Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)
Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées... Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...Bienvenue dans notre Monde!
Age : 64Mes RPs : Dehors. Dedans. Fan Club RP : 0 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Dim 13 Juin 2010 - 20:40
C'est le topic parfait ici, "discussion autour du jeu". Et pis moi j'avais compris que Mad avait cassé la vitre, na ! :P Et personne ne m'a repris avant, ça traîne depuis plusieurs jours dans le résumé...
Désolé d'avoir fait couler de l'encre pour rien et d'avoir répandu de fausses informations. Mais bon on dit qu'il n'y a pas de questions idiotes... Donc je pose, je pose...
Orgienne Nous sommes ce que vous voulez voir
Quatorze
Age : 49Fan Club RP : 9 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Dim 13 Juin 2010 - 20:45
J'pense que Evey disait dans son premier message que si cela avait été le cas on aurait du l'indiquer (les gens de la chambre 211) dans leur sujet.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Valkyrie Instrument de plaisir
Nina Hagen
2140
En marche pour devenir Valkyrie.
Chinatown, anim Premier sign
Restaurant de sushis à Chinatown.
Suite, à l'hôtel Kamata.
Formation Valkyrie
Suite de Nina. (en cours)
Rencontre avec Emon. (en cours)
Fan Club RP : 0 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Dim 13 Juin 2010 - 21:29
Y'a pas de mal à poser des questions idiotes et à éclaircir des trucs pas clair !
:flower:
Orthodoxe Esclave de corps et d'esprit
Éric Dalmanson
Age : 64Mes RPs : Dehors. Dedans. Fan Club RP : 0 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Dim 13 Juin 2010 - 21:34
Ah ! Merci coupine !
Insurgé Libre, même dans l'esclavage
Mike
Age : 39Fan Club RP : 1 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Dim 13 Juin 2010 - 22:13
Éric Dalmanson a écrit:
Quatorze je voudrais pas faire le putain de fouteur de merde mais... Miki elle a pas ouvert la 212 ?
"[...] D'ailleurs, elle venait d'ouvrir la porte de l'autre chambre sous leur nez, sans être inquiétée plus que ça par une quelconque embuscade..."
Non mais là pour le coup désolé les copains c'est de ma faute !!! J'm'étais pas très bien exprimé, Je m'en suis rendu compte avec le résumé de n'éric en plus... Mais quand j'ai voulu le changer je ne pouvais pas m'éditer (avec l'apostrophe) et ça m'est sorti de l'esprit... Et en fait je viens de vérifier, je peux toujours pas m'éditer... M'enfin maintenant tout le monde a compris c'est le principal
Éric Dalmanson
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Dim 13 Juin 2010 - 22:16
J'ai rectifié de mon côté dans le résumé. C'est bizarre que tu ne puisses pas éditer... Tu trouves pas l'icône ?
Mike
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Dim 13 Juin 2010 - 22:19
J'ai juste l'icône "citer" comme si ça n'était pas les miens de message en fait
Apparemment Miki a le même souci que moi, et c'est que dans l'anim, j'appelle un admin à l'aide :P
Éric Dalmanson
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Dim 13 Juin 2010 - 22:22
Les pauvres... En tout cas, je viens de vérifier moi je peux. Et les spoils, tu peux les ouvrir ? Parce que moi je peux pas... ^^
Dernière édition par Éric Dalmanson le Dim 13 Juin 2010 - 22:25, édité 1 fois
Mike
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Dim 13 Juin 2010 - 22:23
Ha ben non les spoilers j'en suis au même point que tout le monde mais ça c'est général je crois, ce n'est pas le seul forum qui a le souci...
Etc. Fan Club RP : 35 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Dim 13 Juin 2010 - 22:45
Verifie pour les citations
Orgienne Nous sommes ce que vous voulez voir
Quatorze
Age : 49Fan Club RP : 9 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Dim 13 Juin 2010 - 22:47
Corben Dallas a écrit:
Verifie pour les citations
J'avais le même problème et c'est corrigé. C'est une option de l'admin ça non? (Seul le dernier message pouvait être édité/supprimé, et uniquement s'il n'y avait pas eu de réponse.)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Etc. Fan Club RP : 35 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Dim 13 Juin 2010 - 22:58
Citation :
Sujet: Re: Troisième Contretemps Lun 7 Juin - 13:03 Étrange, une serveuse qui se trouve dans toutes les pièces au même moment...
Citation :
Sans que Quatorze détecte son arrivée, une jeune serveuse était arrivée, leur dit qu'il y a une soirée habillée à 20 heures au grand restaurant, avant d'entrer dans la chambre 212 puis d'en ressortir et de continuer son chemin comme si de rien était.
Contretemps, première phrase
Eric, tu fais un super boulot, une toute petite erreur de rien du tout en presque 2 mois, ça compte pas
Éric Dalmanson
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Dim 13 Juin 2010 - 23:01
Marchi ! C'est super comme boulot, je suis super-potin comme ça ! XD Et puis je m'amuse à reprendre vos histoires.