AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

Tia ou tu as pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Tia
Tia

Féminin
Fan Club RP : 0

Tia ou tu as pas ? Vide
MessageSujet: Tia ou tu as pas ?   Tia ou tu as pas ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:56

Assise au pied d’un arbre, je l’attends...
Rencontré sur le fil d’un chemin, nos regards se sont croisés et ce fut assez pour savoir que j’en voulais plus, le connaitre, cette innocence dans son regard, ce sourire sans vice, ce n’est pas comme ça qu’on me regarde d’habitude...

Intriguant voir même choquant, inquiétant, déstabilisant…
Jamais vu ça avant, il faut que je comprenne…

Je n’y suis pas allé par quatre chemins, fallait faire vite ou je le perdais a jamais, alors je lui ai juste dit une phrase, entre deux piétons pressés, je me demande d’ailleurs ou est ce qu’il courait comme ça ?
[i]
Demain 14h au bois de Faust ?

Il a rien dit juste un petit hochement de tête accompagné de son petit sourire gamin,
Je ne sais pas si il viendra ou pas, mais je me devais d’être là…
Je le fait sortir du dôme, ça le rebutera peut-être, mais je ne crois pas, pas avec cette étincelle qui danse dans ses yeux...
Osera t-il s'aventurer dans le domaine des ressacs ? Sera t-il assez inconscient pour ça ?

Me voici donc en tailleur en dessous de cet arbre et je commence à trouver le temps long et ça c’est plutôt pas super pour lui…

Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Jude
Jude

Masculin
Présentation du Personnage : http://novlangue-city.forums-rpg.com/t2442-l-hopital#78347
Fan Club RP : 42

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Tia ou tu as pas ? Vide
MessageSujet: Re: Tia ou tu as pas ?   Tia ou tu as pas ? Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:59

Jude ? Oui, c’est moi.
Tiens, je me parle. Ça faisait longtemps.

J’ai fait un drôle de rêve. Un rêve un peu étrange. Suspect. Quelqu’un à l’intérieur à dessiné un sourire à la Lune. Ça, c’était beau. Un beau rêve. Pourtant, j’ai vomis quand je me suis réveillé. Ça, c’est pas un beau réveil.
Je me souviens d’un visage sans cheveux, et un troisième œil. Un rêve étrange oui, c’est sur. D’abord beau et puis laid, moche comme la terre dans les yeux.
J’ai eu peur de me salir. C’est ennuyeux ces rêves imbéciles. On y croit et puis non. C’est faux.
Mais, on se réveille tout sale. Tout dégoutant. On a qu'une seule envie, c'est se laver.

J’ai regardé la lune, là haut. Elle sourit pas. C’était vraiment pas un beau rêve.
Passons, c’était surement quelque chose sans intérêt, rien de bien intéressant. De toute façon, tout ce qui salit n’a pas d’intérêt. Tout ce qui salit, ne peut qu’être laid à l’intérieur.
Au début, ça ne se voit pas. On croit les faux airs.
Quand le cauchemar montre le bout de son nez, c’est à ce moment là, qu’on comprend qu’on s’est fait berner. Il y a des gens vraiment pas beaux dedans. C’est dommage, ça gâche le paysage.
Tant pis, la prochaine fois, je choisirai mon rêve un peu mieux.

Bonjour vous !

On a rendez-vous ? J’espère que vous êtes un joli destin.
Je n’ai pas envie d’être déçu encore une fois.

Vous êtes jolie dedans ?
Là, dans votre tête !

C’est là que j’ai appuyé mon doigt, sur sa tête. Sur son front. Au milieu.

Les Ressacs
Vos nuits sont nos jours...

Tia
Tia

Féminin
Fan Club RP : 0

Tia ou tu as pas ? Vide
MessageSujet: Re: Tia ou tu as pas ?   Tia ou tu as pas ? Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:11

Cloitrée dans mes pensées je ne l'ai pas entendue arriver, du coup dès ses premières paroles j'ai sursautée.
Raide comme un piquet, face a lui, j'essaye de comprendre, tant bien que mal, ce flot de paroles desservit par sa voix suave.

Quand son doigt et venu se pointer, sur mon front, mon premier reflexe aurait du etre vive et sans etat d'ame, un index pété, un !
Mais non au lieu de ça je suis réstée la sans mouvement, étonée devant ce geste sans pudeur, directe sans reflechir, juste faire...
Prise au dépourvue, j'aime pas...

Jolie dedans, moi ?

Faut voir...

Et toi dis moi, il se cache quoi dérrière ton beau visage hmm ?
Reprise de confiance, je suis de nouveau a l'aise dans mes bottes, le regard plongé dans le sien, j'observe, devine, petite souris curieuse...
Tenant plus en place devant tant d'interrogation, j'attrape son doigts et l'emmenne avec moi pour mon inspection.
Je tourne autour de lui, son bras me suis, je touche, renifle...
Revenue face a lui, je souris..
Invitation...

Tu veux voir ?

Je n'accepte pas le refus !
Son doigts toujours dans ma main, il ne bouge pas, je serre peut-etre un peu trop fort...

Contenu sponsorisé

Tia ou tu as pas ? Vide
MessageSujet: Re: Tia ou tu as pas ?   Tia ou tu as pas ? Icon_minitime

Tia ou tu as pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1