AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées mélancoliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Melian
Melian

Féminin
Age : 37
Fan Club RP : 23

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Pensées mélancoliques Vide
MessageSujet: Pensées mélancoliques   Pensées mélancoliques Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 22:40

5 ans après, que reste-t-il de nous, de nos rêves, de nos angoisses?

Tout cela a-t-il été vain, absurde et inutile? Le monde de Novlangue serait-il redevenu tel qu'il était avant, un reset à 0, on prend pas les mêmes et on recommence...? Sauf que ça recommence pas, personne pour prendre la relève ou faire revivre ces lieux si chargés d'histoire...

Et si ce n'était pas vain, si tout cela a vraiment changé les choses, si la victoire ne tient plus qu'à un fil... cette victoire vaut-elle le monde de désolation et de néant qui nous plonge dans les abysses de l'oubli ?

5 ans après, sommes-nous encore vivants?

Branchés ou débranchés, c'est encore le courant électrique qui dicte nos vies. Et si quelque orgienne se réveille au gré d'un éclair d'orage, peut-être qu'une machine sur batterie rechargeable me fait encore vivre, un respirateur et une sonde suffiront à me garantir encore quelques années ici. Quelques années de solitude et de mélancolie. Et s'il ne reste que moi? Qu'importe, j'ai mes meilleurs souvenirs pour me tenir compagnie.

5 ans après, cela vaut-il encore le coup?

Aussi beaux soient-ils, ces souvenirs, cette vie en valait-elle la peine? Les souvenirs, est-ce vraiment ceux-là que j'ai vécu, ces moments passés retranscris dans ma mémoire, ou bien sont-ils des scènes fantasmées, moments rêvés d'un avenir qui n'aura pas lieu, fruits de mon désir et du plaisir né de mes rencontres avec les autres?

Et dans mes rêves je revois ces rencontres d'un soir ou d'un temps, qui me manquent encore aujourd'hui:
- Un Mad mystérieux, ivre de vie et d'oubli, juché sur des talons aiguilles...
- Une Nyriss amie, un secret qu'on confie, la main tendue et le sourire avec!
- Un Maître Vélios moqueur, mon mentor doux et dur à la fois, joueur passionné qui sous mon charme est tombé...
- Une Filgjia apprentie, petite Valkyrie onirique, chef d'orchestre des songes...
- et tellement d'autres dont les noms s'échappent et s'écharpent, au gré des vies et des batailles, des cris et de la pagaille....

5 ans après.... je vis, je prie.... je souris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées mélancoliques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) :: Novlangue -§ Zones sous contrôle
[ Forum RP - Cité de Novlangue ]
 :: Temple des Mentalistes
-
Sauter vers: