AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conférence de Presse des Entreprises Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

Nigelin
Nigelin

Masculin
Age : 111
Fan Club RP : 0

Conférence de Presse des Entreprises Mason Vide
MessageSujet: Conférence de Presse des Entreprises Mason   Conférence de Presse des Entreprises Mason Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:10

Suite de la Conférence de Presse


Il a l'air si sûr de lui. Le regard haut et le torse bombé.
Cette attitude me donne l'envie de creuser toujours plus.


Et que comptez vous faire ... "concrètement" ... désormais ?
Je marque volontairement une pause sur le mot "concrètement".
Ne pensez vous pas que, cent ans plus tard, vous pouvez êtres quelque peu ... dépassé.

Un sourire s'échappe de mes lèvres et je me délecte de savoir quelle réponse il pourra me donner.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Phil Mason
Phil Mason

Masculin
Age : 38
Mes RPs : Une Valkyrie bien singulière.
La petite Gwenaël attend ses parents à l'accueil du magasin.
Suite pour violoncelle n°1
Autour d'un drink
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Conférence de Presse des Entreprises Mason Vide
MessageSujet: Re: Conférence de Presse des Entreprises Mason   Conférence de Presse des Entreprises Mason Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:01

Phil sourit, ce journaliste remettait donc en cause ses capacités de maître de cérémonie. Bien, il n'avait plus qu'à sortir le grand jeu, un peu de paillettes, de la fumée et des lasers et en avant les rêves, dont il était le distributeur officiel.

- Ah ! Vous, vous marquez un point ! Effectivement, un vieux de plus de cent ans pourrait ne pas retomber sur ses pattes et ne plus être dans le coup, mais je vous promets que mes talents et mon imagination sont indémodables. Et pour le prouver, je vous annonce que dans deux semaines, une grande soirée aura lieu pour fêter ce changement de cap. Nous prendrons d'assaut le parc Merrill Lynch spécialement pour vous concocter The Carnival.

Sur ces mots, Phil lui adressa son plus grand sourire enjôleur, naturellement, il venait de décider tout cela à l'instant. On le défiait ? Il répondait aussitôt et inventait subitement une soirée. Puis il salua son audience et descendit de scène sous le regard atterré d'Henry, même si ce dernier avait l'habitude de ce genre d'action, il restait à chaque fois sans voix devant son incontrôlable camarade. Phil lui fit signe de le suivre et ils quittèrent le bâtiment dans les cinq minutes qui suivirent, un peu de mystère après une telle déclaration allait faire du bruit, tout le monde viendrait, par simple curiosité et c'est là qu'il s'imposerait.

Suite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse des Entreprises Mason
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue-
Sauter vers: