Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)
Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées... Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...Bienvenue dans notre Monde!
Je rentre en cata dans le bâtiment ... je fouille dans mon bordel de sac, ah mes clés de vestiaires... les filles du showroom bar complotent en me voyant arrivé mal coiffé mais tu sais ce que je leurs dit a ces connes...ouais tu as deviné... bande de moutons end vice!!! je souris niaisement comme le ferai une gentille fille contrôler.
"s'lut les filles...." soupire les yeux vers le ciel
Je laisse glisser mon jeans, mes boots, je planque mon collier et j'enfile la petite tenue de contrôlable de plaisir. je fourre mes fringue en boule au fond de la tôle. et hop!
Claquage de porte de vestiaires bien comme il faut.
direction le bar
voilà le lieu parfait pour moi. la rebelle. va y ma poulette, souris, écoute surtout les déboires du comptoirs. y a pas meilleurs comme planque que un coin ou tout le monde se lâche avec mes boissons.. disons surprenant...on vois de tout passer ici...
Je commence à servire mes premiers clients allécher par le lieu et les hôtesses valkyries. la musique les berces déjà... a boules les infos!
"monsieur, bonsoir... oh! un sweet dream? ... je vous fait çà de suite monsieur..."
Mentaliste Le destin bat les cartes, nous jouons
Jaden Hammond
Age : 33Fan Club RP : 11 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Sweet dream vous dite? Ven 3 Oct 2014 - 11:11
La visite de Soeurette lui a laissé un goût amer en bouche, quoi qu'il en dise. Trop courte, bien trop courte.
Alors, il est temps de plonger dans les méandres de la cité, pour aller trouver réconfort dans la boisson et la compagnie. Quartier des Valkyries, soirée bien avancée. Tenue stricte des Mentalistes, oeil vif. Certains reculent en le voyant passer, beaucoup baissent un peu la tête. On n'est jamais trop prudent avec ces êtres au psychique étrange.
Bagdad café, lieu de débauche. Personne ne lui parlera directement, ou si peu, mais l'atmosphère électrique laissera flotter à ses oreilles bon nombre de conversations. Certaines auront de l'intérêt, d'autres un peu moins. Qu'importe... Il finira peut être la nuit avec une Valkyrie. Peut être pas.
Accoudé au comptoir, il observe les serveuses à l'air morne qui s'affairent derrière. Ils pourraient mettre des demoiselles un peu plus aguichantes que ces moutons sans âme qu'ils y ont collés, quand même. L'une d'elle s'approche de lui.
Il l'observe plus attentivement. Jolie bout de femme, belles boucles rousses, et frimousse juste impertinente comme il faut. Alors, lorsqu'elle s'approche de lui, il lui offre un sourire tout à fait hypocrite, mais à l'air parfaitement sincère, et murmure presque, d'un ton charmeur :
Un sweet dream ma jolie.
Elle s'exécute immédiatement, et il se rencogne dans son fauteuil pour la regarder faire. Autour de lui, le brouhaha s'amplifie un peu, signe que les langues se délient, et il clôt à demi les yeux pour mieux saisir les clameurs de la foule. La soirée promet d'être intéressante.
Insurgé Libre, même dans l'esclavage
aima petite chose
Age : 34Fan Club RP : 6 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Sweet dream vous dite? Ven 3 Oct 2014 - 11:33
LA VACHE! Qu'il est coincé dans son étau de fringue le mentaliste!!! mais y a un truc qui brille dans ses yeux. fait gaffe aima tu sais comment ils sont tous! pas un pour rattrapé l'autre! belle gueule un peu amoché. Mais ses yeux là... y un truc...
aller! réveil ton cul! tiens je vais tiré sur ce short micro, c'est moi qui semble dans un étau! je chope un verre givré que je dépose face a lui et je commence sa commande : Martini blanc , curaçao bleu que j'aime le bleu surtout celui là, je souris bêtement dans le vague de mes pensées , ananas et lait de coco. Je rempli le fond de jus de grenadine et je remue le tout avant de le versé dans son verre lumineux givre... hop! sans oublié la touch' aima, 3 framboise givrés !
"voilà m'sieur... bonne soirée à vous"
je lui sort le sourire Barbie que me réclame mon boss a chaque fois. je lisse ma frange en poussant un peu le verre vers lui
Insurgé Libre, même dans l'esclavage
Guinea
Age : 33Fan Club RP : 30 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Sweet dream vous dite? Ven 3 Oct 2014 - 12:56
« La première composante de la personnalité humaine soluble dans l'alcool, c'est la dignité. » - Heywood Broan
Guinea n'avait rien dit sur tout le reste du chemin. Qu'est-ce qu'il pouvait bien dire de toute façon ? Elle était naive, trop candide pour se rendre compte de ce qu'il était et de ce qu'il faisait. Guinea faisait partie de cette race qui continuait de vivre ou plutôt de survivre, tout en s'adonnant à des actes isolés, le plus souvent complètement desespéré. Il était passé maître dans l'art de foutre le bordel, de tout faire péter. Mais il avait perdu foi dans tout ça, il n'avait plus le feu sacré qui le poussait. Il ne vénérait plus qu'une seule chose. Cette chose, c'était la dynamite. Les explosifs. Il passait ses journées à faire des mélange et la nuit, s'en servait pour semer le chaos. Chaos inutile, mais qui lui permettait de vivre.
Au final, il s'arrêta non loin du Bagdad Café et s'enfonça avec K-Cendre dans une ruelle juste à côté de ce dernier, à l'abri des regards. Il était évident que ce qui venait de se produire, allait agiter toute la nuit. L'astuce de trouver une Valkyrie n'était pas prévue, mais lui avait servi d'échappatoire. Qui pourrait soupçonner un honnête citoyen qui souhaite avoir du bon temps ? Personne. C'est la norme, c'est la Loi. La plaquant contre le mur, il regarda à gauche et à droite, la tenant par ses épaules et la fixant, presque en la secouant.
Tu as cru que je flânais exprès à côté de l'Opéra pour faire des courses ? Tu as très bien compris pourquoi est-ce que j'étais là à la manière dont je t'ai abordé. Tu ne peux pas être aussi naive que ça quand même.
Il la lâcha, se passant la main sur le front, soupirant un grand coup, baissant la tête. Peut-être qu'il était allez trop loin avec tout ça, qu'il aurait dû passer son chemin après lui avoir demander une cigarette. Mais... Mais elle chantait tellement bien. Une voix pure et cristalline. Si il avait pu pleurer, il aurait pu pleurer. Mais depuis trop longtemps, son corps s'était asséché. Plus rien, plus une goutte. Il se tourna pour faire face à la rue plus loin, en croisant les bras.
Je suis désolé de t'avoir entraîné là dedans. Tout aurait dû se passer sans accroc. Maintenant tu es impliqué là dedans. Tu sais toi comme moi, que nous sommes dans un dilemme insoluble : Sois tu me dénonces et je te tuerai. Sois tu ne me dénonces pas et je serai obligé de te tuer quand même, par peur que tu ne finisses par quand même me dénoncer.
Il fit un quart de tour, s'approchant de nouveau de K-Cendre, attrappant ses mains et les serrant dans les siennes. Il était las de tout ça. C'était sans doute la personne de trop qu'il a croisé, celle qu'il ne fallait pas. Monde de merde affreux, honteux et bitumeux.
Tu feras ce que bon te semble. Je m'en fiche. Ce qui est certain, c'est que nous allons entrer dans ce café et passer le reste de la soirée, comme elle a débutée. Avec tout ce qu'il y avait de simple, d'enfantin, de beau et de merveilleux dans tout ça. C'est aussi simple que ça.
Quittant la ruelle, avec de nouveau K-Cendre à son bras, Guinea passe la porte de ce lieu de perdition. Bien que l'Etat est supprimé toute forme de religion, le Bagdad Café représentait à merveille cette "misère religieuse", cette "opium du peuple" que décrivait l'autre barbu de Marx. On était en plein dedans. Ils allèrent jusqu'au bar, pour commander quelque chose, puisqu'elle avait demandé à pouvoir prendre un verre au calme. Mais les explications avaient déjà été donné. D'un oeil vif, Guinea repéra la serveuse, le petit chaperon qui s'était aventuré dans la ruelle, non loin d'ici. Il ne fit aucun geste, juste le fait de croiser leurs regards avaient suffit. Qui était-elle ? L'avait-il déjà vu avant tout ça ? Dur à dire. Il tapota sur le comptoir avant de lancer :
Un double bourbon pour moi. Pour la demoiselle... Elle va choisir.
Mentaliste Le destin bat les cartes, nous jouons
Jaden Hammond
Age : 33Fan Club RP : 11 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Sweet dream vous dite? Ven 3 Oct 2014 - 13:58
Une explosion, un peu plus tôt, voilà ce qui domine et court sur toutes les langues. Comment il a pu la rater ? Pas arrivé du bon côté, vraisemblablement. Un sourire sinistre étreint ses lèvres. Qui dit explosion dit fauteur de trouble, et les fauteurs de trouble, c'est son rayon. La soirée ne sera peut être pas si moche finalement.
La serveuse a fini de lui servir son verre, et lui offre un magnifique sourire factice qui agite l'estomac du Mentaliste. Petite peste, si je t'attrape... Il trempe ses lèvres dans son verre pour interrompre cette pensée dangereuse. Pas ce soir qu'il peut être utile. Oh bien sûr, il est possible que les coupables aient déjà fui depuis longtemps. Mais il n'y croit pas. Lui, il resterait en tout cas, il se mêlerait à la foule, et il admirerait le joyeux bordel qu'il a créé. Enfin joyeux... Lui ça le remplirait de joie en tout cas.
Ah Soeurette, tu me tuerais si tu savais hein ?
Il observe avec plus d'attention les gens qui l'entourent. Quelques ivrognes, beaucoup de moutons, et un couple qui entre s'installer au comptoir. Rien de bien réjouissant tout ça. Mais... ce n'est que le début. Alors il attend, attend que les choses bougent. Et peut être plus tard ira-t-il engager conversation.
Valkyrie Instrument de plaisir
K-Cendre
Age : 111Mes RPs : En cours :
Mails à Jaden
Avec Mad
Avec le Balafré
Avec Erek
Finis :
Avec Guinea et Jaden
Avec Guinea aussi
Avec Guinea again
Avec Jaden
Jaden, one more time
Avec Nyriss
Avec Nyriss et le Balafré
Fan Club RP : 14 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Sweet dream vous dite? Ven 3 Oct 2014 - 17:05
Elle se tait sur le chemin, savourant en silence le silence brisé par les bruits de la nuits causés par son compagnon : les sirènes, lointaines mais nombreuses dessinent une mélodie presque agréable. Oui, on doit pouvoir aimer entendre ce chant quand on est l'instigateur de ce qui les fait venir... Elle se tend un peu quand il l'entraîne dans une ruelle : la tuera t-il là tout ce suite, entre deux poubelles ? Non, ça, ce serait vraiment trop sale. Elle relève vers lui des yeux effrayés, s'apprêtant à mendier, supplier une, deux heures, pour pouvoir plutôt faire le plein de jolies choses, tout mais pas ici...
- ... Je pensais que vous cherchiez une Valkyrie pour passer un peu de bon temps et même si je ne... fais pas ça de façon générale, ce soir j'avais envie... d'autre chose.
Elle rit un peu. Ça, pour obtenir autre chose...
- Vous êtes pas obligé de me tuer, vous savez. Qu'est ce que j'ai ? Votre signalement est sans doute déjà connu si ce n'est pas votre coup d'essai. Votre nom, peut être ? Je n'ai pas d'adresse, pas de nom de contact, rien. ... Enfin, je suppose que c'est...
Un soupir. "Que c'est trop tard", voilà ce qu'elle voulait dire. Mais on ne sait jamais. On dit ce qu'on veut sur les opposants, les insurgés comme ils s'appellent, mais peut être ne sont ils pas aussi bouffis de haine que le disent les automates ? Peut être qu'il ne la tuera pas ? ... Ou au moins en ne la faisant pas trop souffrir ? Ces perspectives suffisent presque à lui remonter le moral : oui tout peut encore arriver !
Ils s'engouffrent dans le bar et il l'installe au comptoir. Elle jette un regard autour d'elle : des gens qui viennent finir leur soirée, dépenser leur argent et essayer d'oublier, pour certains. Des vies grises pour la plupart, mais... Il y a aussi quelques personnes qui sortent du lot. Le monsieur avec la cicatrice, par exemple...
- Une "Mort subite", s'il vous plait. Merci.
Une pointe d'humour macabre, c'est tout ce qu'elle peut faire...
Insurgé Libre, même dans l'esclavage
aima petite chose
Age : 34Fan Club RP : 6 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Sweet dream vous dite? Ven 3 Oct 2014 - 21:46
"et une morte subite et une.... et.. heu.. un double pour m'sieur"
putain de mini short à la con! je me retourne et je prépare les consos, quel métier de merde! vivement que je redescend chez les vivants ceux qui trichent pas. Je lève les yeux au ciel, mais personne peux me voir. tequila, triple sec, orange sanguine Tabasco et cette bière presque introuvable sauf dans ce quartier. Je glisse un gingembre confit dedans . HEY! j'ai une réput de barman à défendre moi ! je souris c'est pas habituelle comme boisson pour une poupée naïve, encore des semblants d'âme! Je reviens avec les deux verres...
"et voilà pour vous..."
Je tente de trainer mes oreilles un peu... mais soudain je reconnais le couple de la ruelle... j'ai une tête idiote d'un mauvais feuilleton comique... manque plus que les faux rires et c'est la total!!!
"heuu... bonne soirée a vous"
Allez aima regarde ailleurs, pinaise le pirate, çà tronche me parle! tiens le mentaliste ... je vais vers lui, essuyant des verres, un à un... une scène banal pour une serveuse quoi...
" tout va pour le mieux monsieur?"
Mentaliste Le destin bat les cartes, nous jouons
Jaden Hammond
Age : 33Fan Club RP : 11 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Sweet dream vous dite? Ven 3 Oct 2014 - 23:59
Jolie femme celle là aussi tiens. L'a bon goût le mec bizarre qui vient d'entrer. Jolie poupée, à n'en pas douter. Il avale cul sec le reste de sa boisson pour tenter de calmer son esprit déjà parti très loin. Savoir si elle crie bien n'est pas à proprement parler un sujet de préoccupation sain face à un tel public.
Il est tiré de ces pensées dangereuses par la serveuse qui vient s'enquérir de son humeur. Il lui offre un nouveau sourire poli, puis fait glisser le verre vers elle du revers des doigts.
Remets m'en un !
Joli uniforme que voilà. Il reporte son regard vers le couple. La demoiselle est vraiment désirable. Avant même que la serveuse ait le temps de lui remettre son verre, il tire son tabouret vers eux, arrivant dans le dos de la jeune femme, dont il ne peut voir les traits tant elle semble absorbée par son vis-à-vis. Il y a quelque chose de pas net, sa sensibilité mentale le lui susurre. La conversation semble au point mort, alors il en profite, s'éclaircissant un peu la voix, avant de prononcer d'un air détaché :
Belle soirée. Vous avez des mines bien soucieuses pour un lieu si envoûtant. Un problème ?
Petit sourire narquois, juste ce qu'il faut. Les Mentalistes ont un don pour venir emmerder les honnêtes gens, et lui, il adore ça en plus.
Insurgé Libre, même dans l'esclavage
Guinea
Age : 33Fan Club RP : 30 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Sweet dream vous dite? Sam 4 Oct 2014 - 11:04
« La première composante de la personnalité humaine soluble dans l'alcool, c'est la dignité. » - Heywood Broan
Peut-être y était-il allez de manière trop brutale, mais tout lui avait glissé entre les mains avec une telle rapidité, que cela semblait compliqué. Lui qui pensait qu'elle allait lui foutre des claques, le griffer ou le morder même. Mais rien. Elle semblait s'accrocher à lui, comme si il était spécial ou qu'elle s'imagineait quelque chose. Comment mettre au point un plan sans accroc, si ce dernier ne ressemble à rien ? Où se retrouve complètement difforme ? L'on fait avec. Mais trop d'imprévus et lui-même s'en veux.
Il jette un regard vers la serveuse, puis de nouveau vers sa petite Opiumette. Elle ne le lâche pas, malgré tout ça. Elle souhaite encore continuer la soirée, la nuit comme si de rien n'était. Comme si l'épisode de l'explosion à côté de l'Opéra n'était qu'un hors d'oeuvre. Soit elle était complètement grillée, soit c'est lui qui ne comprends plus comment tout est entrain de tourner ici. Mais enfin, son verre arrive. Il trempe ses lèvres à l'intérieur, puis le repose. A l'annonce de ce qu'elle a commandée, il tourne légèrement la tête vers elle, d'un air amusé :
Faut savoir vivre dangereusement, après tout.
Dit-il, sur un ton plus décontracté. Si c'était sa manière de se venger, ce n'était pas la meilleure mais elle avait au moins le mérité d'être marrtante et de détendre l'atmosphère. Une nouvelle gorgée de son breuvage et il fait tourner le verre, avec les glaçons à l'intérieur. Depuis le début, il ne fait pas gaffe à lui. Le gars avec sa cicatrice. Le type bien sappé. Encore un nid à emmerdes certainement. Plutôt que de chercher à comprendre, on joue la tactique de celui qui ne voit rien, qui ignore. Le benêt avec son bandeau sur les yeux, à moitié débile. Puis si jamais ça se corse, on a toujours un panel d'histoires à raconter, pour faire passer la pilule. Puis, il se met à leur parler. Guinea regarde la barman pendant quelques secondes, comme pour trouver un point d'appui. Puis il se tourne au quart, son verre à la main :
Disons que, nous avons été intérrompu alors que mademoiselle était entrain de chanter du Nina Simone. Je n'aime pas qu'on intérrompe quelqu'un qui chante du Nina Simone. En plus quand cette personne à une voix si magnifique... Les fauteurs de troubles qui arrêtent le chant d'une Valkyrie, sont des monstres !
Tentative maladroite de se rattraper, mais il le pensait sincèrement. Malgré tout le bordel qu'il avait provoqué, il n'oubliait pas qu'elle lui avait chantée un morceau magnifique, d'une voix magnifique, dans un cadre qui l'était moins par contre. Mais c'était l'essentiel. Innocemment, il passa une de ses mains dans les cheveux de K-Cendre, pour remettre une de ces mèches droite. Puis il se mit à rire en la regardant, avant de lever son verre.
Mais j'espère que le Gouvernement trouvera ces rats d'Insurgés, qui osent encore poser des bombes alors que les Autorités leurs ont déjà infligés défaites sur défaites. Il faut que l'Ordre et la Loi règne. N'est-ce pas citoyens ?
Il dit ça en vidant son verre, le reposant lourdement sur le comptoir, regardant tour à tour K-Cendre et le Cicatrisé, l'un après l'autre en attendant une réponse. Puis il leva la main, pour que la serveuse se ramène.
Remets-moi la même chose s'il te plaît. Je me sens en bonne compagnie, faut fêter ça.
Valkyrie Instrument de plaisir
K-Cendre
Age : 111Mes RPs : En cours :
Mails à Jaden
Avec Mad
Avec le Balafré
Avec Erek
Finis :
Avec Guinea et Jaden
Avec Guinea aussi
Avec Guinea again
Avec Jaden
Jaden, one more time
Avec Nyriss
Avec Nyriss et le Balafré
Fan Club RP : 14 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Sweet dream vous dite? Sam 4 Oct 2014 - 18:32
Elle attend que son verre lui soit amené -oh, la serveuse lui rappelle quelque chose, avec ses cheveux roux et son regard vif- et le lève en direction de son compagnon.
- A cette nuit et à sa fin, quelle qu'elle soit.
Elle boit lentement, quand une présence dans son dos la fait se retourner, très lentement. Ses cheveux blonds ruissellent sur son épaule, et ses yeux mauves -ah oui, ils sont réellement mauves en fait, c'était pas une illusion d'optique- se posent sur le nouveau venu sans vaciller.
Belle soirée. Vous avez des mines bien soucieuses pour un lieu si envoûtant. Un problème ?
Elle le dévisage un instant sans parler. Cela permet à Guinea de lui répondre quelque chose qui la fait doucement sourire tant il se montre ironique, même si fondamentalement ce qu'il dit est vrai. Elle pose la main sur le bras de l'insurgé, murmure d'une voix basse :
- Je vous en rechanterai, si vous voulez. ... Plus tard.
Elle se redresse ensuite et sourit aimablement :
- Je ne peux qu'être en accord avec vous : l'Ordre et la Loi sont les garants de l'équilibre qui me permet de créer et de donner de mon don. Je n'imagine pas ce que cela pourrait être en cas de chaos.
Elle n'a pas à se forcer pour frissonner, car c'est vrai : elle ne voit même pas ce que cela donnerait, sans toutes ces règles et ces lois et ces gens qui vous contrôlent, la police, les NOD, les mentalistes, votre voisin, votre fils, votre chien qui peuvent vouloir votre mort parce que vous n'avez pas éternué au moment où il faut et...
Elle cille. Aouch. Elle est partie loin, là. Pour se donner une contenance, elle croise haut ses jambes pour en dévoiler un peu plus, détourner l'attention de son regard qui s'est fait vide. Mais elle est une Valkyrie : elle a le droit d'être un peu tordue, c'est sa profession qui veut ça, la pauvre.
- Non monsieur, pas de problème.
Regard qui passe de haut en bas... puis de bas en haut en passant par le milieu. Sourire d'innocence.
- Et vous ?
Insurgé Libre, même dans l'esclavage
aima petite chose
Age : 34Fan Club RP : 6 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Sweet dream vous dite? Sam 4 Oct 2014 - 22:14
tain les mentalistes s'invitent partout décidément. Je les écoute. je ressert et ouais c'est mon job mais pas que... s'ils savaient je finirai entre deux N.O.D... bref...
Mais j'espère que le Gouvernement trouvera ces rats d'Insurgés, qui osent encore poser des bombes alors que les Autorités leurs ont déjà infligés défaites sur défaites. Il faut que l'Ordre et la Loi règne. N'Est-ce pas citoyens ?
j'ai envi de m'étouffée! Il m'avais prévenu... le boum me résonne encore dans les oreilles. je suis encore un peu sourde d'ailleurs. Je ressert le pirate en le fixant bien dans les yeux silencieuse comme s'il pouvait lire
" va y raconte ce que tu veux au coincé et a la blondasse pas a moi!"
je finit par détourné le regard lourd sur le beau gosse coincé retour sur le pirate puis sur l'innocente aux yeux mauves. On vois qu'elle est pas avec nous a un moment...
"et voilà... "
"et vous?"
va s y sort nous ton amen le coincé bel tronche. Je reste pas loin c'est pas souvent qu'on croise un trio pareil. J'ai trouvé une nouvelle série en live a mater...
Mentaliste Le destin bat les cartes, nous jouons
Jaden Hammond
Age : 33Fan Club RP : 11 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Sweet dream vous dite? Dim 5 Oct 2014 - 1:11
Ce couple est vraiment pas net. Et vas-y de ton couplet sur le patriotisme, la loi que les gentils dirigeants font bien respecter comme il faut, et les vilains insurgés qui foutent le bordel. Ce qu'il faut pas entendre. Bande de lèche cul. Ouais, normal qu'ils lui mangent dans la main, d'un simple geste, il peut les clouer au sol jusqu'à l'arrivée des NOD, et faire embarquer tout ce beau monde, mais des fois quand même, c'est chiant.
Il pose un regard plus éclairé sur la Valkyrie une fois qu'elle est dévoilée comme telle par le borgne, réfléchissant aux possibilités d'une fin de soirée qu'elle ne pourrait lui refuser, puis reprend le cours de la discussion... Tout ce discours destiné à le flatter dans le sens du poil, ça lui file la nausée, mais c'est le jeu qui veut ça. Il l'aurait bien écouté chanter du Nina Simone lui aussi ceci dit. Elle était pas mal comme chanteuse, la noire, au siècle dernier.
La serveuse rapplique sur un geste du borgne, avec un intérêt un peu trop vif sur les traits... Ces trois là en fait, puent les ennuis. C'est parfait. Voilà bien de quoi ne pas s'ennuyer.
L'homme a fini son discours puant de bons sentiments, laissant à sa compagne l'occasion de renchérir. Elle détaille le Mentaliste avec lenteur, d'un beau regard violet. Si tu savais ma jolie ce que j'aimerais lire dans tes yeux, tu me materais pas comme ça en cet instant...
Moi ? Un problème ? Voyons, un Mentaliste n'a jamais de problème. Les collègues doivent être occupés à passer au crible tous les présents sur les lieux de l'attentat, certains sont très doués pour pénétrer les esprits de force, mais moi, on m'a donné ma soirée. Je n'aurais servi à rien sur de telles investigations.
Un air détaché, un sourcil qui se hausse un peu plus que l'autre en signe de tranquille confiance et d'intérêt poli, un sourire un peu factice vissé aux lèvres. On lui cache quelque chose ici. Tout le monde lui cache toujours quelque chose. Et son petit plaisir, c'est de découvrir quoi...
On peut compter sur les NOD pour couper toutes les têtes qui dépassent sans se poser trop de questions, et nos chers Automates assurément n'ont à coeur que notre prospérité à tous... Que demander de plus ?
Des propos délicieusement séditieux, une insulte à la face des NOD autant qu'à celle des Automates. Qui pourrait lui renvoyer cela à la figure ? Sa parole contre la leur, il est gagnant dans tous les cas... Mais voyons si certains acceptent de jouer... Il n'y croit pas trop, ils se dégonflent tous généralement, mais qui sait, il a un bon feeling ce soir.
Un autre sweet dream, poupée, on ne peut rien fêter le verre vide !
Insurgé Libre, même dans l'esclavage
Guinea
Age : 33Fan Club RP : 30 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Sweet dream vous dite? Dim 5 Oct 2014 - 11:43
« La première composante de la personnalité humaine soluble dans l'alcool, c'est la dignité. » - Heywood Broan
C'est vraiment, mais alors vraiment un manque de bol. Une putain de sale soirée qui s'annonce. Alors que Guinea ne pensait à rien de mal, voilà qu'il se retrouve avec un Mentaliste. Sous-créature abjecte, boosté psychiquement et qui pensent être l'avenir de l'Humanité. Monde de dégénérés. Faut pas s'étonner pourquoi est-ce qu'il pose des bombes absolument partout par la suite, c'est que ça lui irrite les yeux. Il n'a jamais eu de tendresse pour ce monde, ni pour tout ce qui le peuplait. Une réaction épidermique qui gonflait, gonflait et gonflait encore. Il était tiraillé, depuis sa rencontre avec K-Cendre. Lui qui pensait qu'il ne pouvait pas exister de flocons de neige beau et merveilleux... Bah il venait de se tromper. Des dilemmes, encore des dilemmes. Toujours des dilemmes insolubles. De quoi vous mettre un mal de crâne pas possible.
De toute façon à part la force, je ne vois pas à quoi tout cet arsenal pourrait bien servir. Il ne faudrait pas trop en demander non plus.
La bride est lâchée. Une petite pique lancée à la face de tout ça, une volée de crachats qui se perd dans la nuit. Peut-être qu'il touchera sa cible, ou pas. Il était venu ici pour ne plus avoir à penser à tout ça, maintenant il a l'impression d'être un animal de cirque. C'est marrant comme situation, mais quand on est le dompteur et pas l'animal au centre de l'intention. L'autre là, le cicatrisé, il était pot de colle. Si il avait envie de se casser avec la Valkyrie, qu'il le fasse. Guinea ne dirait rien, ça lui mettrait un poids en moins à supporter. Seulement, l'autre est mentaliste. K-Cendre va pas lui résister si il commence à forcer son esprit. Donc d'un côté comme de l'autre, il est baisé. Il se saisit du verre que vient de lui tendre la serveuse, la regardant de nouveau rapidement. Elle essaye de faire semblant de se désintéresser de tout. Il décide de prendre un siège et de s'asseoir à son tour, resserrant le manteau de cuir qu'il porte sur lui, pour être plus à l'aise. Il boit une gorgée, rigolard face au propos du Mentaliste :
Il y a comme une pointe d'animosité dans vos propos. Moi qui pensais naivement que régnait une parfaite harmonie entre tout les composantes de notre société. J'étais donc naif de croire que derrière cette façade se joue une... lutte pour le pouvoir ?
Il tourna sa tête vers le Mentaliste, un air parfaitement sérieux et plus serein sur son visage. Il le quitta rapidement des yeux par précaution, regardant K-Cendre. Elle faisait son boult. C'était une Valkyrie. Il ne fallait pas que Guinea essaye de s'attacher, ni même d'essayer de la revoir après cette soirée. Sa propre sécurité et la sienne sont menacés. Il avait eu des mots dur envers elle, il y a quelques instants, dans la ruelle. Il avait trahi quelques principes de bases, notamment celui de ne "laisser personne derrière chaque acte perpétré, pour ne pas avoir de problèmes". Mais là, c'était trop. A force de détruire des choses magnifiques, on fini par s'identifier à elles. Un mécanisme vicieux.
A compter de ce jour jusqu'à la fin du monde, Sans que de nous on se souvienne, De nous, cette poignée, cette heureuse poignée d'hommes, cette bande de frères.
Il bu de nouveau une gorgée de son verre, le reposant sur le comptoir. S'étire lentement, laissant planer un léger silence.
Ah oui pardon. Henry V, William Shakespeare. Je pensais que c'était le crédo qui unissait toutes les forces gouvernementales contre l'anarchie, le chaos et le désordre. Mais il faut croire que ce n'est pas le cas. La confiance, c'est une chose importante entre les dirigeants et leurs administrés. Vous en pensez quoi, vous qui êtes Mentaliste ?
Autant mettre les deux pieds dedans. Puisqu'il faut jouer, autant y allez franco. Rira bien qui rira le dernier, après tout.
Valkyrie Instrument de plaisir
K-Cendre
Age : 111Mes RPs : En cours :
Mails à Jaden
Avec Mad
Avec le Balafré
Avec Erek
Finis :
Avec Guinea et Jaden
Avec Guinea aussi
Avec Guinea again
Avec Jaden
Jaden, one more time
Avec Nyriss
Avec Nyriss et le Balafré
Fan Club RP : 14 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Sweet dream vous dite? Dim 5 Oct 2014 - 12:50
Ooooooh, comme ça tourne mal. Le joli serpent balafré, là, il émet tout un tas de sensations discordantes enharmoniques du plus beau cru. Un mentaliste... Brrr. Certains sont sympathiques, d'autres sont barrés et d'autres sont... dérangeants. Celui-là est dérangeant. Et le fait qu'il crache à la gueule de ses petits camarades n'augure rien de bon, au contraire : cela ne peut vouloir dire qu'une chose, il joue. Et ça, c'est mal.
L'intérêt à ressembler à une poupée de chiffon, c'est qu'on peut feindre de façon radicale le fait de ne pas avoir de cerveau : ça fonctionne pas mal en général : ses yeux mauves un peu écarquillés, comme si elle peinait à suivre la conversation, elle regarde en alternance vers Guinea et le mentaliste, une de ses mains posée sur le genou de l'homme au bandeau. Comment elle est arrivée là, elle ne sait pas trop, mais elle s'y trouve bien.
- La confiance, ce serait bien... Mais on s'en sort mieux par l'équilibre de la terreur non ? "Je sais ça sur toi qui sais çi sur moi, agissons ensemble".
Non, elle n'y croit pas. Elle a confiance en quelques personnes, et n'a jamais menacé qui que ce soit. Pas son rôle, pas sa came. Même si... même si là, elle pourrait menacer Guinea. Mais de quoi ? Si elle dit que c'est lui qui a fait tout sauter... elle sera soupçonnée aussi, voire tuée au bénéfice du doute. Et puis...
Elle le regarde un instant.
On ne trouve pas tous les jours des rebelles qui citent Shakespeare. Et qui menacent de vous tuer sur un ton désespéré.
Donc elle oublie jusqu'à l'idée, immédiatement, et se reconcentre sur le serpentaliste.
- Vous êtes bien amer... C'est terriblement dommage...
Moue peinée qui fait ressortir ses lèvres pleines.
Insurgé Libre, même dans l'esclavage
aima petite chose
Age : 34Fan Club RP : 6 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Sweet dream vous dite? Dim 5 Oct 2014 - 15:30
J'était invisible, mêler aux moutons, aux manipulateurs de cervelles, aux sirènes blondes naïves, aux conteurs d'histoires ridicules!
Aima, t'es pas comme eux, tu veux survivre, alors tu souris tu fait ton job " good job girl!" et tu porte ton masque d'épines.
Ce masque qui protège la petite fleur que tu pensai être, une fleur planqué dans un jardin secret entouré d'un mur qui te protège! reviens sur terre Aima! c'est pas bien de rêver, c'est même interdit ici après seize ans. Mais çà, la vie me l'a souvent soufflé a l'oreille... je suis juste une petite chose qui veux faire bouger les choses. Alors j'écoute, je note, j'ai une bonne mémoire des ragots du bar. Putain besoin d'une ivresse, d'une clope...comme des vivants dedans dehors du crâne.
Je mate l'heure rapidos pour savoir si je peu aller prendre une pose dans la ruelle, craché mes poumons et pester contre mes collègues debilos qui se posent pas les bonnes questions...encore une heure!
je Mate la valkyputte, pinaise elle joue bien son rôle de sainte innocente. un sourire en coin quand je les ressert. Parfois c'est utile d'être invisible et je laisse échappé
"y a eu un attentat? OoooOOOh mais dans quel monde vis t on"
ma voie sonne vrai,
Mentaliste Le destin bat les cartes, nous jouons
Jaden Hammond
Age : 33Fan Club RP : 11 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Sweet dream vous dite? Dim 5 Oct 2014 - 21:45
Shakespeare maintenant... Ce dramaturge enflammé d'il y a bien trop longtemps qui aime à glorifier l'amour, l'honneur, et tant d'autres sentiments considérés comme nobles... tout en chantant des trahisons et des meurtres. Un truc de dissident ça.
Très émouvant son petit couplet sur la confiance entre les dirigeants et la lutte de pouvoir. Et voilà la beauté qui renchérit d'un équilibre de la terreur, puis pointe son amertume. Elle a l'air un peu paumée, comme si elle n'était qu'une imbécile, parfaite petite potiche, mais il a appris à se méfier de tout et de tout le monde. De toute façon, si elle est vraiment aussi conne, ça l'empêchera pas de la faire hurler dans une des jolies chambres réservées aux clients d'ici quelques heures. Et si elle l'est pas, il n'en prendra que plus de plaisir.
Bon bon bon, que répondre à tout ça, qui en vaille la peine. Sur quelle corde jouer avec ces loustics qui semblent bien renseignés sur l'attentat ? En parler ainsi à un Mentaliste, c'est somme toute louche. Généralement, les braves gens ont trop peur qu'on les accuse pour oser amener des sujets dangereux sur la table. Eux, au contraire, ils le lui mettent en plein nez. Bon, c'est peut être vrai que ça correspond à peu près à parler de la météo en une telle occasion, mais quand même. Y a un truc louche. Il est tellement désireux de trouver du pas net pour s'amuser qu'il en renifle de partout.
- Rien ne confirme encore qu'il s'agit d'un attentat. Une explosion, ça peut être le résultat de pas mal d'accidents. A moins que vous ayez de plus amples informations bien sûr...
Comme si une telle phrase pouvait donner lieu à quoi que ce soit... Risible. Et pourtant, il garde un oeil braqué sur le borgne pour voir sa réaction, avant de reprendre.
- Vos vers sont certes très poétiques, mais dites-moi, croyez-vous vraiment qu'ils puissent s'appliquer à nous ? Croyez-vous que quiconque nous oubliera jamais ? Sans que de nous on se souvienne... Qui serait assez stupide pour prendre le pouvoir sans laisser de trace dans l'histoire ?
Il se reprend, tâchant de répondre à toutes ces questions qui lui sont posées. Toutes en parallèle, comme pour mieux tenter de l'endormir...
- Voyons, l'harmonie la plus parfaite règne entre vos dirigeants, comment pouvez-vous supposer le contraire ? Chacun a sa place, son rôle, et tout s'emboite avec la perfection des mécanismes bien huilés. Automates administratifs, NOD force armée et Mentaliste spirituels... Quel beau trio non ? Certains pourraient presque y voir la Sainte Trinité des siècles passés...
Puis il attrape la main libre de la Valkyrie, la portant à ses lèvres pour un élégant et délicat baise-main d'une bien lointaine époque, le genre de gestes qui a disparu depuis trop longtemps. Et son regard acéré plonge dans les yeux mauves de la dame.
- Ce n'est pas de l'amertume, ma Dame, ce ne sont là que les propos que je me dois de tenir, conséquemment à mon rang. Nous sommes tous soumis à nos responsabilités, et nous devons tous les assumer, pour nos actes.
Disant cela néanmoins, son regard s'est porté sur le borgne derrière elle.
Insurgé Libre, même dans l'esclavage
Guinea
Age : 33Fan Club RP : 30 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Sweet dream vous dite? Dim 5 Oct 2014 - 23:43
« La première composante de la personnalité humaine soluble dans l'alcool, c'est la dignité. » - Heywood Broan
Un matcvh de tennis. Un coup droit, un revers, un coup droit, un revers. Le plus pathétique là dedans, est que K-Cendre est obliée de jouer le rôle du filet, c'est elle qui fait barrage, qui provoque les let de temps à autre. La situation est crispée et tendue. Quelque chose ne va pas, lui il est fûté. C'est un fonctionnaire consciencieux, mais moins con que la moyenne. C'est un véritable adversaire, qui essaye de le coincer, qui prend de la distance avant de revenir à la charge. Après le tennis, c'est une partie d'échec qui commence. Chacun bouge ses pièces et attends, attends encore. Il ne semble absolument pas surpris parce qu'il raconte, ni sur sa version des faits. D'un air parfaitement naturel, Guinea déclare :
Ce n'est pas un accident. Une explosion comme ça, ce n'est pas une conduite qui pète où une fuite de gaz. Trop grand, trop lumineux. Trop énorme. Les accidents, ça n'arrive jamais par erreur. Enfin, je ne travaille pas dans le bâtiment, mais bon.
Dis comme ça, ça pourrait prêter à confusion. Il prend son verre de sa main droite, avant de le reposer aussi sec, tournant légèrement la tête vers la Valkyrie, puis vers le Mentaliste. Puis il fait le chemin inverse, lentement. C'est moche, très très moche. Elle pourrait servir d'appât, il aurait qu'à la laissé entre ces pattes et lui pourrait se tirer, tranquillement. Solution de facilité. Mais comme il l'a déjà pensé dans sa petite tête, elle risque de craquer si l'autre se met à fouiller son esprit. Peut-être qu'il devrait tout faire péter de suite, pour en finir une bonne fois pour toute ? Guinea ferait bien de garder ce genre de schémas tordus pour lui-même, car ça devient grave.
Les informations à fournir sont simple : C'est ces terroristes à deux balles. La dernière fois, les autorités auraient dû les écraser une bonne fois pour toute. Seulement, certains préfèrent jouer que de faire leurs devoirs. Là est le problème. Une Cité n'est pas sûre, quand ceux qui doivent la protéger ont la tête ailleurs.
Là, il fixe le Mentaliste. C'est dit, encore une fois. Ce n'est pas une attaque personnelle, mais ça en a le goût et le contexte. Guinea savait très bien que les autorités laissaient volontairement les Insurgés exister, pour leurs donner un alibi et maintenir un système bien rôdé, basé sur la répression à tout cran. C'était même logique, presque machiavélique. Pendant que l'autre déblatterait en essayant de combler cette discussion qui traînait en longueur, Guinea lançait des regards vers K-Cendre, de temps à autre. Il ne savait pas ce qu'elle pouvait penser, ni même pourquoi elle gardait instinctivement sa main sur ses genoux. Elle espérait quoi ? Il pensait la faire fuir, lui faire peur. Cependant, le contraire était entrain de se produire. Lui, ça ne l'arrangeait pas, c'était une manière de se faire pincer par l'autre avec sa cicatrice. Il ne pouvait pas s'en aller, cela semblait louche. Si il restait et continuait à parler, cela semblerait louche. Aucun échappatoire cette fois.
Je pense mon cher, que vous vous donnez trop d'importance. Personne ne se souviendra de nous ici, de cette discussion et de cette nuit. Nous sommes les acteurs invisibles, derrière nos dirigeants qui font l'Histoire. Vous êtes un employés de l'Etat, un fonctionnaire qui m'a l'air zélé. Vous faîtes partie des invisibles qui écrivent l'Histoire, mais dont on ne se souviendra pas. Nous sommes derrière le rideau, quand ce dernier tombe sur la scène. N'oubliez jamais ça. Nos vies ne sont rien. Nos idéaux, forgés et maintenu par nos dirigeants, sont tout. Là est l'essence de notre vie.
Rhétorique abject. Si il avait un seau, il vomirait en réécoutant ce qu'il venait de dire. Pourtant, c'était une manière simple encore une fois, de continuer le jeu. Il finira bien par craquer en face, à bout de patience. Quand à Guinea, c'est un joueur. Rien ne l'arrête. Rien ne lui fait peur. Bon d'accord, rien que la stupidité, mais autrement rien d'autre. Il se ressaisit de son verre, buvant une gorgée, puis une deuxième. Il laisse un léger fond, faisant tournoyer les glaçons rapidement, les yeux fixés sur ces derniers.
Vous êtes fascinant. Heureusement que la Religion a été interdite et prohibé, sinon je suis sûr que ça aurait pu faire de chouettes figurines à vendre aux gosses, ou des idôles que certains pourraient prier dans la rue.
Il vide son verre, d'un coup sec.
Malheureusement pour vous, la seule divinité existante, est l'Etat. Tout dans l'Etat, rien en dehors de l'Etat. Lui seul peut nous guider et nous donner la bonne direction à suivre. Vous encore une fois, n'êtes que des exécutants, rien de plus.
Il faut hausser le ton. Il ne se cache même plus. A ce stade, si l'autre en face est aussi malin qu'il en a l'air, il doit commencer à comprendre. Mais il préfère s'attarder sur la Valkyrie, en lui faisant du baise-main. Rien, cela le laisse froid. Tout comme ce qu'il baragouine, pour essayer de s'expliquer. Trop gnan gnan, trop faux tout ça. Trop feutré, trop sur-mesure. Guinea pousse son verre vide pour que la serveuse puisse le reprendre. Il s'arrêtera là au niveau de la boisson ce soir, cela lui tape déjà assez sur le système. D'ordinaire, il ne boit pas. Ou très peu. C'est pour éviter les bouffés délirantes qui pourraient encore plus le mettre dans la merde.
Insurgé Libre, même dans l'esclavage
aima petite chose
Age : 34Fan Club RP : 6 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Je suis de dos. je range ma pyramides de verres. L'oreille tendu, les yeux au ciels un bref intants. Je me demande qui va tiré le premier!
je reviens vers eux, tentant de faire belle figure avec un sourire détaché, presque vrai celui là. Mais je les regarde pas. je fixe la salle. A gauche, a droite, dans les coins. La foule est là, on entend des éclats de rires, un officier plongeant dans les yeux d'une valkyrie charmeuse comme charme les serpents du passé. un couple qui semble être heureux malgré l'âgé qui creusent leurs yeux gris. Cette jeune femme, qui s'enivre de la musique comme un battement de papillon.
On vois de belle choses, de beaux moment de bonheur ici. je souris doucement les regardant. Dommage qu'ils soit des moutons. Des sans âmes dans le fond. Ils auront jamais le plaisir de tomber amoureux, ils ne dégusteront aucun mets cuisiné par maman, ils en garderont juste l'infime trace de leurs enfance. Ils ne savourons pas la pluie fraiche des orages d'été sur leurs joues. J'étais triste pour eux. Moi qui connaissait çà. Les petits plaisirs du quotidien : de ma premier clope du matin, de la douceur de ses levres sur les miennes, de l'odeur qui laisse sur l'oreiller, des rires d'enfants qui jouent en bas de chez moi... j'aime les petits choses, même les toutes toutes petites. On est vivant, des vrai! pauvre moutons...
je secoue la tête de gauche à droite pour revenir avec le trio. J'ai peur que les N.O.D débarquent et fassent des contrôles de puce. Je suis griller dans ce cas. Foutu. Bonne a arraché le cœur! alors je tente le tout pour le tout, Vendre ma came, mon gagne pain
"Messieurs vous êtes dans un lieu de délice, penser à votre charmante compagne monsieur. Laissons les débats politique (ou pas) a notre gouvernement "
Je m'adresse directement à Guinea, pour qu'il comprenne qu'il doit être prudent. Je suis pas conne. Je sais pourquoi il m'a parlé dans la rue. Je le sais. Je sais pas s'il m'a reconnu sans mon chaperon .... J'ose pas fixer belgueule amoché, parait que certain lit dans vos yeux aima vide ta tête, pense a un truc debile de moutons tiens!
Je fixe un moment, mes yeux sombres dans les parmes
"un autre morte subite mademoiselle?"
Valkyrie Instrument de plaisir
K-Cendre
Age : 111Mes RPs : En cours :
Mails à Jaden
Avec Mad
Avec le Balafré
Avec Erek
Finis :
Avec Guinea et Jaden
Avec Guinea aussi
Avec Guinea again
Avec Jaden
Jaden, one more time
Avec Nyriss
Avec Nyriss et le Balafré
Fan Club RP : 14 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Quand le serpent balafré lui a pris la main, elle a cru bondir hors de sa peau, directement sur les genoux du rebelle. La tension est telle à ce coin de comptoir que K-Cendre se sent presque suffoquer. Elle sent son sang battre à ses tempes et à son cou et accueille la proposition d'Aima avec reconnaissance.
- Oui. ... Ou plutôt non : je voudrais une "mort dans l'après-midi". Si vous avez du bon champagne.
Ouais : elle est un peu macabre dans le choix de ses cocktails. Mais sinon... ce sont quand même de TRÈS bonnes boissons, plus que relaxantes. Et elle en a bien besoin : elle n'a même plus le loisir de faire semblant de ne plus comprendre quels sont les enjeux qui agitent les deux mâles. Elle ne les comprend réellement plus, ils sont partis trop loin pour elle. Elle comprend simplement, de tout son être, qu'ils sont dangereux tous les deux, différemment. Ginea comme un coup de fusil entre les deux yeux : simple, efficace et de bon goût ; le mentaliste comme un dépeçage à vif : hautement civilisé, cruel et qui fait aspirer à une fin prompte. Tout ce qu'il reste à espérer c'est qu'ils s'entretueront et l'oublieront tout bonnement.
Elle peut aussi les faire penser à autre chose. Elle laisse son regard se poser sur la chanteuse qui part sur une reprise qu'elle connait, et chante avec elle, mezzo voce, son pouvoir suintant d'elle dans le cervle restreint qui ne comprend que les deux hommes, elle et... ah oui, peut être la serveuse. Elle risque d'être un peu surprise, la petite. Tant pis, pas trop le temps de prévenir.
Spoiler:
[HJ : Rappel du pouvoir de K => un peu identique à celui d'une drogue planante, vous fait voir des trucs tellement trop bien, que vous désirez tellement trop fort... Marche sur tout désir, même -surtout- les mieux enfouis. Vu qu'elle veut pas toucher toute la salle, elle se donne pas à fond, et évidemment, vous pouvez résister... un peu. ]
Mentaliste Le destin bat les cartes, nous jouons
Jaden Hammond
Age : 33Fan Club RP : 11 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Il commence à l'agacer le Borgne. Lui tenir tête aussi ouvertement, certes ça flatte ses penchants destructeurs, et ça lui donne des envies de bagarre qu'il réprime difficilement, mais quand même. S'il le chope, le pourceau regrettera de pas avoir été interpellé par un NOD plutôt que de se trouver dans les mains du Mentaliste. Parce qu'il doit bien l'avouer, toute cette tension dans l'air, ça l'excite terriblement, et quand il est excité... Il perd un peu le fil.
Un regard sombre à la serveuse, un regard encore plus sombre à la Valkyrie, et il s'apprête à répliquer quelque chose à cet homme qui l'agace maintenant, lorsque la divine créature se met à chanter. Aux premières notes, il sent que quelque chose de pas net se trame. Le temps d'agripper les rebords du comptoir dans ses grandes mains, seul point d'ancrage à la réalité, il commence à planer. La drogue, ça a jamais été son truc. Il veut pouvoir contrôler en chaque instant ce qu'il fait. Avec une future NOD à la maison, il a toujours dû être prudent sur ce qu'il faisait, parce qu'il était certain qu'elle n'apprécierait pas ses penchants...
Mais bon, il a goûté quand même, une ou deux fois. Et cette Valkyrie est la plus agréable des drogues. Son excitation s'affermit immédiatement, tandis que des désirs latents prennent de la force dans son esprit. Il ferme vite les yeux... S'il pose son regard sur quelqu'un présentement, ça va mal se terminer. Très, très mal. Et pourtant, pourtant... Il en a tellement envie.
Il entrouvre un oeil, très légèrement, juste assez pour laisser passer une infime image, et braque cet iris perçant sur la créature créatrice de tous ces tourments. Son estomac se retourne sur lui-même et son pantalon bien taillé d'uniforme devient soudain un peu trop serré. Beaucoup trop lorsque son oeil se pose sur les lèvres charnues de la demoiselle. Elle est la cause de son tourment, il le sait. C'est à cause d'elle qu'il doit lutter ainsi. Des images défilent devant ses yeux, il la voit étendue sur un lit, il la voit suppliante, à genoux devant lui, il voit cette jolie bouche fort occupée, il la voit ouverte dans un cri de douleur, il perçoit des grands yeux mauves figés dans une expression d'effroi, il voit la créature roulée en boule à ses pieds...
Un gémissement franchit ses lèvres fines, qu'il n'a pu retenir, sa tête bascule imperceptiblement en arrière.
Jaden, déconne pas. Jaden ! Jaden si tu fais ça, c'est sur toi que les NOD vont tomber. Jaden, le quartier grouille de ces pourritures, avec l'explosion, fais pas de connerie ! Jad...
Il rouvre brusquement les paupières, dévoilant des iris ayant tourné au noir, qu'il braque sur la Valkyrie. Elle ignore probablement ce qui se trame. Continue à chanter ma fille, continue... Sa concentration vacille, un peu trop souvent, des images continuent de défiler devant ses yeux, son pouvoir gronde, met du temps à se préparer... Puis enfin il le relâche. Dirigé tout entier sur la Valkyrie. Tu voulais chanter ma fille, et bien danse maintenant...
Spoiler:
Désolé... Fallait pas réveiller les désirs de cette pourriture xD Donc, le pouvoir de Jaden, bah quand il fixe son regard sur quelqu'un et le décide, la personne se tord de douleur pendant quelques secondes (jusqu'à 30, sauf si Jaden est interrompu avant). Y a un petit temps de lancement, donc si quelqu'un intervient entre temps, ça peut suffire à le faire foirer, aussi. Et puis... Voilà voilà. Amusez-vous bien. Ah et... évitez de taper trop fort sur sa tête, il a déjà une cicatrice moche, on va pas lui en rajouter
Valkyrie Instrument de plaisir
K-Cendre
Age : 111Mes RPs : En cours :
Mails à Jaden
Avec Mad
Avec le Balafré
Avec Erek
Finis :
Avec Guinea et Jaden
Avec Guinea aussi
Avec Guinea again
Avec Jaden
Jaden, one more time
Avec Nyriss
Avec Nyriss et le Balafré
Fan Club RP : 14 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Ca commence comme une vague nausée, comme si elle avait peur confusément de quelque chose qu'elle ne voit pas encore. Et ça monte, lentement, à l'assaut de ses poumons, la laissant haletante, incapable de continuer à chanter. Ses mains se crispent, l'une sur le genou de Guinea, l'autre dans la main du mentaliste.
C'est le serpent qui lui fait ça. Un prêté pour un rendu, pas vrai ? Mais elle, au moins c'est agréable...
Elle commence à étouffer, et du sang se met à couler de son nez alors que sa tête commence à tinter comme si on s'en servait pour carillonner à un mariage : fort, longtemps, vite.
Elle écarquille ses yeux mauves, murmure -auquel des deux ça reste à déterminer :
- Pitié...
Juste avant de glisser au bas du tabouret en un petit tas tremblant.
Insurgé Libre, même dans l'esclavage
Guinea
Age : 33Fan Club RP : 30 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
« La première composante de la personnalité humaine soluble dans l'alcool, c'est la dignité. » - Heywood Broan
Au final, la grande joute n'aura pas lieu. Peut-être parce qu'il en a trop dit, ou peut-être parce que l'autre en face à tout compris. Quoi qu'il en soit, ça l'a épuisé de balancer autant de saloperies en si peu de temps. C'était presque comme faire cours à des gamins, avec certes beaucoup moins de pressions au bout. Mais c'est la serveuse qui vient le tirer de ses songes, quand elle vient dire qu'il faudrait qu'ils arrêtent de se prendre la tête, ici. Soit elle le fait exprès, soit elle essaye de sauver Guinea. En croisant son regard, c'était sans doute de ça dont il s'agissait. Comme il avait déjà foutu le bordel pas très loin d'ici, il lui fallait pas faire trop de vagues... A condition que l'autre excité à la cicatrice ne fasse pas des siennes.
Regarde rapide vers la Valkyrie. Elle semble aussi en avoir marre, cette joute est entrain de détruire tout le monde nerveusement. Sa commande, le fait pouffer de rire. C'est plus de l'humour, c'est un appel du pied pour tout simplement, mourir. Mais rien de plus. Rien, sinon qu'elle commence à chanter, encore. Après tout, elle fait ce qu'on lui demande de faire, c'est-à-dire, donner du plaisir aux autres. C'est affreux dans un sens, lui qui voulait absolument fuir ce genre d'endroit, voilà que tout cela se refermait sur lui, comme un piège à souris.
Oh non, elle remet ça...
Il s'accoude sur le bar, fermant les yeux, tendant de faire abstraction de sa voix, de la musique, de tout. Faire le vide, allez au fond de sa caverne pour y trouver son petit jardin secret, sa caverne d'Ali baba. Il ferme encore plus les yeux, mais c'est comme lutter contre une putain de porte blindée qui vous barre le passage. D'ailleurs, c'est une porte blindée qui apparaît devant lui et dans son songe. Interdiction d'avancer plus loin. Ses mains remontent dans ses cheveux, il dandine la tête. La voix de ce bout de femme, c'est comme absorber des psychotrope pour lui, ça fait planer, encore et encore. Et elle sait y faire, elle sait comment donner encore plus de grâce à sa voix. C'est dans ce type de moment, qu'il a envie de tout faire péter. Que cela excite son envie de voir des bâtiments brûlés et ravagés. C'est là qu'il a envie de danser autour d'un grand feu de joie, d'un bâtiment gouvernemental en ruine.
Ce monde est mal foutu. Mais là, il se retrouve il y a des années en arrière. Dans une salle de cours, quand il était professeur de philosophie. Dehors il fait beau, c'est un cadre idyllique. C'est un petit lycée tranquille, avec plein de monde. Il aimait son métier, il aimait tout ça. La philosophie, c'était ses explosifs à lui, fut un temps. Maintenant, c'est l'inverse. Il ne croit plus en tout ça, il ne croit plus en la bonté, la justice et toutes ces fumisteries. Il n'a plus d'idéal, juste poser des bombes et faire péter des trucs. Son Dieu, c'est Monsieur Nytroglycérine et personne d'autre. Tout s'accélère dans son esprit et tout s'assombrit : La guerre, les émeutes, les tunnels, la puce, le bandeau sur son oeil avec la fin du End Vice... Puis plus rien. Il est de nouveau détendu. Puis ça repart. Un yo-yo dans son esprit, quelque chose ne va pas.
Une pression sur son genou et puis, plus aucune mélodie. Il lui faut du temps pour émerger, pourtant il se rend bien vite compte que quelque chose ne va pas. L'autre n'est plus sur sa chaise, K-Cendre s'écroule en saignant. Il cligne plusieurs fois des yeux, tout ça se déroule en quelques instants, lui il est encore perché. Si elle s'était pas mise à chanter, l'autre se serait tenu tranquille et tout ce serait bien passé. Maintenant c'est le bordel intégral. Tout le monde semble en panique, le temps semble s'être arrêté. Guinea se rend compte que le cicatrisé, c'est un mec dangereux. Mais vraiment dangereux, un sadique à l'ancienne. Plus que zélé, c'est un psychopathe. Ni une ni deux, il descend de son fauteuil et sort de l'arrière de son jean, un couteau Bowie. C'est très joli comme couteau et c'est aussi l'un des plus longs du monde. Il fait deux pas en extension vers le Mentaliste et avec sa main droite, plante le couteau dans l'arrière de sa cuisse, avant de le ressortir aussi sec. Il le balaye pour lui faire perdre l'équilibre et pour conclure le tout, lui fout un coup de pied dans le nez, histoire qu'il s'en souvienne bien.
Nom de Dieu... Il y en a qui prennent leurs pieds...
Guinea est cramé, car tout le monde l'a vu. Il l'a agressé et vu sa position, il est evident que c'est lui qui mangera si il se fait chopper par les Nods. Ni une, ni deux, il range son couteau à la va-vite et se précipite vers la Valkyrie, qu'il redresse pour s'assurer qu'elle va bien. Voyant qu'elle est totalement sonnée, il l'attrape et la met sur son dos, la tenant fermement. Puis il désigne de sa voix, la serveuse de l'autre côté du bar :
Allez on se réveille là ! Si les NODs se pointent, c'est lui qui a foutu la merde. Quand à moi, tu ne m'as jamais vu. Elle non plus. Et surtout, ne le regardez pas dans les yeux. Cet enfoiré pourrait vous tuer sur place.
Il lança cette phrase en se mettant à courir vers la sortie du bar, profitant de la confusion générale. Il était pris dans un piège géant, en se trouvant dans un quartier comme celui-là. Son seul moyen de fuir : Trouver un accès pour atteindre l'autre-monde, pouvoir allez sous terre et être à l'abri. Il sait que non loin de là, se trouve une bouche d'égoûts qui mène directement vers une galerie de tunnel devant le mener jusqu'à un endroit plus sûr. Du moins, or de toute cette pagaille. D'un grand coup de pied dans la porte, il ouvrit cette dernière et s'élança dans la nuit, avec la Valkyrie sur son dos.
Putain mais quelle histoire de dingue !
Murmura t-il, en tournant à droite.
Insurgé Libre, même dans l'esclavage
aima petite chose
Age : 34Fan Club RP : 6 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
"Oui. ... Ou plutôt non : je voudrais une "mort dans l'après-midi". Si vous avez du bon champagne."
J'éclate de rire, les yeux pétillants, à pleins dents à pleins poumons! bordel aima du calme ton corsage va peter ! manquerai plus qu'une vachekiri qui gobe un bouton de corsage, y a déjà pirate et balafré.. un trio qui cartonne déjà au box office!
merde merde!!! reviens aima!
" et de un miss!"
Je reviens avec la fameuse bouteille de champagne OGM, forcement dans le dôme! , je souriais encore bêtement a ma connerie. je vais me faire griller un jour proprement. Je vais être belle tiens en cage. Je me demande qui va se faire qui au final. On lance les paris? j'aime les paris, parfois quand je vais voir les vivants dans l'aille l'ouest, je joue avec les anciens. Mais...
mais... mais elle chante!
Je me sens comme au ralenti. je sens le parfum d'un printemps plus tôt. La lumière qui filtre à travers les rideaux qui dance la brise chaude du matin, l'odeur de la vanille dans son cou, les draps meler à nos jambes, sa chaleur du sud, e suis la bas pour de vrai... je sens pas du tout la bouteille de champ me glisser entre les mains... exploser...
j'entend un hurlement ou j'ai rêver je sais pas. Je sais plus... me revoilà au petit salon du bar...
MERDE MERDE!!! la vachekiri est plus là. Le pirate avec son couteau qui brille, je suis encore embrumé par l'air salin de mon rêve. il le plante devant moi!!!
"Allez on se réveille là ! Si les NODs se pointent, c'est lui qui a foutu la merde. Quand à moi, tu ne m'as jamais vu. Elle non plus. Et surtout, ne le regardez pas dans les yeux. Cet enfoiré pourrait vous tuer sur place."
je sursaute a sa voie. je vois tarzan embarqué Jane. je réfléchi plus. je travers le comptoir. je compresse la cuisse de mon ennemi.
MERDE MERDE!!!
j'hurle après la moutonne qui me sert de collègues " BORDEL !!!! KRISTIENDAAAAA...."
Je fais ce que le pirate a dit de pas faire je le fixe dans les yeux. je suis déjà foutu de tout façon . bonne pour une cage mais pas doré. Les NOD vont arrivé
"m'sieur..m'sieur???... vous êtes là?"
Mentaliste Le destin bat les cartes, nous jouons
Jaden Hammond
Age : 33Fan Club RP : 11 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Elle se tord de douleur, elle s'effondre de douleur, son fluide vital s'échappe de son corps, et elle rampe à ses pieds, l'implorant même... Le plaisir explose dans ses veines, inonde son esprit, et il peine à maintenir le contact visuel tant il apprécie l'instant. Enfin, Valkyrie, enfin tu procures la jouissance promise...
Une douleur fulgurante interrompt sa transe, l'instant suivant, ses genoux percutent le sol, et un coup violent lui explose le nez. Le temps qu'il comprenne, le borgne est déjà parti en courant, emportant la Valkyrie sur son dos. Les mots qu'il a prononcés ne parviennent à percer la barrière de douleur autour de son esprit, d'autant plus violente qu'elle l'a saisie en pleine jouissance. Il est sonné, des bruits indésirables carillonnent à ses oreilles, et sa tête semble avoir subi l'assaut de plusieurs coups violents, résonnant à chaque instant d'une nouvelle douleur, chaque battement de coeur aggravant l'afflux de son sang hors de son corps.
Il se relève tant bien que mal, bien ignorant de ce qu'il peut se passer autour de lui, et s'adosse comme il peut au comptoir. Il sent confusément qu'on presse quelque chose contre sa cuisse, accentuant une souffrance déjà bien suffisante, et porte une main tremblante à son nez, ou du moins à ce qu'il en reste, pour tenter de contenir le flot de sang qui s'échappe entre ses narines défoncées.
Une voix résonne, près de lui. Relevant le regard, il croise deux pupilles inquiètes, et des lèvres qui s'adressent à lui. Le bruit résonne toujours à ses oreilles, tandis que son cul trouve un vague tabouret où se poser, et essayer de reprendre ses esprits.
Putain de borgne, s'il l'attrape celui là, il fera en sorte de le faire souffrir jusqu'à ce que l'infâme le supplie d'achever ses souffrances. Après seulement, il le collera dans les pattes de Soeurette pour qu'elle s'en occupe. Et Soeurette sait s'occuper de ce genre de raclure...
Putain d'enfoiré de borgne ! Il écume de rage, et va pour repousser la garce qui l'emmerde, lorsque soudain, attiré probablement par quelques clients inquiétés par l'altercation, deux NOD pénètrent les lieux. Ils se tournent immédiatement vers le Mentaliste.
- Il s'est passé quoi ici ?
Le ton est sévère, la mine sombre. La tête du Mentaliste tourne toujours, mais il s'appuie sur la demoiselle à côté de lui, passant un bras autour de ses épaules d'un geste protecteur et possessif, puis indique une fenêtre de l'établissement.
- Il est parti par là, il était seul. Un petit gros roux avec des lunettes.
Il n'a pas le temps de débiter plus de conneries que les deux NOD sont déjà partis dans la direction indiquée. Un sourire mauvais étreint ses lèvres malgré lui. Pas questions que ces deux coincés mettent la main sur SA proie. Qu'ils courent, ces troufions, lui, il le retrouvera.
Il vacille un peu, mais s'appuie plus fortement sur la serveuse, et murmure d'un ton bas plein de menace.
- On s'arrache d'ici, et t'as intérêt à venir avec moi si tu veux pas d'emmerde, l'insurgée, compris ?
Il ne sait pas si elle l'est, il s'en fout à vrai dire, mais la menace devrait suffire à la rendre docile.
Insurgé Libre, même dans l'esclavage
aima petite chose
Age : 34Fan Club RP : 6 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Bordel putain de bordel!!! deux NOD, pas commode en plus!!!
Il est parti par là, il était seul. Un petit gros roux avec des lunettes.
et le coincé prend appui sur moi. Me chuchote des mots. je suis coincé. bordel Aima court.. court aima!
"- On s'arrache d'ici, et t'as intérêt à venir avec moi si tu veux pas d'emmerde, l'insurgée, compris ?"
Je joue l'innocente pur, j'entrouve mes levres comme par inquietude ou par surprise. J'ai pas trop le choix, je suis coincé dans ce merdier. Et profond. je l'aide a se redresser quand je vois le premier NOD partir voir vers la porte enfoncé. La foule s'anime vers nous. J'aime pas çà. Je veux être invisible la. Je chope une serviette d'une main pour son nez. L'autre toujours sur sa cuisse. Elle remonte a sa taille. Pour le prendre en appui sur moi. Merde mon short blanc est taché! je vais faire viré par mon boss. j'ai plus le choix.
"heuu.. m'sieur... on va..."
"vous êtes sur monsieur, tout va bien?"
Ferme ta gueuele le NOD pré fabriqué!!! je regarde partout. Putain on va ou? partir avec un mentaliste je suis morte de toute façon... griller..ou pas...
" dite moi..."
je le guide vers la sortie de secours, celle de ma pause clope. bordel je veux de la nicotine plein les poumons. et un verre. Je sens sa chaleur. son souffle dans mon cou. je suis paumé d'un coup.... je laisse pas trop le NOD avoir une réponse correct