AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parlons affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Automate
Nous sommes Dieu...

Circé Marlow
Circé Marlow

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 1

Parlons affaires Vide
MessageSujet: Parlons affaires   Parlons affaires Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:43

Une belle journée s'annonçait pour Circé. Elle avait reçu un rapport d'Hawkins très encourageant sur les innovations en matière de champ de force qu'avait menées l'entreprise, et se frottait les mains par avance à l'idée de la suite des événements. Depuis qu'elle avait repris les rênes, la boîte prospérait mieux que jamais sous l'égide de son père, du fait d'une gestion éclairée, du charme de la jeune fille mais aussi de sa jeunesse qui laissait croire à une naïveté pourtant disparue depuis longtemps.

Après avoir discuté avec le gouvernement d'éventuels contrats, elle s'attaquait désormais aux corps armés. Le gouvernement n'était qu'un ramassis d'imbéciles encroûtés dans leur pouvoir illusoire et leur tour d'ivoire et les Automates se fichaient éperdument d'un quelconque conflit tant qu'il n'empiétait pas sur leurs affaires. Si elle voulait vendre, elle devait le faire auprès d'hommes de terrain. Des gens qui connaissaient la réalité et les atrocités des bas fonds. Et cette rumeur qui couraient, ces meurtres irrésolus... C'était parfait pour relancer son commerce ça. Les NOD et l'Ordre allaient devoir lancer une offensive de grande ampleur, et ils ne pouvaient le faire qu'une fois bien armés.

Elle avait fait renforcer sa garde personnelle tout de même. Plus sur la requête pressante d'Hawkins que par réelle conviction, mais puisque la menace frappait à tous les étages, il valait mieux ne pas prendre de risque. Les quatre gorilles qui l'accompagnaient désormais partout formaient donc une élégante parure pour cette dame de haut rang. Elle avait revêtu un tailleur strict mais laissé sa chevelure blonde tomber en grosses boucles autour de son visage pour atténuer la rigueur de sa tenue.

Sauf qu'elle commençait à être passablement agacée. Depuis qu'elle était parvenue au Temple pour discuter affaires avec les Mentalistes, elle voguait de bureau en bureau et de Mentaliste en crétin sans trouver personne qui accepte d'entrer en négociations. Tous avaient joué les donzelles effarouchées, la renvoyant vers un autre supérieur ou un faible gradé qui pourrait l'aiguiller... Et elle en avait assez de perdre son temps.

Ayant donc parcouru la moitié du temple et frappé à la moitié des portes du lieu, elle se trouvait désormais devant un nouveau bureau à la porte austère qu'un sous-fifre lui avait indiqué. Elle ignorait à qui elle aurait affaire, mais il allait en entendre parler celui là. S'il la renvoyait encore, c'était la goutte d'eau en trop, elle risquait de l'étrangler à mains nues. Avec l'aide de ses gorilles peut être, éventuellement...

Les armoires se placèrent donc de part et d'autre de la porte, près de celles déjà présents, ce qui fit hausser un sourcil intrigué à la jeune femme, qui toqua finalement à la porte. Elle allait vite être fixée de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Styx
Styx

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Parlons affaires Vide
MessageSujet: Re: Parlons affaires   Parlons affaires Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 2:35

Et une nouvelle journée derrière le bureau qui s'annonce bien chargée, entre des dossiers à traiter, arrivant sans cesse à cause des autres membres du conseil qui voulaient sans doute me tester, et certains affaires personnelles que je dois régler au plus vite je ne m'en sortais pas vraiment... Je ne suis pas habitué au travail derrière un bureau, moi qui avait passé autant d'années sur le terrain... Pour le moment je devais suivre les règles mais très bientôt tout allait changer.
Je préparais déjà tout ce qui allait suivre pour me retrouver propulser à la tête du conseil, mais un élément complètement inattendu allait remettre mes plans sur une proportion que je n’envisageait absolument pas...

Soudain on frappait à ma porte, a cette heure-ci ? Qui ça pouvait être ? Encore un Mentaliste comme Jaden ou bien pire ? Qu'importe la personne je devais l’accueillir comme il se doit.
Je répondais par un,

- Entrez.

Mais rien, le silence, on se foutait de moi ou c'était seulement une impression ? Bref j'allais devoir me déplacer moi-même pour une fois, je ne sais pas qui c'était mais ça n’annonçait rien de bon, probablement un autre membre du conseil qui veut jouer avec moi.
Je me suis levé de mon fauteuil et j'étais partis ouvrir moi-même, lorsque j'ai ouvert la porte ce fut la surprise, une jeune femme élégante et classe accompagnée par plusieurs hommes plutôt costaud, qu'est que c'était que ce cirque ? Pas de questions pour le moment je répondais simplement.

- Entrez je vous prie et installez vous.

Une fois dans la pièce je récupérai doucement ma place et j'observai a nouveau la jeune femme qui venait me rendre visite. Mais avant de lui demander qui elle était je me suis présenté comme tout bon gentleman.

- Conseiller Mentaliste Styx, qu'est que je peux faire pour vous ?

J'attendais patiemment sa réponse, mais surtout son identité, elle ne semblait pas venir du temple, elle devait donc surement faire partie d'une autre faction avec un rôle assez important.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Circé Marlow
Circé Marlow

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 1

Parlons affaires Vide
MessageSujet: Re: Parlons affaires   Parlons affaires Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 15:29

S'il croyait qu'elle allait prendre la peine d'ouvrir la porte elle-même, il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. C'était une dame quand même, il en était assez d'être prise pour une imbécile. Lorsque l'occupant des lieux ouvrit la porte, elle eut un temps d'arrêt en voyant son étrange accoutrement, mais prit garde de ne rien en laisser transparaître, tentant de rester la plus impassible possible. Elle pénétra dans les lieux, suivie de deux de ses gorilles, et s'installa finalement sur le fauteuil désigné avec la grâce d'une reine. Du moins était-ce ainsi qu'elle se sentait...

Il se présenta comme étant le conseiller Mentaliste Styx. C'était le premier qui prenait la peine de se présenter. Déjà un bon point. De toute façon, elle allait repartir d'ici avec un contrat ou sa tête au bout d'une pique. Pas question qu'elle tourne encore dix-huit fois dans tout le Temple. Il en était assez.

Elle posa sa pochette sur ses genoux, ayant croisé les jambes pour être à l'aise, puis offrit son plus beau sourire à l'être en face d'elle. L'idée qu'elle ne puisse le jauger par ses traits l'agaça un peu, de même que sa voix synthétique, mais elle n'en montra rien, se lançant pour l’énième fois de trop dans son discours.

- Bonjour monsieur Styx. Je me nomme Circé Marlow, je suis la présidente de la société Marlow Cie spécialisée, comme vous le savez sans doute, dans l'armement et la technologie militaire de pointe. Je viens ici afin de discuter d'éventuels contrats et pourquoi pas d'un partenariat avec les Mentalistes. En cette période trouble, il me semble naturel d'envisager obtenir de quoi armer vos hommes.

Voilà, maintenant, là, s'il l'envoyait paître là, elle l'étranglait.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Styx
Styx

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Parlons affaires Vide
MessageSujet: Re: Parlons affaires   Parlons affaires Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:04

Pas besoin de formules de politesse avec elle, elle semblait déjà se croire chez elle, et ses gros bras se ramenaient également dans le bureau, génial j'avais maintenant tout un zoo sur mon lieu de travail. Très rapidement la jeune femme afficha un sourire qui allait surement camoufler des choses, et en réalité non même pas elle déballa son affaire immédiatement. C'était donc une Automate, Marlow, je connais ce nom, ou plutôt les miens connaissaient bien le vieux Marlow car nos entreprises ont pendant longtemps été concurrente même si on est pas vraiment dans le même domaine. Ironie maintenant je me retrouve avec la sois disant présidente de cette entreprise, il était hors de question de lui dire de quelle famille je venais pour le moment, j'espère simplement qu'elle reconnaîtra pas l’emblème de ma famille sur ma cape. Et par dessus tout elle voulait donc vendre des armes à notre ordre, sauf qu'elle ignore qu'une fois que j'aurais repris le conseil j'avais déjà prévu d'équiper tout le Temple, ainsi que tout les Mentalistes qui me seront fidèles avec de nouvelles technologies. Bien entendu l'argument de la période trouble pouvait convaincre facilement, je pouvais même accepter ce contrat en tant que membre du conseil, il est facile de l'accepter une signature et un tampon officiel que j'avais en ma possession aurait suffit, par contre pour rompre le contrat, ça aurait été une vraie emmerde... Je n'allais certainement pas accepter un partenariat avec elle, de plus je ne la connais pas, les entreprises Marlow sont dirigés par le vieux bouc, elle pouvait tout aussi bien vouloir nous berner. Quelque part j'avais de la chance qu'elle ne soit pas tombé sur un autre crétin du conseil.
Je croisais les bras sur mon bureau et je parlais à mon tour tout en regardant ses gorilles puis elle.

- De quoi armer nos hommes ? Mais nous ne sommes pas une organisation militaire, et vous savez quel que sois la période nous sommes capables de nous défendre. Contrairement a certaines personnes, ici nous n'avons pas besoin d'escorte.

Je marquais une petite pause avec un petit rire sadique puis je reprenais,

- D'ailleurs c'est étrange, mais je pensais que la société Marlow avait une personne... plus âgée à sa tête non ?

Je voulais savoir qui elle était, peut-être qu'elle fait vraiment partie de cette compagnie, quoi qu'il en soit il était hors de question d'accepter pour le moment je préfère m'amuser en la narguant, chère famille Marlow, la concurrence est ouverte sur tout les fronts.

Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Circé Marlow
Circé Marlow

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 1

Parlons affaires Vide
MessageSujet: Re: Parlons affaires   Parlons affaires Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:58

Mais quel connard ! Ok, celui là ne l'avait pas envoyé promener, mais il se moquait ouvertement d'elle, en allant même de son petit rire narquois. Ça ne faisait que l'agacer un peu plus. Une ombre passa sur son visage un instant, altérant la beauté de ses traits pour une demi seconde, avant qu'elle ne parvienne à reprendre le contrôle.

Elle se détendit, reprenant son petit sourire commercial, mais sa main posée sur ses genoux était désormais fermement serrée en un poing coléreux. Et l'envie de le lui balancer à la figure planait dans son esprit. S'il croyait qu'elle allait se laisser insulter ainsi, il faisait fausse route. Crétin de Mentaliste. Mal renseigné en plus, cela faisait quelques jours déjà que son père avait passé l'arme à gauche, et l'écho de sa nomination au poste de Présidente Directrice générale avait fait grand bruit. Dans les cercles Automates en tout cas.

Elle releva le menton et répliqua d'une voix égale :

- Mon regretté père nous a quittés il y a deux jours, en fin de journée. Étant sa fille unique, et parfaitement formée par mon père, j'ai été choisie pour le remplacer à la tête de l'entreprise. La moindre petite recherche devrait vous permettre de le trouver, les journaux n'ont pas manqué d'en parler. Faites donc si vous avez des doutes, je peux patienter quelques instants.

Son sourire s'étira, dédaigneux, alors qu'elle plongeait son regard à l'endroit où elle imaginait être le sien.

- Quant à l'organisation militaire... Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre pour les membres de l'Ordre. Ne sont-ils pas chargés eux-mêmes d'assurer la sécurité de la ville également, au même titre que les NOD, bien que d'une manière plus... spirituelle ? Et pour vos incroyables capacités mentales, n'avez-vous jamais peur qu'elles soient insuffisantes ? Vous n'avez pas tous des pouvoirs offensifs, bien loin de là... Tandis que l'acier, lui, ne trompe jamais. Inaltérable, indestructible, rien ne vaut son chant mélodieux pour vous tirer de toutes les mauvaises passes...

L'escorte n'est là que pour le prestige, monsieur Styx, vous devez savoir ce que c'est, le pouvoir, le luxe...


Elle se moquait de lui à son tour. Quelque chose pourtant l'agaçait. Les motifs sur la cape de l'hurluberlu évoquaient vaguement quelque chose à son esprit. Ça devait être important. Et pourtant... Pourtant impossible de mettre le doigt sur quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Styx
Styx

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Parlons affaires Vide
MessageSujet: Re: Parlons affaires   Parlons affaires Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:44

Alors comme ça le vieux croûton est mort, quelle aubaine ! Enfin non devant moi se dressait la larve qu'il avait pondu dans ce monde, je me disais bien que je ne voyais pas les actions de l'entreprise familial monter, sinon ma famille aurait racheter son entreprise depuis sa mort, mais la petite héritière à déjà creusé son terrier. Elle essayait à présent de me tacler gentiment, je ne peux pas lui en vouloir c'est moi qui ai ouvert les hostilités après tout haha.
Je lui répondais à mon tour sans la couper, la politesse avant tout.

- Vous savez, nous n'employons pas la violence, chez nous tout se résout par la diplomatie et grâce à notre conseil. Mais parfois il est vrai qu'il est bon de se savoir en sécurité.

Conseil mon cul, bientôt je vais tous leur trancher la tête et instaurer l'ordre et la discipline dans ce foutoir, je me dégoûtais moi-même en disant cela, je serrai même le poing gauche dans mon gant métallique mais je le relâchais car je me calmais, qu'est qu'il faut pas dire comme connerie parfois.

- Ah, mes condoléances également pour votre père, je ne le connaissais pas personnellement, mais disons que certains relations à moi le connaissaient très bien.

Je n'allais pas lui dire non plus bien fait pour ta gueule ! La concurrence meurt enfin ! Non je tentais toujours une approche diplomatique, même si au fond de moi j'étais bien content que cette vieille raclure rende l’âme, sa fille n'a pas l'air vraiment expérimenté dans ce domaine, la preuve elle utilise comme argument la solidité des armes. Bon sang ma grande, c'est dépassé change de disque. Mais je ne me fie pas aux apparences, la preuve mon apparence à moi appâtait souvent les gens, puis ces mêmes personnes finissaient mortes.
Je me levais à présent de mon siège en marchant vers elle et en ayant les bras croisés derrière le dos.

- Vous savez, je pourrai signer et accepter votre contrat, mais une autre entreprise était venu nous proposer la même chose que vous, et à vrai dire je suis perdu entre toutes ces propositions.

Je sortais alors le dossier que j'ai rédigé moi même sur l'entreprise familial et sur ces ventes à un prix moindre a l'ordre une fois que le nouveau conseil sera en place, puis je le mettais devant elle, sur celui-ci il y avait marqué en gros Vintorez.co, si c'est vraiment la fille du vieux, elle saura que c'est son principal concurrent, bien évidemment une nouvelle fois je ne disais pas que Vintorez était mon nom de famille, et puis sur le dossier elle ne pouvait pas deviner que j'appartenais à la famille car il n'y avait aucun symbole.

- Cette entreprise est venu nous voir l'autre jour, bien entendu je n'ai rien signé encore, car je m'attendais à recevoir la visite d'autres compagnies, je vous prie d'excuser également les incapables du Temple, ils auraient du me prévenir de votre arrivée.

Prétexte bidon, mais je voulais voir comment elle allait argumenter sur son entreprise, était t-elle vraiment de taille face a nous ? Ou était-ce une simple princesse qui ne connaissait rien à rien ? J'allais le savoir très vite.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Circé Marlow
Circé Marlow

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 1

Parlons affaires Vide
MessageSujet: Re: Parlons affaires   Parlons affaires Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:12

Bon, on y était, les hostilités étaient définitivement lancées. Celui-là, tout enfoiré qu'il était, savait de quoi il parlait. Elle l'espérait en tout cas, elle souhaitait qu'il cache juste son jeu, et pas qu'il soit aussi stupide... Entuber les gens c'était pas très amusant s'il n'y avait pas de challenge.

Elle attira le dossier à elle afin de le parcourir. Tout en lisant, elle répond déjà :

- Oui, ça a été un coup dur pour nous, c'était un grand homme, et je l'aimais beaucoup... Mais les affaires ne peuvent attendre. Il m'avait bien formé, grâce lui en soit rendue.

Coup dur, bien sûr. C'était elle qui l'avait empoisonné. Son absence totale de tristesse devait clairement transparaître dans le ton de sa voix, mais elle s'en moquait éperdument. Il était temps de prouver à tout le monde qui elle était. Et que ce n'étaient pas les états d'âme qui l'étouffaient.

Toutefois, le dossier qu'elle avait sous les yeux n'était pas bon. Pas du tout. Vintorez, forcément, ces empêcheurs de tourner en rond avaient déjà une longueur d'avance sur eux. Elle avait pourtant dit à son père qu'il fallait se méfier d'eux et agir au plus vite, mais non, comme d'habitude, il ne l'avait pas écoutée. Ne t'occupe pas de ça ma chérie, va plutôt te faire belle pour le jeune Prince, c'est important.

Plus important que l'entreprise ? Vieux con.

Enfin, ce n'était plus le moment d'y songer. Tout en continuant à tourner les pages, elle se remit à parler pour meubler le silence qui s'installait.

- J'ai cru comprendre que la diplomatie ne donnait guère de bons résultats avec les insurgés. Ni avec les créatures qui rôdent actuellement dans la ville.

Puis elle termina enfin son tour rapide d'horizon. Ça ne lui avait pris que quelques minutes mais elle connaissait désormais le contenu de l'offre. Très alléchante du reste, difficile de proposer mieux en terme de prix sans se faire clairement enfler. Qu'importe, elle pouvait toujours vendre à bas prix et se rattraper sur les munitions qui suivraient. Et les avenants au contrat. Ainsi que les éventuelles clauses de pénalité, la reconduction automatique, et tout un tas d'autres légers petits détails à peine discernables qui gagneraient toute leur ampleur sur du long terme. Mais pour ça, il fallait ferrer le poisson. Et il n'avait pas l'air très disposé à l'être.

Elle se leva à son tour. Il était temps d'entrer en jeu pour de bon. Finies les petites piques gentillettes, c'était le moment de montrer ce que tu as dans le ventre ma petite.

Elle posa sa pochette sur le bureau, en sortant un contrat type de Marlow Cie, et se tourna finalement vers ses deux gorilles.

- Vous pouvez disposer messieurs, je vous remercie. Si vous m'entendez hurler, vous pourrez toujours intervenir.

Ils semblèrent ne pas apprécier le trait d'humour, jetèrent un regard noir vers le Mentaliste mais quittèrent finalement les lieux en silence. Elle se reconcentra sur son interlocuteur.

- Vintorez ne vous propose que des gadgets technologiques. Bien trop chers pour la réelle utilité qu'ils ont. Ce qu'il vous faut, c'est de l'efficacité. Les insurgés se moquent bien de la technologie, avec une balle entre les yeux, ils meurent aussi bien. Nous proposons les mêmes armes que Vintorez, dépouillées de tout le superflu anecdotique, à des prix défiant de très loin les leurs.

Elle s'assit sur le coin du bureau tout en poussant le contrat vers lui, un brin charmeuse maintenant. Ça faisait partie du jeu, la séduction. Même si elle n'était pas sûre de parvenir à quoi que ce soit avec un individu pareil.

- Qu'importe tout cet assistanat, toute cette informatisation des armes ? Vos hommes ont des yeux et des mains non ? Nous misons sur l'efficacité et la durabilité. Plus de portée, plus de munitions, une utilisation simple et intuitive. Ne vous laissez pas berner par des gadgets illusoires. Il vous faut de la qualité. Et j'ai tout ce qu'il vous faut pour ça.

Elle le regardait avec fougue désormais, emportée par son discours. C'était celui de son père, adaptée à ses propres talents. Elle repoussa distraitement une mèche de cheveux accrochée à ses lèvres, puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Styx
Styx

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Parlons affaires Vide
MessageSujet: Re: Parlons affaires   Parlons affaires Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:39

Sur d'elle, à 100%, j'aime sa ténacité, je m'y attendais pas, j'étais presque bluffé par son petit manège, voilà que la situation se retournait contre moi, elle vantait les mérites de son entreprise sans cracher ouvertement sur le principal concurrent, classe pour une jeune présidente. Sur le coup je ne savais pas quoi répondre tout de suite donc j'attendais qu'elle finisse complètement histoire que ce soit encore plus difficile de trouver une contre-attaque. Elle avait même fais sortir ses gardes du corps, c'était pour prouver quoi exactement ? Que même sans elle je ne l'intimidais pas ? Ou autre chose ? Je captais pas vraiment, dans tout les cas elle jouait le jeu à fond, si j'avais su qu'on allait se retrouver face à ça, la fille du vieux aurait disparu depuis un bail, mais bon il fallait que je fasse avec maintenant.
Certes les armes de sa compagnie avaient moins de gadgets que notre technologie, mais pour rien au monde je n'allais accepter le contrat d'une rivale de toujours. Bien que je ne sois plus vraiment un Automate, c'est moi qui hérite de nos usines et j'avais tout autant de droits que ma famille la dessus, je n'aimais pas les Automates mais pour rien au monde je ne me serai tiré une balle dans le pied. Bon je cogitais mais je ne savais toujours pas quoi répondre. Elle n'était plus sur la défensive, je n'avais plus vraiment besoin de l'attaquer, je décidais de m'asseoir sur le bureau à coté d'elle, en lisant son contrat, intéressant, si c'était un autre Mentaliste il aurait sans doute accepter, de plus son sourire faisait son petit effet, enfin pas vraiment sur moi vu que c'est quelque part ma Némésis. Une fois que j'ai fini de le lister, je le posai sur mon bureau à coté de mon propre dossier.

- Votre offre est alléchante certes. Peut-être autant que l'autre contrat, mais vous savez les Mentalistes aiment bien les gadgets, on les utilise souvent avec nos pouvoirs.

Pour une fois c'était vrai ce que je disais, je n’avançai plus rien pour le moment faute d’arguments. Un long silence s'installa, avant que je ne relève la tête et que je ne réponde finalement.

- Vous savez je suis une personne directe et sure d'elle, je préfère plutôt dire les choses comme elles sont, votre contrat reste très alléchant, mais l'autre contrat me parait tout de même fort préférable.

Sur ces mots je prenais mon épée ainsi que le fourreau avant de l'avancer vers la jeune femme, matériau noir, élégant et high-tech, je pense qu'elle reconnaîtra la manufacture de celle-ci, puis je posais une question.

- Vous savez fabriquer des objets de cette qualité-là, Miss Marlow ?

Échec et mat, maintenant elle saura avec qui je fricote, et puis bon elle finira bien un jour par apprendre mon identité donc bon, autant la jouer franc sur ce jeu la.
Je m'attendais à présent a sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Circé Marlow
Circé Marlow

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 1

Parlons affaires Vide
MessageSujet: Re: Parlons affaires   Parlons affaires Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 2:01

Il allait céder. Il le fallait. Il allait céder, là tout de suite et... non pas du tout en réalité. Ils aiment bien les gadgets ? Loser en armure, c'est toi qui les aimes oui.

Son interlocuteur était venu s'assoir près d'elle et parcourait son contrat avec application pour autant qu'elle pouvait en juger. Et le verdict tomba. Brutal et sans appel, sans même aucune porte de sortie. Il la mettait dehors sans lui proposer aucune alternative. Elle se renfrogna un peu, mais demeura à ses côtés, jusqu'à ce qu'il lui tende enfin une épée. Arme de belle facture.

Elle l'attrapa avec précaution, observant la garde finement ouvragée, le fourreau, puis se leva pour la faire glisser hors de sa protection. Circé manipulait l'arme avec habileté, l'examinant d'un oeil critique et professionnel. Les armes blanches étaient loin d'être sa préférence, mais elle s'y connaissait un peu tout de même, obligations parentales obligent. Cette épée était parfaitement équilibrée, et semblait vibrer d'une quantité de technologie proprement effarante. Aucun besoin de se demander d'où elle venait. C'était du travail Vintorez, et du haut de gamme en prime.

Comment un homme pareil pouvait-il se payer une telle... Soudain, l'idée la frappa. Elle releva brusquement le regard vers lui, manquant faire tomber l'épée qu'elle rattrapa de justesse, s'ouvrant légèrement la paume au passage sur le tranchant de la lame. Et la colère ne fit qu'un tour dans ses veines. Mais bien sûr, quelle imbécile ! Ces symboles sur son vêtement... Enfoiré de Vintorez ! Comment n'avait-elle pas fait le rapprochement plus tôt ? Elle se maudit de tous les noms. Ces symboles, elle les avait bien sûr déjà vus. C'étaient ceux de la compagnie Vintorez.

Alors tout ceci était perdu d'avance de toute manière hein ? Il s'était bien moqué d'elle ce connard, depuis le début. Elle rengaina l'épée d'un geste rageur avant de la lui jeter dans les bras, lui faisant face de toute sa hauteur.

- Oh, je vois qu'allégeance est déjà faite, Monsieur Styx. Si vous êtes déjà vendu à la concurrence de toute manière...

Elle releva le menton, jetant un dernier regard dédaigneux sur lui, avant de lui cracher :

- Êtes-vous un fils bâtard ou bien vous ont-il acheté par je ne sais quelle promesse ?

Connard, connard, connard. Lui faire perdre son temps ainsi. Elle avait envie de l'étrangler pour de bon désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Styx
Styx

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Parlons affaires Vide
MessageSujet: Re: Parlons affaires   Parlons affaires Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 2:44

Elle observait l'arme en détail avant qu'elle relève brusquement la tête et qu'un incident se produise... La lame entièrement noire était extrêmement aiguisé, et les nano particules de laquelle elle à été faite produisait un effet presque organique sur elle l’empêchant de rouiller ou de s'émousser. Ce n'étais pas mon genre mais j'ai immédiatement sauté pour voir ce qui se passe non pas qu'elle lâche la lame ou l’abîme, simplement pour éviter ce malencontreux accident qui aurait pu lui coûter toute la main...
Je ne l'écoutais pas vraiment parler, car je m'activais dans ce foutu bureau afin de trouver quelque chose pour l'aider, et malgré ses paroles quelques peu déplacés je m'en fichais, finalement je trouvais une vieille trousse avec des affaires de premier soins et surtout du désinfectant, je prenais ce dont j'avais besoin puis je m'approchais d'elle, je lui reprenais la lame en la balançant contre le bureau de toute façon elle ne pouvait pas s’abîmer puis sans lui demander son autorisation ou quoi que ce soit je lui attrapais délicatement la main et j'appliquais tout doucement le désinfectant, ma lame est toujours propre, mais mieux vaut prévenir que guérir. Très rapidement avant même qu'elle ait eu le temps de se plaindre je lui ai fais un petit bandage peu gênant et assez efficace le temps que l'hémorragie saigne. Qu'importe les différents économique entre nos familles, elle se trouvait sur mon lieu de travail et c'était moi l'unique responsable de cet accident, je n'aurais pas du la laisser prendre la lame. Mais bon ce qui est fait, est fait, j'assume entièrement la responsabilité.
Au bout de quelques minutes je reprenais la parole.

- Je suis navré, je n'aurais pas du vous laisser jouer avec cet arme, je ne vous demande pas pardon car c'est entièrement de ma faute, pour ce qui est de la plaie elle devrait très rapidement cicatriser sans laisser de trace car l'entaille n'est pas profonde je vous rassure.

- Je ne cherchai pas a provoquer un accident, c'était de la simple provocation en tant que rival.

Pour ce qui étais de sa question j'allais y répondre d'une autre manière que celle qu'elle aurait voulu entendre sans doute. Mais j'étais vraiment inquiet pour elle sur ce coup, rivale ou non.

- Que je sois un bâtard ou non ne change rien et ne fera pas plus avancer les discussion que nous avons, je peux imaginer que vous êtes énervée contre moi, ou encore que je vous-ai fais perdre votre temps. Cependant laissez moi vous inviter à l'opéra demain soir, nous pourrions discuter plus calmement de ces contrats, et vous pourrez juger par vous même si je suis un bâtard ou non. Voyez ça comme des excuses.

Je lui relâchais sa main après avoir vérifié une énième fois que tout allait bien en nettoyant un peu les taches de sang sur le coté. Au diable la provocation et les querelles pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Les Ultimate Gnoms
Les Ultimate Gnoms

Masculin
Age : 24
Fan Club RP : 0

Parlons affaires Vide
MessageSujet: Re: Parlons affaires   Parlons affaires Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 23:32

Déboulement dans le temple
Ils sont dans la place
Tous là ?
- Yeeeeeeeeeees !
- t'es con, on s'est pas comptés !!
- A vu de nez, le compte est bon !
- On fonce ?
- On fonce, on décapite, on écrase, on fait de la chair à saucisse !!!
- Et la bière ?
- Quoi la bière ?
- ...
- Gonzesse !!!!!!!!!!!!!!!
- Gonzesse ????
- GNAAAAAAAAA !!!!!
- FEMELEEEEE!!

(...)

- Elle est pas seule !
- Y a un gros naze trop laid avec elle !
- OSEF on le bute ?!
- Ouais, nique sa mère !!
- Tous ensemble !!!
- GO GO GO !!

C'est la déferlante...
Les pas résonnent dans le temple, du sol au plafond
Un déferlement de pas...
De touts petits pas
Qui résonnent petitement
Mais nombreux
Tout un tas de gnome
Avec plein de pieds et... tentacules ?
Pas plus haut qu'une pomme et demi... 10 cm au bas mot
Armés jusqu'aux dents
Mais, tout est proportionnel...
Armés de minuscules armes les Gnomes se jettent sur la chaussure de styx et la passe au hachoir, toutes les armes dont ils sont dotés, tout y passe... sauf qu'avec leur 4 cm de bras, ben ils font un floppent quoi...

- BANZAIIIIIIIIIIIIIIII !!!

The gnome number ONE fait le saut de sa vie, 20 cm de haut pour planter sa trancheuse dans le pied de Styx
Oh putain que ça doit faire mal...
Il lâche tout et fend le cuir de la godasse avant de retomber sur le sol.

- Tayo on s'tire !
- Tous à l'abri !!!
- Quand est-ce qu'on mange ?
- Psssst tu m'as vu ?
- Où ça ?
- Dans ton cul !!!!

Les Ultimate dégagent fissa ni vu ni connu, personne n'a rien vu, mais Styx à un trou dans la botte du sang coule et l'air pas super malin.
les Ultimate s'entassent quelque part dans un coin, mais où ?


Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Circé Marlow
Circé Marlow

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 1

Parlons affaires Vide
MessageSujet: Re: Parlons affaires   Parlons affaires Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 14:57

Qu'est-ce que... ? Avant qu'elle n'ait le temps de comprendre, il était à son côté, ayant attrapé sa main d'autorité pour la désinfecter et la bander. Surprise, elle ne songea même pas à reculer, le regardant faire avec ébahissement. Il était plutôt doux avec elle, et s'activait avec une efficacité professionnelle telle qu'elle ne l'arrêta pas. Et puis ses gants produisaient une barrière suffisante entre leurs peaux pour qu'elle ne s'en sente pas agressée.

Lorsqu'il prit la parole, elle l'écouta sans vraiment comprendre où il voulait en venir, sentant sa colère s'éteindre peu à peu jusqu'à disparaître complètement pour laisser place à de la surprise. Et de l'horreur aussi, quelque part. Il était sérieux ? Vraiment sérieux ? Une quinzaine de bonnes raisons pour décliner l'invitation défilèrent dans son esprit, et elle s'apprêtait à le faire alors qu'il lui lâchait la main lorsque l'apocalypse se déclencha dans le bureau. Ou tout comme.

Une armée innombrable de minuscules êtres s'égailla soudain à leurs pieds, certains se cognant dans les talons hauts de Circé en se bousculant. Elle lâcha un cri de surprise, voulut bouger, ne trouva pas une seule zone libre où poser ses pieds et demeura donc figée sur place à regarder avec effroi ces petits êtres s'attaquer aux chaussures de son interlocuteur. Le temps qu'elle réagisse pour les dégager d'un bon coup d'escarpin, ils étaient déjà repartis, ayant laissé pour seul souvenir un trou béant dans la botte du mentaliste et un peu de sang qui s'en échappait.

Elle demeura bouche bée encore un moment, avant de se ressaisir.

- Tout va bien ?... Vous devriez désinfecter, je ne fais pas trop confiance à la propreté de ces... ces... C'était quoi ces trucs ? Non mais, c'était quoi ?!

Sa voix se perdit dans des aigus incontrôlables et elle se tut finalement avant de céder à l'hystérie. Ses gardes du corps n'avaient même pas réagi et demeuraient devant la porte d'entrée. L'idée qu'il puisse leur être arrivé quelque chose lui traversa l'esprit, mais elle la chassa aussi vite, se contentant de demeurer face à la porte désormais, s'étant rapproché de son interlocuteur. C'était son seul rempart en ces lieux, sa seule défense contre les créatures qui semblaient trainer ici. Bien loin toutes les autres considérations maintenant. Elle avait très envie de partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Mentaliste
Le destin bat les cartes, nous jouons

Styx
Styx

Masculin
Age : 34
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Parlons affaires Vide
MessageSujet: Re: Parlons affaires   Parlons affaires Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 16:38

Il fallait se calmer, je respirais fort sous mon armure histoire de pas provoquer un carnage, j'avais attiré avec les gadgets magnétiques spécialement prévu pour mon épée dans ma main afin de la faire apparaître des que je me suis fais attaquer, mais sous la stupéfaction j'avais baissé ma garde et ces trucs ont réussi à... me ridiculiser... Dans ma main gauche des petits éclairs se produisaient, il fallait que je me calme sinon tout le temple aurait droit a une grosse vague électromagnétique et tout sera en panne pendant un quart d'heure.
De rage je rengaine mon épée à ma ceinture rapidement et d'un coup sec puis je regarde les dégâts, j'avais tellement la rage que je sentais même pas la douleur et son mon casque je me mordais les lèvres férocement, moi me faire ridiculiser par ces sortes de mutants miniatures ? Moi qui chassait les Orgiennes et autres conneries dans cette ville ?! Bref je pris rapidement le flacon de désinfectant qui se trouvait non loin et sans même enlever ma botte je renversais à l'endroit prévu tout le flacon avant de le balancer sur le coté. Je décollais ensuite deux petits gadgets de ma ceinture que je met simplement en combat... Mais fallait faire avec cette fois-ci, je les approchais de mes pieds afin qu'une protection métallique les recouvres entièrement rejoignant l'armure qui était déjà au niveau des jambes. Pas pratique pour le coup mais mieux que de marcher pieds nu, je n'aime pas laisser apparaître mon corps donc je cache systématiquement tout.

Et finalement j'avais réussi à me calmer, je vais retrouver ces conneries et les massacrer, et pour cela j'ai le parfait prédateur pour les retrouver surtout vu leurs tailles, mais bon je ne l'avais pas sous la main je vais devoir aller le chercher comme au bon vieux temps lors des chasses sur terrain.
Bref je me retournais à nouveau vers la miss, pour voir si elle n'avait rien.

- J'en sais rien du tout, vous n'avez rien au moins ?

En réalité je m'inquiétais plus pour elle que pour moi, si une nouvelle attaque intervient je pourrais me défendre et les trancher un a un, j'avais la formation et les moyens pour ça, mais elle n'avait ni arme, et j'en doutais fort qu'elle sache se battre. Il fallait donc être prêt pour deux.
Revenir en haut Aller en bas

Automate
Nous sommes Dieu...

Circé Marlow
Circé Marlow

Féminin
Age : 32
Fan Club RP : 1

Parlons affaires Vide
MessageSujet: Re: Parlons affaires   Parlons affaires Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 2:51

Elle le regarda faire avec ébahissement. Est-ce qu'il venait de se vider l'équivalent d'une bouteille de désinfectant dans la botte ?... Qu'est-ce que ... ? Elle demeura sans voix lorsque les protections de métal s'installèrent d'elles-mêmes sur ses pieds, et puis quand est-ce qu'il avait récupéré son épée et ... ? Elle interrompit rapidement le cours de ses pensées. Circé, ma fille, c'est pas le moment de t'enflammer, la tête froide en toutes circonstances.

Elle inspira un grand coup, et lui offrit son plus joli sourire lorsqu'il se tourna vers elle. Ce connard de Mentaliste savait se montrer plaisant quand il le voulait.

Elle s'empressa de le rassurer lorsqu'il l'interrogea.

- Non non, tout va bien. C'est après vous qu'ils en avaient, je le crains.

Elle ne le craignait pas du tout, elle en était ravie, mais ce n'était pas très politiquement correct. Non pas qu'elle en ait quoi que ce soit à faire étant donné qu'il l'avait bien roulée un peu plus tôt, mais qui sait... Il avait parlé de rediscuter du contrat à l'Opéra le lendemain. C'était étrange de revenir là-dessus, et cela la rendait curieuse. Et la curiosité était un défaut qu'elle n'avait jamais su faire taire.

Elle regarda de nouveau la porte, puis reprit contenance en ramassant sa pochette abandonnée sur la chaise. Il était plus que temps de se barrer d'ici. Pour de bon. Le Temple n'était décidément pas un endroit qui l'attirait, elle allait en garder de trop mauvais souvenirs. Entre le parcours labyrinthique un peu plus tôt, le double jeu de ce Mentaliste et l'agression des... mini bestioles, c'était trop pour une honnête femme rationnelle.

- Je vais rentrer, je crois que vous avez ici des légers détails dont vous avez à vous occuper... Et j'ai encore beaucoup de choses à régler. Je serai à l'Opéra demain soir à 19h pour la première représentation. Au revoir, Monsieur Styx.

Et elle se dirigea vers la porte avec hâte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Parlons affaires Vide
MessageSujet: Re: Parlons affaires   Parlons affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons affaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2140 :: Quartiers gouvernementaux-
Sauter vers: