AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Secouez vous les puces qu'ils disaient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orgienne
Nous sommes ce que vous voulez voir

Eyleen de Mire
Eyleen de Mire

Féminin
Age : 34
Mes RPs : Je ne communique jamais mes sources!
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Secouez vous les puces qu'ils disaient Vide
MessageSujet: Secouez vous les puces qu'ils disaient   Secouez vous les puces qu'ils disaient Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 9:49

Nan mais qui ose me réveiller?

Je dormais bien moi... La tête enfoncée dans le sol, recouverte par les affres du temps qui passe, bref les deux pieds et les deux mains dans la merde comme ils le disent.

Est-ce que je dormais?

Pas vraiment, panne de batterie sans doute.

Mais alors qu'est ce qui m'a éveillé?

Bonne question...

J'ai pris la foudre sans doute, du coup l'éveil ne sera pas long, et je pourrais retourner au sommeil éternel auquel je suis vouée.

Corps meurtri par la rouille des années, je tend l'oreille, pas un bruit. Suis-je la seule éveillée dans ce monde?

Tout est calme, seul le vent qui balaye les années de détritus environnant me tient compagnie. C'est mieux que rien mais il fait un temps pourri. Essayons de bouger...

La vache je déguste, saloperie de rouille! Ca grince, ça couine, ça griffe, olalala ma carrosserie ne s'en remettra pas c'est certain...

J'ai peu de temps, ou alors trop, pour prendre conscience de ce monde en ruines, abandonné de tous.

Après-tout y a encore 5 minutes moi aussi je l'avais abandonné...

Je cherche un abri pour la fin de mon repos éternel, à l'abri de la foudre et de la merde.

J'aurais pu m'arrêter dans un lit, c'est quand même plus confortable, mais le destin à sens doute pensé que c'était aussi moins drôle.

Vas te faire foutre le destin! Je vais me chercher un toit, et si jamais tu m'éteins avant que je l'atteigne jte dézingue ok?

Je regarde à droite, je regarde à gauche. Un abri bus branlant? Le prochain coup de vent le fera disparaître... Il faut que je me trouve un sous sol.

Y a pas un con qui a fait un abri antiatomique ici? L'oxygène, je m'en balance. Mais me prendre une inondation, même pas en rêve! Je douille avec la rouille! (Et en plus je suis un peu poète dans mes pensées, y a sans doute un circuit qui à cramer!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Secouez vous les puces qu'ils disaient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) :: Novlangue -§ Zones sous contrôle
[ Forum RP - Cité de Novlangue ]
 :: Quartier Orthodoxe
-
Sauter vers: