AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Restaurant du bateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:59

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté"

Le restaurant et ses serveurs et serveuses stylés vous accueilleront aux heures des repas, pour des repas concoctés par les meilleurs cuisiniers de notre flotte.

Un superbe lustre de cristal donne un aspect royal à cette salle opulente, où un très discret brouhaha est le son le plus haut qui se fasse entendre.

Restaurant du bateau Restaurant-bateau


Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Vicky
Vicky

Féminin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:40

Arrivée au salon orchestra Amadeus m'a serré contre lui, geste se voulant assureur surement, profitant un max , je ne me gène plus, je fais le poulpe...

Mes jambes on entourées sa taille, mais bras on fait pareil avec son cou, et c'est dans cette position oh combien confortable, pour moi en tout cas parce que lui j'en doute un peu mais passons ! On arrive donc au restaurant, apparemment le capitaine nous invite a manger, me demande si les appétits son vraiment de la partie...

La princesse des bananes nous suit avec Lucky, je l'ai juste entendu parler de pâtes, le reste je m'en fou un peu la tout de suite a vrai dire, ma poulpe attitude me suffit amplement, je ne veux rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas


Loka
Loka

Féminin
Age : 41
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:14

Amadeus et Vicky se sont finalement bien trouvés. Elle le colle, elle l’agrippe le pauvre, elle va finir par lui broyer les côtes. Ils avancent dans cette immense salle de restaurant où nous a conviés le capitaine. Avant de quitter le salon j’avais juste fait un petit mouvement de tête à Ollie histoire de l’inviter à nous suivre. Il ne valait mieux pas que le groupe se sépare à nouveau.

Arrivée dans la salle je découvre l’immensité des plafonds, les tables dressées devant nous, La chaleur ambiante de la pièce et ce magnifique piano au fond de la salle. Tout est si normal… Trop normal.

Je ne dis rien mais je me méfie. Un peu parano sans doute mais qui ne le serait pas après ces quelques heures passées sur ce bateau. Nous sommes visiblement les premiers à arriver. Le capitaine lui non plus n’est pas encore là. Cette salle est vide d’étrangeté, pas de corps, pas de sang… second rassemblement par le capitaine… combien seront nous à présent ?

On s’installe à cette table, prêt de l’entrée ?
Disons que la table sous le lustre ne me tente pas vraiment, et puis au cas où il se passe un truc étrange on peut rapidement s’éclipser …

*c’était quoi ce sourire que tu lui as fait à Lucky !!! Merde je dois te rappeler qu’il est barge ? Qu’il a une arme !! Qu’il n’a pas été tendre avec toi dans la piscine !! Ta garde Loka ! Mince quoi !*
*Je lui ai pas adressé de sourire, tu as rêvé, replonge dans tes romans à l’eau de rose et fiche moi la paix !*

Je m’installe à la première table, entrainant Lucky avec moi et je regarde Vicky toujours agrippée, les jambes encerclant la taille d’Amadeus…

*Tu crois que Lucky va réagir et casser la tête d’Amadeus ?*
*Elle essaye de le rendre jaloux, d’ailleurs en parlant de ça*

Ma main effleure la joue de Lucky avec une tendresse jusqu’à présent inconnue. Je me rapproche, un murmure bidon au creux de l’oreille lui disant qu’il devrait quand même se méfier de la nourriture qui nous sera servie, murmure qui inaudible et néanmoins voyant pour Vicky la mettrait peut être dans une rage folle.

J’allais oublier le regard charmeur…
*avec un peu de chance elle aura assisté à la scène de la gonzesse charmeuse et niaise*


Vous venez vous asseoir ?


Dernière édition par Loka le Dim 23 Oct 2011 - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lucky Luciano
Lucky Luciano

Masculin
Age : 53
Fan Club RP : 1

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:50

je le bute ?

C’est là que j’ai posé la main sur mon flingue.
Là que je me suis vu dégainer et tirer sur tous les deux. Je fais pas dans la dentelle, je suis pas une vieille fille avec les doigts plein d’aiguilles et de fils.

Je vise même pas, c’est dans le sang, mes racines qui gueulent qu’on lui a pris quelque chose de chère.
Je tire. La première balle dans la main d’Amadeus. Ça, c’est pour lui dire qu’il faut pas toucher ce qui lui appartient pas.
L’autre balle, elle va se loger dans l’épaule. Celle-là, c’est pour lui dire qu’on touche pas ce qui M’appartient ! Merda !!!
Et la dernière en plein dans la tête. Dans le front. PAN t’es mort. C’est pour qu’il crève parce qu’il fallait pas toucher MA Vicky !!

Et puis, il y a tout ce sang qui gicle, et aussi le liquide céphalo-rachidien. Ouais, c’est dégueulasse et je m’en fous !
Vicky, elle en plein la figure du sang et des cellules grises, et puis sur son bras, son corps, tous ses habits en sont recouverts.
Elle, je la garde en vie jusqu’au bout, pour qu’elle sache qu’on me trompe pas, merda !!!
Qu’elle voit son type s’écrouler comme une chiffe molle.

Elle, je vise le ventre, là où elle aurait du porter mon fils…
Je tire. La balle lui perfore l’estomac. Sous le choc, elle se plie en deux et puis elle relève la tète et elle me regarde avec ses yeux qui comprennent rien et moi… merda, je suis trahi non ? Alors, je vais vers elle, et je plaque le canon de mon flingue sur son front.
Je tire.
Elle tombe par terre, morte.

Sauf que je l’ai pas fait. Hé, la faute à Loka et sa bouche qu’elle colle sur mon oreille.
Ça me plait ! Je vais pas aller contre la nature, non ?
Regarde mon bras, j’ai plein de frissons dessus !
Et comme ça, il y a sa main qui effleure ma joue… Je résiste pas !

Et puis, j’ai pas eu envie de salir la moquette, alors je me suis laissé entrainer jusqu’à la table.
Je l'ai même pas regardé Vicky. C'est quelque chose qui a du l'énerver...

Maintenant, je suis assis à coté de Loka, et j’ai presque chaud. Je sais pas pourquoi, mais…

Il fait chaud non ?


Ouais, il fait chaud. C’est elle, Loka avec ses lèvres et sa bouche pulpeuse. Je vais la bouffer si elle continue…

Alors, je réponds à ses chuchotements, par d’autres chuchotements inaudibles pour les autres, et je ris.
Si je le fais exprès ? Hé, peut-être, peut-être pas…
Elle rit aussi, parce que je lui ai dit que je mangerais rien que j’aurais pas d’abord fait gouter à Amadeus… et l’air de rien, je pose ma main sur sa cuisse. Comme ça, sans que personne voit rien du tout.
Vicky, peut-être elle a vu. Elle a des yeux partout cette fille.
Je m’en fous, elle a son Amadeus non ? Qu’elle aille au diable !
Elle a de la chance, ma main pense à autre chose qu’à mon flingue.

Je regarde Loka en coin… non, c’est pas mon genre. Moi, je la regarde en face, sans détour, et je lui fais un sourire… ma foi… celui a qui personne résiste. Un sourire italiano, avec tout ce qu’il veut dire comme sous-entendus.

Je vous offre à boire ?

Revenir en haut Aller en bas


Amadeus
Amadeus

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 1

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:55

Ptite Vicky, elle est bien mignonne, mais elle pèse son poids.
Mais je dis rien. La pauvre, elle a besoin d'être rassurée. Elle est toute traumatisée avec tout s'qui s'passe sur ce bateau. Alors si elle veut se coller à moi, j'vais quand même pas la repousser. J'voudrais pas lui faire d'la peine... Je vais avoir l'dos en compote, mais c'pas grave ça, j'prend sur moi (c'est l'cas d'le dire), j'lui montre comme j'suis grand, fort et rassurant et je la porte jusqu'au restaurant.

C'bizarre, j'me sent observé. L'impression qu'on pourrait en avoir après moi.
Pourtant il dit rien Lucky, c'est qu'ça doit pas trop l'déranger.
Et j'fais toujours rien d'mal.
Ma mains sur sa fesse ? c'est pour pas qu'elle tombe.

A mon avis, elle en profite un peu, voir beaucoup. J'suis pas complètement con quand même. J'sais aussi qu'c'est pas une façon d'se t'nir... surtout devant son mec qu'a pas l'air commode. Elle se sert sur'ment d'moi pour l'rendre jaloux.
Tout ça n'est absolument pas raisonnable. Mais je marche quand même... vite... elle est louuurde !

Bon maint'nant qu'on y est au restau, elle pourrait peut-être descendre... mais non. J'ai une autre idée.

-On s'assoit ?

Je tire une chaise et je pose mon cul en la gardant accrochée à moi comme une tique. Ou une puce. C'est plus mignon d'appeler quelqu'un "ma puce" plutôt que "ma tique". Pourtant les deux bestioles sont aussi vilaines l'une que l'autre. Ce qui n'est pas son cas. Je crois qu'on ne fait pas de plus charmants parasites.
Un instant, il me vient à l'esprit que la posture est assez indécente. Mais juste un instant, parce qu'après, de l'avoir là comme ça, sur moi, je n'ai plus eu envie de penser à ce qui se fait ou ne se fait pas. J'ai préféré être con. Je régresse, j'oublie les bonnes manières et la bienséance, et dans pas longtemps, j'vais la croquer. Avant la fin du repas, j'vais me la taper là, sur la table entre le fromage et l'dessert. Mais non, parce que je sais encore presque bien m'tenir. Je ne suis pas un animal, il me reste quelques notions d'pudeur...

Et puis eux, on ne les dérange pas. Ça ne les gène pas de se caresser en se murmurant des ptits mots sensuellement à l'oreille, tout ça tout ça. S'ils croient qu'on ne voit pas leur ptit manège... J'parie que dans peu d'temps ils se tripotent sous la table, si c'est pas déjà l'cas.

Et Vicky, ça la dérange ? Dans ce cas, elle lèvera son charmant ptit cul d'là. Je la r'tient pas. Je ne fais que me plier à ses désirs. Elle a voulu se cramponner à moi, j'la laisse décider du moment où elle ne l'voudra plus... ya rien qui presse...
Revenir en haut Aller en bas


Vicky
Vicky

Féminin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:24

-On s'assoit ?

Ben euh...oui ? enfin tu t'assoie je te suis ! Il joue le jeu et ça je lui en suis bien reconnaissante au vue de ce qui ce passe a la table de Lucky ! Le con ! Genre elle voit rien mais je sais qu'elle voit, pffff minable va ! Et l'autre là, non mais ça va aller ? j'vous dérange peut-être ?

Bon le prince charmant et définitivement descendu au stade de "plus si charmant que ça" et même "plus charmant du tout" ! Alors quoi ? je tape du pied et je me met a chialer et gueuler ? tout en lui balafrant le visage de mes ongles ? a qui ? ben j'ai pas encore décidée la tout de suite, de toute manière j'ai deux mains je peux balafrer les deux en même temps, ça le ferait !

Toujours agrippée à Amadeus je me tortille, indécise, devant son nez, oui je sais ça risque de l’exciter eh bien tant mieux, d'une pierre deux coups !

RAAAAAAAAAAA je vais la bouffer si elle continue ! quelle pouffe n’empêche ! ou alors elle fait exprès et alors c'est rien qu'une mauvaise ou alors elle a vraiment un coup de mou pour MON Lucky et alors là c'est une pouffe ! Non mais tu t'es vu ? tu crois vraiment que tu n'as ne serait-ce qu'une chance face à moi ? franchement...arrête de te faire du mal voyons...

Bon ! c'est pas que, mais faudrait ce décider, et là, comme un signe du destin lui même, l'un des pieds de la chaise craque, surement à cause d'Amadeus non parce que moi je suis loin d’être grosse. Et donc on se retrouve l'un sur l'autre affalée a terre, joue contre joue ? non, non le destin fait pas les choses à moitié et moi encore moins, donc on se retrouve lèvres contre lèvres...

Une looooongue seconde passe et je me décolle enfin, toute effarée, rouge pivoine, genre ah ben zut alors, c'était pas prévue ça, c'est bête hein !
Un regard qui tue vers Lucky, et un regard plein de pardon vers Amadeus, enfin pardon, pardon, moi je ne regrette rien a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas


Amadeus
Amadeus

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 1

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:50

Finalement, c'tait peut-être pas une si bonne idée de nous mettre à deux sur la même chaise. Cette fois, c'est sûr, j'me suis bien nické l'dos, et la tête alhouette.
Et Vicky qui profite que j'm'assomme par terre pour m'embrasser. Elle est fourbe !

Ouais ouais, tu peux faire ta sainte Nitouche, toute gênée genre pas fait exprès. Si ça se trouve, c'est toi qui a piéger la chaise rien que pour m'tomber d'ssus. C'est pour ça que tu t'tortillais autant, pour être sûre de péter la chaise.
Peut-être pas... mais j'me suis cogné la tête en tombant et j'ai parfois un peu trop d'imagination. Il serait plus raisonnable de dire qu'c'est simplement d'la merde, ces chaises. Mais au final, je n'm'en plains pas.

Un sourire satisfait pour la mignonne
ben oui, j'vais pas faire semblant d'être embarrassé, moi. Au bout d'un moment, faut assumer ce qu'on aime.
J'aime assez son culot, sa façon de m'utiliser et d'me j'ter par terre pour m'embrasser sauvagement l'air de rien et devant tout le monde
y compris l'italien... oh merde, l'italien !

Penser à son ptit air de roquet hargneux m'a filé un coup d'adrénaline. J'me relève en vitesse avant qu'il trouve ça louche. J'le sent vraiment pas, c'mec. Il m'a l'air du genre violent, qui pourrait se fâcher assez facilement.
Prenons l'air de rien. J'le r'garde pas. J'm'occupe plutôt d'Vicky.
En toute amitié, bien sûr.

-Ç'va ? T't'es pas fait mal ?

Revenir en haut Aller en bas


Ollie
Ollie

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 2

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:02

En fait, je suis un peu dépassé par les évenements... Moi mon crédo d'habitude, c'est me faire tout petit, rester dans l'ombre et jouer au scrabble.
Me faire tout petit, c'est assez facile. Il me suffit de ne rien dire, de me contenter de suivre et l'agitation ambiante fait le reste.
Mais maintenant, je commence à avoir de serieux remords : Si je continue de ne rien faire, s'il arrive quelque chose de grave je l'aurai sur la conscience.

Je peux essayer de faire un effort et de parler plus, d'agir plus, mais quand je le fait... Les gens me regardent de travers...
Pile ou face ?
J'ai un peu de monnaie dans ma poche, voyons ca...

Une piéce d'un suffira. Une pichenette, et le bout de métal s'envole dans les airs.

Pile j'agis. Face je continue de faire la carpe.

Tourne, et tourne.
Et retombe. Et roule.
Roule, roule, roule....

Ah, non ! Reviens !! Reviens ici !!!!


J'ai couru connement aprés la piéce. Et je me suis pris les pieds dans... Dans quoi exactement ?
Aucune idée... Mais ce qui est sûr, c'est que j'ai fait valdingué dans mes jambes du petit groupe : Ama et co.

J'ai retrouvé la piéce sous le pied droit de Loka :

Aïe. Oh, pile !
Revenir en haut Aller en bas


Loka
Loka

Féminin
Age : 41
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:18

Une main sur ma cuisse et le sourire charmeur. Je panique, je panique !!

*retire sa main il te souille !!*
*Je ne peux pas*
*Retire là !!*
*Je ne peux pas*
*Mais à quoi tu joues, sort son flingue et butte le une bonne fois pour toute !*
*Je ne peux pas*
*Retire sa main !!! Retire là, retire là !!! Retire sa main !!!*
*Je… tu m’emmerdes, insiste pas je te dis…*
*Ollie !!! Aide moi bon sang ! Ollie le laisse pas, laisse pas sa main sur cette cuisse, ma cuisse, Ollie fait quelque chose !*
*Tu sais qu’il ne t’entend pas*
*Je suis certaine que si j’y pense fort*
*Pense en silence, mais en silence silence tu vois*
*Ollie Ollie Ollie Ollie Ollie*
*Je t’endends*
*Ol... Ol... *
*Encore !*

Vicky et Amadeus s’approche et s’installent... sur la même chaise ? Vicky est dos à moi mais elle écoute, elle entend.

J’accepte volontiers Lucky.

A-t-elle simplement entendu qu’il s’agissait d’un verre ? Je sourie, ravie. Et encore plus lorsque la chaise craque. Allongés l’un sur l’autre et des lèvres qui se touchent. Un « j’ai pas fait exprès » un peu trop fait exprès. Un regard qui foudroie Lucky.

Ma main détourne son visage et mes yeux retrouvent les siens. Une caresse sur la joue. Un murmure.

Ne le tue pas, profitons du moment.

Pas certaine que ça le persuade, j’aurais fait mon possible pour qu’Amadeus reste encore en vie. Bon d’accord pas mon possible, mais un petit geste parce qu’au fond je l’aime bien notre petit groupe et que ça m’embêterait que l’un d’entre nous… enfin voilà quoi.

Une pièce attire mon attention, elle roule dans notre direction. Instinctivement je l’arrête et relève le pied.

La pièce d’Ollie. Je lève les yeux au ciel. L’autre venais de gagner

*Tu vois tu disais que ça marcherait pas. Ollie tu es venu, enlève sa grosse pate sur ma cuisse, enlève sa main Ollie aide moi*
*Sa main est bien où elle est !*

Je pose ma main sur celle de Lucky histoire de bien lui faire comprendre. Un regard vers Ollie

Pile… et bien ça n’a pas l’air de vous réjouir... un problème ?
Revenir en haut Aller en bas


Arya
Arya

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 0

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:09

C'est un peu essoufflée que nous arrivons au restaurant du bateau... déjà la lumière rien que ca, bah moi ca me réchauffe car l'ambiance des cuisines... voilà quoi..

J'ai pas ménagé Nath et j'prie pour pas qu'il soit fâché après moi, je me retourne vers lui et effleure rapidement ses lèvres pour me faire pardonner.... Ça suffira peut être, ou peut être qu'il en redemandera, dans les deux cas moi ca me convient donc... Je souris, j'avoue que j'ai pas très faim mais rien qu'a apercevoir d'autre personne j'me sens rassurée...en quelque sorte..

J'ai pas fait attention si les filles nous suivait, j'suis parti vite, j'espère qu'elles ne tarderont pas...J'aime pas laisser des gens derrière moi...

J'avance un pas plus calme vers la table déjà bien rempli, et m'installe avec Nath à la table centrale...Je tourne la tête vers nos voisins de tablé et les salue.
Je lui relâche enfin la main, en espérant qu'il ne se sauve pas en courant...


-Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas


Lucky Luciano
Lucky Luciano

Masculin
Age : 53
Fan Club RP : 1

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:54

Qu’est-ce que vous feriez à ma place, vous les butez tous !!!!

Hé, moi non. Je les bute pas, je les ignore, je m’en fous !!! Et si elle veut se faire tripoter par cet Amadeus de merda, je m’en fous !!!! C’est une puttana !!!!
Merda, je vais pas m’énerver pour elle !!

Plus tard.
On verra plus tard… je m’occuperai de leur cas à tous les deux.

En attendant, je fais rien, je les regarde même pas.
Je la regarde elle, Loka.
Hé, elle est belle non ?
Moi, c’est ses lèvres que je préfère, pas vous ? Et puis, ses cuisses aussi... Elle a la peau douce... et tiède...
Et sa voix, elle me plait, elle me calme…

Non, je vais pas les tuer, je suis pas comme ça.
Moi, je suis un tendre, j’aime pas la violence.

Plus tard, on réglera les comptes.

C’est quoi ça ? Une pièce qui roule sous la table ?
Ils se sont tous dits qu’ils allaient nous emmerder ce soir ?
Je sors le flingue et je les allonge tous…
Sa main vient se poser sur la mienne, nos deux mains sous la table. Je me calme, je sors pas le flingue, je souris connement… C’est un signe non ?
Hé, je lui plais !
Tant pis pour l’autre… tacchino !
Qu’elle reste avec son guignol.

Ollie, qu’est-ce que tu veux ?
Assis-toi en face, que je te vois et tu mets les mains sur la table, que je les vois…


Je suis méfiant ? Et alors, c’est le métier.
Y a des risques qu’on prend pas, et celui-là, je veux voir ses mains. Il est bizarre.

Hé, voila encore du monde. C’est bien, on va pouvoir manger et boire…

Y a pas un serveur ici ? On a soif merda !!
Et puis, on fait pas attendre les dames… Et Loka, elle attend pas !


Ouais, je le dis en pensant à Vicky, elle doit être furieuse, mais je la regarde même pas.

Ensuite, on a des questions à poser… Parce qu’on n’est pas les seuls à trouver qu’il y a rien de normal sur ce bateau ?!!!


Je me penche vers Loka pour l'embrasser dans le cou...


Revenir en haut Aller en bas

Barman et pas une seule carie

Isaac
Isaac

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:04

Quand on a besoin de boire, c'est Isaac qui s'y colle !

Sauf que Isaac, d'habitude, il sert des cocktails au bar de la piscine avec un sourire à baffer.
Sauf que Isaac, il sourit pas vraiment, ou alors c'est un sourire forcé, rien de naturel.

Il demande ce qu'ils veulent boire.
Et il apportera les commandes.

Il attend.
Il dit rien, et il répond surement pas quand Lucky l'interpelle sur ce qui se passe sur le bateau.
Il se contente de faire semblant de sourire.

Revenir en haut Aller en bas


Claudia
Claudia

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:28

J'ai erré dans les couloirs depuis la cabine où j'étais empêtrée avec le toubib, le gars au chapeau, le mort sans tête et la nénette muette.
J'ai monté à l'étage supérieur par les escaliers de fonction. Puis j'ai suivi les petits panneaux disséminés un peu partout le long de mon chemin.

Tout en marchant j'ai resserré mes bras sur ma poitrine tant la température ambiante venait de chuter. De toute façon ça n'est pas difficile, je suis fri ! go ! ri ! fiée !
En plus ma tenue ne fait rien pour aider les choses.

Au bout de quelques pas, je me retrouve face à une grande porte à double battants sertie de brillants avec un mot on ne peut plus clair au dessus : le Restaurant.
Je pousse la porte et ...

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
La grande claaaaaasse !!!


Tout autour ça brille, les tables sont tirées à quatre épingles, le service de cristal illumine l'immense pièce.
Ca c'est mon univers !
Aussitôt mon coeur se réchauffe et ma fierté remonte en moi comme un torrent jaillissant de toutes ses forces !
Je bombe à nouveau le torse (sous la blouse du toubib que j'aurai dû changer d'ailleurs tsssssss), pleine de finesse et de raffinement, et me prend à rêver au luxe que j'aime côtoyer.

C'est tout naturellement que je prend la pose en haut des marches, attendant patiemment que quelqu'un du personnel me remarque et me dirige à ma table en tenant délicatement la main.
Revenir en haut Aller en bas


Vicky
Vicky

Féminin
Age : 33
Fan Club RP : 0

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:37

-Ç'va ? T't'es pas fait mal ?

Toujours rouge pivoine, l’œil brillant je me relève temps bien que mal et dépoussiére ma tenue, ça m’évite de devoir le regarder, hé c'est que ben....non rien....

Non, non ça va.....et toi ? pas trop secouée ? je suis navrée, je ne me doutais pas que le mobilier de ce bateau (regard vers Loka) puisse être d'une si mauvaise facture...

Il ne nous reste plus qu'a nous trouver une table avec des chaises plus solides cette fois ! Ha ben celle-ci par exemple ils y sont déjà a deux et toutes les chaises tiennent encore debout !

Dans le genre connerie pathétique je te décerne la palme ma mignonne, enfin tu sais aussi bien que moi qu'il n'est pas dupe de ton petit manège, mais d'un autre coté il n'a pas l'air de s'en plaindre alors autant en profiter !

J’attrape doucement son bras et je nous guide, d'un pas assuré, vers la table des deux "L", hé oui leur prénoms commencent tous les deux par L et moi ben ça me fait une boule au ventre....

Pouvons-nous vous rejoindre ?

Pas la peine de répondre, moi pour ma part je suis déjà assise, là bien en face de Lucky...
Une petite tape sur la chaise a coté histoire d'inviter Amadeus a me rejoindre, et je peux commencer a mettre mon plan en marche....
Pret ?

Tu veux boire quelque chose.......chèri ?

Et pendant ce temps sous la table c'est une toute autre histoire...
Au moment ou mes lèvres s'ouvrent mon pied se déchausse et commence sa recherche frénétique, au passage je frôle Ollie toujours sous la table avec sa pièce et enfin je m’arrête juste là ou il faut, au pied de Lucky, et je remonte le long de mollet doucement, centimètre après centimètre, le genoux, le haut de la cuisse, l’intérieure, le bord de la chaise et....stop !
Je prend appuie sur le bord de la chaise et j'attend...

Un sourire conquérant aux lèvres, je plonge mon regard dans celui au costard blanc, et maintenant je fais quoi hmmm ?
Revenir en haut Aller en bas


Carrie
Carrie

Féminin
Age : 45
Fan Club RP : 0

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 1:09

Les yeux toujours fermés, elle était sortie de la cuisine en rampant et en avançant à tâtons jusque dans le couloir pour suivre Arya et Nath. Elle n'aimait pas trop ça, comme le sentiment d'aller exactement là où il ne fallait pas se trouver, mais elle aimait encore moins l'idée de se retrouver seule dans les cuisines.
Pourtant quand les portes du restaurant s'ouvrent devant elle, Carrie est surprise d'entendre des conversations venant de la salle, plusieurs personnes sont déjà présentes, certains même déjà installés aux tables. Elle reste un instant près de la porte figée devant ce spectacle, affichant autant le luxe que la désinvolture des gens présents, pendant que le couple s'installe déjà à une table. Elle ne sait pas combien de temps elle est restée comme ça dans l'embrasure de la porte à se demander si elle entrait pour s'asseoir ou si elle fuyait en courant le plus loin possible de cette salle. Mais si elle choisit la deuxième option ses chances de s'en sortir sans bobo sont minimes alors que si elle reste avec les autres...

Alors que cette idée ne l'enchante pas du tout, elle consent à entrer enfin dans la salle. Le cœur battant à tout rompre et le corps prit de tremblement incontrôlable elle s'assied en face d'Arya. Elle n'aime pas cette table, elle ne peut pas voir toute la salle depuis où elle est, mais elle aime encore moins l'idée de se retrouver avec des gens qu'elle ne connaît pas où pire, seule à une table... Pour l'instant, elle a la chance de voir tout le monde et les scrutent les uns après les autres tout en s’efforçant de calmer ses tremblements.

Et si le psychopathe est l'un d'eux?....... Mais est-ce qu'un psychopathe peut vraiment faire tout ce qui se passe sur ce bateau.........
Revenir en haut Aller en bas


Amadeus
Amadeus

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 1

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:11

Vous m'expliquez pourquoi j'la'suis ?
Parce qu'elle le fait vraiment exprès ! Elle veut ma mort. Elle va continuer jusqu'à ce qu'il me tue après quoi il baiseront sauvagement sur mon cadavre.
Pourquoi elle laisse pas tomber ? Elle voit bien qu'il s'en fout d'elle, non ? Il est passé à autre chose.
Mais non, elle s'acharne à vouloir l'rendre jaloux. Elle s'assoit bien d'vant lui et moi j'continue à marcher dans son ptit jeu tout pourri. Je dois être suicidaire.
J'le sent pas ce mec, j'suis sûr qu'il veut ma peau.

Mais pourquoi j'la suis, nom d'dieux !
Qu'est-ce que j'fout là ? Pourquoi j'prends des risques ? Pour elle ? Mais j'm'en fout d'elle et c'est réciproque. Elle ne fais que se servir d'moi, j'suis son outil, son jouet, son chien. J'en ai rien à foutre d'sa ptite vengeance mesquine. Pourquoi elle lui dit pas simplement qu'elle est morte de jalousie ? Ou alors qu'elle se fasse une raison !

Allez j'suis parano. Il se donne des airs, mais si ça s'trouve il ferait pas d'mal à une mouche.
C'est pas parce que Loka saignait tout à l'heure que c'est forcément d'ça faute à lui. Elle a du se faire ça toute seule. Il vaudrait mieux pour lui parc'que sinon... sinon ce serait inadmissible !

C'est qui qu'elle a appelé "chéri" ? C'est lui ou c'est moi ? C'est pas moi qu'elle dévore des yeux.

-je prendrais un whisky. Et toi, poussin ?

Ouais, j'passe aux ptits noms affectueux. Juste pour voir la tronche qu'ils vont faire.
J'vais les tester un peu pour voir.

-Loka, ça va mieux ton cou ? Ou ton oreille ? t'avais bien un truc par là ?





Revenir en haut Aller en bas


Loka
Loka

Féminin
Age : 41
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:43

*Oh mais l’autre comment il lui parle ! Et mon gars tu lui causes autrement à Ollie ok ? D’abord s’il ne veut pas se mettre en face de toi et poser ses mains sur la table t’auras rien à lui dire. Il fait ce qu’il veut tu piges ? *
*C’est bon t'as fini ta crise passagère ?*

Le serveur arrive, et mon regard s’attarde sur son sourire extra white, il est pas clair celui-là, y’a un truc chez lui que je sens pas.

*Wahou sympa le moustachu, dis tu nous présentes ?*
*Et Ollie*
*Bah Ollie aussi, mais lui aussi il est sympa tu trouves pas ?*

Elle m’agace avec ses goûts de chiottes, sa niaiserie, et ses conneries qu’elle arrête pas de me sortir. Tans pis pour elle… Amadeus venait de commander un Whisky, c’était parfait.

Un whisky également pour moi s’il vous plait.

*Non, pas le Whisky, pas le whisky, prends autre chose mais pas ça… je te jure j’arrête de déconner, j’arrête même si tu veux de regarder Ollie et son joli petit cul, j’arrête de te parler de moustachus pendant 10 ans mais pas de whisky…*

Hors de question de modifier ma commande. Vicky vient de placer ses miches juste en face de Lucky. Sauf qu’il y a un truc étrange, un truc dans son regard. Mon visage se tourne sur celui de Lucky. Lui aussi la regarde, y’a un truc que j’aime pas pourtant la question d’Amadeus m’empêche d’en connaître davantage.

Je fronce le regard en repensant à cette morsure au niveau du cou. C’est vrai qu’il ne m’avait pas loupée sur ce coup là. J’enlève ma main de celle de Lucky pour la poser sur la table.

Ma blessure au niveau du cou oui…
Et bien, oui ça va mieux, je te remercie, rien de très grave en faite, il m’en faut beaucoup plus pour m’en inquiéter.


Mon regard à nouveau se pose sur le visage de Vicky, qui ne cesse de fixer Lucky. Un échange de regards qui me perturbe et qui visiblement perturbe aussi Ollie. Il en met du temps à ramasser sa pièce. Y’a un truc qui se passe là sous la table, un truc que je contrôle pas et que je veux éclaircir.

Ollie je vais t'aider à ramasser ta pièce.

Excuse bidon me permettant de me pencher et de découvrir le truc. J’hésite d’abord à attraper ma fourchette et puis je me dis que je préfére l’avertissement. Ni vue ni connue, je passe ma main dans la nuque, délogeant l’une des petites pinces à cheveux dont l’extrémité pointue pourrait me servir. Sans attendre j’enfonce non sans plaisir, l’extrémité de la pince au niveau du mollet de la jeune femme. La bien enfoncée dans la chair. Ça fait mal hein ? Bah tu cries pas ? j’enfonce un peu plus attendant qu’elle déloge ses jambes un peu trop vagabondes.

*Mais ça va pas de lui faire ça !!!*
* au contraire tout va on ne peut mieux*

Ollie évidemment aux premières loges, je me relève attrapant sa pièce sur le sol. Petit clin d’oeil avant de lui remettre dans le creux de la main et de l’inviter à s’asseoir.

La voici cher Ollie.
Prenez place voyons, tout va bien n’est ce pas ?


La mine de la jeune femme à changée. C’est moi, qui cette fois pose ma main sur la cuisse de Lucky avant de lui soufflet à l’oreille, l’air charmeuse, que mes armes sont plus subtiles et tout aussi efficaces et qu'il ne devait pas l'oublier.

Et toi dis moi, cher Amadeus…
Amour naissant n’est ce pas…
Tu as raison d’avoir ouvert ton cœur à Vicky, elle semble si charmante et surtout tellement proche de toi.
Vous êtes mignons tous les deux…


Je jette un coup d’œil autour de nous. Le capitaine n’est toujours pas là, en revanche, d’autres personnes nous ont rejoints.

J’espère que le capitaine ne tardera pas, je pense qu’on attends tous quelques explications à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


Ollie
Ollie

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 2

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:56

Mes mains ? Tu veux pas voir mes pieds aussi ? J'ai un très joli orteil gauche.

Loka me tend la piéce... Je la prend et reste penaud pendant quelques secondes.

Mais... On s'en fout de la piéce ! C'était juste pour... Oui, bon, on s'en fout !!

Ca y est, je péte les plombs. Bon, au moins je réagis maintenant ! Bon, on va pas rester là comme des couillons à attendre de comprendre ce qui se passe, faut partir !
J'ai balancé mon bras, attrapé celui de loka et d'un mouvement sec je l'ai levée de sa chaise.

Je l'ai levée de sa chaise, oui, mais maintenant on fait quoi ?

Euh....

J'ai l'air idiot, à avoir fait ca. Vraiment idiot. Je voulais faire quelque chose à la base, en la levant, mais quoi ?...

Euh... On ne devrait pas rester ici, aux tables, comme si tout ceci était normal... Je... Euh....

Ok, j'ai vraiment l'air idiot...
J'espére que le mafieux ne va pas me buter, mais il a l'air dans son jour de bonté.
Revenir en haut Aller en bas


Claudia
Claudia

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:40

Après être restée facilement cinq minutes entières à attendre que quelqu'un du petit personnel daigne m'accompagner à ma table, je me résous à le faire moi-même.
Décidément ce rafiot n'a rien de la luxure et du raffinement promis par père.

Tant pis !

Lentement je cible à quelle table je vais m'installer. Parce que, bien sûr, je vais squatter. Hors de question de rester toute seule à une table. En plus autant choisir la plus belle table car avec un peu de chance le Capitaine viendra nous rejoindre. Et ça, c'est le comble du luxe sur un bateau !

Table ciblée !
C'est avec une certaine prestance que je descends les quelques marches et que je rejoins la table d'un homme entouré de deux jolies jeunes femmes.

Je m'installe sur l'une des chaises tout en sachant que personne ne viendra me la retirer ni me l'avancer une fois mes petites fesses dessus.
J'interromps leur conversation éventuelle et me présente.

Bonsoir !
Moi c'est Claudia !
Ravie de vous rencontrer.



[je m'installe à la table d'Arya, Nath et Carrie]
Revenir en haut Aller en bas

Barman et pas une seule carie

Isaac
Isaac

Masculin
Age : 43
Fan Club RP : 0

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:53

Etant donné que personne ne lui a vraiment dit ce qu'il voulait boire, c'est les bras chargés d'un grand plateau de flutes de champagne qu'il arrive.
Bien sûr on peut toujours et éternellement lire sur son visage un sourire rempli de dents.

Il fait le tour des tables et dépose une coupe à chacun en laissant une seule petite phrase à chacune des tables.


De la part du Capitaine.

Et il repart aussi discrètement qu'il est venu.

Restaurant du bateau Plateau
Revenir en haut Aller en bas


Nathanael Clément-Besson
Nathanael Clément-Besson

Masculin
Age : 48
Fan Club RP : 0

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:40

C'est manu militari qu'Arya l'a trainé jusqu'ici. Bon sang! Quelle force, quelle volonté dans ce petit bout de femme! Bien sûr qu'il ne lui en veut pas. L’apparition dans la fumée a bien faillit le faire tomber dans les pommes tant il s'est retenu pour ne pas hurler de terreur. Il repense à ces voix... non! Elles sont encore là! Sortez de ma tête saloperies! Il se prend la tête entre ses deux mains et la secoue violemment.

Non! Non! Dégagez! Arrrrhhh!

Ca ne dure que quelques secondes mais quand il reprend une attitude à peu près normale, il constate qu'Arya le regarde bizarrement. Il lui prend la main.

Ce n'est rien. Je repensais à ces voix qu'on a entendu dans la cuisine... Comme si elles m'avaient accompagné ici. C'était vraiment étrange et très angoissant mais ça va maintenant. Et tu as bien fait de nous faire sortir, tu n'as pas à t'excuser. Je nous mettais tous en danger à vouloir rester là-bas. Ah, tiens? Regarde qui arrive...

Nath regarde la femme qui était avec eux dans les cuisines s'installer à leur table. Elle est livide, elle tremble. La peur s'est emparée d'elle et la contrôle des cheveux jusqu'aux pieds. Elle semble désorientée, perdue.

Mademoiselle? Carrie, c'est bien ça?

Il lui tend sa deuxième main qui est restée libre.

Mademoiselle, rassurez-vous. Nous sommes de nouveau tous ensemble. On va s'en sortir.

Le barman passe à côté de leur table, un plateau chargé de coupes de champagne au bout du bras. Nath n'en revient pas. Mais qu'est-ce qui se passe ici? Il n'est pas loin de se mettre à trembler lui aussi. Dans cette salle, il n'y probablement plus que les survivants du massacre de la nuit dernière (autant dire pas grand-monde) et tout ce que trouve à faire le capitaine c'est ce rassemblement curieux et la distribution de champagne. Nath a l'impression que l’équipage a complètement perdu les pédales. Que leur est-il arrivé?
Ne voulant pas se montrer impoli, il lâche la main d'Arya et fait signe au barman pour qu'il dépose les verres mais une fois qu'il s'est éloigné, Nath murmure.

Je n'ai pas confiance. Il règne une ambiance malsaine dans le coin. Personnellement, je ne boirais pas une goutte de ce machin.

Il a repris la main d'Arya pour se redonner du courage. Son autre main est toujours tendue vers la jeune femme en signe de solidarité. Ils vont en avoir besoin. Mais voici que surgit une autre personne, beaucoup plus ... joyeuse. La nouvelle venue semble fraîche et pimpante comme la rosée du matin. Au moins une qui est optimiste pour la suite.

Enchanté, Je m'appelle Nathanaël et voici Arya et Carrie. Vous venez de quel coin du bateau?
Revenir en haut Aller en bas


Carrie
Carrie

Féminin
Age : 45
Fan Club RP : 0

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:33

Elle est restée assise sans dire un mot les mains sur les jambes, elle a complétement perdu la notion du temps depuis l'épisode du visage dans la brume, elle scrute les gens tous en restant silencieuse. Nath lui parle, elle entend les sons et après s'être tournée vers lui elle voit ses lèvres bouger mais elle ne comprend aucun mot de ce qu'il raconte, elle est comme dans un état second.

Tandis que Carrie est tétanisée par tout ce qui se passe, la plupart des autres personnes présentes ne semble nullement déranger par les derniers évènements ou peut être qu'ils non rien vu, elle n'arrive même plus à réfléchir normalement et finit par penser que tous ceux qui les entourent sont des psychopathes qui font mumuse avec eux.

Nath avance sa main vers elle, il lui parle encore elle a le sentiment qu'il tente de la rassurer mais elle n'arrive pas à lui répondre, songeant que sa voix allait peut être disparaître, faute d'avoir servi. Elle se contente de suivre cette main des yeux.
Elle ne réagit pas quand le serveur amène le champagne et elle ne réagit pas plus quand elle entend une nouvelle voix à ses côtés. Elle continue juste de fixer cette main qui devait lui apporter un peu de réconfort, mais la seule chose qui pourrait la rassurer en ce moment c'est son appartement douillet et accueillant.

Perdue dans ses idées noires sur la confrérie des psychopathes qui ont organisé ce complot et rêvant à un endroit sécurisant elle ne bouge pas. Soudain, comme prise d'un spasme, elle prend son verre de champagne le vide cul sec et repose son verre un peu trop fort sur la table laissant la main sur le pied, puis elle se tourne enfin vers Claudia. Une nouvelle psychopathe?
La peur lui tord le ventre, ce qui doit se lire sur son visage, le champagne bu si rapidement lui monte rapidement au cerveau, ajouté à l'adrénaline elle commence à se sent bizarre.
Revenir en haut Aller en bas


Lucky Luciano
Lucky Luciano

Masculin
Age : 53
Fan Club RP : 1

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:25

Hé, je crois que je suis fou d'elle...
Et Vicky ? je m'en fous !!! Elle m’énerve avec son bellâtre.... j'ai le flingue qui me démange.... Je vais le buter merda !!!!
Et puis, je me calme, je la regarde même plus. Je m'en fous d'elle, trop gâtée cette gamine. Elle ne pense qu'à elle.
C'est une putana de fille à papa !!
Je la fous à l'eau tout à l'heure et lui avec...

Amour naissant... mon cul !

Mais, je fais rien maintenant. Je me contente de poser ma main sur celle de Loka.
Avec le sourire, un sourire qui dit un tas d'insultes à celle d'en face.
Remballe ton pied, la place est prise, ou je le coupe merda !!!
Je la foudroie du regard, je tue trois mouches qui passaient...
Hé, je suis comme ça, faut pas me la faire.

Et puis, y a la fille classe qui passe... elle ondule comme une gazelle... Et s'assoit comme une reine.
La classe, pas comme cette garce la !!!
Je les bute !!!!
Non, je me calme.
Je respire un grand coup, et j'avale mon verre de champagne.
Pas degueu, mais un peu court sur le palais.

Toi en face, je t'oublie, je te regarde plus, tu n'existe plus.
Et après, je te bute.

Je me penche vers Loka et je lui réponds à l'oreille, je lui parle du bateau et de l'air de s'en foutre qu'ils ont tous.
Je lui dis aussi que son parfum est d'enfer et que j'irais bien faire un tour avec elle derrière le comptoir...
Non, je déconne, je lui dis pas, mais mes yeux... ils mentent pas.
Hé, ils brillent ! Et alors ?

Comme ça, je garde sa main sous la mienne et je glisse mes doigts entre les siens.
Et je lui dis au creux de l'oreille, doucement comme un gentleman "pardon, pour vous avoir mordu..."

C'est classe non ?


Revenir en haut Aller en bas


Loka
Loka

Féminin
Age : 41
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:39

La situation a repris son cours, Vicky assise en face aux côté d’Amadeus, d’autres personnes qui nous rejoignent au fur et à mesure et Lucky qui me reprend la main, la bien en évidence sur la table, enlaçant nos doigts.

L’ambiance est sympa, la Vicky me déteste, et je m’en délecte. Sauf que ça ne pouvait pas durer longtemps. Y’a d’abord ce serveur qui m’apporte du champagne.

*Et ton champagne mon gars tu sais ce que j’en fais !!! *
*Il est à croquer ce petit moustachu, tu vois que ça marche, j’avais prié pour pas qu’il t’amène de wisky … du champagne, vas y ma cocotte fais toi plaisir je sais que ça ne te fera rien de bien méchant*
*Oh toi la ramène pas ok… ce mec il y connaît rien, et le capitaine non plus ! *

Je fulmine, mais la voix de Lucky m’apaise. Pas de vengeance Hâtive, je saurais attendre le moment venu pour rappeler au moustachu que c’était pas la commande que je voulais.

*Tu lui feras rien à mon moustachu !!! je t’en empêcherai !! Hors de question que tu y touches ! *
*et comment tu veux m’en empêcher, tu as oublié que j’ai l’ascendant sur notre corps ?*

Lucky s’approche de mon oreille et même que je ne me méfie pas. Un pardon en me vouvoyant. Il semble sincère… A mon tour je m’approche de la sienne et dans un murmure :

Je ne regrette pourtant pas de t’avoir giflé, c’était mérité … enfin, peut être ou non, enfin on s’en fiche, c’est fait, tu l’as fait, ne t’excuse pas ça devait se produire mais ne t’avise pas de recommencer je serais capable de me venger, ou pas… ne me tente pas.

Ma bouche s’approche de sa joue, l’effleure une seconde avant de s’appuyer plus franchement contre sa peau.

Et puis non, sans m’y attendre Ollie m’a saisie par le bras, me levant ainsi brusquement de ma chaise. Ma main gauche que je ne détache pas de celle de Lucky et la droite volée par Ollie.

*Ah mais c’est pas possible, ce moustachu là aussi va falloir que je m’en occupe, non mais franchement pourquoi il me tire comme ça, pourquoi j’étais bien là comme ça. *
*Olllieeeeeeeeeeee emmène moi loin de ce mafieux et de ce bateau, viens me délivrer de ce corps dont je suis prisonnière, emmène moi sur ton cheval blanc, Ollie mon sauveur aide moi*
*Non mais tu es complètement barrée ma pauvre fille ! D’une tu sais qu’on devra se supporter à vie et crois moi ça ne m’enchante pas non plus ! de deux tu le vois où son cheval blanc ? ça va bien les contes de fées*

Ollie, rien de tout ça n’est normal mais tu veux qu’on fasse quoi hein ? Se cacher dans la pièce parmis les corps ? On est en plein milieu de l’océan, la seule chose qui nous reste à faire s’est d’attendre le capitaine pour qu’il puisse nous apporter quelques explications. Installe toi là Ollie à côté de moi…

Ce dernier mot m’arrache une partie du cœur tandis que l’autre partie bas de plus belle.

*Calme tes ardeurs ma grande*

Je reprends place entre Ollie et Lucky serrant de plus belle la main de Lucky.
Revenir en haut Aller en bas


Arya
Arya

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 0

Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:40

Une absence, un instant ma main dans celle de Nath c'est comme ci il n'y avait plus rien autour. Je souris légèrement stressée par les événements qui viennent de ce produire. Ça en fait beaucoup de choses la et j'avoue que j sature...

Je frôle la crise de nerfs lorsque le petit moustachu rapplique un sourire colgate sur la face et propose son champagne... Mais il a remarqué que son bateau partait en live...

boire pour oublier...

Je tente sait on jamais que ça marche tiens, et hop comme Carrie une coupe cul-sec... Ça change pas grand chose mais ça me rendra p'tet plus accueillante vers la nouvelle arrivée à notre table. Je hoche la tête.


Arya, enchantée...


Je serre un peu la main de Nath, pas vraiment envie qu'il s'en aille. Je sais pas j'ai comme l'impression que ça va pas rester calme longtemps alors si j'peux profiter un peu de ce calme. Sans me préoccupé de mes voisines j'approche mes lèvres de l'oreille de mon cavalier et dépose un baiser juste au dessous en murmurant.

- Merci d'être resté avec moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Restaurant du bateau Vide
MessageSujet: Re: Restaurant du bateau   Restaurant du bateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant du bateau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Animations terminées :: [ANIM TERMINEE] Les Amants Maudits-
Sauter vers: