Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)
Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées... Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...Bienvenue dans notre Monde!
Age : 33Fan Club RP : 2 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs Jeu 3 Nov 2011 - 14:06
Putain de merde, mais vous avez tout saucissonné l'forum, on peut plus poster sauf dans les rp !!! C'est vous qui avait fait de Nov un salami ? Du coup, j'fais comme les vers, je passe par les petits trous pour poser mes pêches un peu partout quoi. Et ouais, j'suis bad ou pas les moules !!!
Oh-Oh lili les p'tits tétés... ça va poulette ???
Insurgé Libre, même dans l'esclavage
Anouck
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Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs Ven 4 Nov 2011 - 11:06
Etc. Fan Club RP : 34 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs Ven 4 Nov 2011 - 11:36
A ton service, belle Anouck
Aquo
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Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs Lun 18 Juin 2012 - 22:21
Salut ! j'ai découvert ce forum sur Tour de Jeux et il faut dire que je le trouve bien bien sympa et j'ai rarement vu un forum aussi agréable graphiquement. (On est direct dans l'ambiance)
En fait mon idée de personnage reposerait surtout sur une hypothétique mutation d'insurgé qui le rendrait plus adapté a la vie sous-marine (Comme l'indique son surnom) , mais les mutations que j'ai vu dans les fiches de perso insurgé étaiet bien plus légère. (en tout cas rien de semblable et rien de souvent très fonctionnel) et donc je sais pas si un insurgé peut être mutant a ce point ou pas. A quel point un insurgé peut avoir des mutations dans ce sens ? juste des branchies ou peut-il avoir jusqu’à une peau écailleuse, des pieds palmés voir des nageoires sur les bras....
Je sais que c'est un peu con de s'inscrire pour un personnage dont est pas sur qu'il soit possible dans ce forum, mais il n'est pas possible de poster dans la section des invités et donc j'ai été obligé de m'inscrire...
Si ce que je souhaite faire est impossible sur ce forum, je suis désolé de vous avoir dérangé pour rien.
Maitre du jeu Ecoutez ma voix...
MamaBoule
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Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs Mar 19 Juin 2012 - 14:25
Rassure toi tu ne nous dérange pas
Pour ta question, les mutations sont comme bon vous semble, que tu sois entièrement recouvert d'écaille ou que tu ais juste une nageoire tu es le seul à décider. Seul ton imagination peut te restreindre Ce qu'on fait attention c'est plus le genre de truc qui détruit une ville entière avec son souffle, enfin les gros bill du genre quoi
Par contre là où je m’inquiète plus, si tu veux un perso adapté à la vie sous marine, ce n'est pas nous qui allons te limiter mais la ville en elle-même car a pars le port tu ne pourrais pas aller bien loin, a moins qu'il puisse respirer aussi bien sous l'eau que hors de l'eau?
A toi de voir ce que tu veux
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Ines Dimatis
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Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs Mar 19 Juin 2012 - 17:16
Coucou toi !
Je ne vois pas non plus de problème pour ta mutation
Et même si tu es limité tu peux te transformer au contact de l'eau ? Une sirène
Et pis même si y'a que le port, y'a aussi les baignoires et douches
Vi j'avoue qu'on a peu de lieu pour toi mais si ça ne te gêne pas alors pourquoi pas...
Juste faut pas que tu te sentes frustré de pas pouvoir l'exploiter comme tu souhaites
Aquo
Age : 35Fan Club RP : 0
Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs Mar 19 Juin 2012 - 18:13
Ok merci, c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de flotte mais je pensais que ce genre de mutation aurait plus tendance a faire pousser des branchies que provoquer l'atrophie des poumons. (Donc qu'un mutant de ce genre aurait cumulerait deux systèmes respiratoires) Qu'il n'y ait pas bcp de lieux qui permettent d'exploiter le fait d'avoir des branchies c'est pas trés grave du moment qu'il en ait quand même.
Donc comme zones ou cette mutation serait utilisable il y a quoi ? il y a des docks mais aussi des zones inondées (Les anciens docks et la majorité des égouts et des docks et une partie des quartiers populaires je crois)
Enfin les parties sous l'eau, il en a peu ou pas du tout ou rien d’intéressant ?
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Ines Dimatis
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Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs Mar 19 Juin 2012 - 20:45
Alors tu as :
Au pied du mur Le mirail 31 : Egouts Les Harbourgs
Virtualife peut aussi de créer un univers d'eau le temps d'un Rp
Aquo
Age : 35Fan Club RP : 0
Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs Mar 19 Juin 2012 - 21:18
Ah ok merci, mais ces zones sous eaux, elles sont grandes comment ?
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Ines Dimatis
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Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs Mar 19 Juin 2012 - 21:31
Le mieux c'est de regarder les images... dans la description des lieux
Après comme je te disais Novlangue n'est pas non plus Aquatique mais a toi de voir si cet espace peut te suffir
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Lili
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Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs Mer 20 Juin 2012 - 9:53
J'aime beaucoup l'idée. Il est évident qu'on n'est pas sur une petite ile, avec plein d'eau autour, mais il me semble qu'il y a assez de zones "humides" pour utiliser cette mutation de temps en temps, et te prendre pour Kevin Costner dans Waterworld! En sachant que tu serais le seul à avoir ce genre de chose, tu ne pourrais de toute façon pas passer ton temps dans la flotte, sinon tu te sentirais rapidement isolé.
Aquo
Age : 35Fan Club RP : 0
Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs Mer 20 Juin 2012 - 13:10
Ouais ça me semble suffisant, c'est pas non plus qu'il serait tout le temps dans l'eau, juste qu'il irait de temps en temps dans les zones inondées mais qu'il pourrait tout de même respirer a l'air libre pour quand même pas se limiter en jeu. Cela me semble bon perso, merci en tout cas pour l'aide.
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Lili
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Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs Mer 20 Juin 2012 - 13:23
Mais de rien!
Et maintenant, y'a plus qu'à!
Aquo
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Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs Mer 20 Juin 2012 - 22:48
Rien a voir, mais ça existe les indics ? ou du moins, est-ce que ça arrive qu'un orthodoxe dénonce au NOD contre rémunération ? ou les rapports entre orthodoxes et NODs le permettent pas ?
Cela peut paraitre un peu bête, mais lors de la rédaction de la présentation de mon personnage et l’élaboration de ce dernier. (histoire, caractére,ect...des trucs qui se retrouveront pas forcément dans la présentation mais dans mon code barre) je me suis retrouvé bloqué dans un point de l'histoire : je n'arrive pas a justifier son passage chez les Insurgés alors qu'il était un orthodoxe implanté. Si les orthodoxes sont amorphes et inconscients du plaisir, comment peuvent-ils se décider a se rebeller ? je ne comprends pas trop comment la transition se fait, ce sont les insurgés qui font les premiers pas et comment un orthodoxe peut les rencontrer ? pas que je veux une idée toute faite de comment il est passé chez les rebelles mais que je ne comprends pas comment cela peut se faire d’après ce que j'ai compris des orthodoxes et insurgés.
Maitre du jeu Ecoutez ma voix...
Lili
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Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs Jeu 21 Juin 2012 - 14:40
Les implants ne sont pas fiables à 100%. Donc un orthodoxe peut avoir des pensées personnelles de temps en temps. Et aussi, les insurgés militent pour le désimplantage. Donc un orthodoxe peut avoir été approché par un insurgé qui a fini par le convaincre. Pis les orthodoxes vont parfois voir les Valkyries, qui désactivent les effets des implants. Et ils peuvent y prendre gout, donc vouloir se faire supprimer l'implant.
Donc, pas de soucis, tu vois, on peut trouver des milliers de raison!
Et pour devenir un indic, c'est une très bonne idée. On n'en a pas encore, et ça correspond parfaitement au BG.
Aquo
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Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs Jeu 21 Juin 2012 - 15:12
Ah ok merci, j'avais surestimé efficacité du contrôle sur les orthodoxes. Et donc un indic infiltré parmi les insurgés et donc désimplanté par ceux-ci ça peut se faire ? (désimplanté car ayant commencé sa carrière de cafard en excellent dans la dénonciation des autres orthodoxes alors qu'il était encore un orthodoxe implanté mais pour infiltrer les insurgés il a donc du se faire désimplanté)
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Eric Thorvaldson
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Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs Lun 20 Aoû 2012 - 0:54
Je voudrait, s'il vous plait, des griffes, dix petites lames d'un centimètre de longueur qui peuvent trancher des muscles de surface et le tissu /cuir au dessus mais pas au delà de cette résistance. ( donc le en gros le bois ça peut se planter dedans mais c'est dur a retirer. En gros un peux comme une lame mais en moins profond osseux) Puis une souplesse de gymnaste de haut niveau . Pas pour ce perssonage maispour ma Sélenna qui vient de sévadée. merci d'avance même si vous refusez.
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Emon Gekiyaku
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Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs Dim 15 Mar 2015 - 9:43
Je vois que c'est ici que je doit posé ma question. J'ai besoin d'une direction minimum de direction avant de définir mon historique. Ce que je voyais comme pouvoir, ou plus capacité, C'est une maîtrise total des décoctions chimiques et des effet qu'elle pourrait avoir sur un organisme. Toutes substances médicinal et/ou récréatives sont connue de ma personne. De l'antidépresseur à l'explosif léger, en passant pas l'hallucinogène en spray, mon arsenal serai variée quoique limité par les moyen d'administration et ressource à ma porté . Les N.O.D. et les Membre de L'Ordre de part leur entrainement résisterais naturellement à mes produits.
Ça me place dans un conflit interne à choisir entre les Vlakyries et les mystèrieux Ressacs
Valkyrie:(Le Pusher) Ce serai littéralement un pharmacien certifier par le gouvernement qui offrirais des échappatoire neurochimiques à l'élite de la société comme au plus démunie des ''drones'' de la cité. Sa spécialisation comprend la pratique de l'hypnose sur ces clients/victimes en les mettant dans un états second avec ces drogues. Il peut ainsi placé des subjection post hypnotique Il possède un réseaux d'ami(e)s et peux demander des ''faveurs'' dans presque tous les niveaux de la société.
Idées RP de base - Il serai sous enquêtes du N.O.D. pour avoir procédé à des désactivations d'implants illégales, mais je n'ai pas encore décidé si c'était fondé ou non. Si y'a des intéressé?!
Ressacs: (Le Shaman) Celui-là bien qu'ayant plus ou moins les mêmes capacité, il a une origine et des motivations bien différentes. Son père serai un rescapé du déluge qui a fait un bond inopportun dans le futur. Il c'est réveillé, ou il a été zappé, je sais pas comment ça c'est fait, et c'est retrouvé dans une contré sauvage. Botaniste qui tenait un arboretum et collectionnait les plantes rare, il fut consterné de voir une forêt centenaire où ce trouvait ses arbustes. Il y a rencontrer les Ressacs avec qui il a échangé autant son savoir que son patrimoine génétique. Il serai plus du genre ''poudre aux yeux et écrans de fumé'', comme produit dans sa besaces. Sa technique pour fabriquer ces éléments frôle presque le mysticisme avec des chants des amulette & etc.
Idées RP de base - Ça peut parraitre cliché mais je prendrais simplement le jeune impétueux qui veux aller voir ''Comment que c'est à la grande ville.''
Je doit dire que j'ai un penchant pour la version Valkyrie, car je serai en collaborations avec les joueur ayant déjà choisit cette voix je croix, mais le concept n'ai pas exclue le fait que mon idée du Shaman pourrait être utilisé (avec une autre capacité) quand il y aura un autre perso Ressacs intéressé. Pas encore lut les autre perso alors... Je veux sincèrement des avis autre que le miens sur ce qui serai la meilleur voix pour me décider et surtout à savoir si ma ''capacité'' est raisonnable.
Dernière édition par Emon Gekiyaku le Dim 15 Mar 2015 - 10:20, édité 1 fois
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Nérévarine
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Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs Dim 15 Mar 2015 - 10:09
Cela me parait très bien et très intéressant, d'autant que tu poses des limites et que de toute façon, il faut consommer pour en subir les effets.
Pour les deux voies, je me vois mal t'influencer même si j'ai une préférence. A toi de voir ce que tu as le plus envie de jouer, et je crois que tu as répondu tout seul à cette question.
Dans tous les cas, tu auras des partenaires RP c'est sûr !
Et Bienvenue !!
Valkyrie Instrument de plaisir
Emon Gekiyaku
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Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs Dim 15 Mar 2015 - 15:44
Nérévarine a écrit:
Pour les deux voies, je me vois mal t'influencer même si j'ai une préférence. A toi de voir ce que tu as le plus envie de jouer, et je crois que tu as répondu tout seul à cette question.
Juste comme ça, c'était quoi cette préférence?
J'avoue que je trouverais bien une autre capacité pour le Shaman. le simple fait d'avoir dormit là-dessus m'as donné un concept de culte sur lequel je vais travailler un brin avant de le lancer dans cette univers.
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Nérévarine
Age : 36Fan Club RP : 4
Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs Dim 15 Mar 2015 - 19:38
Oui il ne t'ai pas interdit de faire les deux avec des pouvoirs différents ! Il n'y aucune limite sur les dc.
C'est bien la valkyrie que je préfère
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Warren Morgan
Age : 37Présentation du Personnage : Warren "Wamo" Morgan Fan Club RP : 14 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs Mar 3 Nov 2015 - 12:27
Et hop, voilà un Insurgé fraîchement débarqué qui vient causer de ses petits attributs persos.
L'idée que j'ai voulu développer en créant ce personnage était celle d'un genre de super-technicien, disposant d'une vaste palette d'outils directement intégrés à ses bras mécaniques. Les mains peuvent se plier de différentes façons et tourner à 360 degrés pour servir de visseuse, perceuse, disqueuse, ponceuse, décapeuse, colleuse, cloueur, fer à souder, chalumeau, multimètre, niveau, yadda yadda, tandis que les avant-bras sont composés de compartiments qui font office de caisse à outils. Je laisse de côté la possibilité d'avoir une bétonnière intégrée, c'est quand même un peu encombrant. Hors utilisation, tout ça a la forme de bras normaux, avec des mains à cinq doigts. Par contre la teinte métallique du bazar le rend clairement identifiable comme un truc pas naturel.
Ce ne sont pas des modifications de guerre, bon d'accord on a la disqueuse mais ça reste une petite lame. Le métal est aussi plus résistant que la chair, mais il n'y a pas d'augmentation de force.
Pour ce qui est de la mutation, je manquais d'inspiration et comme j'avais pensé à la combinaison technique, je me suis dit qu'un petit défaut de système immunitaire pouvait être intéressant à jouer. Quelques recherches rapides m'ont orienté vers le SWA, ça m'a semblé coller à ce que je voulais.
Si ça vous convient, tant mieux, sinon parlons-en autour d'un bon café instantané autoréhydratant, celui qui a un goût de carton moisi liquéfié...
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Nérévarine
Age : 36Fan Club RP : 4
Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs Mar 3 Nov 2015 - 12:31
J'aime pas le café, et tu ne vends pas le tiens très très bien
J'aime bien ton perso et ton altération physique me parait tout à fait correct. Mais si tu veux en parler quand même, pas de soucis, ou si tu as une illumination, tu peux toujours venir le changer.
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Sujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs
[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs