AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Big Apple, dernier étage de l'immeuble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Anouck
Anouck

Féminin
Age : 32
Mes RPs :
- Ce Qui Est A Toi Est A Moi
Ma Présentation

- Après Le Grand Saut
avec Marty et Bad

- Commerce Subsidiaire
avec Evey

- Les Murs Ont Des Oreilles
avec les Insurgés
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Big Apple, dernier étage de l'immeuble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Apple, dernier étage de l'immeuble   Big Apple, dernier étage de l'immeuble - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:55

J'ai suivi le gamin, les yeux fermés même ! L'espace d'un instant je lui ai accordé toute ma confiance. Il m'avait dit qu'il savait où aller, qu'il connaissait. Alors ouais, j'l'ai suivi, avec son frangin (parce qu'ils on l'air frangins les gamins) collé à mes basques.

Le minot, Marty qu'il s'appelle, il arrêtait pas de se retourner pour voir si je suivais. Il est marrant. Et puis il courre vachement vite !!! Presque plus vite que moi ! Par contre l'autre frangin, Bad d'après ce que j'ai compris, se laisse un peu distancer quand même. D'ailleurs il a la grande tchatche celui-ci ! On a failli se faire griller à cause de sa grande déclaration d'amour à deux balles. Nan mais il croie quoi lui ? Il sait à peine tenir debout tout seul et me déclare sa flamme avec les Nods au derche alors qu'on ne se connait ni d'Adam ni d'Eve.
Bref !

On a traversé des rues, sauté par dessus des poubelles, failli se casser la chtouille en se prenant des bordures de trottoir. A chaque fois que Marty passait un coin de rue, je redoublais de vitesse en espérant à chaque fois le revoir dans la rue suivante. Quand il a franchi la porte d'un grand bâtiment légèrement pourri et bien je l'ai suivi aussi !!!!

Finalement, à bout de souffle et haletants on s'est retrouvés à traverser un appart et à passer par la fenêtre pour se retrouver sur un escalier d'urgence à l'extérieur.


Big Apple, dernier étage de l'immeuble - Page 2 Escaliers

C'est à ce moment là, suspendus à je ne-sais-combien de mètres au dessus du vide que j'ai stoppé le gamin.
Cinq minutes pas plus. J'vais claquer là ! J'ai jamais couru aussi longtemps et aussi vite.

- Hey ! Speedy Gonzales !!! Attends !!!!!

De toute façon il aura pas le choix parce que je suis déjà arretée moi-même, mains en appui sur le genoux, tête relevée légèrement.

- Temps mort deux secondes !
On a perdu ton frangin !


Coup d’œil vers la fenêtre qu'on vient de traverser. A moins qu'il galère .....

Revenir en haut Aller en bas

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Bad Minton
Bad Minton

Masculin
Age : 33
Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Big Apple, dernier étage de l'immeuble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Apple, dernier étage de l'immeuble   Big Apple, dernier étage de l'immeuble - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:17

T’as rien perdu du tout poulette, j’suis déjà dans les étages moi !! J’en ai profité pour ramoner les fonds d’tiroirs et l’fric est dans la poche à Bad !!

Ouais, j’lai pas dit, mais vous foutez rien !!

Vous jouez à cui qui courre le moins vite ? C’est ton nouveau plan d’drague Marty ?
Laisse ma poulette j’tai dit !!!!!


C’est comme ça que j’repasse par la fenêtre que j’ai cassé dans l’autre sens, et comme ça que je la joue pépère en reluquant les deux glandos d’en dessous, en matant le décolleté d’Anouck ? Un peu ma grosse Lulu ! J’vais pas mater le ciel et ces cons d’oiseaux alors qu’y a les plus beaux nibards que j’ai jamais vu qui se pavanent sous mes yeux !!!!

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Touche ma peau baby, j’suis en feu de la tête au bas ventre !!!
J’suis un putain d’dieu grec là !!!
Tu m’épouses, t’es une reine !
Ouais, j’suis comme ça, j’ai la générosité dans le sang, c’est un truc de famille, épouse-moi et tu feras jamais l’trottoir le week end !!


Ok, ça, j’aurais pas du l’dire, mais j’suis comme ça, un tendre. Ça m’perdra putain.
Et comme j’suis un putain d’prince moisie, j’dérape sur le cul et sur la rambarde, et sans m’péter la gueule, et sans les mains !, et sans les… je descends les escaliers ouais et alors ?

Devant la poulette de ma vie, j’fonds comme un esquimau dans l’désert.
J’la regarde comme on r’garde un gâteau à la crème et au chocolat
Pince-moi, j’lui bouffe les seins !!!!!

Baby, t’es mon dessert au chocolat !!!!
Colle-toi contre moi, et j’te fais mousser la crème !!!!


J’ai pas que d’la gueule, j’passe des mots aux actes en même temps et souvent en sens inverse.
En gros, j’la plaque contre mon corps plein d’muscles (si-si, plein) et je lui r’file mon dentifrice dans un baiser d’cinéma décors Hollywoodiens. Langue en bout d’piste et harpon en ligne de flottaison.

Ta gueule, Marty.
J’lui décrasse les cordes vocales !!!
Et pour les racourcis, tu peux r'passer derrière, j'suis champions aux incollables.



Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Anouck
Anouck

Féminin
Age : 32
Mes RPs :
- Ce Qui Est A Toi Est A Moi
Ma Présentation

- Après Le Grand Saut
avec Marty et Bad

- Commerce Subsidiaire
avec Evey

- Les Murs Ont Des Oreilles
avec les Insurgés
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Big Apple, dernier étage de l'immeuble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Apple, dernier étage de l'immeuble   Big Apple, dernier étage de l'immeuble - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:30

Nan mais je rêve !!!
Nan ! Mais ! Je ! Rêve !
Bordel !!!


Mais qu'est-ce qu'il fout l'autre là ?
Il se prend pour qui ?
Brad Pitt ?
Et ... mais !!!
Putain !!!
Je le croie pas !
Jamais vu ça !
Il m'a collée au mur et me roule THE pelle du siècle !

Hey gros ! On t'as pas appris la politesse ? On t'as pas appris à demander avant de prendre ? (ça me va bien de dire ça moi, grosse clepto du coin). Mais c'est pas de moi qu'on parle !
Là c'est bon j'suis furax ! En colère noire ! Il se prendrai bien mon genou dans les burnes et il va marcher avec les coucougnettes en purée pendant des mois !
Mais ce con me colle tellement fort que je peux même rien faire. C'est vraiment pas l'envie qui me manque !
Attend voir ...
Attend voir ...

Bordel enfin il me lâche !!!
J'écoute même pas c'qu'il radote !!!! Il m'a gavée là !!! C'était pas vraiment l'heure du cinq à sept libidineux. Y a un temps pour tout et là c'était vraiment pas le moment.

Il cause à Marty. Et même qu'il vient de baisser sa garde.
J'essuie d'un grand revers de main ma bouche qu'il vient de voler et le chope au col.
Cette fois ci c'est moi qui le claque contre le mur avec une douceur qui n'est pas au niveau "fillette". J'ai l'avantage car il m'a pas vue venir. Ma main gauche lui enserre le cou alors que ma main droite lui colle le front au mur.
J'ai remonté mon genou entre ses jambes, en faisant pression sur ses précieuses, histoire qu'il bouge pas.

- Maintenant mon coco tu va m'écouter.

Il ouvre la bouche pour dire un truc mais le regard noir charbon que je lui envoie lui coupe la chique.

- Uno : tu ne me touche plus !

Mon genou remonte de quelques centimètres sans aucune délicatesse. J'espère bien lui coincer une burne pour ponctuer ma phrase et que la connexion réseau slip-cerveau soit optimale.

- Deuxio : niveau roulage de pelle t'as encore des cours à prendre ! On t'a jamais parlé délicatesse, douceur et tendresse. Y a des choses qui se volent pas dans la vie, et ce que tu viens de faire en fait partie.

Encore un coup de genou bien placé.

- Et tertio : JE SUIS PAS UNE PRINCESSE !!!!!!!
T'as compris ?


Bordel il m’énerve et j'suis en rogne là !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Big Apple, dernier étage de l'immeuble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Big Apple, dernier étage de l'immeuble   Big Apple, dernier étage de l'immeuble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Apple, dernier étage de l'immeuble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: