AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Lil'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orthodoxe
Esclave de corps et d'esprit

Lilith Assimov
Lilith Assimov

Féminin
Age : 34
Fan Club RP : 0

Lil' Vide
MessageSujet: Lil'   Lil' Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:56

2h30, Les Minguettes, un claquement de porte, Mes bottes sales firent un bruit mou en tombant sur le sol à l’entrée de mon squat.
- À la bouffe minou !
Le « gling gling » des gélules tombant dans la gamelle du chat attirèrent l’animal qui vint se frotter contre mes jambes en ronronnant.
- Oui mon chat, c’est bon hein ?
- Mraaaaaaowww !
- Faut que tu te débarrasses de cette bestiole Lil’ ça fait pas net.
- Qu’est ce que tu fout encore là toi ?

Louis est une vielle connaissance avec qui, de temps à autre, je partage mon lit. Rien de bien extraordinaire, je suis plutôt jolie, il est pas complètement repoussant et on est tous les deux plutôt seuls. On se dépanne comme on peut dans ce genre de vie.
- Ca fait plaisir, de se sentir apprécié.
- Jt’aime bien Lou, mais , franchement, quand je rentre du boulot j’ai pas envie que tu me traine dans les pattes, ni que tu me fasse chier avec mon chat, elle reste et c’est tout, personne d’ici viendra m’emmerder pour une bête.
- N’empêche que c’est louche.
- Lou, quel est l’avantage de pas avoir d’implant si on peut pas profiter des plaisir simples de la vie. D’ailleurs si je ne m’abuse c’est pour ça que tu viens là nan ?
- Figure toi que moi je ne vois pas notre relation uniquement comme sexuelle.
- Me prends pas la tête avec ça maintenant, on baise c’est bien, t’es content, moi aussi : on en reste là pour ce soir.
- Lilith t’es la pire des emmerdeuses que je connaisse.

Fit Louis, sans rien ajouter il sortit du squat et claqua la porte sur ses talons, bon débarras, qu’est ce qu’il peut me faire chier des fois le lou, il est bien mignon mais moi, à 2h30 du matin, ce que je veux, surtout, c’est qu’on me foute la paix et ça il l’avait pas bien compris. Je me dirigeai vers ce qui me faisait office de cuisine pour me servir une bière, on est pas sensé boire d’alcool, à cause de la politique anti-plaisir, et pour trouver autre chose que ces pilules de merde c’est la croix et la bannière, mais dans ces quartiers, à conditions de pas être trop regardant sur l’hygiène, y’a toujours moyen de se trouver une bonne mousse. C’est fou quand même comme une chose aussi simple pouvait me remonter le moral, surtout après toute une soirée à me fader un ramassis d’abrutis. Abrutis qui nous prennent tous pour des cons, soit dit en passant, pas de plaisir, jt’en foutrais moi, pourquoi ils ont besoin de boite de nuit alors, les haut-placés ?
Enfin bon, c’est pas plus mal, c’est eux qui me donne les thunes avec lesquelles je nourris mon chat. Je me laissai tombé sur mon canapé, lasse. Cette nuit là était une nuit comme les autres, pour vous raconter comment j’en étais arrivée là il faudrait un bon bout de temps, disons que j’avais évité un tas d’emmerdes pour tomber dans un autre tas d’emmerdes. J’étais bien contente de mes emmerdes, rien que le fait de rentrer chez moi le soir et de pouvoir apprécier une bière et les ronrons de mon chat faisait de ma vie une vie moins merdique que celle des trois quart des habitants de cette ville. Après la dernière gorgée de ma bière, je extirpai tant bien que mal de mon canapé pour me diriger vers mon lit, suivie de près par mon chat. Je me déshabillai puis me couchai, épuisée. Mina, vint se pelotonner contre moi, elle se mit à ronronner dès que mes doigts touchèrent ses poils. Le moment le plus agréable de ma journée. À l’étage du dessus ma voisine de chaumait pas, j’entendais les grognements et les cris comme si j’avais été entre la prostituée et son client.

- Ras-le-bol…
Je sortis de mon lit, enfilai en vitesse de quoi me couvrir et montai pieds nu sonner chez Kora. Bien sûre je n’obtins aucune réponse.
- Kora bon dieu c’est pas parce que j’ai que deux pieds que je vais me gêner pour t’en foutre un au cul !!
Un visage fatigué vint m’ouvrir la porte.
- T ‘es là Lil’ ?
- il semblerait oui, dis donc tu peux faire un truc pour le bruit, je sais que tu bosses mais là…
- Pas de problème Lil’ j’pensais que t’étais encore au boulot.
- Merci.

C’est une chic fille cette Kora, Jvais toujours la voir en gueulant et elle, elle me traite comme sa sœur. Comme à chaque fois je rentrai chez moi, un peu merdeuse. De retour dans mon lit, je me pelotonnai comme l’aurait fait Mina, m’endormant en écoutant les doux cliquetis de mon homéopute de voisine. Une fois le son baissé, les grincement et les gazouillis, c’est comme une berceuse.

Je pensais qu'elle ferait une orthodoxe "non-pucée" pas mal, si ça colle. Merci d'avance pour votre temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lil'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: