Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)
Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées... Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...Bienvenue dans notre Monde!
Etc. Fan Club RP : 35 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Mar 29 Juin 2010 - 10:07
Et toi, la visiteuse de nuit bien dormie ?
Valkyrie Instrument de plaisir
Evey
Age : 43Fan Club RP : 1 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Mar 29 Juin 2010 - 10:44
Bon ben maintenant que je suis rentrée, on va faire bouger un peu tout ça !
Charlie, Mad z'avez intérêt à suivre, j'ai des fourmis dans les doigts moi !
Mentaliste Le destin bat les cartes, nous jouons
Jude
Age : 36Présentation du Personnage : http://novlangue-city.forums-rpg.com/t2442-l-hopital#78347 Fan Club RP : 42 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Mar 29 Juin 2010 - 10:53
J'ai encore perdu ma partenaire tu veux dégourdir tes doigts sur mon corps ?
Automate Nous sommes Dieu...
Charlie
Chez moi - Elle 21 - Rêve avec l'affreux
Et ailleurs, l'éther Fan Club RP : 3 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Mar 29 Juin 2010 - 10:54
Nina Hagen a écrit:
roule lui un palot Charlie !
T'es folle, la madame cache un machin derrière son dos, jveux pas me faire planter
Evey, ça me va moi, les fourmis dans les doigts, mais est-ce qu'on suit un ordre quelconque pour poster (en gros, est-ce que c'est à moi de répondre ou est-ce que tu as vraiment besoin d'apaiser les démangeaisons en caressant le clavier) ?
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Mar 29 Juin 2010 - 10:59
Je me permets une parenthèse sur le sujet : non, je crois qu'on va pas s'embarrasser des convenances d'usages, le "chacun son tour" me gonfle à un point... C'est le genre de truc que je supporte pas, et je me demande qui a trouver cette regle imbécile. Qui ça gene, en quoi ça gene la progression d'un rp si c'est fait avec un peu d'intelligence ?
Bref, j'ai envie de dire, faites selon vos inspirations, votre feeling ! Tout le reste ça n'a aucune importance !
Evey
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Mar 29 Juin 2010 - 11:00
Je sais m'adapter charlie si ça te démange aussi ça tombe bien
Et Jude, c'est quand tu veux dis moi où et quand et je te fais un massage en bonne et dûe forme
Mentaliste Le destin bat les cartes, nous jouons
Jude
Age : 36Présentation du Personnage : http://novlangue-city.forums-rpg.com/t2442-l-hopital#78347 Fan Club RP : 42 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Mar 29 Juin 2010 - 11:04
je suis coincé entre deux pieces Tu crois que je suis tombé dans la cinquième dimension ?
Automate Nous sommes Dieu...
Charlie
Chez moi - Elle 21 - Rêve avec l'affreux
Et ailleurs, l'éther Fan Club RP : 3 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Mar 29 Juin 2010 - 11:05
Corben, le chacun son tour, c'est juste pour qu'on ne se retrouve pas à écrire en même temps (ce qui est toujours un peu bête, après l'un ou l'autre se retrouve à devoir éditer, quand ce sont des posts court comme ici ce n'est pas trop gênant, mais imagine quand on est plus à mesure de deux ou trois pages word...) Mais si ça t'ennuie, soit, et tant qu'à faire je laisse la main à Evey qui est bien remontée
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Mar 29 Juin 2010 - 11:11
je me suis mal exprimé, je vais trop vite
Je suis contre le fait de s'imposer un chacun son tour, comme si c'était une nécessite absolue. Je n'aime pas les conventions, et particulièrement si elles obligent un joueur impatient, à patienter. je crois que quand on veut écrire, on doit le faire. Et pour eviter d'empiéter sur la réponse potentielle du/des partenaires, il suffit de lui/leur envoyer un petit mp pour lui expliquer.
Tu vois, les conventions, on peut s'en affranchir
Evey
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Mar 29 Juin 2010 - 11:13
Ben c'est fait, à toi le tour
Hannnnnnn jude, ils t'ont eu? Merde alors, la porte pour la 5eme dimension connais, et encore faudrait-il que j'arrive à sortir de la 4eme
Maitre du jeu Ecoutez ma voix...
Matie
Age : 43Fan Club RP : 16Commentaires : Un soucis ? Une question ? Un conseil ? Ma boîte à mp est ouverte. Faut pas hésiter.
Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Mar 29 Juin 2010 - 11:48
Charlie a écrit:
je laisse la main à Evey qui est bien remontée
Ça c'est grâce à ses liftings
Evey
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Mar 29 Juin 2010 - 12:16
Nomého ! J'te merde d'abord
Maitre du jeu Ecoutez ma voix...
Matie
Age : 43Fan Club RP : 16Commentaires : Un soucis ? Une question ? Un conseil ? Ma boîte à mp est ouverte. Faut pas hésiter.
Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Mar 29 Juin 2010 - 12:50
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Mar 29 Juin 2010 - 18:41
Il fait un boulot de dingue, je le rappelle parce qu'on s'habitue tres vite et on oublie de lui dire merci, et de se rappeler que c'est pas un dû, mais un service qu'il nous rend
Orgienne Nous sommes ce que vous voulez voir
Quatorze
Age : 49Fan Club RP : 9 Fichier Edvige ♫ ♪♪ Particularité : Un peu d'histoire:
Sujet: Re: HRP : discussion autour du jeu Mar 29 Juin 2010 - 19:04
Il a oublié la cuisine :P
Sinon, vu que maintenant ça risque de ce multiplier un peu dans toutes les pièces (Nina, Emilie sont on sait pas encore où, Jude et Joe finiront par arriver en cuisine, Mad et Evey vont peut être quitter le restaurant, ...), on pourrait diviser les tâches en fonction des pièces, nan?
Si il faut un volontaire je veux bien assister Eric^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message