AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Carré d'As

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kim Deale
Kim Deale

Féminin
Mes RPs : Présentation
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face
Fan Club RP : 39

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Carré d'As - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carré d'As   Carré d'As - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:19

Enfin... Tu sais, t'as pas vraiment l'air mieux... Puis d'abord tu vies de quoi ? Tu le vendrais toi... ton cc..oeil ?

Qu'est-ce t'en sais, non mais oh ? C'est pas parce que je me fringue dans les surplus de la Paillade que j'ai pas les poches pleines de crédits, hé.
Je fais comme toi, je les prends aux Automates. Mais ma méthode est un peu plus directe.

Elle a un grand sourire inquiétant.

...Non, vraiment Dex....sincèrement, ça va aller...garde ta vodka pour un autre soir....

Mais il est torché, le colosse ! Décidément ces machins boostés aux stéroïdes, c'est des petites natures.

Bon, si t'as un chez-toi, vaudrait ptêtre mieux que t'ailles cuver un peu, BJ. Demain matin, si t'as toujours besoin de pépettes, tu reviens me voir, j'aurai un job à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Benny J
Benny J

Masculin
Mes RPs : Background
Où on en apprend beaucoup sur le passé tourmenté de Benny J

La planque à Benny J
Où Benny J tombe amoureux de Járn

Carré d'As
Où une partie de cartes amène à la rencontre de l'Insurgée Kim Deale
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

Carré d'As - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carré d'As   Carré d'As - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:51

Mais ma méthode est un peu plus directe.
S'il avait été à jeun il aurai bien demandé "t'entends quoi par "directe""... Mais franchement, dans l'état où il était, les méthodes de la petite il en avait un peu rien à faire...

...Non, vraiment Dex....sincèrement, ça va aller...garde ta vodka pour un autre soir....

Bon, si t'as un chez-toi, vaudrait ptêtre mieux que t'ailles cuver un peu, BJ. Demain matin, si t'as toujours besoin de pépettes, tu reviens me voir, j'aurai un job à te proposer.
J'ai tant que ça l'air de crever la misère? Bien sur que j'ai un chez moi pour qui tu me prends ? Un sdf qui crèche sous terre, comme un rat d'égouts, c'est ça ? (tchi tcha...) J'ai l'air bourré c'est pour ça ? Ben tu me connais mal ! Excédé par lui même et les conneries qu'il arrivait à sortir... Allez, je vais y aller, j'crois qu'on a plus rien à se dire !

Benny se leve, remet son trench (difficilement il faut l'avouer, il était défoncé par la baston et on avait du mal à trouver où [ne pas] glisser le bras, surtout dans son état) et se dirige vers la porte, d'un pas décidé.
Il avait un peu honte d'avoir craché sur les égoutiers, il en était sorti, lui, de l'odeur d'eau croupie qui caractérise les peaux de là-bas, mais y a pas si longtemps, et avec de la chance, puis il s'y était plutôt du temps où il y vivait... Et au fond, cette odeur, il ne pouvait pas nier qu'il l'avait un peu reniflée sur Kim, ce truc familier qui lui avait bien plus chez elle. Il espérait qu'il ne lui avait pas trop fait mal avec sa remarque à la con, mais il était trop bourré pour avoir vraiment des remords.
L'air un peu honteux arrivé à la porte il se retourna, arborant la tête toute con d'un vieille épagneul :
Merci pour le verre...
Spoiler:

Il sortit. laissant la porte se refermer derrière lui, il enfourcha la bête d'acier qui lui servait de monture. "Teuf teuf teuf" fit-elle dans un dernier relent de vivacité avant contrôle technique forcé.
Il espérait secrètement être en état de ne pas oublier le chemin... pour pouvoir revenir au bar.
Ce boulot il en avait vraiment besoin s'il ne voulait pas perdre les 2 derniers doigts de sa main. Et puis, de s'excuser aussi...

Kim Deale
Kim Deale

Féminin
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

Carré d'As - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carré d'As   Carré d'As - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:44

Un sdf qui crèche sous terre, comme un rat d'égouts, c'est ça ? J'ai l'air bourré c'est pour ça ? Ben tu me connais mal ! Allez, je vais y aller, j'crois qu'on a plus rien à se dire !

Eh ben ça va pas lui...
OK, les rebelles sont un peu les premiers à s'appeler rats d'égout entre eux. C'est pas pour autant qu'ils apprécient d'entendre le gentil surnom dans une bouche étrangère...

Elle s'apprête à se lever pour lui mettre un pain, puis abandonne. Déjà qu'il se fait agresser par son trench-coat, ça serait pas loyal. Il en tient une bonne, même s'il est pas d'accord pour l'admettre, et les propos d'ivrogne, Kim est bien placée pour savoir ce qu'ils valent.

Tiens, un regard de cocker. Déjà ?

Merci pour le verre...

Kim ne répond rien et garde son air glacial des grands jours, parce qu'il faut quand même pas pousser mémé. Dès qu'il a passé la porte, elle pouffe nerveusement, puis s'étire.

Bon, Dex, j'vais te laisser fermer.
Si le gars se repointe demain matin, tu lui expliques pour aller chez moi, steplaît ?

- Demain matin, je dors.

- Bin tu fais un petit mot à Mick, putain, tu sais écrire ou pas ? Et merci d'avance, j'te revaudrai ça, vieux.

- Ouais, c'est c'que tu dis toujours.

- Et c'que j'dis, j'le fais. C'est bien parce que t'es crevé que j'te mets pas de mandale.

- Trop sympa.

- Ouais, je trouve aussi. Allez, bonne fin de nuit.

Tout cela dit entre mauvaise humeur et sourire, de part et d'autre. Kim laisse Dex à son balai, et deux minutes plus tard, est accueillie chez elle par des miaous enthousiastes.

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Benny J
Benny J

Masculin
Mes RPs : Background
Où on en apprend beaucoup sur le passé tourmenté de Benny J

La planque à Benny J
Où Benny J tombe amoureux de Járn

Carré d'As
Où une partie de cartes amène à la rencontre de l'Insurgée Kim Deale
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

Carré d'As - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carré d'As   Carré d'As - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:13

L'avantage d'avoir un oeil cyber, c'est qu'en dessous, y a pas la place pour les cernes.
Quand il entre dans le bar, Benny reste figer sur place.
Il a encore du se gourer : c'est le troisième rade qu'il fait dans la rue, et rien... Ni nana chauve, ni trace de baston (enfin rien de frais, pêché la veille, parce que les vieilles traces d'hémoglobine au mur, ça manque pas vraiment...). Même le barman ne lui rappelle rien.
Si ça se trouve, tout ça il l'a imaginé... Un rouquin qui le plume, une créature plûtot plaisante qui lui tombe dans les bras, un nez pêté et de la bière gratuite... Il avait bien assez d'imagination pour ça. Mais bon, généralement ses nuits au fond du pieu c'était plutôt Dark Attitude, mélimélo de sombres trucs avec des griffes et hurlements lointains qui mènent à la transe.
"Molly Malone" c'était pas trop son répertoire. Il toucha son nez
"Outch", non c'était sur, il avait pas rêvé....

Au final il tombe sur un panneau qui calme définitivement ses angoisses : "la maison ne fait pas crédit". Ça le rassure, ça ne peut être que là. Y a bien que les Irish qui peuvent être assez cons pour croire que ce genre de gribouille puisse arrêter qui que ce soit, et en plus ils passaient toujours le même genre de musique de merde !
Assis aux tables y a que des gros bikers qui jouent à "montre comment c'est qui qu'a la plus grosse" (...paire de biceps bien entendu) à la lueur de la bougie, main dans la main, bras repliés, muscles en tension. Pas intéressé par le folklore, Benny préfère se rapprocher du bar.

Vous faites plus le modèle petit, chauve, avec deux tétons non-assumés qui parle tout le temps d'en mettre plein la tronche mais qui fini K.O dès qu'y a un coup de vent?

Kim Deale
Kim Deale

Féminin
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face

Fichier Edvige ♫ ♪♪
Un peu d'histoire :

Carré d'As - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carré d'As   Carré d'As - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:42

Mick termine de verser une stout dans une chope, jette un regard au nouveau venu puis relit le pense-bête laissé par Dex :

Si 1 type euil siber demande Kim espliques luis coman alé chez elle stp

(Oui, l'école primaire à Novlangue, c'est plus ce que c'était.)

Bon. L’œil cyber, check. Chauve avec des tétons, check. Petite et que d'la gueule, non, mais vu la taille du type, on va dire que check.

Kim ? Pas compliqué, vous ressortez et vous partez sur la droite. Premier embranchement à gauche, pi deuxième embranchement à gauche, là y a une porte en métal, c'est la seule du couloir, pouvez pas vous tromper.

Là, quoi !

Contenu sponsorisé

Carré d'As - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carré d'As   Carré d'As - Page 2 Icon_minitime

Carré d'As
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2