Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)
Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées... Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...Bienvenue dans notre Monde!
- Ce Qui Est A Toi Est A Moi
Ma Présentation
- Après Le Grand Saut
avec Marty et Bad
- Commerce Subsidiaire
avec Evey
- Les Murs Ont Des Oreilles
avec les Insurgés Fan Club RP : 0 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Après le grand saut Ven 9 Sep 2011 - 11:52
D'habitude je gère plutôt bien la descente express dans les conduits d'évacuation d'eau. Mais cette fois ci je me suis vachement cognée la joue en me laissant tomber dans le conduit afin d'achever la course-poursuite avec Mr Gros Lourdeau. Mais c'était le seul moyen de passer d'un quartier à un autre. Et puis aussi je savais que le Nod n'allait pas plonger derrière moi. Trop de ferraille ! Il allait rouiller haha !!!
Je rampe dans le conduit comme d'habitude mais une douleur vive se met à palpiter au niveau de ma pommette. D'un revers de main je tâte voir si je saigne beaucoup. Juste un filet de sang.
- Rah ! Shit !
Ce sera le bleu et la bosse qui ressortiront tout à l'heure qui seront le plus embêtant. Pas que ce soit la première fois, non, non. Mais là j'ai dû me cogner en remontant à la surface et en basculant dans le tunnel.
Bref ! On verra plus tard.
Devant moi le bout du tunnel. Là ça va redevenir acrobatique. Je vais devoir grimper le quai et remonter à la surface.
Je m'extirpe du tunnel. Cherche l'échelle.
- Eh merde !
Pas d'échelle ici. Je m'agrippe aux briques et m'accroche au mur.
Voilàààààà. C'est trempée comme une soupe avec un relent de parfum "Fleur-d-Egout" que je débarque pimpante et rageante sur le quai côté "vermine". Chez moi quoi !
Objectif : squatter quelque part pour prendre une douche !
Dernière édition par Anouck le Ven 9 Sep 2011 - 21:43, édité 1 fois
Kim Deale
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face Fan Club RP : 39 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Après le grand saut Ven 9 Sep 2011 - 17:04
Oh, tiens ? Deux fêtards qui rentrent à point d'heure chez eux.
Hmm, bizarre. Sapés comme ils sont, on se demande bien ce qu'ils fabriquent dans le quartier ortho. La fille est en fourreau, talons aiguilles, étole de fourrure ; le type en costard, cravate XIXème siècle, et même chapeau.
Spoiler:
Pour rappel : nos deux zigotos sont déguisés.
La fille s'appuie, comme ivre, sur le bras du type. Leurs voix, d'abord lointaines, deviennent audibles.
Saloperies de putain de leur mère de talons ! Plus jamais j'enfile ces instruments de torture. Sérieux ça vous excite, les mecs ?
Oui bien sûr que ça nous excite... Mais ça dépend qui les porte.
C'est malin. Tiens au fait, tes 60 crédits, BJ...
La fille fourre sans façon la main dans son décolleté et en tire une liasse toute réchauffée contre son sein, qu'elle tend à son acolyte. Avant d'aviser un petit rat dégoulinant au milieu du passage, une fille qui doit avoir, quand ils ne sont pas mouillés, des cheveux tout comme sa perruque. Elle a aussi un beau gnon à la pommette.
Kim sent ses instincts de chevalier servant se réveiller.
T'es OK, miss ? On dirait que t'es tombée sur un os. Et dans le canal.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Insurgé Libre, même dans l'esclavage
Anouck
Ma Présentation
- Après Le Grand Saut
avec Marty et Bad
- Commerce Subsidiaire
avec Evey
avec les Insurgés Fan Club RP : 0 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Après le grand saut Ven 9 Sep 2011 - 21:42
Au bout de deux trois secondes j'étais debout, au bord du trottoir. J'ai géré la remontée comme une pro. T'es trop forte Nouchka ! Là j'vais me poser et reprendre vite fait mon souffle parce que mine de rien j'ai enchaîné un sprint où j'ai couru comme une dératée, un saut périlleux puis une traversée de tunnel parmi les rats à genoux.
Je reprends mon souffle, légèrement penchée en avant, mains sur les genoux. Mes cheveux détrempés me tombent dans les yeux. Beurk ! Ca schlingue ! Je me revoie encore en train de montrer mon plus joli doigt au Nod de toute à l'heure. J'en ricane encore toute seule.
T'es OK, miss ? On dirait que t'es tombée sur un os. Et dans le canal.
Vache !!!! Elle m'a trop fait flipper la nénette !!!! Comment j'ai pu ne pas l'entendre venir ??? Ou plutôt ne pas LES entendre venir. Car il s'agit d'un couple qui arrive vers moi.
Bordel j'ai zappé la règle uno à ne jamais oublier : "toujours mater autour de toi". C'est vrai quoi ! Je sais même pas qui c'est ! La fille est plutôt jolie et sapée chicos. Whaou ... whaou ... Tenue moulante et talon super-aiguille. C'est pas rien dis donc. A côté d'elle je dois surement faire serpillère là. M'en fout !!! Lui est plutôt pas mal non plus. Sur son 31 aussi mais plus baroudeur qu'elle quand même.
Mouais ... Gaffe Nouchka. Gaffe. Si ça tombe c'est des nods en planque. Quoique c'est pas trop le style ...
J'me décide quand même à lui répondre tout en me relevant de façon plus droite.
- Euh ouais ... un os ... on va dire ça comme ça.
J'avoue que j'ai hésité avec : Nan nan j'viens de me taper un bain de minuit avec les rats. Trop top ! Faudrait que t'essaie c'est bon pour la peau !!! Ahahaha j'me marre intérieurement !
Sauf qu'en fait ben j'ai vraiment l'air tâche. Je pue, j'suis trempée et ... merde quoi !!! J'les ai pas entendus venir tsssssssssss.
Je relève mes cheveux de ma trogne et les enroule grossièrement sur eux même dans ma nuque. J'vais faire l'interressée cinq minute. Beh oui ! Ils font quoi eux d'ailleurs ?
- Petite balade en amoureux ?
J'ai hoché la tête dans leur direction et ai haussé un sourcil. La meilleure façon de ne pas être le centre d'intéret de quelqu'un est d'attirer l'attention sur lui.
Benny J
Où on en apprend beaucoup sur le passé tourmenté de Benny J
La planque à Benny J
Où Benny J tombe amoureux de Járn
Carré d'As
Où une partie de cartes amène à la rencontre de l'Insurgée Kim Deale Fan Club RP : 5 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Après le grand saut Sam 10 Sep 2011 - 1:12
Ça commence à tournoyer dans la tête à Benny : Kim a changé depuis leur première rencontre "percutante" dans un bar sombre à la poursuite d'un Irlandais.
Se pourrait-il qu'il la trouve même sympathique ? C'est emmerdant, lui qui a toujours été un vieux loup solitaire, manquerait plus qu'il ai de l'affection pour des gens, ou qu'il découvre qu'il a des amis, des sentiments, des émotions....Et quoi encore ? Il va se mettre à écrire des poèmes et à planter des bégognia ?
Mais, ça y est... Kim se déguise en vraie femme, elle s'installe sur ses genoux au poker, elle commence à se tenir à lui quand ils marchent dans la rue... Benny était un peu en train de se poser ce genre de questions quand le chien mouillé a débarqué de nulle-part. Et comme Kim aime les animaux en détresse, fallait forcement qu'elle s’arrête. Benny, toujours aussi sympa au premier abord avec les gens qu'il ne connait pas, lui, il s'en fou, chacun sa vie ! Il se dit juste que c'était encore une secouée qui a pris des bleus, qu'avec Kimy ça faisait deux et que toutes ces gueules cassées ça aiderait pas à être discret... et aussi un peu que la guerre, c'est pas joli, ça casse la tête des filles !
Et voilà que la crevette qui est tombé sur un os les croit ensemble B&K... Les gens se fient bien trop aux apparences... En même temps si elle pose des questions cons c'est qu'elle est pas en si mauvais état que ça... Va bien falloir répondre... Sur le coup Benny se dit que bafouiller pourrait être la meilleure solution... Et puis merde, optons pour la solution la plus simple !
Hahahahahaha En amoureux, elle est bien bonne, j'me marre ! C'est ma... heu... mon... professeur de karaté ! Ça se voit pas ?!? Et Benny libère son bras pour lancer deux-trois trucs vaguement ressemblant à une danse folklorique pakistanaise ou à du Karaté hongrois pour myope albinos unijambiste. Devant la mine déconfite de son assistance il préfère ne pas insister... Et toi alors ? En pleine répèt' pour le 300 mètres nage libre ? Ou t'as pris un coup d'chaud ?
Kim Deale
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face Fan Club RP : 39 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Après le grand saut Sam 10 Sep 2011 - 13:21
Kim glousse un peu en s'entendant affubler du titre de prof de karaté, un peu plus en voyant BJ se lancer dans une chorégraphie. On dirait un grizzly qui danserait le Lac des Cygnes. Il doit être plus beurré qu'il en a l'air...
A bout de patience, et malgré la saleté du trottoir parsemé de divers déchets dont certains coupent, elle retire ses stilettos.
Oh putain quel soulagement.
En amoureux ? Heu, j'aimerais bien, mais lui il veut pas.
Petit sourire en coin pour bien montrer que ça ne la désespère pas plus que ça.
Besoin d'aide ? Sinon, on te fout la paix.
Anouck
Ma Présentation
- Après Le Grand Saut
avec Marty et Bad
- Commerce Subsidiaire
avec Evey
Sujet: Re: Après le grand saut Mar 13 Sep 2011 - 12:34
Moi aussi j'ai gloussé quand le type s'est mis à faire une chorégraphie délirante. Prof de karaté ! C'est ça ouais et moi j'suis un petit rat de l'opéra ! J'l'ai pas dit hein !!! Juste pensé bien fort mais punaise ! pour le coup ça me fait marrer encore plus. Parce que l'image du rat est top au poil. J'dois vraiment avoir une dégaine pourrie. Et en plus ils vont me prendre pour une cinglée à rigoler pour si peu.
La femme enlève ses sublimes chaussures. Je la regarde faire, absorbée rien que par le fait de savoir que ces godasses là c'est pas du bas prix. Non non ! Ca j'pourrai te les revendre pour un petit pécule du côté China Town. T'as toujours quelques 'meudeumes' de la Haute Société (à prononcer avec un balai là où vous pensez) pour en acheter à des prix défiant toute concurrence. En plus leur coupe est parfaite. Les talons font facile 10 centimètres, grande classe ! J'suis même sûre qu'elles m'iraient trop bien !!!
En fait je me rend compte, à leur façon d'être si décontractés, que c'est pas des Nods. Si ç'avait été le cas j'aurais déjà eu droit à un interrogatoire musclé et je serai déjà en train de courir comme tout à l'heure. Ouf. Ça me rassure quand même. En plus la femme me demande si j'ai besoin d'aide. Ma fierté voudrai que je réponde à la négative. Ben oui j'suis une dure moi ! Une coriace !!! J'me débrouille au système D !!! Sauf que là, ben ...
- Ben euh ... en fait je connais pas ce quartier ci.
Geste vague en direction des bâtiments autour d'eux.
- Moi je squatte en ce moment l'autre côté de la ville. Mais en voulant fuir un ...
Je mime avec mon pouce, mon index et mon majeur resserrés, un flingue.
- ... je me suis un peu paumée. Et je pense qu'une douche serait la bienvenue. Sauf que ... ben j'connais pas le coin quoi !
Mon Dieu c'que tu peut être maladroite quand tu dois demander de l'aide ma grande. Du grand n'importe quoi ! Vu comment t'es douée t'attends pas à des miracles !
Benny J
Où on en apprend beaucoup sur le passé tourmenté de Benny J
La planque à Benny J
Où Benny J tombe amoureux de Járn
Carré d'As
Où une partie de cartes amène à la rencontre de l'Insurgée Kim Deale Fan Club RP : 5 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Après le grand saut Mar 13 Sep 2011 - 22:37
En amoureux ? Heu, j'aimerais bien, mais lui il veut pas. Benny devient un peu rouge. Essentiellement parce qu'il se rend compte que c'est un pâté en karaté, mais aussi un peu parce qu'au final il n'est pas très gentil avec Kim qui lui fait gentillement du gringue rent'moi'd'dantesque ! Peut-être qu'il faudrait remédier à ça Faut jamais perdre espoir... tu sais... un jour...peut-être... toi ... moi ... la nuit...cette eau croupie à côté de nous... les effluves de la marée et des égouts... qui sait...
Bon ok, y a des choses pour lesquels il vaut mieux que Benny ne prenne pas la parole.... D'ailleurs souvent il vaut mieux que Benny ne prenne pas la parole, comme par exemple pour répondre aux enfants égarés :
T'es paumée ? Bon ben tu vois... Là c'est de l'eau, de là où tu sors, là où t'as les pieds, ben... y a un trottoir, pas loin le quartier ortho... pour le bain douche municipal je peux pas trop t'aider... Puis faut que je raccompagne mon amie faut qu'on b... parle boulot...
... T'es salement amochée n’empêche... tu ferais mieux de te soigner au lieu de vouloir faire du tourisme...
Kim Deale
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Sujet: Re: Après le grand saut Mer 14 Sep 2011 - 0:19
La métisse semble hésiter un bon moment à mettre un pain à son acolyte. Elle regarde les talons de ses stilettos avec un air qui indique assez précisément où elle aurait envie de les planter. Finalement, elle se contente de gronder entre ses dents :
Toi, tu vas voir...
Puis, au petit rat tout mouillé :
L'écoute pas, c'est un grizzly. Y a une douche chez moi, si tu veux. Bon, j'te préviens, mon apparte il est, comment dire ? en sous-sol.
Un sourire innocent.
Orthodoxe Esclave de corps et d'esprit
Marty Nee
Age : 24Fan Club RP : 0 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Après le grand saut Mar 4 Oct 2011 - 13:41
Avez vous entendu parler des sales gosses? Certainement. Certaines rumeurs disent qu'ils sont une poignée, d'autres des centaines. Il faut dire que des gamins des rues, il y en a tellement dans le coin... Mais ici, on ne parle pas de petits insurgés, ou de laissés pour compte. Non, on parle bien d'un gang. Un gang de gosses sortis de nulle part, et qui tirent leur épingle de jeux de dupes.
Il parait qu'ils se déplacent parfois sans bruit, aussi silencieux qu'une lionne chassant pour nourrir sa meute. Oui, une meute. Les sales gosses sont une meute.
Tout ceci n'est que foutaise. Croyez vous vraiment qu'il existe dans ce monde sans pitié un groupe de gamins qui arrivent à survivre? Qui chassent à la fronde? Qui défient le NOD? Qui vivent dans les arbres? Soyez réalistes...
N'est ce pas Kim?
Non, ce n'est pas un sale gosse qui vient de toucher d'un projectile métallique l'un de tes talons. Ce n'est pas à l'aide d'une fronde qu'il vient de le faire sauter. Non, ce n'est pas la faute à l'un de ses sales gosses si tu viens d'embrasser le bitume. Parce que les sales gosses ne s'en prennent jamais avec violence aux personnes innocentes.
Mais peut être n'es tu pas innocente?
Quelques rires s'enfuient, alors que la Kim, elle, ne se relève pas.
Bad Minton
Age : 34Fan Club RP : 2 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Après le grand saut Mar 4 Oct 2011 - 13:55
J’suis Bad, ouais, comme mauvais, teigne, pourriture, saleté, autant de synonymes qui m’collent à la peau. Et alors ? J’suis pas en toque, j’me cache pas d’ramper sous les pavés pour mater sous les jupes des belles pétasses qui roulent des hanches. Si elles font ça, c’est pour qu’on les admire. Sauf que j’les admire pas. J’sais c’qu’elles valent, pas un copeck, alors j’prends ce qui reste d’honnete chez elles, sous leurs jupes, j’mattes c’qu’on voit pas dans la rue.
Je suis un insecte ! Et alors ? J’emmerde les grands. Tout’façon, c’est moi le plus grand des p’tits. J’suis un roi ! J’arpente les rues avec la bande des sales gosses, même si j’ai passé l’âge, j’préfère rester le roi. C’est mieux que de pas être roi. Roi de peu de chose, tien. C’est mieux que rien. J’suis mieux que rien ! Même si j’suis un vaurien.
Mieux que celle qui vient d’se ramasser la gueule dans l'bitume. C’est une tocarde, elle sait pas marcher. La dignité, c’est pas un truc qu’on chope dans les pochettes surprise. On l’a, ou on l’a pas. C’est comme la classe. Moi je l’ai. Pas elle. Même en tombant, elle est ridicule, un gros tas de viande. Tout un Art, tomber la gueule avec élégance. Question de propreté moi j’dis.
Voila, c’est ça l’monde des grands. Et j’en veux pas !
Marty Nee
Sujet: Re: Après le grand saut Mar 4 Oct 2011 - 14:05
Quand j'ai voulu mettre les voiles, j'ai pas pu. Quand j'ai tourné les talons, j'ai du faire demi tour.
Hey Bad, j'crois que je suis amoureux. Tu l'as vu la grande là? J'sais bien qu'elle est trop vieille pour moi. Mais elle pourrait s'occuper de Mina, en attendant que j'm'arrose d'engrais pour la rattraper.
Pour une fois, je sors de l'ombre. Avec classe, je lèche la paume de ma main, mon peigne de fortune qui tente l'impossible: remettre mon épi dans les rangs. Et je m'approche d'elle.
Salut mam'zelle. Moi c'est Marty. Si t'es paumée, t'es pas mieux tombée. Parce que nous, on connait toute l'a ville. Dis moi c'que tu veux, j'te l'aurai princesse.
Bad Minton
Sujet: Re: Après le grand saut Mar 4 Oct 2011 - 14:31
Ta gueule Marty !
J’la sens pas tu vois, p’tit con. R’garde la comme y faut… Une insurgée ? Pourtant, si tu r’gardes bien, ça sonne faux, un mauvais angélus. Tu sais c’que c’est l’angélus ? Moi non plus, mais ça sonne bien quand ça passe entre les dents. Ben tu vois, c’est comme elle, un gros paquet d’apparence avec une belle gueule Tu lui r’files le bon dieu sans confession, elle te r'tapera un bras, et ton porte feuille.
J’lui prête pas Mina, c’est une sale gosse mal élevée, mais j’tiens encore à sa peau.
Tu fais vraiment confiance à n’importe qui, toi ! Raconte-lui l’histoire de la famille tant que tu y es, et pis r’file lui le nom de not ‘ planque. Ouais, fait ça, tu peux être sur que d'main, toute cette putain d’ville saura tout sur nous.
T’as envie que tout le monde sache que ta mère tapinait pour nourrir ta p’tit gueule ?, Moi, je m’en fous, c’est pas la mienne, hein, tu sais je t’ai raconté histoire des mecs qui se sont tapés ta maman. T’as un père, ou un autre.. L’un dans l’autre, ça fait pas beaucoup la différence. C’est des raclures. Toi t’es mon frangin d’cœur. C’est ça qui compte.
Fous-lui un coup de pied dans l’mollet, et bourre-lui la gueule. Ça vaut mieux.
Marty Nee
Sujet: Re: Après le grand saut Mar 4 Oct 2011 - 14:48
Il lui prend quoi au Bad? A tous les coups il a la trique, du coup y'a pas assez de sang pour irriguer le cervelet. Ou alors, il essaie de faire diversion parce qu'il veut s'la faire. Mais il ne m'aura pas ce coup ci.
Tu peux dire c'que tu veux, moi j'la trouve parfaite! Nan mais r'garde là bien! Toute mimie, toute jolie. En plus, elle a l'air toute paumée. On peut pas la laisser tomber voyons. Bad, on est des gentlemans!
Oui, des gentlemans. Enfin surtout moi. Alors j'm'approche d'elle, sourire aux lèvres. Je ne la lache pas du regard. Tu peux plus t'enfuir beauté, j't'ai captivé.
Sauf que.
Forcément, quand j'la joue grand seigneur, y'a un mais, un sauf que, ou un autre truc du genre qui vient plomber mon effet! Pourtant, j'avais déjà les jolies phrases prêtes pour finir de la séduire. Dans l'instant qui nous intéresse, le sauf que, il vient du sol. Sol qui devient accidenté et à texture variable. Ce qui fait que bon, voilà quoi, j'me ramasse.
A filer droit vers la jolie Anouck, j'ai involontairement piétiné mon accidentée volontaire. Du coup, j'm'étale sur elle. Dommage qu'elle soit face contre terre. Sinon, j'aurai eu le nez pile entre ses nénés!
Bad Minton
Sujet: Re: Après le grand saut Mar 4 Oct 2011 - 15:03
Andouille, c’est les pires ! Avec leurs airs paumés, elles te f’raient avaler des couleuvres et des cafards !!
C’est juste bon à attraper un rhume de cerveau…
Voila, c’est malin, tu lui as marché d’ssus…
C’est drôle, mais ça m’fait marrer. J’me bidonne sous l’nez de Marty. Il doit rien comprendre. Mais c’est pas grave, ça me fait rire, en lui tombant dessus, il a défait sa jupe, on voit sa cuisse, et elle est pleine de cellulite.
Elle est comme toutes les autres, à faire croire que. C’est qu’des mensonges Ouais, elle vaut vraiment pas un clou
Viens Marty, on s’casse. En plus, elle sent sous les bras.
J’lui fais un signe de tête. Le gosse, y sait c’qui faut faire, y prend son élan et saute sur mes épaules.
Tu t’fais lourd Marty Ça veut pas dire que tu grandis, fourre-toi l’coude dans l’oeil Ça veut juste dire qu’tu manges trop.
Anouck
Ma Présentation
- Après Le Grand Saut
avec Marty et Bad
- Commerce Subsidiaire
avec Evey
Sujet: Re: Après le grand saut Mer 5 Oct 2011 - 12:06
Stop ! Stop ! Stop !!! On fait "pause" là !!! Parce que je pige que dalle !!!
- Zêtes qui les mômes ?
Ok j'dois pas avoir fière allure mais mettez vous à ma place cinq minutes ! Y a une bande de gamins qui vient de me tomber sur le nez et en plus il ont fait choir mes illusions de trouver un coin pour crécher cette nuit. Surtout que, Byzance ! , j'étais à deux doigts de me faire offrir la douche par dessus le marché. Un peu paniquée (ben ouais quand même ils viennent de shooter la nénette là ! ) je tente de reprendre mon sang froid.
- Vous voulez qu'on se fasse choper ou quoi ?
J'suis le cul entre deux chaises si vous voulez savoir. J'ai deux solutions qui me viennent à l'esprit dans tout ce merdier. Uno : je reste auprès de la nana et du gars et, si les Nods débarquent, je prends mes jambes à mon cou et me remet à courir comme une cinglée en évitant de me prendre un missile dans le derche. Deuxio : la solution fourbe mais solution safe, me barrer ! Tout de suite ! Sans chercher ! Parce que là ça pue ! Et pas qu'un peu j'peux vous le dire !!!
Bon !!! Réfléchis Nouchka ! Réfléchis !!! Et vite !!!
- Ok ! Moi j'veux pas d'emmerdes !!! J'me tire !!! Et vous feriez mieux de faire pareil avant que ça déboule avec les warnings et l'artillerie lourde qui va avec.
Ouais t'es bien maligne poupoule. Sauf qu'en fait, tu sais même pas où qu't'es débarquée alors comment veux tu te tirer dans la bonne direction ? Ah ah !!! Moins maligne là !!!
Marty Nee
Sujet: Re: Après le grand saut Lun 17 Oct 2011 - 16:05
Pourquoi fais tu ça ma princesse? Certes, je suis allongé sur une autre femme. Certes, j'en profite pour lui tripoter le fessier. Mais si je suis dans cette position délicate, c'est pour toi! Enfin non, mais si. Enfin non, mais presque. C'que j'veux dire, c'est qu'c'est ta faute! Si tu ne m'avais pas hypnotisé, j'aurais regardé par terre, j'aurais pas trébuché sur la cuisse de Kim. Pfffff bravo, j'ai les yeux embués maintenant. V'là mon premier chagrin d'amour qui rapplique. Mais j'suis trop jeune pour avoir le coeur brisé, merdeuh! C'pas du juste! D'jà qu'ma vie c'est pas du tout cuit. D'jà que...
J'en étais où? Parce que là, je sais plus. Là, je recommence à tripoter mon inconfortable matelas de fortune. Là, éclair de génie. J'me souviens. Ma princesse. Alors je roule sur le coté. Petit coup de hanche, et je me propulse sur mes pieds. Me revoilà droit dans mes bottes. Fier comme un bar tabac.
Hey beauté! Pourquoi tu veux t'tirer tout'seule, alors que tu peux être accmpagnée par Marty, roi des souterrains, prince des raccourcis, spécialiste des portes de sorties? J'te l'ai dit, j'connais toutes les ruelles, tous les recoins d'cette ville. J'peux même te faire voir un clair de lune en pleine journée.
Merdouille. ça m'a échappé. C'te dernière phrase, c'te petite blague, j'la sors à Mina quand elle est triste, ou trop fatiguée pour cavaler. Alors je deviens tout rouge. En général, c'est là que Bad intervient, pour m'achever, et récupérer la drague de la nénette.
Anouck
Ma Présentation
- Après Le Grand Saut
avec Marty et Bad
- Commerce Subsidiaire
avec Evey
Sujet: Re: Après le grand saut Mar 18 Oct 2011 - 11:45
- Si tu connais si bien les bas-fonds alors ouvre nous le chemin parce là ça va très mal finir !!!
Ok j'y vais pas par quatre chemins ! Ok j'suis sûrement pas très portée sur les grandes phrases ! Mais là ça sent le roussi.
La nénette a toujours la face à terre. Si ça tombe elle est morte ! Et mois j'veux pas mouiller dans une sale affaire comme ça. Son copain à la nénette je croie qu'il buggue du cerveau. Et c'est justement à ce moment ci qu'il faut se tirer !!! Parce que s'il se met à gueuler on va finir au gniouf avec une puce collée dans le cervelet à boire du petit lait à la paille en souriant comme des cons.
Le gamin me fait marrer. J'le montre pas hein ! Mais sa petite phrase sur le clair de lune m'a fait sourire intérieurement. Bon les circonstances ne prêtent pas non plus à éclater de rire mais, ouais, j'ai souri à l'intérieur. Si si ça arrive ça !!! C'set quand on veut se donner un genre. Et moi, pour ça, j'suis la reine héhé.
Bouge ton cul poulette !!!
Alors je calcule pas. J'attrape la main du gamin et commence à détaler dans une direction au hazard. De toute façon faut partir d'un côté alors c'es quitte ou double.
- Allez ! Emmène nous ailleurs steuplait ...
C'est presque comme une supplication. J'ai baissé la son de ma voix. Limite je lui ai chuchoté. J'espère qu'il m'aura entendue. J'veux pas crever ici moi ...
Bad Minton
Sujet: Re: Après le grand saut Mar 18 Oct 2011 - 13:18
HEY ! Minute poulette ! Décolle ta main d'celle à Marty ou j'tranche dans l'vif du sujet !! Tu t'barres pas avec le gosse ou je t'refais l’portrait façon correcteur d'orthographe, une révision des 40 000 clé en main, et j’te r’passe le sourire au marbre dans la foulée juste pour pas que t'oublie qui t'a fait ça !
Marty bordel ! Je viens d'te dire d'pas suivre n'importe qui !!!
Regarde-la, c'est la première venue ! Et toi, t'y vas carrément ??? Arrête d’écouter ton mollusque, t'es trop jeune pour le laisser penser à ta place !
Ouais, c'est moi qui dis ça. J’suis pas parfait, alors, je peux. C'est un gosse Marty, mon frangin d’souterrain, alors on touche pas. Ou je me coupe un bras.
Marty, retourne tripoter la loque qui traîne sa laideur dans la boue du trottoir. Moi j'vais causer à la dame...
Hein qu'on va causer toi et moi...
Pas mal... je la regarde sous toutes les coutures en faisant le tour de sa personne... et quel tour bordel... la carrosserie qu'elle se paye.... et ces pare-chocs... pince-moi j'fais des rêves érotiques en Amazonie, je m'envole sur la raie de la lune pour sauter à pieds joints sur les anneaux de Saturne... Putain de merde... Raaa mais... Ouais, c'est bien ce que vous voyez j'ai le barreau. Eh, oh ! J’fais ce que je peux avec ce que j'ai ! Et si j'ai pas d'éducation, c'est la faute à ma mère, et si j'ai la gaule quand j'vois une fille belle comme un tas d'étoiles sur l’toit du monde, c'est la faute à papa, ou à l'autre papa, ou à celui là, là, ou encore celui là... j'en ai un paquet d’papa, faites votre choix et faites pas chier !!
Je fais le tour encore une fois pour bien imprimer son physique mannequin des trente six d'ssous... Yeah ! J'suis amoureux !!
WoW-WoW...
Jolie... A tomber dans le cuir de vache... Merde alors... Ça m'la coupe... La chique Pas le reste Le reste pointe sur le calendrier des jours heureux, pile sur midi ! Droit devant en avant toute !!! Je fonce bille en tête A fond les moteur qui ravine les fonds marins, j'me fais un Cousteau sur l’trottoir Une vraie raie Manta L'eau à la bouche L’aspic aux aguets J'ai la trique non de dieu !!!!!
Et là... j’lâche le morceau, comme ça, comme d'hab...
Epouse-moi nom de dieu ! Je t'emmènerai dans mon paradis Latin, celui d’ma naissance, tu verras, y a plein d’étincelles et d’beaux mâles, tous des marins d'eau douce, mais rien qu'des vrais mecs avec des couilles en bronze. De l’or en barre… Avec moi, t'es sure d’vivre plus longtemps qu’seule Allez viens chaton, on va s'reproduire tous les deux, toi et moi et le Marty qui s’tripote sous la douche pendant qu’on f’ra l’amour comme des animaux Faut qu'on r’peuple s’monde de pouilleux Faut qu'on r’lève le niveau, y a trop de nases de chez Brocs&Co HEY BABY !!! Ecoute mon cœur, il joue des mélodies de la mort qui tue !! Y s'emballe rien qu'de voir tes yeux de printemps chinois et de r’nifler tes relents de chez Charnel N°5 HEY, baby Dole ! Viens, on va s'pavaner sur le haut d’la tour et s’vautrer dans la débauche, toi et moi, c'est fait pour rouler à 140 et s'tripoter la gueule au vent !! Tant pis pour les moucherons dans les dents... On jouera à faire semblant qu'y a rien d'dans.
Un mot, et j'déballe le maquereau !
Ouais, j'suis un putain d'poete.
Marty Nee
Sujet: Re: Après le grand saut Lun 24 Oct 2011 - 14:48
Va donc t'tripoter le spaghetti ailleurs que dans mon assiette! Merdeuh quoi. Faut toujours qu'il s'approprie mes plans. Que ça concerne les gonzesses, ou tout le reste d'ailleurs. Z'allez voir que bientôt, il va lui parler de notre planque, qu'il a construit de ses mains, à la sueur de son front... Alors qu'il sait même pas en quoi elle est foutue notre planque! Parce qu'il a même pas fourni un clou pour sa construction!
M'énerve. Mais nafoutre tiens. J'lui lâcherai pas la main à ma donzelle. J'vais en faire une princesse, une vraie. Une maman pour Mina. Non, j'lui lâche pas la main. Et même que pendant que Bad vomit sa poésie à deux balles, je commence à lui tirer le bras. Viens ma belle, tes désirs sont des ordres, j'vais t'emmener ailleurs, loin d'ici.
Bad, ta gueule!!!
Ce cri a deux raisons d'être. La première, c'est vraiment parce qu'il m'insupporte. C'est vrai quoi. Il peut pas la fermer deux minutes? Non, môsieur bavasse, môsieur pavasse. Mais surtout, Môsieur va se faire choper s'il se met pas à courir fissa. Parce qu'avec tous ces mots qu'il a sorti d'une seule traite, ma main à couper qu'il en a le souffle couper. Et là, pourtant, son souffle, il en aurait besoin. Parce que la cavalerie débarque.
La nénette qui fait carpette, on en fait quoi? On peut pas la laisser comme ça, ça se fait pas. J'ai une réputation à tenir. J'entends les bottes des gros lards du NOD qui claquent sur le pavé, mais tant pis. Je lâche ma princesse, et me rapproche de la carpette. Je souffle sur mes mains avant de les poser sur elle. Non, je ne la tripote pas. Non, je ne la réanime pas. Oui, j'y fais les poches. Chacun pour soi, et tout pour moi. Elle pas a grand chose, mais c'est déjà ça.
Bad, on dégage!!!
J'ai voulu reprendre la main de ma belle, mais je l'ai raté. Alors je commence à courir, le regard fixé sur elle. Ok, parfois, je jette un coup d’œil pour vérifier que Bad suit bien. Mais merdeux quoi! Va falloir qu'il apprenne à se démerder tout seul un de ces jours!