AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Automate
Nous sommes Dieu...

Scarlett
Scarlett

Féminin
Age : 40
Mes RPs : - Alcoolisme public
- Journée difficile
- Mutation avérée
- Autour d'un Drink



Fan Club RP : 2

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Scarlett Vide
MessageSujet: Scarlett   Scarlett Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:27

Scarlett 24742


Quartiers gouvernementaux de Novlangue.
Zone Mentaliste.
Clinique Spirituelle.



Il est tard ce soir. Dans l’un des bureaux de la clinique, une femme tapote rapidement sur un clavier d’ordinateur à la lueur d’une lampe de bureau qui diffuse une lumière blanche à la pièce joliment décorée. Scarlett achève son résumé journalier. Elle vient de passer la journée à faire passer divers tests aux patients de la Clinique. Tests pas très concluants finalement. Sa dernière phrase le confirme :

Citation :
Patient 326EVC36 décédé.
Rapatriement du corps vers la Crypte à l’emplacement E26OUEST.
Echec du test.

Elle n’appréciait pas particulièrement des fins de mission comme celle-ci. Son but étant tout de même d’arriver à des découvertes extraordinaires sur le corps humain. D’ailleurs elle avait été fière lorsque la mission LNA sur les transferts d’identité entre deux patients avait été une réussite complète. Son seul regret fut d’avoir de suite été mutée vers un autre service. Suite logique pour l’état. Clôture du dossier LNA.
Mais c’est ainsi. C’est son job et il fallait savoir admettre l’échec cette fois-ci. De toute façon une liste intarissable de cobayes existait. Cobayes gracieusement offerts par le Gouvernement et prêts à être utilisés à des fins expérimentales tout comme le patient 326EVC36.

Scarlett sauvegarde son fichier, fait le transfert à ses supérieurs et se déconnecte de son ordinateur portable en soupirant. Sa journée avait été très éprouvante. Elle se cale dans le fond de son fauteuil de bureau et ôte ses lunettes de vue. Elle détend tout son corps en s’étirant le plus possible puis se réinstalle correctement. Buste droit.
Elle appuie sur une touche de son combiné téléphonique et met le haut-parleur.

Oui ?

Une voix masculine et mielleuse lui répond.

Faites venir mon chauffeur s’il vous plait.

Elle avait été sèche mais toujours très polie. Fille d’automates connus, son éducation avait été très stricte de par son père. Mais plus souple du côté de sa mère qui lui laissait un peu plus de liberté. Liberté cachée aux yeux de son père bien sûr. Il avait toujours voulu faire de sa fille unique la plus grande scientifique du pays. Et il avait réussi. Diplômée dans plusieurs domaines, elle jonglait aussi bien en psychanalyse qu’en médecine et tout aussi bien dans le domaine mental.
Elle est très sociable et sait travailler dans tous les milieux mais plus souvent avec les Mentalistes. Il n’est pas rare que ses missions soient plus spécialisées. Il lui arrive régulièrement d’être affectée chez les Insurgés pour infiltrer certaines planques et même chez les Valkyries pour vérifier la fiabilité de leurs implants inhibiteurs de plaisir.
Femme avant tout, elle sait également se détacher de son travail et sait savourer les plaisirs que lui offre son statut d’Automate.

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: