon. Moi, un salaud? Je récolte des fonds pour une noble cause enfin!

Et l'heure tourne, le soleil décline... Je me suis bien rempli les poches, va falloir que je m'arrête avant que ça ne se remarque...

Je m'enfonce dans la foule, lâche ma partenaire du moment, et file rapidement, la laissant perdue dans la cohue.

Où aller maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:47

[Hrp : Vu que l'anim se prolonge, je modifie mon message Smile /Hrp]

« Désolé, la danse, c'est vraiment pas mon truc. »

Bon, allez... Profiter de la soirée. C'est mieux que de rester dans un coin à se morfondre.

« Et merde, vous avez raison... On a pas beaucoup profité de la soirée. Vous voulez un dernier verre avant la fin complète de la soirée ? »

Ah, zut. Si on prend un verre, on aura ce foutu bracelet. Boah, peu importe.
Il faut que je reparte discrètement. J'espère que c'est pas un piège ou un plan foireux.
Bon, un dernier verre donc.

« Vous êtes partante pour le dernier verre ? Il y a une tombola aussi... »
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:19

Il se faisait tard et Eva commençait à ressentir peu à peu les effets de la fatigue et de l’épuisement du à ses blessures. Mais elle commençait aussi à apprécier cette soirée. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas tenu une discussion « normale » et calme avec quelqu’un. Et elle n’avait pas non plus passé de soirée sans effusion de sang depuis un petit bout de temps. Et au train ou allait les choses, elle ne risquait pas de hacher l’homme en face d’elle. Du moins pas pour le moment.

Evra regarda une seconde fois rapidement autour d’elle. Les bruits, la lumière... Tout semblait s'intensifier jusqu’à en devenir insupportable. Elle était à deux doigts de hurler pour que tout cesse. Mais il y avait tous ces gens, et il y avait Krebs. Elle ne pouvait pas péter son câble face à tous ces gens... Elle risquerait trop gros.

Krebs la retira de sa demi-rêverie en lui proposant un dernier verre avant la fin du carnival. Ceci pourrait peut-être calmer ses maux de tête et la faire oublier…

Elle adressa donc un grand sourire à Krebs et dis :

- Avec plaisir. Un dernière verre me fera plus de bien que de mal. Et puis pour cette tombola… Soyons fou, participons. C’est pas une simple tombola qui va nous tuer. Du moins je l’espère…
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 4:20

Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 3:37



L'heure de la tombola était arrivée, le groupe qui accompagnait désormais Phil venait d'arriver dans la salle, et quel groupe ! Trois hommes ivres jusqu'à la moelle, dont un défoncé et un prisonnier attaché par des menottes à sa collège mentaliste. Heureusement, il était tard, tout le monde avait bu sans modération, la foule dansait et chantait, des groupes hilares et bruyants s'étaient formés, des couples d'un soir aussi. Personne ne fit attention aux liens de Lester, ils ne firent qu'apercevoir le maître de cérémonie accompagné de ses acolytes, Phil faisait tout son possible pour se détendre, ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de la scène et il n'avait toujours pas de bonne idée pour sortir Lester de ce traquenard. Une fois le tirage terminé, elle l'emmènerai au Temple, sans doute était-ce une formalité dû au retour d'un mentaliste d'il y a un siècle, mais il était parti sur l'idée qu'elle ne l'emmènerai pas, elle ne gâcherait pas leur soirée.

Les marches étaient devant lui, il s'arrêta, prit une courte inspiration et commença à monter sur la scène. Mais il s'arrêta brusquement, prit d'une irrésistible et folle impulsion comme il les aimait. Et comme à chaque fois, c'est avec joie qu'il y cédait, un de peu de spontanéité, voilà ce qu'il lui fallait à ce moment précis, un remontant bourré d'adrénaline qui remet sur pied.

Il tourna sur lui même, descendit les marches en sautillant fit une glissade jusqu'à son nouveau groupe d'amis et s'arrêta pile sous le nez de Lester. Il attrapa le visage de celui-ci et l'embrassa sans crier gare. Il fit durer quelque peu le plaisir et reparti sans un mot, un clin d'œil comme seul geste.

Phil monta les marches en sautant et couru jusqu'au micro, fier de son action et excité comme une puce. Le groupe baissa d'un ton afin qu'il puisse se faire entendre et il se lança :

- Helloooooooo everybody !!!! cria dans le micro.

La foule se retourna, poussant des cris d'entrain, frappant dans ses mains, totalement à lui.

- Je vois que tout se passe pour le mieux, oh ! Il y en a même qui sont à deux doigts de faire des enfants là au fond, formidable. Et vous là bas, continuez comme ça, vous gérez niveau danse.

Rires, cris hystériques d'approbation, applaudissement, tout ce qu'il aimait.

- Mais, le clou de spectacle reste à venir, et c'est avec plaisir que je vous annonce que c'est l'heure de la Tombola !!!!

A ce moment là, un écran composé de trois cases descendit à mi-hauteur derrière le groupe.

- Alors, alors, vous avez suffisamment porté nos jolis petits bracelets et il est grand temps de vous récompenser pour votre attente. En premier prix, un open bar à vie, dans tous mes établissements, pour vous et un invité. De quoi vous éclatez jusqu'à la fin de votre vie !
Là, il frappait fort, le public cria d'impatience et applaudit de plus belle.

- Deuxième prix, des plus savoureux lui aussi mais dans un tout autre domaine. Deux semaines entières, jours comme nuits, avec à votre disposition, un ou une Valkyrie, il y en a pour tous les goûts ne vous en faites pas.

Il marqua une pause, s'alluma une cigarette et reprit :

- Et en troisième prix, dernier mais pas des moindres non plus, Moi. Oui, oui, oui, vous avez bien entendu, je vous offre personnellement mes services afin d'organiser la fête de vos rêves, et ce, à la date que Vous choisirez.

La foule applaudit encore une fois et fit le silence, attendant avec excitation le tirage. Mason se tourna vers l'écran et reprit son animation.

- Mesdames et messieurs, les gagnants sont, dans l'ordre ...

Tout le monde fixait désormais l'écran, encore quelques secondes et les numéros tomberaient.

- Le 77, le 13 et 666 ! Que ces heureux veinards montent sur scène et qu'on offre une tournée générale ! Champagne pour tout le monde !

Il avait gagné, ils avaient frissonné à la foire, s'étaient fourvoyés dans la loge, épuisés sur la piste et abreuvés jusqu'à plus soif, ils étaient tous comblés, s'amusaient comme des fous et cerise sur le gâteau, on les saoulait désormais gratuitement après avoir reçu des présents. Phil sentait la puissance revenir en lui et il savourait chaque seconde qui passait, fort de cette sensation retrouvée.

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:53

Et voilà que Lester se la ramenait en portant Hyena. Il fallait voir ce grand gaillard, qui, en temps normal, tenait à peine sur ses jambes, porter à lui seul un fardeau tel que sa collègue mentaliste. Enfin un fardeau… Il savourait de la voir contrite et forcée.
- Hé ma belle, c’est toi qui voulait qu’on se rapproche
Juste un regard pour la voir encore se décomposer. A moins que l’adrénaline et les hormones que son corps ne devait pas être habitué à sentir en lui, ne l’ait rendue un peu moins triste.

Il suivait Phil comme un petit chien, et, dénué de tout esprit critique, il ne se rendait plus compte de l’apparence qu’il devait donner de lui. Pourtant, paradoxalement, il devait en donner une meilleure que depuis des années. Il n’arrivait plus à se rappeler les nombreuses soirées assises dans une flaque de vomi, contre une poubelle, à planer, puis à traîner ainsi en ville. Pendant des jours entiers il ne s’alimentait que très peu et c’était un cadavre humain qu’on croisait.

- C’est pas pour dire, mais je compte toujours pas venir au Temple. T’es une violente quand même.
Il désigna d’un coup de langue les pourtours de ses lèvres meurtries et ses joues. Il savoura un instant durant le goût salé du sang qui s’immisçait en lui. Voilà seulement qu’il fit attention à son estomac et qu’il remarqua qu’il avait faim.

Cela viendrait plus tard...

Et puis Phil arriva et l’embrassa. Le baiser dû être un tantinet étrange, mélange des relents d’alcools et de sang frais. Mais ma fois, pourquoi pas ? Lester n’avait rien à en redire. Il connaissait à peine l’homme, et pourtant celui-ci lui avait bien offert une soirée digne des princes du pétrole. Il pouvait bien lui laisser une petite compensation.

Lester le regarda s’éloigner, et laissa libre court à ses instincts primaires.
- Allez, va sauver le monde chéri ! le railla-t-il tout en lui pinçant les fesses.

Le mentaliste ne se serait jamais cru capable de tels moments de détente. Et, en fait, il était venu seul à la soirée. Maintenant, il se retrouvait avec (dans l’ordre) : une ancienne conquête, un dépravé riche aux as, une collègue attachée à lui par les liens sacrés des menottes, et un autre collègue.
Mon dieu, qu’il se sentait aimé !

*Bon score je crois. J’aimerais bien rejouer, d’ici quelques temps…*

Peut-être Phil le recontacterait-il pour une virée nocturne. Sait-on jamais !


Il applaudit aux gagnants sans même comprendre, juste par mimétisme de la foule. Et le voilà qui poussait des cris de joie, qui hurlait, juste pour faire comme les autres. Vraiment toujours aussi pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:15

-LACHE MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Ça fait depuis la Loge que je lui gueule dessus. Au bout d'un moment, j'ai arrêté de me débattre et de lui taper sur la gueule, parce que je fatigue. Mais je capitule pas pour autant !

-LAAAAAAACHE MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

C'est pas normal. C'est moi qui était sensée l'embarquer au départ et me voilà coincée, prisonnière dans ses bras. Il me porte comme si je pesais rien. Je contrôle rien et ça le fait rire en plus.
Mais non ! Je ne suis pas une petite chose vulnérable dont on peut faire ce qu'on veut comme ça ! J'en ai cassé des plus terribles que lui... sauf que j'étais sobre... et qu'on ne m'injectait pas des saloperies qui bousillent la tronche... et que j'avais un traitement stable.
Je suis épuisée.
Mais je ne m'arrêterais pas de hurler tant qu'il m'aura pas posé par terre !

-LAAAACHE MOUAAAAAA !!! LACHE MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

C'est pas vrai qu'il s'en fout ?! Tu parles, ça le fait marrer ce sac à vin. Il est saoul comme un porc. Il sent même pas quand je le tape... ou pas assez. Avec le bruit de la foule si ça se trouve il ne m'entend même pas.

-LAAACHE MOUAAAAAAAAAAA !!!
LAACHE MOUAaaa !!


C'est fatigant aussi de crier, ça me donne mal à la tête à force. Déjà que ça grésille par dessus le bordel que fait cette bande de sauvage...
Oh non... non... je vais pas me mettre à rire en plus ! Allez, faut rester forte... ne jamais montrer ses faiblesses... Enfin, c'est pas bien grave, de toute façon, il ne l'entend surement pas, ce petit rire nerveux.

-Hé ma belle, c’est toi qui voulait qu’on se rapproche

Je dois être aussi rouge que mon masque. Mais je répond pas. Va te faire foutre ! Je me contente de lui envoyer un regard d'assassin beurré.

Et puis j'ai pas dit mon dernier mot ! Je jure qu'il va en chier. Je vais être infecte. Je vais tellement l'emmerder qu'il aura envie de se ronger la main pour pouvoir s'enfuir. Il va être pressé de rentrer au temple, juste pour qu'on nous enlève les menottes et qu'il n'ait plus à me supporter.

-C’est pas pour dire, mais je compte toujours pas venir au Temple. T’es une violente quand même.

Ouais, bah ça c'est rien comparé à ce qui t'attend. Estime toi heureux que je ne t'ai pas pelé la face comme une patate.
Là il fanfaronne, il fait le malin, il s'amuse de me voir enrager... Ça va pas durer.
Mais pour l'instant, je me repose un peu. Et puis il faut voir le bon côté des choses : je ne me fatigue pas à marcher, comme il me porte. Lui par contre, il va bien finir par se fatiguer, non ? Je vais faire le poids mort, pour qu'il peine un peu plus.

Tient, l'autre emmerdeur se casse... ah non, il revient.
Mais qu'est-ce qu'il lui fait ? C'est dégueu... baaaw ! En plus je suis au premières loges. Il fallait que je soit juste entre eux deux quand ils font leur cochonnerie.
Ça va, j'vous gène pas ?
Ouais, vas-y dégage. Vas faire le bouffon sur la scène.

Et ce crétin de porteur qui applaudit comme un débile. Heureusement que je suis un peu saoule, sinon j'aurais vraiment trop honte.





Dernière édition par Hyena le Mar 8 Mar 2011 - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lewis Golden
Lewis Golden

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 22

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:46

Hein ? Kékisepasse ? Je crois que j’ai rien capté de la situation.

D’abord t’as se type louche qui se la ramène et qui fait son petit jeu érotique avec Phil. Et en plus, c’est fou ce qu’à se moment là j’avais envie de sauter quelque chose ! Putain !

Puis d’un coup sans m’en rendre compte, je me suis retrouvé dans la salle de balle. J’avoue que je ne me souviens plus très bien comment j’ai fini ici. Et d’où qu’elle sorte les menottes qui lient Lester et l’aut’nana ? Putain, j’ai l’impression d’avoir loupé un épisode d’un coup !

Faut que tu te réveilles, Lewis ! T’as trop bu, c’est pas bien… Hin, hin, hin… J’me sens de plus en plus con. Voilà que je me mets à me parler à moi-même intérieurement. Et puis, en quel honneur je me permets de me donner des ordre, et de me faire la moral ? Je crois qu’entre moi et moi, y’aura une petite discussion animée en rentrant tout à l’heure.

Mais qu’est-ce qu’ils foutent, là ? Y’a quoi ? Une tombola ? Où qu’il va Phil ? Parce que c’est lui qui organise tout ça ! Aaah ! Okééé ! Je suis un peu beaucoup à la masse…

Le voilà qui revient pour en rouler une à Lester ! ‘Tain, j’espère qu’il va pas m’en rouler une à moi ! Je suis peut-être un peu – voire entièrement en fait – bourré, mais j’en deviens pas pour autant homo. Du moins, je crois pas. Pfff… En fait là je suis ailleurs. Physiquement je suis au carnival, et mentalement je suis sur l’île aux enfants. Voici venu le temps, des rires et des chants… Oh ! Salut Casimir !

Hein ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Il a dit quelque chose le monsieur ? Des prix ? Ah ben évidement, vu que c’est une tombola, faut bien des prix.

Attention, attention ! Il va annoncer les gagnants ! Je retiens ma respiration. Je vais peut-être gagner quelque chose. Mais, en fait, je ne vois pas comment, vu que je n’ai pas participé… Je ne me souviens en aucun cas avoir pris un ticket.

Alors, le 77, le 13 et le 666, a-t-il dit. Deux beaux nombres dans un même tirage.

Hein ? C’est quoi ça ? Je remarque un machin à mon poignée, c’est un bracelet. Mais d’où il sort ? Je ne me souviens pas avoir mis un bracelet avant d’être venu. Ah ! Ça me revient ! C’est le barman qui me l’a donné. Je me rappelle que, sur le coup, ça m’a parut un peu bizarre, mais avec quelques verres en plus j’ai fini par ne plus y penser.

C’est drôle, y’a un nombre dessus : le 13. Je jette un petit coup d’œil autour de moi, et j’aperçois d’autres gens qui possèdent le même bracelet et qui, comme moi, le consulte. C’est ça le fameux ticket de la tombola ? Ouah ! Je ne m’en serais jamais douté.. Enfin, si. Si j’avais été sobre. Mais la j’ai ma dose.

Faut que je monte sur scène ? Nan, nan, je la refais. FAUT QUE JE MONTE SUR SCÈNE ?! Putain, nan ! Y’a plein de marche. Et je sais à quelle point l’alcool et les escaliers ne font pas bon ménage…

Bon, allez, soyons fou, je monte. Une marche, deux marches… Oula, ça tangue. Mais je vais y arriver. Allez Lewis, tu peux le faire ! Encore quelques marche et t’y es. Hop, hop et hop. Victoire pour le mentaliste ! J’ai vaincu l’escalier !

Bon, je me place où ? Là ? Mouais, ça me semble bien par ici. Je plante mes pieds dans le sol, et me voilà fin prêt pour je ne sais trop quoi. J’ai pas écouté ce que j’ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 3:37


Notre voyage au bar était court.

Il y a foule ici. La tombola, sûrement...
Je n'ai jamais participé à un truc comme ca : Que faut il faire si on gagne, monter sur le podium en poussant des petits cris ?
Aucune idée.

Brouhaha ambiant...

J'aime pas trop les fêtes. Trop de monde. C'était même probablement une erreur de venir ici.
Je crois que je l'ai déjà pensé avant, ca. Au moins une vingtaine de fois, même.

« Le 77 »

... Et merde.

Le bourdonnement des pieds frappant le sol, les cris et les applaudissements....

... Attend, j'ai gagné quoi déjà ?...

Les tremblements... Les tremblement !

J'ai jeté un cachet dans ma paume droite, et d'un revers du poignet je l'ai enfourné dans ma bouche.
Déglutir... Respirer.... Et se dire que tout va bien....

Tout va bien....

Il a dit quoi ? De monter sur scène ?...

Attend, le 666 ?

« Evra... C'est pas... Ton numéro ?... »


Bon, allez, un peu de courage.

« On y va... Allez, hop hop ! »

D'un main j'ai saisi Evra, et de l'autre, tel moise j'ai fendu la foule pour monter sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Evra
Evra

Féminin
Age : 29
Mes RPs : Pleure, ciel, pleure!

Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:25

Alors voilà. C’était déjà l’heure de la tombola. Ca voulait dire que cette soirée allait bientôt s’achever et qu’Evra devrait, dans peu de temps regagner son petit bout de rue pour y passer le reste de la nuit. Combien de temps devrait-elle dormir à l’extérieur ? Peu importe. Son plus gros problème était cette blessure qui pouvait sans doute s’infecter.

Elle n’eu pas l’occasion d’y penser plus longtemps car Krebs l’avait entrainé dans la salle de bal et un homme faisait une annonce dans le micro. Il avait un air qui lui était familier. Elle fouilla son esprit à la recherche d’où elle l’avait vu.

Le Wonderland… C’était le type qui avait gâché ses plans. En fait c’était l’organisateur de tout ça. Lui aussi avait survécu à cette faille. Alors peut être que l’autre homme aussi. Alors elle pourrait terminer ce qu’elle n’avait même pas eu l’occasion de commencer.

Le blabla du type finit par l’annonce des gagnants. Le 77, le 13 et le 666.

*Oh ! Nan ! C’est mon numéro ! J’aurais mieux fait de me casser une pâte plutôt que de participer à cette tombola…*

En fait, c’était ridicule d’avoir participé si elle ne voulait pas gagner. Mais c’était un peu trop tard pour revenir en arrière.

A côté d’elle, Krebs semblait un peu mal à l’aise. Avait-il aussi gagné quelque chose ? Et c’est là qu’il prit un cachet. Avant même qu’elle puisse réagir, il lui demanda si le 666 n’était pas son numéro.

- Euh… Si, mais…

Mais il l’entraina tout de même vers la scène pour chercher les prix.

Pendant qu’ils traversaient la foule, elle lui posa quand même la question qui lui trottait dans la tête, et qu’elle voulait déjà poser avant.

- Krebs… Est-ce que tout va bien ? Vous avez l’air… mal…

Mais elle s’interrompit. Sur scène se trouvait déjà le dernier gagnant. Un homme qu’elle ne connaissait que trop bien.

- C’est lui… souffla-t-elle pour elle-même.

Il devait être mort. Mort et enterré. Il…

Badaboum !

A bout de force et l’esprit ailleurs, Evra avait loupé une marche et s’était étalé dans l’escalier devant toute cette foule. La voilà bien embarrassée. Elle se releva, et continua de monter malgré qu’elle n’en avait plus du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:51

La salle hurlait, tapait des pieds, applaudissait et scandait des bravos, ils félicitaient tous chaleureusement leurs héros d'une soirée, chanceux gagnants d'une simple Tombola. Faites monter quelqu'un sur scène avec votre approbation et elle devient une star aux yeux de la masse. Depuis le temps qu'il faisait ce métier, Mason avait apprit à manipuler la foule, à leur faire croire que ce qu'ils voulaient, c'était qu'il avait, il pouvait vous transformer en égérie et vous rendre l'anonymat ; il les aurait même fait applaudir une pelote de laine s'il en avait eu une. Les gens, aussi haut placés puissent-ils être, reste manipulables, il suffit de les caresser dans le sens du poil, de mettre un peu de paillette, et ils voient ce que vous voulez.

Phil lui même applaudissait toutefois, et comme tout le monde, il applaudissait la même personne, lui. Il avait réussit son pari, dès demain, on parlerait du Carnival, et bientôt, ils rempliraient à nouveau tous ses établissements à ras bord.

Phil serra la main de chaque vainqueur, les félicita chaleureusement, échangeant quelques banalités avant de reprendre la parole.

- Bien ! Récapitulons et faisons connaissances avec nos heureux gagnants, scanda-t-il dans le micro. En première position nous avons ce charmant jeune homme, qui vous fera peut-être profitez de sa gratuité pour vous invitez mesdemoiselles ! Arrivant juste après, oh tiens !

Phil s'arrêta et ria en reconnaissant Lewis, il n'avait pas fait attention jusqu'à maintenant aux visages des candidats, trop de lumières, trop d'excitation.

- Et bien nous avons un de mes camarades, je vous le recommande si vous voulez passer une bonne soirée, c'est l'homme qu'il faut, annonça-t-il en lui mettant un tape dans le dos. Et pour finir, dernière mais pas des moindres, cette ravissante demoiselle pour qui je me ferai un plaisir de réaliser la soirée de ses rêves.

La foule continua d'applaudir, infatigable, si bien que Phil du leur faire signe de la main, pour ramener un minimum de calme.

- Mais avant de reprendre la fin de cette soirée, il nous reste un choix crucial à faire ! dit-il en prenant Lewis par l'épaule. Ce jeune homme qui a gagné le deuxième lot doit choisir le ou la Valkyrie avec qui passer deux semaines entières !

Phil lâcha le gagnant, et fit un signe en coulisse afin que les Valkyries fassent leur apparition. Un homme et une femme entrèrent alors sur scène, sous les acclamations libidineuses de la foule.

HRP : C'est avec une petit larme d'émotion que j'ai écrit mon avant-dernier post. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, à partir d'ici, le Carnival commence à fermer doucement ses portes, vous laissant le temps d'une dernière danse et de redescendre sur terre. Merci à tous d'y avoir participé, je me suis vraiment éclaté à rp avec vous et à vous lire, et comme le dirait monsieur Tennant : You were brilliants.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 1:54

Ça y est ? C'est fini leur tombola ?
Pourquoi j'attendais la fin de la tombola déjà ? Qu'est-ce que j'ai oublié ? Ah oui ! merde, j'aurais failli oublié ça ? Un peu plus et je ne savais même plus pourquoi je voulais le faire chier. Je dois vraiment être fatiguée ou bien saoule... peut-être un peu des deux.
Allez, j'ai du boulot !

Je lui attrape l'oreille, à Lester. Je lui pince assez fort pour qu'il sente bien que je suis là (on sait jamais, des fois qu'il m'ait oublié dans ses bras) et je tire pour attirer son attention et y grogner quelques mots :

-c'est bon, c'est fini. On y va maintenant !
On rentre au Temple !


J'ai tiré trois coup sec sur la dernière phrase, presque un à chaque mot, pour qu'il les imprime bien dans sa petite caboche de dépravé.
Et je lâche pas tant qu'il se bouge pas son cul vers la sortie... c'est par où d'ailleurs, déjà la sortie ? Je vois pas grand chose d'ici, avec la foule. Ça fait, rien, il l'a trouvera bien, lui. T'façon, c'est lui qui marche. Moi j'ai les pieds trop loin du sol pour nous y emmener.
Yaurait pas quelque chose... un truc pour le faire avancer plus vite ? Je sais pas, un genre de badine ? Bon déjà, p't'être que quand il en aura marre d'avoir la tête penchée parce que je lui tire l'oreille, il va accélérer un peu la cadence.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:30

[Phil m’a prêté son laquais !]

Lester n’était pas prêt à aller au Temple, et encore moins en servant à sa « tortionnaire » de simple monture. Et puis quoi encore ? Elle l’avait menotté, soit. Elle s’était amusé avec un bout de verre, soit. Elle pesait lourd, soit. Mais il n’allait quand même pas céder à son caprice de petite fonctionnaire pressée ?
Sa présence se rappela à lui quand elle se mit à lui tirer l’oreille. Non seulement elle ne prenait pas de pincettes, mais en plus elle choisit un endroit bien désagréable. Son statut lui permettait des cibles plus en hauteur, certes…

Lester grimaça. Elle allait voir ce qu’elle allait voir. Il chercha du regard quelque chose, quelqu’un, n’importe quoi. Croyait-il à l’intervention divine ?
Et là, il vit une personne qu’il avait vaguement rencontré la soirée même. Henry, l’assistant de l’organisateur du Carnaval.
*Ben dit donc, je me récolte le gratin moi !*
- Hey, Henry ! Ca fait un bail !
Bon, pas tant que ça. Deux heures à tout casser, mais ils étaient aussi pétés l’un que l’autre, alors ils ne remarquèrent pas leur propre stupidité.

-Salut. Hé bien, on te suit en garde rapproché on dirait. rit-il en voyant le poignet menotté ficelé à la fonctionnaire dans ses bras.
- Ah, ça… On se lâche plus…
Rien à foutre si elle se mettait encore à faire des siennes ou à gesticuler. Tant pis pour elle. C’était son idée les menottes…
- Ah mon pauvre, je t’aiderais bien, mais je crois bien que je ne me mêlerais pas de vos histoires de couple !
Petit clin d’œil moqueur de la part du larbin de M.Mason.

Pourtant, même s’il semblait réellement en rire plus qu’avoir pitié, il se rapprocha de lui et lui serra la main, pour prendre congé. Lester se sentait con ; mais qu’est-ce qu’il avait attendu de lui ? Pourtant, quelque chose resta dans sa main. Un truc mou, vaguement gluant.

Regard baissé. Mou d’incompréhension…

Un paquet de… lubrifiant… ??!

-Ah ben… Salut…
*Gné, je m’en sors comment moi ?*

Bon, tant qu’à faire. Avec une seule main valide, c’est loin d’être simple, même carrément tordu. Pourtant il n’a que ça à faire, pas d’autre choix. Alors il marche pour qu’elle sente moins la main accrochée qui bouge. Il la tient à une main, et ça commence à lui peser sérieusement. Mais il est presque arrivé au bout de son aventure.

Encore un petit peu de lubrifiant, et…

*AILLE*

On se dégage !
Les menottes lui ont râpé la peau et il a tiré si fort qu’il a l’impression que quelque chose a lâché, mais du coup, il a la main gluante et douloureuse. Et il est libre.

- Désolé poupée, mais j’ai d’autres projets pour ma nuit.


On avise un tas de saoulards qui cuvent au sol et, gentiment, on laisse tomber son lourd fardeau dessus, histoire d’être un peu gentleman. Et puis on se faufile au milieu de la foule. Un dernier regard vers Phil, un sourire, que Lester et son corps d’asperge disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Hyena
Hyena

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 52

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 2:28

L'enfoiré !
Il m'a laissé tomber.
Et sur un tas d'ivrognes en plus ! J'ai senti une main, j'ai fais mangé mon talon à son propriétaire, ou à son voisin, je suis pas sûre.

Je me relève aussi vite que je peux et je manque de retomber aussitôt. Mais pas le temps de trainer par terre, il s'échappe !
Où qu'il est passé ?
merde, je l'ai perdu de vue.

Je me retrouve plantée là, avec les menottes au poignet, et pas de Lester à l'autre bout des menottes. Comment il a fait ?
Je passe mes doigts à l'intérieur du rond vide... désespérément vide. Ya pu personne. Enfin si, ya pleins de gens autour, mais je m'en fout de ceux là. C'est celui qui va là dedans qui me manque.
Je regarde partout autour de moi, je tourne et je vire, à la recherche de Lester. Putain, je le retrouverais jamais dans cette foule ! Non ! non non non non non, je ne vais pas abandonner ! J'ai une mission.
Merde quoi ! La mission ! Je ne pouvais pas la rater celle-là. Qu'est-ce que j'ai foutu ?

Je marche, je cherche... je tourne en rond, je crois. Mais je ne le trouve pas.
Il est peut-être déjà loin d'ici... Mais s'il y a une chance qu'il soit encore là, je ne veux pas louper ça. Je chercherais toute la nuit s'il le faut, mais je le retrouverais.

Arf ! Je suis restée si longtemps dans ses bras pour avoir oublier à quel point ça pouvait être fatigant de marcher ? Et ce grésillement qui s'arrête pas, c'est à se taper la tête contre les murs.
Je suis fatiguée, j'ai mal, j'ai froid aussi. Mais c'est pas ça qui va m'arrêter.
Je vais aller prendre un ptit remontant, et continuer à chercher. Et avec un peu de chance, peut-être qu'il y sera, au bar.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Scène et zone de bal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scène et zone de bal   Scène et zone de bal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène et zone de bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] The Carnival-
Sauter vers: