AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 A peine sortie du tube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

AD-WIR N85 ET42
AD-WIR N85 ET42

Féminin
Age : 34
Présentation du Personnage : AD-WIR N85 ET42
Mes RPs : [url=LIEN vers le RP]Nom du RP[/url]
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

A peine sortie du tube Vide
MessageSujet: A peine sortie du tube   A peine sortie du tube Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 15:55

J'ai trouvé une sortie, et je m'y suis engouffrée, sans vraiment savoir ce qui m'attends dehors. Les données qui m'ont été implantées ne me sont d'aucune aide. Et je ne sais pas faire le lien entre elles et ce que je ressens et vit en ce moment même.
L'air froid me fouette le visage, et le calme paraît assourdissant. Je titube sur quelques pas, avant de m'appuyer contre un mur. Le gris des murs et du sol est blafard sous les lumières artificielles. J'observe les bâtiments, et mon corps lacérés de nombreuses coupures. Ca pique, et par endroits ça poisse. C'est donc ça, saigner ? Je porte ma main métallique à mon épaule et prélève un peu de liquide rouge avant de le porter à mes yeux, puis à ma bouche. Je goutte ce liquide. Le goût est bizarre... et mon ventre grogne.

Faim. Soif. Peur. Désorientation.

Quelque chose hurle à mes jambes de s'activer, et, sans savoir pourquoi, je cède à cette injonction... sur quelques pas. Mes jambes s'emmêlent. Je tombe par terre. Un réflexe m'empêche de me faire mal. Je me hisse sur mes genoux, et je peux voir des silhouettes courir vers le bâtiment dont je sors. De nouveau la peur m'étreint.

Bienvenue dans le vrai monde...

Je me relève, et, au passage je dégage d'un geste sec les cheveux qui tombent devant mon visage. Il faut que je me cache. Mais où ? Et comment ? Mon corps est encore engourdis de ces deux dernières semaines sans bouger, et je sens un marteau taper contre chacun de mes muscles. Je me recule contre le mur et m'adosse à lui.
Le sentiment d'urgence et de danger ne me quitte pas, et je sens quelque chose me piquer l'oeil. Quelque chose d'humide qui bientôt roule sur ma joue.
Je tente de me relever.
Revenir en haut Aller en bas
 
A peine sortie du tube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) :: Novlangue -§ Zones libres
[ Forum RP - Cité de Novlangue ]
 :: Zone radioactive :: Bloc usines
-
Sauter vers: