AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

n°6
n°6

Féminin
Age : 29
Fan Club RP : 0

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

n°6 Vide
MessageSujet: n°6   n°6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:53

Laissez moi vous raconter l'histoire que Mère nous raconte tous les soirs...
Au début Dieu créa la Terre et la peupla d'humain, mais sa joie ne dura pas longtemps, il se rendit bien vite compte que laisser le libre arbitre aux hommes n'était pas sa meilleur idée, alors il envoya sur Terre ses « Anges » qui prirent des enveloppes terrestres et se mêlèrent a la foule, leur mission – guider l'humain vers le droit chemin.
Mais tout ne se déroula pas comme prévu, les humains étaient loin d'être réceptives a ces nouveaux prêcheurs. Dieu abandonna donc la Terre et on n'en entendit plus parler.

Ma mission – renvoyer les « Anges » au paradis

Comment je les reconnait ? C'est Mère qui nous dit qui renvoyer, je ne sais pas comment elle le sait et je ne me pose pas la question, je ne me pose aucune question d'ailleurs, Elle n'aime pas les question. Comment je les renvoie ? Facile suffit de détruire leur enveloppe terrestre, ca parait cruel a première vu, surtout quand ils crient et se défendent, mais Mère dit toujours la fin justifie les moyens ! Et quel meilleur fin pour un ange que d'être renvoyer au paradis ? Alors je me préoccupe pas des moyens !

Mon nom ? J'ai du l'oublier on est plus des personnes maintenant on est plus importantes que ca ! On est loin de cette masse humaine qui erre sans but ! On a chacune notre numéro et c'est la seule chose qui nous différencie l'une de l'autre...

Nous sommes les « petites sœurs ». Avant que Mère nous emmène dans le centre de conditionnement on était toutes dans le même orphelinat, c'était pas drôle par la-bas les grandes étaient battues par les pions et battaient les plus petits qui en retour battaient les plus petits qu'eux, je suis la plus jeune d'entre elles, je vous laisse imaginer...
Mais c'est loin tout ca, on est toutes a égalité maintenant, et même que moi je suis l'une des meilleurs, justement a cause de mon jeune age, Mère dit que j'inspire le plus confiance avec ma bouille d'enfant.

Confiance encore un mot que je ne comprend pas, Mère dit toujours n'ayez confiance en personne d'autre a part moi ! C'est ce que je fait !

La plupart des gens passent sans nous voir ou plutôt en faisant tout pour ne pas nous voir, ca ne me dérange pas trop c'est même mieux, mais un jour il y a eue cette femme qui essaya a tout prix de me faire comprendre quelque chose, une histoire de puce...et puis elle a dit que les Anges n'existent pas que c'était juste une invention de Mère pour nous obliger a tuer des gens innocents, des insurgés. Enfin elle a pas vraiment eue le temps de finir son histoire que déjà une des sœurs l'envoyé au paradis. Je ne comprendrais jamais cette envie si forte qu'il ont de garder leur enveloppes terrestres...a moins que...non Mère a dis pas de questions !

Et Toi ? Dis-moi... es-tu un Ange ?

(NOD ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
n°6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: