AccueilNovlangue 2140Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell)

Ambiance Blade Runer, The Island, Total Recall, et tant d'autres où les libertés sont étranglées...
Chut! Big Brother... La délation est l'arme des cafards...
Bienvenue dans notre Monde!

 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jim, un Nod jamais au repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.O.D
La mort vous va si bien...

Jim Broadington
Jim Broadington

Masculin
Age : 36
Fan Club RP : 1

Fichier Edvige ♫ ♪♪
<b>Particularité </b> Particularité :
Un peu d'histoire :

Jim, un Nod jamais au repos Vide
MessageSujet: Jim, un Nod jamais au repos   Jim, un Nod jamais au repos Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 4:24

Ouverture du journal personnel
.
.
.
Accès refusé
.
.
.
Accès refusé
.
.
.
Accès autorisé
.
.
.
Journal ouvert . . . bienvenue monsieur Dugrand.

"Bordel va falloir que je fasse quelque chose avec cet oeil, ça commence à merder à mort...

...hum pardon, je commence ? ... ok allons y alors, je suis Jim Broadington, ça c'est mon journal électronique où j'enregistre ce qui m'arrive chaque jours...ça m'occupe quand je travail pas...ah heu ouai c'est pas vraiment mon journal mais bon j'ai pas les moyens de m'en payer un de toutes manières...et puis le type en avait plus tellement besoin...

Je l'ai trouvé sur le corps d'un Automate prétentieux, mais je sais qui il était, s'était un terroriste, un anarchiste criminel, bandit vivant dans le luxe mais surtout la luxure...je le sais, je l'ai vus...ouai il rigolait...quel connard...hum pardon...mon premier aristo, surement mon dernier aussi, ça a failli me foutre dans la merde tout ça...mais bon il était pas si important alors ils ont laissé coulé.

Ah oui j'oubliais, je fais partis du Nod, ouai je suis un Nod comme les gens disent communément. Est-ce que j'aime mon métier ? si s'était le cas je devrais me mettre une balle dans la tête...nan mais franchement quelle idée aussi d'être heureux, une vraie perte de temps...

Il parait que je suis un peu trop extrême, comme avec cet automate, on m'a mis à pied pendant deux semaine pour ça, quelle connerie, mais bon j'ai retenus la leçon, la prochaine fois je ferais ça discrètement.

ça va j'étais bien là ?


-heu...Hum oui ça allait, mais vous êtes sûr que vous pouvez dire tout ça ?

-bah je sais pas...pourquoi pas ?

-vous risquez d'avoir des problèmes non ?

-ouai vous avez ptêtre raison, vous devez savoir ce que vous faites

-oh ça fait longtemps que je fais ce métier

-ah, vous devez être un passionné

-oui on peut dire que j'aime ce que je fais

-ah c'est dommage

-hmm ?

-bah vous aviez l'air sympa

-qu'est-ce que....."
*BLAM*

"Je vous l'avais pourtant dis, si vous aimez votre métier c'est que vous prenez plaisir à travailler, c'est illégal ça, va falloir que je vous amène au centre, sois la puce fonctionne pas, sois vous en aviez pas....bon me voila qui parle tout seul maintenant...Quel boulot de merde, j'aurais jamais le temps d'écrire un journal avec tous ces criminels..."

L'homme en uniforme se lève, Jim Broadington, 33 ans. Membre du Nod plutôt actif, ayant la faculté de faire résonner une musique dans la tête de quelqu'un, toujours la même musique qu'il écoute chez lui à longueur de temps, mais pas grand monde ne cherche vraiment à savoir pourquoi. A vrai dire jusqu'à présent pas grand monde n'a essayé de l'approcher. Du haut de son mètre quatre-vingt il porte son regard brun sur sa dernière victime, ou "criminel" comme il dit souvent. Le grand blond a encore frappé mais après tout c'est son métier, traquer et éliminer tous ceux qui prennent du plaisir, ainsi le monde sera meilleur.


[hrp: Le personnage est donc un Nod mais je pense que ça s'est vu Smile
Et son pouvoir est donc de faire entendre de la musique à une personne, toujours la même jusqu'à présent mais ça peut changer, il doit aussi lui être possible de parler à quelqu'un par la pensée par le même procédé, mais il ne l'a jamais fais et il ne lit pas dans les pensées. Enfin, cette capacité n'est exécutable que sûr une seule personne à la fois, pour le moment.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jim, un Nod jamais au repos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novlangue est un univers totalitaire inspiré de 1984 (G Orwell) ::  :: Archives de Novlangue :: Novlangue 2040 V1 :: Cartes d'identité-
Sauter vers: