HRP : discussion autour du jeu
Auteur Message Insurgé Libre, même dans l'esclavage
Fan Club RP : 0
Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité :
Un peu d'histoire :
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 14:02 Quand on parle du loup ...
Automate Nous sommes Dieu...
Mes RPs : 1-
Fan Club RP : 15
Un peu d'histoire :
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 14:02 J'me sens bien avec Lambda dis donc, il est pas chiant
Insurgé Libre, même dans l'esclavage
Un peu d'histoire :
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 14:03 C'est ironique ? Nan parce que j'ai un peu l'impression de pas savoir quoi faire ><
Un peu d'histoire :
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 14:04 Ah non pas d'ironie pour une fois, j'suis très bien à ta table
Maitre du jeu Ecoutez ma voix...
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 14:06 Moi aussi Quatorze, j'aime quand ça bouge, mais j'ai préféré arrêter ce week end, vu la fréquentation du forum et mon manque de temps
Mais si vous me dites, on fonce, on est là, alors je fonce.
Vous le dites ?
Un peu d'histoire :
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 14:07 Ouuuuuf... Surtout si a un moment je joue mal ou je deviens chiant dis le moi, parce que je risque de pas m'en rendre compte.
>>Saint Corbi : on fonce !
Un peu d'histoire :
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 14:09 Ok
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 14:51
Un peu d'histoire :
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 15:23 Oulah, c'est d'une longueur ce que je viens de faire... désolé!
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 15:25 C'est parfait
Mince, vous devez patauger non? y en a un qui commence à entrevoir où je vous emmène ?
Un peu d'histoire :
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 15:26 Tu veux nous faire avoir une crise de nerf
C'est bien parti
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 15:32 Allez, sérieusement, y en a bien qui ont une petite idée sur la question non ? Gweny... je suis sur que tu as ton idée...
Un peu d'histoire :
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 15:33 Moi j'en ai une... ça te ressemblerait bien tiens!^^
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 15:34 Envoie ton idée
Un peu d'histoire :
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 15:34 J'ai pas de dé sur moi, alors dix
Orgienne Nous sommes ce que vous voulez voir
Fan Club RP : 9
Un peu d'histoire :
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 15:36 Tout ce que je vois, c'est que Morty' il aime faire peur/dégoûter. Sinon, je comprends rien ><
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message Automate Nous sommes Dieu...
Un peu d'histoire :
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 15:36
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 15:37 Elle veut buter mon petit Morty
Un peu d'histoire :
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 15:38 Ou le laver au pire
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 15:39 Ca a un rapport avec la cuisine ? Parce qu'il y a filé...
Je vous céde la place, si vous voulez le suivre
Un peu d'histoire :
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 15:41 @Corb: Parking, sous-sols... là où ça peut devenir glauque^^
Orgienne Nous sommes ce que vous voulez voir
Fan Club RP : 9
Un peu d'histoire :
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 15:47 Corben Dallas a écrit: Elle veut buter mon petit Morty Je peux? Dis dis dis *__*
Ou juste le torturer, rien que le laver si tu veux
Bon, vu qu'il y a personne d'autre de la table de connecté, je vais le suivre et voir ce qu'il est parti faire^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message Maitre du jeu Ecoutez ma voix...
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 15:51
Un peu d'histoire :
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 15:54 Non, aucune, c'est le flou le plus complet...^^
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Lun 28 Juin 2010 - 16:02 Pourtant, ça vous paraitra évident... à la fin
Mais que les septiques se rassurent, tout se tient, même ce qui parait aujourd'hui comme absurde
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu