AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La cabane au fond du jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Marty Nee
Marty Nee

Masculin
Age : 24
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

La cabane au fond du jardin Vide
MessageSujet: La cabane au fond du jardin   La cabane au fond du jardin Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:23

Je ne sais plus depuis combien de temps on est ici. Ou plutôt depuis combien de temps on est "maintenant". Avec mes potos, on a joué aux Sliders. Ouaip, on a voyagé dans le temps. On a "slidé" d'une époque à une autre. Quand l'orage s'est arrêté et qu'on est ressorti, plus rien n'était pareil. Enfin si. Enfin non. C'que j'veux dire, c'est que pour nous, y'a que le décor qui a changé. On n'est pas passé dans un monde parallèle où on se retrouve dans une jolie famille toute propre avec des appartements aux murs de verre, au 80ème étage du plus beau bilding de la ville. Non. Pour nous, c'est la rue, toujours la rue. Même Bad, qui avait un p'tit appart, il se retrouve SDF. Autant dire que la baraque de Féli, elle a été rasée depuis des lustres. Mais on s'en fout.

Pendant des jours, durant des semaines, j'ai arpenté les rues, essayant de retrouver mes repaires. Seuls certains carrefours sont restés identiques, mais je ne peux plus me repérer les yeux fermés comme avant. Alors tous les jours, je m'entraine. Si Suzy était là, elle me coacherait, et je progresserais surement plus vite. Mais elle n'est pas là. Je ne sais pas si elle a slidé elle. Faudra que je trouve un moyen de pénétrer dans les archives de la ville, histoire de me mêler de ce qui me regarde. Ou pas. Je me mèle, pis c'est tout. Je suis Marty. Marty Nee. Et je veux tout savoir. En plus, maintenant, je ne me déplace plus à pied, avec des chaussures pourries. Que néné. Hihi, que néné! C'est un pote qui disait ça, à la place de que neni. Et ça me fait marrer de le redire. Bref maintenant, j'ai un truc qui déchire tout. Il était tout pété quand je l'ai récupéré, mais on l'a réparé. C'est un skate volant. J'en avait rêvé, 2140 l'a fait. Franchement, j'étais trop fait pour vivre à cette époque moi. Des trucs qui volent, des immeubles super haut, plein de recoin, des planques à découvrir, et...

Bad! Tu traines vieux! Allez quoi, fait un effort!

Il fait nuit. On est au fond du parc, dans un recoin à l'abri des regards. Je sais que Bad arrive, parce que sa lampe frontale m'envoie des signaux. Comment qu'on s'est marré avec Mina quand on lui a fait mettre c'te lampe, j'vous raconte pas. Mais faut c'qui faut. Parce que c'est pas rien de construire une cabane tout confort pour 4 la nuit, dans un arbre, au fond d'un parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane au fond du jardin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V2-
Sauter vers: