AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Apocalypsia
Apocalypsia

Féminin
Age : 25
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:37

moi voire les aura non ^^

par contre on ma déjà tirer comme un aimant alors que le gars se trouvais a 2 mètres de moi
(il a juste tendu les mains vers moi et j'ai failli me casser la gueule)
ça c'est de la bizarre de sensation et ça vous change la vie sur la vision de ce que nous sommes réellement.

pour ce qui est de ou sont-il, bah je doit en revoir un dans le nord de la france (restont vague lol)
faut que je reprenne contact avec lui.

ça ne fait pas d'eux des demi dieu, juste des gars plus doué que les autres Laughing

bon sinon pour en revenir a novLangue.

si tu lis tout mes RP on peu dire que je m'en sert deja de ces "pouvoirs" pourtant ca passe quasi inaperçu non ?

en gros ce qui me sert le plus c'est de pas toujours manger lol (et encore que)
et de sentir les choses arriver (comme dans le village... heuuu sans compter la fois ou elle se pete la gueule en forêt x) comme quoi)
mais ca je dirai bien que tout le monde ici peu le faire et prétextant un "feeling".
sauf que mon perso a toujours des feeling Very Happy

pour ce qui est de l'aura cela s'apparente juste a un jugement d'autrui.

a la limite ce que tu pourrai appeler un pouvoir de dieu lol c'est la guérison par les mains

et pour ce qui est de son esprit impénétrable, c'est pas plus miraculeux que la lecture de pensé d'un mentaliste.

j'veux bien me passer de la guérison "magique" si tu veux (et encore je trouve ca dommage, car de mon point d'vue c'est le seul véritable pouvoirs qu'elle avait)

pour ce qui est du reste je trouve pas ca exagérer scratch
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:07

Je crois que ce qui ne passe pas, c'est l'espèce de multiplicité de tes pouvoirs. Le mieux, à mon sens, est de ne pas en avoir. J'en ai un et je l'ai utilisé en tout une seule fois, et c'est un MJ qui le voulait ^^.

C'est franchement inutile je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:24

D'ailleurs Lest', c'est quoi ton pouvoir? Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Apocalypsia
Apocalypsia

Féminin
Age : 25
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:47

bon la j'ai ca:
- Immunisé contre tout pouvoirs psychiques.
- Voie l'Aura.
- Intuition extrêmement développer.
- Peu survivre sans boire ni manger, sa vie entière.
- Guérison d’autrui par ses mains.
- Projette son esprit en dehors de son corps en phase de méditation.


et si je passe a ca, est-ce que c'est bon ?

De son intuition extrêmement développer, elle a acquis la possibilité de voir l'Aura.
Son esprit immaculé est un rempart infranchissable face aux pouvoirs psychiques.


ça reste du passif, spirituel et n’impacte pas le libre arbitre des autres joueurs
sachant qu'on parle de "particularité" dans la fiche edvige et pas de pouvoirs
c'est good ou pas good ? prosterné


Dernière édition par Apocalypsia le Dim 8 Mai 2011 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

April Thursday
April Thursday

Masculin
Age : 34
Mes RPs : Lalalala... Mes quoi?
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:49

Lester, c'était brouiller momentanément les pensées je crois, non? Suspect
J'ai retenu le tien Sam grâce à la métaphore du bonzai à chaque fois, et aussi parce que en 2040 c'était écrit sous ton nom, alors à chaque fois ça me sautait aux yeux quand je lisais tes messages... Mais bon, c'est vrai qu'ici les pouvoirs c'est pas la foire aux monstres non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

LN
LN

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 13

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:33

Citation :
- Peu survivre sans boire ni manger, sa vie entière.
là dessus, de toute façon, c'est déjà grillé, elle a mangé de l'ours et des pommes Very Happy . Donc pour "sa vie entière", c'est rappé. Après je veux bien qu'elle puisse rester longtemps sans manger, compte tenu des conditions dans lesquelles elle a grandi (quand ya que de la neige et de l'ours à grailler, vaut mieux savoir se contenter de peu). Ça, je dis que tu peux garder, c'est pas vraiment un pouvoir.

L'intuition et l'aura, je mettrais ça ensemble, comme un "feeling" développé et permanent, comme tu nous l'as expliqué.

Citation :
Son esprit immaculé est un rempart infranchissable face aux pouvoirs psychiques.

bon là par contre, ça fait 2, avec l'intuition
va falloir que tu nous sorte une explication en rp qui soit béton pour que ça passe.

Citation :
ça reste du passif, spirituel et n’impacte pas le libre arbitre des autres joueurs
sachant qu'on parle de "particularité" dans la fiche edvige et pas de pouvoirs
on a mis "particularité" parce que certains on une mutation physique et d'autres un pouvoir mental (on allait pas faire une case pour chaque, sachant qu'une seule des deux par joueur est utilisée).
Et ces deux pouvoirs, ça n'impacte pas le libre arbitre, mais ça peut quand même te donner de sacrés avantages. Rien qu'avec l'intuition, est-ce que tu ne peux pas déjà éviter qu'on utilise un pouvoir mental sur toi ? Surtout que pour la plupart, ce n'est pas instantané (il faut un temps de concentration) ou il y a des conditions d'utilisations (regarder dans les yeux, par exemple). Avec ton intuition, tu pourrais réagir avant que ça ne puisse vraiment t'atteindre.
Du coup, est-ce qu'elle est vraiment nécessaire, cette immunité aux pouvoirs mentaux ?
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Lester
Lester

Masculin
Age : 30
Mes RPs :

Fan Club RP : 32

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:25

Soit Lester fait jaillir dans l'esprit tellement de penser que l'autre est incapable d'agir, soit il les bloque, et donc il n'agit pas vu qu'il n'a pas l'idée. L'effet est le même.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://froucle.e-monsite.com/

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Lena
Lena

Féminin
Age : 24
Fan Club RP : 5

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:30

Moi je dis elle a trop des bonnes idées LN I love you
Revenir en haut Aller en bas


Apocalypsia
Apocalypsia

Féminin
Age : 25
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:45

mouais du coup ça me fait penser que si effectivement je peu voire le truc venir a l'avance. si dans tout les cas je peu l’éviter. bah ça reviens au même d'en être immunisé.

mais alors du coup ça me fait penser qu'un fight mental pourrait être fun


Grâce a son esprit illuminé, son intuition s'est extrêmement développé.
Elle en a acquis la possibilité de voir l'Aura et peu combattre les attaques psychiques.


Bon la on est d'accord je suis pas invulnérable face au pouvoirs psychique mais même si la personne a le temps de ce concentrer pour lancer son attaques, je peu encore me défendre.

Perso je trouve que ça ouvre des possibilité de RP intéressante pour les mentaliste. Le combat de l'esprit Laughing

Bon bref, est-ce que c'est good now ??? prosterné
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

LN
LN

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 13

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:41

on se retrouve encore avec une sorte de double pouvoir : intuition sur-développée + combat psychique
c'est ce qui m'embête le plus. On a dit 1 pouvoir par personne (et encore, tout le monde n'y a pas le droit).
Je suis têtue, hein Razz

ça pourrait peut-être passer, à la limite, si tu me trouves un lien béton entre ces deux capacités.
En plus, les attaques psychiques, tu peux déjà les anticiper pour les éviter, alors pourquoi les combattre ? Est-ce que ton intuition ne te donnerait pas déjà suffisamment de renseignements pour pouvoir les contrer ? La plupart des pouvoirs mentaux ont une faille (on demande généralement des conditions d'utilisations ou des restrictions pour éviter l'abus). Si non seulement tu peux les percevoir pour les contrer, mais qu'en plus tu peux les combattre directement...
Et aussi, comment tu ferais pour combattre une attaque psychique ? Est-ce que c'est celui qui a "l'esprit le plus fort" qui gagne ? Comment tu vois la choses ?
Revenir en haut Aller en bas

Insurgé
Libre, même dans l'esclavage

Samuel
Samuel

Masculin
Age : 50
Fan Club RP : 10

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:30

Et surtout, qu'est ce qu'il se passe si on perd ce combat psychique?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Présentation du Personnage : Mad Hatter https://novlangue-city.1fr1.net/t34-le-mad-hatter?highlight=mad+hatter
Bad Minton https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde
Jude https://novlangue-city.1fr1.net/t70-jude-parce-que-je-le-vaux-bien
Mes RPs : Mad Hatter :
https://novlangue-city.1fr1.net/t2613-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2616-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2394-une-idee

Jude :
https://novlangue-city.1fr1.net/t84-j-ecouterais-bien-mozart
https://novlangue-city.1fr1.net/t1359-c-est-ici
https://novlangue-city.1fr1.net/t380-jude-chez-les-automates

Bad Minton :
https://novlangue-city.1fr1.net/t785-la-belle-et-l-affreux-et-le-vice-versa
https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde

Etc.
Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:20

Ok, je vais revoir les Ressac. là, tout est mélangé. Tout est dans leur description, l'essentiel y est. Ils ont une forte propension pour l'occulte, la magie noire, ce genre de chose. Mais en aucun cas, je n'ai introduit une quelconque notion de pouvoir.

D'ailleurs, et entre parenthèse, a t-on véritablement besoin d'un pouvoir pour faire un "bon" personnage ?
Il faut se poser la question, parce qu'on dirait que c'est l'essentiel de ton perso -et tu n'es pas le seul-, comme si les dimensions psychologique, humaine, sociale, etc, étaient intéressantes dans une moindre mesure. Pour ma part, ça reste quelque chose de fun, d'accessoire et non indispensable.
C'est dommage.

J'aborde les "ratages génétiques", de fait, c'est carrément l'opposé d'un pouvoir à fortiori grandiloquent.
Je parle également de "cour des miracles", là encore, on est aux antipodes d'un pouvoir améliorant.

Enfin, j'aborde les "cultes étranges qui nourrissent l’imagination et les mythes" encore une fois, pas de pouvoir.

Et je soulignais : "Forte Inclinaison religieuse et spirituelle"

Donc, pas de pouvoir.

Mais rien n’empêche d'aller plus loin et c'est ce que j’espérais en donnant très peu d'explications sur les Ressacs, juste l'essentiel pour que les joueurs prennent en main toute la dimension et le potentiel de cette nouvelle population, autrement dit, qu'ils inventent un culte, ou plusieurs, qu'ils imaginent une religion et ses aspects les plus sombres, puisque c'est l'esprit des Ressac, la nuit. C'est écrit aussi, cette disposition à vivre la nuit.

A partir de là, seulement, on pourra aborder la notion de "pouvoir", même si le terme est erroné. J'y préfère un potentiel spirituel, cultuel... inspirez-vous du Vaudou ! Maléfices... envoûtement... voila les Ressac.

Voila, je tranche parce que cette discussion est épuisante.
Et je suis désolé d'avoir la tête ailleurs et d’être passé à coté de cette discussion finalement inutile, où LN s'est épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Apocalypsia
Apocalypsia

Féminin
Age : 25
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:46

Mouep, en relisant les descriptions des ressac et mentalistes, je suis vaguement convaincu. scratch

Bon mon intentions n'est pas d'épuisé qui que ce soit mais de comprendre et saisir les différents groupes.

alors effectivement en relisant tout ça, je me dit qu'Apocalypsia a plus un profil de mentaliste que de ressac.

après entre les ressac et mentaliste dans les 2 cas tu parle de spiritualité

mentaliste:
les facultés mentales des Mentalistes se sont développées et accrues en s’affranchissant des sciences génétiques. ... alliant maitrise de soi, agilité et spiritualité

ressac:
Signe particulier : vivent en tribu en dehors de la citée.
{ Forte Inclinaison religieuse et spirituelle



Et donc la je pense a un truc, si Apoc est né en dehors de novlangue City de manière naturel de parent mentaliste ayant quitté novLangue. est-elle ressac ou mentaliste ??? Suspect

la je sais plus confused

l'autre truc qui m'embrouille complétement, c'est de parler de spiritualité pour un ressac et que tu ajoute que c'est plus de l'invocation d'esprit (voodoo, & co.) qui pour moi est complétement différent, ça n'a vraiment rien de spirituel
j'en déduit que leur religion s'apparente plus a du fanatisme, qui trouverai tout a fait ça place, DANS nolvangue CITY.
Ce qui ferai d'un ressac forcement qlq'un de mauvais si il commence a toucher au coter spirituel et religieux.
j'ai du mal a concevoir ca pour ceux qui vienne de l’extérieur et qui n’ont aucune contrainte gouvernemental

Bon la je comprend plus rien du tout Sad
(et je suis p-t pas l'seul dans ce cas la)
faudrait qu'on m'explique et faudrait p-t revoir les fiches "techniques" des groupes pour que les personne avenir qui débarqueront ici puisse bien saisir le concept
(moi je suis out Laughing )

et pour ce qui concerne ce "pouvoirs" qu'a Apoc, c'est important car cela définira toute ses action, réaction, pensé et avenir. Son profil psychologique quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Golgoth
Golgoth

Masculin
Age : 39
Fan Club RP : 4

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:06

Je me permet de répondre. Du moins en partie, pour ce que tu dis sur les présentations des différentes populations. Je pense que dans celle des mentalistes, le spirituel signifiait plus qu'ils peuvent faire des choses avec leur esprit. Tandis que pour les Ressacs, c'est simplement l'aspect religieux et masturbation intellectuelle qui est mis en avant (façon de parler)

Après, pour ce qui est de l'"invocation d'esprit" et des "rites vaudous", ma foi le vaudou est une religion, "spirituel" renvoi aussi à ce qui a trait à la religion, alors pourquoi pas ? Very Happy

Et enfin, vu la politique Novlangaise (heuuuuuuu...) je doute que le fanatisme, en tout cas dissident, ai sa place dans la ville, ou au moins dans les égouts. Mais attention, je dis pas que c'est débile d'aller décrire son perso en train d'invoquer un démon après avoir bouffé des champis sur la place du temple hein.
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Présentation du Personnage : Mad Hatter https://novlangue-city.1fr1.net/t34-le-mad-hatter?highlight=mad+hatter
Bad Minton https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde
Jude https://novlangue-city.1fr1.net/t70-jude-parce-que-je-le-vaux-bien
Mes RPs : Mad Hatter :
https://novlangue-city.1fr1.net/t2613-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2616-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2394-une-idee

Jude :
https://novlangue-city.1fr1.net/t84-j-ecouterais-bien-mozart
https://novlangue-city.1fr1.net/t1359-c-est-ici
https://novlangue-city.1fr1.net/t380-jude-chez-les-automates

Bad Minton :
https://novlangue-city.1fr1.net/t785-la-belle-et-l-affreux-et-le-vice-versa
https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde

Etc.
Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:34

Citation :
mentaliste:
les facultés mentales des Mentalistes se sont développées et accrues en s’affranchissant des sciences génétiques. ... alliant maitrise de soi, agilité et spiritualité

ressac:
Signe particulier : vivent en tribu en dehors de la citée.
{ Forte Inclinaison religieuse et spirituelle
Citation :
Sens 1 Relatif à l'esprit, à l'âme. Ex La vie spirituelle. Synonyme abstrait Anglais spiritual
Sens 2 Qui concerne la religion et l'Eglise [Religion]. Ex Le pouvoir spirituel.

Citation :
Ce qui ferai d'un ressac forcement qlq'un de mauvais si il commence a toucher au coter spirituel et religieux.
j'ai du mal a concevoir ca pour ceux qui vienne de l’extérieur et qui n’ont aucune contrainte gouvernemental

ça veut dire quand dans notre société démocratique, s'il en est, on est tous gentils et Pétain/Laval n'ont pas fait un duo infernal ? Surprised
La cour des miracles, c'est de gentils, tu crois...

Pour répondre à ta question, elle est Ressac, elle a grandi avec les Ressac, elle a donc appris leur culture, leur culte, etc. Mais encore une fois pourquoi concevoir un personnage uniquement au travers d'un pouvoir psy ? Je le répète, le pouvoir est accessoire et pas une fin en soi Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Apocalypsia
Apocalypsia

Féminin
Age : 25
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:09

Golgoth a écrit:
Je pense que dans celle des mentalistes, le spirituel signifiait plus qu'ils peuvent faire des choses avec leur esprit. Tandis que pour les Ressacs, c'est simplement l'aspect religieux et masturbation intellectuelle qui est mis en avant
Laughing mdr la j'ai compris (j'avais plus tendance a 'inverser' les rôles, au vue du milieu dans lequel se trouve les mentaliste)

Je voie mieux aussi ou tu voulais en venir Corben.

Faudrait pas revoir les fiche pour mettre ça plus en avant ???
bon bref tongue

sinon, est-ce qu'on est bien d'accord qu'une ressac qui aurait eu des parent mentaliste peu avoir des pouvoirs ?

Et enfin, pour répondre a ta question, c'est pas vraiment le POUVOIIIIIR qui m’intéresse embete pas
mais voila comment je voie l'truc:
spiritualité > esprit ouvert > "pouvoirs" > esprit ouvert > mental > psychisme > pensé > action.

je met des guillemet a "pouvoirs" car pour moi voire l'aura n'en est pas un
ou alors ça l'est autant qu'avoir du flair lol
Je l’écris juste pour souligner sont ouverture d'esprit.

Ce qu'on pourrai appeler un vraie pouvoir a la limite, serait celui de se défendre des attaque psychique(donc mental > ouverture d'esprit > spiritualité).
sans pour cela qu'elle soit capable de vaincre pour autant Very Happy

maintenant pour ceux qui peuvent pas concevoir un tel combat, bah .... c'est dommage lol
imaginer courir un marathon, vous aller vous sentir fatiguer, ben la c'est pareil.

la joute verbal existe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Présentation du Personnage : Mad Hatter https://novlangue-city.1fr1.net/t34-le-mad-hatter?highlight=mad+hatter
Bad Minton https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde
Jude https://novlangue-city.1fr1.net/t70-jude-parce-que-je-le-vaux-bien
Mes RPs : Mad Hatter :
https://novlangue-city.1fr1.net/t2613-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2616-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2394-une-idee

Jude :
https://novlangue-city.1fr1.net/t84-j-ecouterais-bien-mozart
https://novlangue-city.1fr1.net/t1359-c-est-ici
https://novlangue-city.1fr1.net/t380-jude-chez-les-automates

Bad Minton :
https://novlangue-city.1fr1.net/t785-la-belle-et-l-affreux-et-le-vice-versa
https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde

Etc.
Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:30

Citation :
Pour répondre à ta question, elle est Ressac, elle a grandi avec les Ressac, elle a donc appris leur culture, leur culte, etc.

Je parle pas de pouvoir. Je vais revoir la description des Ressacs pour souligner ce que je recherche et que j'aimerais voir pris en main par les joueurs, l'occulte, le développement des cultes et leurs applications. Prendre exemple sur le Vaudou, je crois que c'est une bonne chose, s'en inspirer pour inventer un culte c'est ce qu'il faut faire, et à partir de là, on pourra parler de "pouvoir" mais c'est pas le terme exacte Smile

Citation :
L’occultisme désigne, en histoire, un ensemble de courants préoccupés par les forces mystérieuses du cosmos et de l'homme. L'astrologie qui parle des influences astrales, le néo-occultisme qui traite avec Papus des « facultés occultes de l'Homme » et des « forces invisibles de la Nature »1, en font partie. Le terme « occultisme » désigne aussi, en philosophie, le corps de doctrines et de pratiques propres aux adeptes de ce mouvement, par exemple la radiesthésie, les tables tournantes, les cartomanciennes.

(c'est du wiki)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Occultisme
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Apocalypsia
Apocalypsia

Féminin
Age : 25
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:17

Cool, cela éclaircie plusieurs points, qui semblais ambiguë.

Mais dernière choses que j'aimerai bien savoir, c'est pour Apoc, concernant ceci:

Grâce a son esprit illuminé, son intuition s'est extrêmement développé.
Elle en a acquis la possibilité de voir l'Aura et peu combattre les attaques psychiques.


Avec toute les explications que j'ai donnée au-dessus, parents mentaliste, née extérieur et la raison de l'importance de sa particularité(voie l'aura) et pouvoirs(se défendre des attaque mental) sur sa destiné. Alors, ok ou pas ok ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Présentation du Personnage : Mad Hatter https://novlangue-city.1fr1.net/t34-le-mad-hatter?highlight=mad+hatter
Bad Minton https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde
Jude https://novlangue-city.1fr1.net/t70-jude-parce-que-je-le-vaux-bien
Mes RPs : Mad Hatter :
https://novlangue-city.1fr1.net/t2613-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2616-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2394-une-idee

Jude :
https://novlangue-city.1fr1.net/t84-j-ecouterais-bien-mozart
https://novlangue-city.1fr1.net/t1359-c-est-ici
https://novlangue-city.1fr1.net/t380-jude-chez-les-automates

Bad Minton :
https://novlangue-city.1fr1.net/t785-la-belle-et-l-affreux-et-le-vice-versa
https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde

Etc.
Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:04

Pour moi ça se tient, tant que tu le rends pas invincible Smile

Citation :
Les auras ne pourraient être perçues que par des individus dotés d'un pouvoir psychique spécial ou ayant subi un entraînement adéquat, comme les voyants, médiums et personnes disant posséder des capacités extrasensorielles
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Apocalypsia
Apocalypsia

Féminin
Age : 25
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:40

Corben Dallas a écrit:
tant que tu le rends pas invincible Smile
bah ça + un couteau et une lance ... et zéro flingue Laughing et autant dire que les armes à feu sera vraiment pas son truc, elle aura intérêt a faire gaffe confused


lol wikipedia ^^;

j'ai retirer quand même le "ne ... que" Laughing

en tout cas, une chose est sur, cette article a été écrit par quelqu'un de très matérialiste tongue
Les gens n'obtienne que ce qu'il recherche Smile

Revenir en haut Aller en bas

GroKono
Bête à poils

Tuck
Tuck

Féminin
Age : 25
Fan Club RP : 0

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:20

Je veux un super pouvoir ! gnagna
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

LN
LN

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 13

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:01

euh... nan Razz


Revenir en haut Aller en bas

GroKono
Bête à poils

Tuck
Tuck

Féminin
Age : 25
Fan Club RP : 0

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:40

Pourquoi tu dis toujours non toi >.<
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

LN
LN

Féminin
Age : 36
Fan Club RP : 13

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:54

non... euh... parce que Razz
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Ecoutez ma voix...

Corben Dallas
Corben Dallas

Présentation du Personnage : Mad Hatter https://novlangue-city.1fr1.net/t34-le-mad-hatter?highlight=mad+hatter
Bad Minton https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde
Jude https://novlangue-city.1fr1.net/t70-jude-parce-que-je-le-vaux-bien
Mes RPs : Mad Hatter :
https://novlangue-city.1fr1.net/t2613-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2616-le-rituel-d-apaisement
https://novlangue-city.1fr1.net/t2394-une-idee

Jude :
https://novlangue-city.1fr1.net/t84-j-ecouterais-bien-mozart
https://novlangue-city.1fr1.net/t1359-c-est-ici
https://novlangue-city.1fr1.net/t380-jude-chez-les-automates

Bad Minton :
https://novlangue-city.1fr1.net/t785-la-belle-et-l-affreux-et-le-vice-versa
https://novlangue-city.1fr1.net/t738-bad-minton-et-j-t-emmerde

Etc.
Fan Club RP : 34

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:50

Tuck a écrit:
Je veux un super pouvoir ! gnagna

Hum... laisse moi reflechir... zoob
Revenir en haut Aller en bas
https://novlangue-city.1fr1.net


Contenu sponsorisé


[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs   [Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Insurgés et Valkyries] Les altérations physiques et les pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Présentation de personnage-
Sauter vers: