Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)
Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées... Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...Bienvenue dans notre Monde!
Age : 42Mes RPs : Clyde R. Johnson
The Inn-Uendo Fan Club RP : 6 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Blue Screen of Death Sam 17 Sep 2011 - 19:59
Je suis un peu stressé ce soir. J'attends la venue d'un énergumène tout juste rencontré qui est le seul à pouvoir réaliser une opération délicate sur un implant EVE. Opération absolument indispensable pour la suite de mon plan.
Je le connais à peine mais je suis un peu obligé de lui faire confiance, a priori il a tout à y gagner mais on ne sait jamais... la connerie humaine a cela d'éblouissant qu'elle arrive toujours à nous surprendre même lorsqu'on la côtoie tous les jours. J'ai prévenu Lewis, il doit envoyer le visiteur particulièrement reconnaissable à ma table dès son arrivée. Et j'espère que cette arrivée arrivera, il a déjà 2 minutes de retard...
Insurgé Libre, même dans l'esclavage
Silence
Age : 40Mes RPs : http://novlangue2040.forums-rpg.com/t1673-silence-sur-les-ondes#57375 Fan Club RP : 1 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Blue Screen of Death Sam 17 Sep 2011 - 20:23
Spoiler:
L'Inn-Uendo... le lieu de mon rendez-vous. M'y voilà. J'avais changé de vêtements pour l'occasion, mais en choisissant quelque chose en adéquation avec mon style habituel. Et je m'étais décidé à porter le chapeau, également. Littéralement. Je m'étais un peu remis de mon agression d'hier soir. Mes membres me faisaient encore mal, évidemment, mais au moins, je n'avais rien de cassé. J'aurais pu me faire briser des membres, voir même me faire tuer. Ca aurait pu être pire, donc. Et puis je m'étais remis de mon agression sans séquelles psychologiques. Ca m'a au moins appris à être encore plus prudent. En poussant la porte du bar, je vis une animation nocturne bercée par la fumée et la musique un brin jazzy. On aurait dit un bar d'avant-guerre. Les gens ne firent même pas attention à mon arrivée. Ici, tout le monde semblait ne s'occuper que de sa personne. Un lieu qui n'attirait pas les regards. Intéressant, comme endroit. J'aperçus le barman, un grand individu noir, très musclé, au crâne rasé. Avec ma petite carrure, l'homme aurait vite fait de me briser un os. Je m'approchais de lui et demanda RJ. Il me fit signe de le suivre et m'emmena dans une autre pièce du bar, puis retourna à son poste. Dans ce nouveau lieu tamisé, je vis le dénommé RJ, attablé, le coude sur la table. J'étais un peu tendu. Vu mon arrivée et ce pour quoi je suis ici, on aurait dit que j’œuvrais pour un sombre réseau mafieux. J'allais rejoindre l'homme qui m'attendait et m'asseyais en posant mon chapeau.
"Excuse-moi pour la ponctualité, j'ai eu quelques contre-temps. Bien, je suis là, et je suis prêt. Mais j'aimerais quand-même savoir dans quoi je mets les pieds. "
Je regardais mon interlocuteur puis me mis à tapoter deux fois sur la table au passage d'une dame très légèrement vêtue. Je nous pris deux "Thunder Bolt", un cocktail fortement alcoolisé.
Orthodoxe Esclave de corps et d'esprit
Clyde R. Johnson
Age : 42Mes RPs : Clyde R. Johnson
The Inn-Uendo Fan Club RP : 6 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Blue Screen of Death Dim 18 Sep 2011 - 0:09
Musique d'ambiance :
Il est venu ! Soulagement. Les affaires reprennent... Il s'excuse pour son retard qui n'en est pas vraiment encore un et s'installe à table. Il semble un peu inquiet, à vrai dire ce serait plutôt à moi de l'être.. et il se pose encore trop de questions.
« J'aimerais quand-même savoir dans quoi je mets les pieds. J'esquisse un rictus. - Cela ne dépend que de toi... Tu vas me montrer ce soir tes talents dans un "petit exercice" de réaffectation live d'une puce EVE v2. Si tu réussis, nous serons quittes et je te proposerai alors une place de choix parmi les Automates en échange de tes services, offre que tu seras libre de décliner... nous nous connaîtrons déjà un peu mieux d'ici là. Si tu échoues à ce premier test, nous serons également quittes par la force des choses mais tu ne pourras pas profiter de ma généreuse offre d'emploi. Sur ce, Lewis arrive avec deux cocktails qu'il pose sur la table, cocktails que je ne connaissais pas (et lui non plus d'ailleurs vu le temps qu'il a mis pour les faire).
Cocktails Thunderbolt :
Venons-en aux choses sérieuses... Comment tu veux procéder ? T'as apporté ton matos ou on doit bouger ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blue Screen of Death
Blue Screen of Death
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum