AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les murs ont des oreilles [insurgés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Jade
Jade

Féminin
Age : 41
Mes RPs : * Jade

* Bienvenue chez Jade...

* La nuit, tous les chats sont gris

* La nuit, tous les chats sont gris... Suite

* Les murs ont des oreilles

* Les murs ont des oreilles...Chez Jade

* Soirée banale ou atypique ?
Fan Club RP : 12

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles [insurgés]   Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:42

Sanay s’apprêtait à nous dévoiler la suite du plan, à assouvir ma curiosité, et mon désir d’action. Et il y a ce mec, brun aux yeux noisette, qui s’est littéralement invité à notre table. Il a pas l’air vraiment méchant et je me dis qu’il serait sacrément gonflé de venir s’installer à notre table s’il n’avait pas les mêmes intentions que les nôtres. Il salue Emilie, visiblement pas inconnu de tous.

Je regarde Sanay, interrogative, il me regarde à son tour, visiblement nous pouvons lui faire confiance.

Bonsoir … Krebs
Tout d’abord, rapide tour de table…
Nous avons ici, Anouck, San, Sanay, Karmine, Emilie que tu sembles connaître non ? Et je suis Jade.


Je m’arrête un instant, respirant profondément avant de reprendre la parole. Tout d’abord, si tu souhaites éviter de gros ennuis éventuels, tu peux encore faire demi-tour… Après si au contraire tu es prêt à défendre une cause juste, ta place est certainement parmi nous autour de cette table.

Il écoute, attentif, calme, intéressé ? Visiblement il choisit la seconde option.

Je ne souhaiterais en rien déformer le plan formidable que nous a dévoilé Sanay il y a quelques minutes…

Je me tourne vers Sanay…

Alors n’hésite pas à me reprendre surtout.

Pour résumé, il s’agit tout d’abord de nous infiltrer parmi les autres populations afin d’amasser un maximum d’informations concernant les technologies du gouvernement, en particulier concernant les implants dont nous avons, pour la plupart été les victimes… Il s’agirait alors de prendre en main le contrôle de ces implants, en comprenant leur fonctionnement et surtout en infiltrant le réseau. Pour cela, il nous faudra nous rendre aux usines où travaillent les orthodoxes.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Sanay Fleo
Sanay Fleo

Masculin
Age : 36
Mes RPs : Les Murs ont des oreilles
A la recherche d'une douche
Reveil
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles [insurgés]   Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:50

Un nouveau venu s'installe à la table, lui non plus n'a pas l'air trop touché physiquement par la désimplantation, il pourra se faire facilement passer pour un orthodoxes.

Je sens tous leurs regards tournés vers moi, il attende de l'action, du mouvement du changement, on ressent comme une tension dans l'air. La mèche que je suis en train d'allumer peut sois avoir l'effet d'un pétard mouillé sois changé radicalement la donne vis à vis de notre vie à Novlangue. Mais la motivation et la rage presque visible qui règnent autour cette table me rassure et m'effraie en même temps.

Bon passons aux choses sérieuses.

- Exactement Jade, en détaillant un peu plus, voici comment je vois les choses mais ce ne sont que des idées pour l'instant.

Je me penche au plus près de la table et commence à dessiner le chemin en usant des différentes traces de bières, de sang et d'autres choses que je trouve sur la table.

- Pour commencer, nous devons passer complètement inaperçu, je rappelle que c'est avant tout une récupération d'information, nous devons donc être invisible. Pour cela, je pensais aller faire un tour au centre commercial pour récupérer des fringues d'orthodoxes et surtout trouver un moyen de cacher les insurgés facilement reconnaissable.
(Je tourne le regard vers Karmine) Ne le prend pas mal.
(Je tourne le regard vers Jade) Si tu as des fringues de ton ancien calvaire, ce pourrait être pas mal, ça nous éviterais d'avoir à voler trop de truc et de se faire attraper avant qu'on ai commencé.
(Je me remet sur mon dessin) Pour accéder au centre, nous pouvons passer par le val fourrée ou par la zone de sommeil, pour le premier choix, ce sera facile d'y rentré mais l'accès à la zone commercial se difficile, par contre il sera difficile de s’intégrer dans la zone de sommeil mais si connait les heures d'affluence, on pourra facilement se rendre au centre commercial.

Arrivée au centre commercial, on récupère ce dont on a besoin, on se change et direction Novlangue station.


J'ai fini la première étape de la mission, la préparation. Je laisse tout le monde imprimer ce que j'ai dit et je reprend pour la seconde. Ils ont tous l'air attentif, attendant surtout la fin de l'explication pour poser des questions et apporter leurs remarques, après tout ils prennent tous énormément de risques.

- C'est à partir de ce moment que les choses deviennent dangereuses. On va devoir se séparer en deux groupes, je vois en réalité deux endroits où il pourrait y avoir des informations intéressantes. Premièrement le journal de Novlangue, qui, malgré la censure, doit avoir pas mal d'infos diverses. Je pense que c'est l'endroit où il y a le moins de surveillance, donc ceux qui auront plus de mal à dissimulé leur appartenance iront là-bas.

Pour les autres, je pense que l'endroit où l'on aura ce que l'on recherche est le bloc usine. Arrivé sur les lieux, je ne sais pas où et comment récupérer les informations sur les implants mais il me semble que ce sont les lieux les plus interessants mais aussi les plus dangereux.


Le seul fait de penser à me retrouver dans le bloc usine me fait froid dans le dos. Un frisson parcours ma colonne vertebrale, mais je doit rester de marbre pour montrer que j'ai confiance. Une équipe sans confiance égale une équipe morte.

- Ensuite, retour au bercaille et en fonction des infos, on pourra dessiner la suite du projet.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles [insurgés]   Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:21

Je me suis laissé aller à écraser ma joue contre mon poignet, coude sur la table.

C'est bien joli, mais une fois les infos recueillies, et si elles le sont, à qui pourrait-on les confier ? Sans destinataire, ces informations ne possédent aucun interet.

Je me suis redressé un petit peu, histoire de retrouver de la contenance

Je propose qu'une fois les informations obtenues, on trouve ceux à l'origine des dé-puceurs. Ils sont les plus à même de tirer parti de ces choses, connaissant déja pas mal le sujet.

Petite pause pour respirer.

Et qui sait ce qu'ils pourraient nous construire avec quelques papiers volés à la source..

Ce n'est qu'une proposition pour l'utilisation des informations mais ca me parait important de savoir à quoi elles serviront....

Que pensait-tu faire de ces informations, à la base ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Sanay Fleo
Sanay Fleo

Masculin
Age : 36
Mes RPs : Les Murs ont des oreilles
A la recherche d'une douche
Reveil
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles [insurgés]   Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:54

C'est vrai, il n'était pas là au début de la conversation. Tout ça a dû lui paraître sans queue ni tête.

- Désolé Krebs si je n'ai pas tout repris depuis le début, mais avec ces informations, nous pourrions trouver un moyen d'infiltrer le réseau de création, manipulation et contrôle des implants. Nous ne savons, au final, que peu de chose sur les implants. L'objectif suivant, lorsque nous aurons des informations, sera de pouvoir désactiver les implants, à distance si possible. Mais toutes ses suppositions ne seront fondées que lorsque nous aurons récolter le fruit de notre prise de risque.

Je le sens sceptique sur la pertinence et l'importance de récupérer ses données. En même temps, c'est compréhensible, c'est un projet dangereux qui peut nous mener à rien du tout, mais le jeu en vaux tout de même la chandelle.

- En gros, tant qu'on ne sait pas de quoi seront faites les informations, nous ne pourrons rien décider. C'est que ça parait dingue, mais il y a un grande probabilité que les implants soient reliés par un réseau type internet. Les scientifiques ne laisseraient jamais autant de possibilité de récupérer des données et de faire tests en temps réel.

Je me retourne vers les autres et recherche du regard quelqu'un qui confirmera ou infirmera mes dires.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Jade
Jade

Féminin
Age : 41
Mes RPs : * Jade

* Bienvenue chez Jade...

* La nuit, tous les chats sont gris

* La nuit, tous les chats sont gris... Suite

* Les murs ont des oreilles

* Les murs ont des oreilles...Chez Jade

* Soirée banale ou atypique ?
Fan Club RP : 12

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles [insurgés]   Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:11

C’est exact, je pense sincèrement que Sanay voit juste et de toute façon si tout ceci est risqué, est ce que ça ne vaut pas la peine d’essayer !

Imaginez un peu qu’on trouve des infos nous permettant d’avoir la main sur les implants ! Imaginez ce qu’on pourrait découvrir, ce qu’on pourrait faire et qui nous pourrions aider !!

Comme tu le dis Sanay, c’est peut être fou mais je suis partante ! Hors de question de décliner une invitation aussi alléchante.

Pour ce qui est des fringues, ça devrait le faire et nous pourrions partir avec les filles à mon appart pour prendre ce dont nous aurions besoin.


Je regarde les demoiselles une à une avant de continuer.

En revanche, je vous préviens qu’on est dans la fringue classique d’Orthodoxe, mais en même temps nous ne sommes pas là pour défiler n’est ce pas.

Petit sourire complice, je me tourne désormais vers les hommes du groupe.

Je pense que pour vous, le passage par le centre commercial est une étape obligatoire. En revanche mon squat se trouve au Val fourré… Donc un accès par là bas est tout à fait possible comme tu le disais San.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles [insurgés]   Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:23

Je possède déjà des vêtements d'orthodoxe. Je ne suis pas né insurgé, j'étais dans la pub, avant.... Mais s'il faut passer par le centre commercial pour l'intégrité du plan, il n'y a pas de soucis.

Tout tient debout. Il ne reste plus qu'à.

Je marche avec vous.

Et c'est pas désagréable de voir qu'il y a encore des insurgés pret à tout faire péter.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Emilie
Emilie

Féminin
Age : 38
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles [insurgés]   Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:39

J'ai fait un ptit coucou à Krebs pour répondre au sien.

Je suis contente qu'il soit là. Il est bien pour ce genre de mission. Enfin ce genre là ou les autres.
En tout cas il avait été bien quand on avait pris un mentaliste en otage. Moi j'ai juste fourni le matos et je suis partie en pleurant comme un gourde. Newton aussi doit s'en souvenir de celle-là... Mais cette fois, je ne l'emmènerais pas avec moi.

-Jade, tu aurais un grand manteau assez ample pour cacher un bras ? J'en ai bien un, mais maintenant on dirait qu'il a fait la guerre.

Il est usé, troué et taché. Ça fait pas très orthodoxe.
C'est qu'il l'a presque faite, la guerre. J'ai attaqué le temple et j'ai posé des bombes avec.
C'était bien... enfin c'était très dangereux et ya eu des imprévus. J'ai eu les plus grandes trouilles de ma vie.

Mais là, ce sera différent, on va juste chercher des informations.
Oui bon, c'est dangereux quand même. On peut se faire prendre.
Pourvu que j'ai pas de mauvaises surprises du genre embarrassante...
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Karmine
Karmine

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 0

Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles [insurgés]   Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:24

Ok, alors si j'ai bien compris, c'est au journal qu'on va me coller. Et encore, même là-bas, avec la tronche que j'ai... Est-ce qu'avec un kilo de fond de teint j'arriverais passer inaperçue ? Et en gardant 5 yeux fermés ? Ouais nan, c'est chiant.

-question !
et si on se fait chopper ?
On fait comment ? Sauve qui peut et chacun pour ses fesses ou on a un meilleurs plan ?


Parce qu'ils sont bien gentils à dire que le jeux en vaut la chandelle, mais si j'y reste ça me vaudra que dalle.
Et si c'est quelqu'un d'autre qui se fait pincer, j'aimerais bien ne pas avoir le laisser derrière moi.

-Les NODs, c'est pas des tendres.
Vous avez déjà eu affaire à eux ?


Le ton est grave. Je m'étonne moi-même de mon sérieux.
Mais eux, ils ne rigoleront pas s'il nous tombent dessus.
Homme, femme, enfant, ado... pas de pitié pour qui que ce soit. J'ai bien failli ne pas l'avoir, ma deuxième puce. Ils voulaient que je crache le morceau sur celui qui m'avait grillé la première. J'ai dégusté, mais j'ai pas dénoncé. Je ne sais plus quel bobard je leur ais balancé à la place, mais j'ai eu une chance de cocu qu'il ne m'aient pas gardé ni achevé à la fin de l'interrogatoire. Les cons
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Jade
Jade

Féminin
Age : 41
Mes RPs : * Jade

* Bienvenue chez Jade...

* La nuit, tous les chats sont gris

* La nuit, tous les chats sont gris... Suite

* Les murs ont des oreilles

* Les murs ont des oreilles...Chez Jade

* Soirée banale ou atypique ?
Fan Club RP : 12

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles [insurgés]   Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:59

Emilie m’interpelle et je me remémore les différentes tâches que l’on m’avait confiées lorsque j’étais une autre. Les différentes identités qu’on m’avait imposées, les différentes tenues que je devais porter…

J’ai bien une blouse blanche mais elle me parait un peu voyante pour se fondre dans la masse. Sinon oui j’ai également un impaire noir, passe partout, je m’en servais pour faire des livraisons.

Peu glorieuse les livraisons mais je n’avais pas mon mot à dire, j’étais juste celle au service des autres, asservie par ce gouvernement.

La question de Karmine me mis soudain mal à l’aise. Si nous avions déjà été confronté à Un NOD…. On peut dire ça oui.

Karmine…
Je pense que si on essaye de sauver celui qui se fait chopper on est certain de tous y passer.

Alors on a le choix, soit on n’aide pas cette personne et les autres peuvent continuer la mission, quitte à essayer de sortir le mec qui se sera fait chopper une fois chacun en sécurité….
Soit on lui vient en aide, on se fait tous arrêter, la mission échoue et on a fait ça pour rien.

Perso je prends le risque advienne que pourra …
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Sanay Fleo
Sanay Fleo

Masculin
Age : 36
Mes RPs : Les Murs ont des oreilles
A la recherche d'une douche
Reveil
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles [insurgés]   Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:25

Karmine a l'air inquiète en cas de rencontre avec un NOD, en même temps c'est compréhensible, elle a bien raison, mes parents se sont fait tuer par eux. De mauvais souvenirs me reviennent en mémoire, mes sourcils se froncent et je sens le mauvais côté de ma personnalité prendre le dessus.

Mon coeur s’accélère jusqu'à ce que je sente mes tempes frappées au rythme de mon sang.

Jade prend la parole, ce qui me fait sortir de mes sombres pensées. Ce qu'elle dit n'est pas faux, c'est que si il y a un problème on ne peut pas compromettre la mission et la sécurité des autres.

- (En fixant Karmine dans les yeux, ... au moins deux) Tu sais, mes parents ont été massacré par les NODs, du coup j'ai une grande appréhension du fait de pouvoir les rencontrer, mais il y faut prendre le risque.

- (Je relâche le regard) Et ce qui dit Jade est vrai, nous ne pouvons prendre le risque de compromettre la mission, il faudra se débrouiller si on se fait attraper. On pourra monter un autre plan pour venir vous chercher mais ce sera fait au moment opportun.


J'espère ne pas avoir été trop froid, chacun d'entre va risquer jusqu'à se vie dans cette mission. Il ne faut pas commencer à être pessimiste même si la question mérite d'être poser.

- (Tournant le regard vers Jade) Si on peut passer par ton apart au Val fourré pour rejoindre Novlangue station par la suite, tu pourras donner les fringues aux filles et ce sera notre prochain point de rendez-vous.

Apparemment Krebs auraient des fringues d'orthodoxes. Je me retourne donc vers lui.

- Krebs, est-ce que tu aurais des vêtements pour tout les garçons ? Sa nous éviterai de passer au centre commercial, même si nous devons toujours rejoindre Novlangue station. Comme ça on passe chez toi et on rejoint les filles chez Jade.

Les choses commencent à bouger, esperont que Krebs est assez de vêtements pour San, lui-même et Moi.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Krebs
Krebs

Masculin
Age : 44
Mes RPs : Il y eu un début.
En mission de reconnaissance ( Hyena )
Un verre de lait parfumé à la cerise ( April )
Coule Oeuvre et Un appartement comme tant d'autres ( liza et mélusine )

Faille, Novlangue vieillit de 100 ans.

Effervescence ( Blanche )
Treglocumox-tripholphene ( Zoltan Gladic )
A la recherche du temps perdu ( Lilith Asimov )
Contemplation ( Léna )
Journée de merde
Journée de merde (Suite) et Duck and Cover ( Avec April, Samuel, Lewis Golden, Dr. Fritzerman, Emilie, Newton, Eldon et Caroline, Hyena, Cornelius Thrope et Llewelyn )
C'est comme il l'avait dit et C'est comme il l'avait dit (Suite) ( Hyena )
Les murs ont des oreilles ( Avec Jade, Anouck, San'o Nyme, Sanay Fleo, Emilie et Karmine )
Fan Club RP : 26

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles [insurgés]   Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:36

Hum. Je n'ai rien jeté, me semble. Je dois avoir une dizaine de haut et autant de bas, au total : Largement assez pour cette mission.
Gris, triste, ou trés sobre.

Oui.

Ce ne sont pas des loques, mais ceux d'une classe sociale coincée entre celle du bas et celle du haut. Ceux du bas attirent l'attention, parce que l'on s'en méfie. Ceux du haut également, parce qu'ils sont rare. Autant dire que le milieu devrait aisément nous permettre de nous fondre dans le décors.

Croisez les doigts pour que cela vous aille. Mais il n'y a pas de raison pour que le contraire arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Sanay Fleo
Sanay Fleo

Masculin
Age : 36
Mes RPs : Les Murs ont des oreilles
A la recherche d'une douche
Reveil
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles [insurgés]   Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:56

Krebs a apparemment ce qu'il faut, ça me rassure, tant que n'étions pas "déguisé" en orthodoxes nous étions complètement à découvert et le centre commercial aurait été très difficile a passé sans se faire attraper. La première étape du plan semble déjà résolue, c'est génial.

Mon visage esquisse un sourire de soulagement.

- Bon le problème des vêtements a l'air d'être réglé, si vous n'avez pas d'autres questions, je propose que vous les filles, alliaient chez Jade pour vous préparer et nous attendre, le temps que l'on passe chez Krebs pour prendre les vêtements. Nous referons ensuite un point chez Jade pour être sûre que toutes les informations sur la mission soit clair et pour les questions de dernière minutes.

Je redresse la tête et regarde chacun d'entre eux un à un dans les yeux pour essayer de pénétrer leur esprit et que chacun de nous soit sur la même longueur d'onde.

- T'habite loin Krebs ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Jade
Jade

Féminin
Age : 41
Mes RPs : * Jade

* Bienvenue chez Jade...

* La nuit, tous les chats sont gris

* La nuit, tous les chats sont gris... Suite

* Les murs ont des oreilles

* Les murs ont des oreilles...Chez Jade

* Soirée banale ou atypique ?
Fan Club RP : 12

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles [insurgés]   Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:53

J'esquisse un sourire, la mission commence et je me sens vraiment prête à prendre ces risques, il y a trop d'espoir à la clé.

Je me lève doucement de ma chaise, repoussant mon verre vide sur la table. Un regard vers chacune des filles afin de les inviter à me rejoindre.

J'attrape le serveur par le bras, le pauvre passe toujours au moment opportun. Il me donne son stylo et un morceau de papier, je le remercie d'un large sourire. Me penchant sur la table je note deux ou trois indications sur le petit morceau de papier.

Messieurs, nous nous mettons en route..

Un regard vers San, je lui tends alors le morceau de papier.

Voici l'adresse exacte de mon appart...

Je me retourne alors, esquissant un petit sourire avant de disparaitre dans la foule qui empli encore ce bar.
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Sanay Fleo
Sanay Fleo

Masculin
Age : 36
Mes RPs : Les Murs ont des oreilles
A la recherche d'une douche
Reveil
Fan Club RP : 3

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles [insurgés]   Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:44

Les filles s'en vont. Jade m'a donné son adresse.

On reste là entre mecs, les choses bougent, le temps de passez chez Krebs chercher les fringues puis direction chez Jade.

Ca y'est, ça commence, la matière grise des insurgés en pleine ébullition, du mouvement, de la chaleur, peut-être l'alcool et surement de l'espoir.

Je fini mon verre, me lève de ma chaise, laisse ma queue battre l'air en suivant un rythme électrique, surement de la surexcitation et un peu de peur.

Je regarde Krebs et lui fait signe d'y aller.

Direction chez Krebs pour récupérer des vêtements et go au Val Fourré chez Jade.

[HRP: petit raccourci, on va de suite chez Jade avec les vêtements qui vont bien]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les murs ont des oreilles [insurgés]   Les murs ont des oreilles [insurgés] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murs ont des oreilles [insurgés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: