Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)
Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées... Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...Bienvenue dans notre Monde!
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Big Apple 1, Big Apple 2, Big Apple 3
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face Fan Club RP : 39 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Le visiteur du matin Ven 26 Aoû 2011 - 11:42
OK... je marche...
Nickel. Pour les opérations intimidation, un gros mastard, c'est toujours utile. Je sais pas pourquoi, mais la plupart du temps, quand je leur dis que je vais leur casser la gueule, ils se marrent ! Jusqu'à ce que je leur casse la gueule, évidemment.
Elle s'étire.
Bon, ça te dérange pas de m'attendre cinq minutes dans le couloir ? Le temps d'enfiler un jean et de me brosser les dents.
C'est sûr, elle a pas l'air du genre à passer une heure dans sa salle de bain, la minette.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Insurgé Libre, même dans l'esclavage
Benny J
Où on en apprend beaucoup sur le passé tourmenté de Benny J
La planque à Benny J
Où Benny J tombe amoureux de Járn
Carré d'As
Où une partie de cartes amène à la rencontre de l'Insurgée Kim Deale Fan Club RP : 5 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Le visiteur du matin Ven 26 Aoû 2011 - 21:51
Bon, ça te dérange pas de m'attendre cinq minutes dans le couloir ? Le temps d'enfiler un jean et de me brosser les dents.
Hé hop... Sitôt embauché, si tôt foutu à la porte. Il supposait que le "ça te dérange pas" était plutôt de l'ordre de la question rhétorique et il supposait bien. Et il sentait aussi qu'une remarque sur son short,... et elle dedans, aurait été de trop.... Alors il prit simplement la porte. Un peu silencieux pour changer.
Avant qu'elle referme derrière lui, il retint la porte de sa grosse grole... Heu... juste... C'était quoi celle qui manque ? Je veux dire... J'ai dit "sur qui ? quand? et pour combien ?"...
Spoiler:
Kim Deale
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Poker Face Fan Club RP : 39 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Le visiteur du matin Ven 26 Aoû 2011 - 22:08
Heu... juste... C'était quoi celle qui manque ? Je veux dire... J'ai dit "sur qui ? quand? et pour combien ?"...
Et blang, elle referme la porte pour pouvoir enlever son pyjama sans attenter à la pudeur de personne. Cinq minutes plus tard, elle la rouvre, vêtue, pour changer un peu, d'un jean, d'un tee-shirt blanc, d'une veste de cuir et d'une paire de rangers.
Tu r'veux un café ou on y va direct ?
Benny J
La planque à Benny J
Carré d'As
Où une partie de cartes amène à la rencontre de l'Insurgée Kim Deale Fan Club RP : 5 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: Le visiteur du matin Ven 26 Aoû 2011 - 23:44
Tu r'veux un café ou on y va direct ?
Ecoute, j'reprends un café, on se boit quelques bières pour égaliser les niveaux et tu m'apprends comment t'as appris l'crochet... moi en échange je t'apprend le cricket ....ensuite on y va. ...Classe ton blouson !
Kim Deale
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Sujet: Re: Le visiteur du matin Sam 27 Aoû 2011 - 0:13
Avec un sourire un tout petit peu las, elle commente, tout en refermant le verrou :
Ha, ha, ha. T'es un marrant toi, je sens que je vais passer une journée désopilante.
Merci, le tien est pas mal non plus... Bon, j'espère qu'une petite marche matinale te fait pas peur ? C'est pas exactement à côté. Et j'ai pas de bagnole.
Gaffe l'échelle, ça glisse un peu.
L'échelle en question conduit droit à une bouche d'égout, qui a l'extrême obligeance d'ouvrir au fond d'une impasse peu fréquentée.
Si t'arrives pas à passer les épaules, tu m'le dis, Maciste, on prendra un autre chemin ! lance-t-elle, déjà dehors.
[HRP : la suite à la Paillade, non ? ]
Benny J
La planque à Benny J
Carré d'As
Sujet: Re: Le visiteur du matin Sam 27 Aoû 2011 - 1:08
J'aime pas user mes groles pour rien... Je vais te présenter Tornado, le ch'val de fer.... Bon là tout de suite on dirait plutôt un veil âne en fin de carrière mais je suis en train de le retaper !
"Gaffe l'échelle"...Sans déconner? Merci m'man !
Ils montent sur le bolide. Après les mésaventures de la veille Benny n'avait pas eu les moyen de faire le plein, mais il restait toujours un fond d'huile de friture au restau chinois sous son appart, et il aimait rouler écolo.
Tu sais ce qu'il te dit Maciste ?!? ....Que tu vas apprendre rapidement du combien il chausse !
[Et maintenant effectivement on peut quitter la zone ]
Kim Deale
Hey, Jude
Cuite avec Sio
Soren
New Newt
Lewis
Jàrnsaxa
Sujet: Re: Le visiteur du matin Sam 27 Aoû 2011 - 1:56
Cool, un petit tour en bécane !
Elle déchante un peu devant Rossinante, mais ne fait aucun commentaire : le chevalier a l'air encore plus bilieux qu'elle. Autant qu'il use sa salive, sa mauvaise humeur et sa semelle sur leur cible du jour plutôt que sur elle...
Elle s'installe à l'arrière et profite du voyage, le vent de la course jouant dans son absence de chevelure.